Auteur Sujet: [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023  (Lu 74019 fois)

Hors ligne Atavaka

Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #175 le: 20 août 2022 à 13:16:00 »
D'un côté les Golds Cloths et les Scales des Mariners sont toutes deux faites d'orichalque, leur similitude fait sens.

Et ça me va tant que les Scales ont cette teinte dominante de fer rouillé qui les différencie des Golds Cloths.   [:pfft]

Comme ça

Et non comme ça où elles sont trop proches des Golds Cloths basiques.



Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #176 le: 20 août 2022 à 13:22:53 »
Non mais c'est même pas les "couleurs de l'anime" c'est les couleurs voulues par Kurumada parce qu'iltrouvait que ça manquait de prestance après ses premiers essais en bleu :o

-Sergorn
Ça manque de prestance ça me fait rire donc dès que les plus puissants soldats d'une armée divine en manquent ben on fait quoi ben on prend des couleurs dans le style des Golds avec différents tons

Mauvais choix pour moi, solution de facilité, feignantise pour que ce soit vendable  :o

Après bon la c'est qu'un détail parce qui m'intéresse forcément plus dans le futur manga ce sera le développement des nouveaux persos, le scénario, des adversaires et des combats à la hauteur notamment
« Modifié: 20 août 2022 à 13:31:27 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #177 le: 20 août 2022 à 13:30:52 »
En même temps ça les a desservis en fait, parce que du coup, ils font encore plus "sous gold". [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #178 le: 20 août 2022 à 13:32:30 »
En même temps ça les a desservis en fait, parce que du coup, ils font encore plus "sous gold". [:aie]
C'est ce que je me suis souvent dit [:lol]


Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #179 le: 20 août 2022 à 13:36:40 »
Surpris par cette annonce.

J'espère que les Goldos seront laissés de côté et que l'on aura une nouvelle menace, du style Ares et ses Berserkers!!   [:jump] [:jump] [:jump]

A éviter absolument, si l'auteur de ce futur manga traine dans le coin pour s'imprégner de la vérité vraie du grand TTG:

1)Pas de nouveaux Golds!

2)Pas de résurrection des Golds déjà connus!

3)Pas d'armures divines, que ce soient des armures d'or ou des Scales!

4)Pas de boucles temporelles!

5)Pas d'autres Panthéon que celui grec!

6)Pas de chevaliers de bronze secondaires comme protagonistes.

Monsieur l'auteur et ceux qui vont avec, surprenez nous!!




Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #180 le: 20 août 2022 à 13:45:12 »
et que l'on aura une nouvelle menace, du style Ares et ses Berserkers!!   [:jump] [:jump] [:jump]


J'osais pas le dire vu que ça va raler, j'espère toujours qu'ils soient exploités [:bave]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #181 le: 20 août 2022 à 13:47:13 »
une nouvelle menace, du style Ares et ses Berserkers!!   [:jump] [:jump] [:jump]


     [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ThanaTwinGod

J'osais pas le dire vu que ça va raler, j'espère toujours qu'ils soient exploités [:bave]

C'est comme les dieux de l'Olympe, çà fait 20 ans qu'on en parle et qu'on les attend!   [:lol]


     [:trollface]

 [:lol]

Tout sauf ce style de Berserker (bien que je sois fan de Saga).

Disons les Berserkers vus dans le Gaiden de Deuteros; çà c'était de l'adversaire de grande qualité!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
C'est comme les dieux de l'Olympe, çà fait 20 ans qu'on en parle et qu'on les attend!   [:lol]
Et on va encore attendre trèèès longtemps  :D

N'empêche que ça va faire un bien fou de passer à autre chose que du Spectre parce que Dark Wing j'ai beau apprécier c'est encore du Hadès and co

J'espère que la personne en charge de ce manga n'aura pas de contraintes à faire ça ou ça
Qu'il aie la liberté de faire sa vision

J'ai une grosse hype pour ce manga
« Modifié: 20 août 2022 à 14:03:46 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #184 le: 20 août 2022 à 14:11:06 »
Oui, et que la qualité soit présente.

Avec la BD à venir et une saison 2 de KoTZ pour le moment convenable, on va dire que la licence, ou du moins sa poursuite, remonterait dans mon estime.

Hors ligne Atavaka

Ça manque de prestance ça me fait rire donc dès que les plus puissants soldats d'une armée divine en manquent ben on fait quoi ben on prend des couleurs dans le style des Golds avec différents tons

Mauvais choix pour moi, solution de facilité, feignantise pour que ce soit vendable  :o

Après bon la c'est qu'un détail parce qui m'intéresse forcément plus dans le futur manga ce sera le développement des nouveaux persos, le scénario, des adversaires et des combats à la hauteur notamment

Oui c'est une excuse bidon.

D'ailleurs l'un des meilleurs partis pris artistique des OAV d'Hadès, c'est d'avoir degoldisé les God Cloths, elles ont tellement plus de prestance ainsi.  [:pfft]

En ligne Sergorn

Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #186 le: 20 août 2022 à 14:22:29 »
Ah non ils sont super moches les God Cloth de l'anime, elles étaient bien plus belles dorées.  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

J'espère que la personne en charge de ce manga n'aura pas de contraintes à faire ça ou ça
Qu'il aie la liberté de faire sa vision

J'ai une grosse hype pour ce manga

Je me demande d’ailleurs si TIME ODYSSEY n’aurait déclenché qqchose, un coup d’accélération,  depuis le temps que le projet est lancé et ralentis par les validations à distance  [:what]

Si c’est du même concept de nouveauté ça devrait le faire  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Poseidon

l'un des meilleurs partis pris artistique des OAV d'Hadès, c'est d'avoir degoldisé les God Cloths, elles ont tellement plus de prestance ainsi.  [:pfft]

Ah non ils sont super moches les God Cloth de l'anime, elles étaient bien plus belles dorées.  [:haha pfff]


Avis purement personnel, mais moi quand les oavs Elysion sont sorties, j'ai été déçu. Je ne les espérais ni dorées ni pastel/bicolores comme on y a eu droit,
j'espérais qu'elles seraient totalement d'une seule couleur pour chacun, presque blanches. Comme dans le film du Tenkai. La seule couleur "pétante" étant le pantalon...

Spoiler (click to show/hide)

Mais bon...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #189 le: 20 août 2022 à 15:32:30 »
Perso j aimerai bien un arc qui se déroule après hades, après le deoart des five bronze pour 1740 (?).
Poseidon constituterait d une certaine façon la seule protection de la Terre qu il convoite face à Artemis et ses Anges !
On pourrait imaginer le recrutement de nvx Généraux et plus de background.
Et pitié, pas de Gold....

En ligne Sergorn

Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #190 le: 20 août 2022 à 15:34:44 »
En parlant de ça je tirerais pas de plans sur la comète concernant ND non plus, ça n'en tiendra pas forcément compte hein :o

-Sergorn

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #191 le: 20 août 2022 à 15:41:29 »
En parlant de ça je tirerais pas de plans sur la comète concernant ND non plus, ça n'en tiendra pas forcément compte hein :o

-Sergorn
Après ça pourrait faire le lien avec la fin de ND et le retour des Bronze five en 1990.
Sans oublier que depuis longtemps qqun avait dit sur ce forum que l armure de l avant bras du pope de 1740 ressemblait à une Scale....😁

Hors ligne Anubis

Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #192 le: 20 août 2022 à 15:50:16 »
Poseidon constituterait d une certaine façon la seule protection de la Terre qu il convoite face à Artemis et ses Anges !
Qui dit que c'est les anges qu'elle va envoyer leur casser la figure ?
Ca pourrais très bien être les Saintias, vu qu'elle les rapatrie dans son temple pour les soigner  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #193 le: 20 août 2022 à 16:01:14 »
Un point intéressant selon moi c’est que l’on va découvrir d’autres sanctuaires marins vu que celui qu’on connaît est détruit. Et qui plus est on aura aussi de nouveaux Mariners.

Bourdel mon petit délire sur un général du Megalodon n’en sera peut être plus un après la série  :D
Si ça se trouve on aura aussi Charybde la soeur cachée de Scylla  [:bave]
Un monstre du Loch Ness aussi  [:aie]

Bref j’ai hâte de voir tout ça en action !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #194 le: 20 août 2022 à 16:49:05 »
Un point intéressant selon moi c’est que l’on va découvrir d’autres sanctuaires marins vu que celui qu’on connaît est détruit. Et qui plus est on aura aussi de nouveaux Mariners.

Bourdel mon petit délire sur un général du Megalodon n’en sera peut être plus un après la série  :D
Si ça se trouve on aura aussi Charybde la soeur cachée de Scylla  [:bave]
Un monstre du Loch Ness aussi  [:aie]

Bref j’ai hâte de voir tout ça en action !
C'est aller vite en conclusion : habituellement ds StS les armées qui défendent la Terre partent plus souvent chez l'assaillant que le contraire...
Perso j'imagine bien une Scale de Triton, plus qu'un monstre du Loch Ness parce que la Scale du Dragon des Mers y ressemble déjà. Il faut dire qu'un vrai dragon des mers, c'est comme l'hippocampe : plus mignon qu'effrayant
Spoiler (click to show/hide)
.
Délire : imaginer une Scale de l'Oursin ou du diodon
Spoiler (click to show/hide)
la Scale de la palourde géante, de l'iceberg du Titanic, et celle de la pollution sous-marine (attaques de la marée noire et du continent en plastique).
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #195 le: 20 août 2022 à 18:28:13 »
Je ne vois pourtant pas Popo habiter autre part que dans un de ses sanctuaires marins  [:aloy]

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Sergorn

Après ça pourrait faire le lien avec la fin de ND et le retour des Bronze five en 1990.

Alors techniquement oui vu le contexte choisi ça pourrait.

Mais il faut tenir compte du fait qu'aucun spin off n'a tenu compte de l'histoire de ND sans la sienne. Oui Shô et G.A y ont fait des références, mais c'est une continuité différente.

Donc partant de là je déconseille de partir du principe que ce serait en lien aux évènements de ND pour éviter toute déception :o

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #197 le: 20 août 2022 à 18:44:24 »
On est tous en train d'imaginer plein de trucs et on va tous être déçus!  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]



 [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Rerise of Poséidon] New Spin-off de Saint Seiya - Septembre 2022
« Réponse #198 le: 20 août 2022 à 18:59:59 »
Un point intéressant selon moi c’est que l’on va découvrir d’autres sanctuaires marins vu que celui qu’on connaît est détruit.
Pourquoi ? Il y a d'autres Sanctuaires d'Athéna sur Terre ? Vu que le Sanctuaire sous marin a des piliers qui supportent chacun des océans, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment d'autres sanctuaires marins  [:fufufu].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Pourquoi ? Il y a d'autres Sanctuaires d'Athéna sur Terre ? Vu que le Sanctuaire sous marin a des piliers qui supportent chacun des océans, je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment d'autres sanctuaires marins  [:fufufu].

Il me semble avoir lu que Popo avait d’autre sanctuaires marins mais je ne sais plus où !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Tags: