Auteur Sujet: [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023  (Lu 74060 fois)

Hors ligne Delta75

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #825 le: 26 janvier 2023 à 00:13:27 »
Il n'y a pas un lien comme pour G ASSASSIN pour voir les scan en entier ? Je n'ai vu que les commentaires et quelques planches.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #826 le: 26 janvier 2023 à 00:26:04 »
Même pas ! Ce qui lui tenait vraiment à cœur, c'était de ne plus être dans l'ombre de Saga. Si Ker a renoncé à se servir de lui pour buter Athéna et si elle a préféré le laisser se noyer dans sa geôle au cap Sounion, c'est parce qu'elle a parfaitement compris que Kanon est en fait un faible de caractère qui joue aux méchants, mais qui souffre en secret d'un terrible complexe d'infériorité vis-à-vis de son frère.
Justement c'est lié, il verrait certains aspects vu dans l'illusion d'Ikki vu que son ambition est liée à ne plus être dans l'ombre de Saga, réussir là où il a échoué.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 janvier 2023 à 00:28:09 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #827 le: 26 janvier 2023 à 00:31:30 »
Même pas ! Ce qui lui tenait vraiment à cœur, c'était de ne plus être dans l'ombre de Saga. Si Ker a renoncé à se servir de lui pour buter Athéna et si elle a préféré le laisser se noyer dans sa geôle au cap Sounion, c'est parce qu'elle a parfaitement compris que Kanon est en fait un faible de caractère qui joue aux méchants, mais qui souffre en secret d'un terrible complexe d'infériorité vis-à-vis de son frère.

Si Caça peut voir l’être aimé,  peut-il voir l’être détesté ?  [:fufufu]

Je ramasse les copies demain  [:trollface]
« Modifié: 26 janvier 2023 à 00:33:19 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fujinranzen

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #828 le: 26 janvier 2023 à 02:02:39 »
Il n'y a pas un lien comme pour G ASSASSIN pour voir les scan en entier ? Je n'ai vu que les commentaires et quelques planches.
Pour l'instant tu a seulement ce lien avec la plupart des scans (non traduit), et un résumé du chapitre en espagnol.
https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/19/01/2023/rerise-of-poseidon-fotos-e-resumo-completo-do-2-capitulo-do-novo-manga-dos-cavaleiros-do-zodiaco?fbclid=IwAR1WTx7U2xInWTGLZoBGF8VD-8ob7zRtCkl8Rj9Gf9TMciBBvWy8F5wHgEs
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Seiya Wright

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #829 le: 26 janvier 2023 à 11:05:47 »
En fait les pouvoirs de Caça sont vachement étendus puisqu'il est à la fois empathique (il perçoit et comprend les sentiments dans le cœur de ses adversaires), télépathe (il a accès aux souvenirs de la personne, au moins ceux liés à l'être aimé) et tout ça est doublé par une redoutable capacité de mimétisme (en y repensant, c'est assez dingue qu'il ait été capable de copier et restituer les capacités martiales de Camus, au point qu'il contre sans souci les attaque de Hyoga et reproduit impeccablement une Aurora Execution). Sur la base de ça, j'ai l'impression qu'il peut faire bien plus que ce qu'on a vu dans la bataille du sanctuaire sous-marin, ça devrait être intéressant de le voir combattre de nouveaux ennemis.

Concernant Kanon et ses secrets, je suppose que ce dernier sait "fermer son esprit", au moins partiellement (en supposant qu'il maîtrise des techniques psychiques comme son jumeau, on l'a déjà vu faire ça ?). Ikki qui lui aussi maîtrise des arcanes psychiques avait réussi à bloquer en partie l'accès à son cœur à Caça, puisqu'il n'a pas été capable immédiatement de capter la présence d'Esmeralda.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #830 le: 26 janvier 2023 à 11:44:44 »
Autant voir Caça combattre de nouveaux ennemis ok, autant ses pouvoirs réels je trouve que c'est quand même sujet à interprétations.
Qui nous dit que contre Hyoga, par exemple, tout ça ce n'est pas qu'une illusion? Genre il fait le Salamader Shock mais que le Cygne croit voir l'Aurora Execution...  [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #831 le: 26 janvier 2023 à 12:42:41 »
Autant voir Caça combattre de nouveaux ennemis ok, autant ses pouvoirs réels je trouve que c'est quand même sujet à interprétations.
Qui nous dit que contre Hyoga, par exemple, tout ça ce n'est pas qu'une illusion? Genre il fait le Salamader Shock mais que le Cygne croit voir l'Aurora Execution...  [:fufufu]

Certaines salamandres sont toxiques mais pas des masses, j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait un mix entre salamandre et anguille électrique,  bien qu’il y ait une salamandre au format anguille qui est appelée Sirène... mais pas électrique du tout... [:fufufu]

Quand je voit le design de l’armure je me suis souvent demandé si c’était pas un Axolotl  [:trollface]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Delta75

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #832 le: 26 janvier 2023 à 14:32:05 »
@Fujinranzen Merci

@Byaku Oui moi aussi j'ai toujours vu un Axoloth

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #833 le: 26 janvier 2023 à 15:33:20 »
Sinon existe t'il une âme charitable sur ce forum qui posséderait le RED de ce mois ci?
Si c'est le cas serait t'il possible d'avoir des scan ou des photos bien cadré du chapitre ? (au moins des quelques pages manquante)
Ce serait fortement apprécier.  [:jap]

Ps: une petite trad (même amateur) serait doublement apprécier.  [:jap] [:jap]
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Sergorn

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #834 le: 26 janvier 2023 à 15:50:37 »
Sans vouloir faire mon emmerdeur (enfin si un peu quand même) demander des scans et des traductions est contraire à la charte du forum.  [:aloy]

(Sergorn

Hors ligne Fujinranzen

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #835 le: 26 janvier 2023 à 16:13:18 »
Sans vouloir faire mon emmerdeur (enfin si un peu quand même) demander des scans et des traductions est contraire à la charte du forum.  [:aloy]

(Sergorn
Je peut comprendre.

J'ai trouvé une vidéo récap en Portugais qui montre les pages du chapitre 2 en entier. N'oubliez pas de mettre les sous titre Français

« Modifié: 26 janvier 2023 à 20:27:17 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #836 le: 26 janvier 2023 à 16:14:46 »
Pour l'instant tu a seulement ce lien avec la plupart des scans (non traduit), et un résumé du chapitre en espagnol.
https://www.cavzodiaco.com.br/noticia/19/01/2023/rerise-of-poseidon-fotos-e-resumo-completo-do-2-capitulo-do-novo-manga-dos-cavaleiros-do-zodiaco?fbclid=IwAR1WTx7U2xInWTGLZoBGF8VD-8ob7zRtCkl8Rj9Gf9TMciBBvWy8F5wHgEs

Et les 34 planches y sont sauf 2 que j’ai rajouté qq pages plus avant

Enfin si la dernière planche avec gros plan sur Némésis est bien la 34 @Hyogakun[:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #837 le: 26 janvier 2023 à 16:19:28 »
Et les 34 planches y sont sauf 2 que j’ai rajouté qq pages plus avant

Enfin si la dernière planche avec gros plan sur Némésis est bien la 34 @Hyogakun[:fufufu]

Oui c'est bien la dernière page du chapitre (on peut le deduire grâce à la présence du texte d'accroche qui donne la date du chapitre suivant).

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #838 le: 26 janvier 2023 à 16:27:49 »
Oui c'est bien la dernière page du chapitre (on peut le deduire grâce à la présence du texte d'accroche qui donne la date du chapitre suivant).

Je parlais surtout de 34e page, total de 34 page quoi  :D

Le texte d’accroche on le voit très bien, mais pas le "34" dans les interstices des cases  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #839 le: 26 janvier 2023 à 16:38:42 »
Autre lien d'une vidéo Espagnol cette fois, avec récap + vignette découper des images du chapitre.


Voir mon dernier message plus haut pour ceux qui veulent une trad du chapitre.
« Modifié: 26 janvier 2023 à 16:40:36 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Hyogakun

Je parlais surtout de 34e page, total de 34 page quoi  :D

Le texte d’accroche on le voit très bien, mais pas le "34" dans les interstices des cases  [:aie]

Ah ok j'avais mal compris, je pensais que le nombre de pages avait déjà été donné plus tôt et que tu me demandais juste si c'était bien la dernière page  [:aie]

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #841 le: 26 janvier 2023 à 17:29:44 »
Autant voir Caça combattre de nouveaux ennemis ok, autant ses pouvoirs réels je trouve que c'est quand même sujet à interprétations.
Qui nous dit que contre Hyoga, par exemple, tout ça ce n'est pas qu'une illusion? Genre il fait le Salamader Shock mais que le Cygne croit voir l'Aurora Execution...  [:fufufu]

Ah oui complètement, c'est possible aussi. Dans ce cas on peut imaginer que son talent pour les illusions lui permet de créer des expériences sensorielles complètes, car je suppose que Hyoga ressent vraiment l'air glacial quand il reçoit l'Aurora execution.
« Modifié: 26 janvier 2023 à 17:35:22 par Seiya Wright »

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #842 le: 26 janvier 2023 à 20:15:17 »
Ah oui complètement, c'est possible aussi. Dans ce cas on peut imaginer que son talent pour les illusions lui permet de créer des expériences sensorielles complètes, car je suppose que Hyoga ressent vraiment l'air glacial quand il reçoit l'Aurora execution.

C’est pas Caça qu’on aurait dû l’appeler mais Catdéhix  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Jackstyle

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #843 le: 28 janvier 2023 à 01:04:10 »
l'incohérence dans ce chapitre c'est Sorrento qui joue de la flûte oklm au milieu des autres Marinas qui ne sont pas affectés par sa mélodie, j'ai trouvé cette erreur grossière [:beuh]

Hors ligne megrez alberich

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #844 le: 28 janvier 2023 à 01:09:02 »
Bof... La mélodie n'affecte que la personne visée par Sorrento.

Dans l'animé, par exemple, elle n'affecte que Siegfried et pas Hilda ni Seiya. Dans le manga, Sorrento s'apprête à châtier Kanon alors qu'Ikki est juste à côté, donc bon...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #845 le: 28 janvier 2023 à 01:22:03 »
En tout cas maintenant on sait que Baian et un vrai gentleman, à ne pas vouloir s'en prendre à une femme.   :-[
Io par contre c'est pas la même limonade, aucune hésitation.   >:(
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #846 le: 28 janvier 2023 à 02:32:21 »
Ou il est sexiste comme on dit de Seiya  :o  :haha:
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #847 le: 28 janvier 2023 à 11:29:33 »
Io par contre c'est pas la même limonade
Et Kaasa, c'est pas la même lyumnades !  [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #848 le: 30 janvier 2023 à 01:38:02 »
Pour revenir au chapitre, personne n'en parle mais nous avons enfin la confirmation que les techniques de Io créent bel et bien des animaux.

Et que ces derniers possèdent certaines caractéristiques de leurs homologue naturel.
On peut donc supposer de la façon dont Io pourrait utiliser les autres animaux à l'avenir.

🦇 Chauve souris : tout semble avoir été fait.
🐍 Serpent : Intimidation.
🦅 Aigle : repérage aérien.
🐝 Reine Abeille : Empoisonnement.
🐺 Loup : pistage.
🐻 Grizzly : Se frotter le c*l contre un arbre en chantant il en faut peut pour être heureux ♫, hiberner (très pratique en plein combat), pécher du poisson dans les rivières, récolter du miel, et entrainer Geiki.

Au passage les chauve souris sont beaucoup plus cute qu'avant.  ^^
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 janvier 2023 à 05:31:25 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (chapitres 1 à ???)
« Réponse #849 le: 30 janvier 2023 à 02:21:09 »
C'est loin d'être une confirmation, juste la vision d'un auteur pour son univers [:aloy].
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: