Auteur Sujet: [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : un jour lointain)  (Lu 70530 fois)

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #850 le: 21 mai 2023 à 11:10:30 »
Possiblement.

Ou alors un glitch dans la matrice du Destin.

Enfin en tout cas, le fait que Tenma n'ait rien eu et vu quand il est tombé dans le gouffre en chemin est sans doute une indication pour plus tard.

Ah oui, bien vu. Ça + le fait que ce soit l'image de Seiya qui apparaisse dans la coupe, comme si sa présente incarnation n'avait pas de futur.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #851 le: 21 mai 2023 à 17:51:37 »
Et comme ça je pourrai enfin changer de signature  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #852 le: 22 mai 2023 à 13:33:40 »
Spoiler chapitre 108 :
Spoiler (click to show/hide)

La vache ça traine pas ! Ikki qui est déjà chez Odysseus et on a zappé toute la descente avec les Golds [:lol]
Je pense qu’on peut bien se la mettre pour voir les flash-back de Cardinale, Mystoria et Izô [:aie]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #853 le: 22 mai 2023 à 13:41:25 »
Spoiler chapitre 108 :
Spoiler (click to show/hide)

La vache ça traine pas ! Ikki qui est déjà chez Odysseus et on a zappé toute la descente avec les Golds [:lol]
Je pense qu’on peut bien se la mettre pour voir les flash-back de Cardinale, Mystoria et Izô [:aie]

Dis moi quel intérêt ça aurait eu de voir Ikki traverser des temples vides ?

Sinon Shun, Hyoga et Shiryu se font eclatax à priori, heureusement que le viril Ikki est dans la place…pour tuer Athena  [:lol]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #854 le: 22 mai 2023 à 14:08:31 »
Dis moi quel intérêt ça aurait eu de voir Ikki traverser des temples vides ?

Sinon Shun, Hyoga et Shiryu se font eclatax à priori, heureusement que le viril Ikki est dans la place…pour tuer Athena  [:lol]
L’intérêt ?? Ba écoute à priori on aurait pu voir justement le passé des golds qui ont eu droit à rien via la descente d’Ikki. Ils auraient pû être reveillés par une quelconque intervention deus ex machina.
Mais je pense que l’on peut oublier.

Ah parce que tu penses qu’Ikki ne se fera pas éclater ?! laisse moi rire [:lol]
À partir du moment où il va changer d’avis et essayer de tuer Asclépios, il se fera démonter comme les autres.

PS : en fait ce qui choque vraiment avec cette fournée c’est qu’on est pas habitué à ce que ça aille aussi vite. C’était tellement mais tellement lent sur les dernières fournées que là c’est choquant [:lol] ça rush sévère !!!
« Modifié: 22 mai 2023 à 14:13:07 par max69 »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #855 le: 22 mai 2023 à 14:23:06 »
Nan mais y’a des moments tu cherches à critiquer pour critiquer et ça se voit trop…
Tenma qui combat c’est inutile on a pas que ça a voir et maintenant on aurait dû avoir du passé de gold via un deus ex machina lors du passage d’Ikki…heureusement que tu n’es pas l’auteur de ND [:aie]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #856 le: 22 mai 2023 à 14:25:00 »
Mais qu’est ce que tu racontes honnêtement ??? Critiquer quoi ?? mais arrête avec ce mot dans ta bouche, je ne critique absolument pas t’es vraiment parano ma parole [:tsss]
Tu fais pitié Ilulia, vraiment (bravo tu as l’oeil [:petrus])

Tout le monde s’accordait ici et on était quasiment tous d’accord pour dire qu’il y aura forcément des flash-back pour les golds manquants et c’était justement l’occasion avant de terminer ND. Là c’est juste un constat, avec ce spoiler, la descente d’Ikki n’est pas montré et c’est volontaire pour gagner du temps et zappé la possible rencontre entre lui et les Golds. Je dis juste qu’à priori Kuru a fait le choix de ne pas s’étaler plus sur eux. C’est tout.
« Modifié: 22 mai 2023 à 14:52:11 par max69 »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #857 le: 22 mai 2023 à 14:43:29 »
On dit « faire pitié », corrige quand même  ^^

Et non tout le monde ne s’accordait pas forcément à vouloir le passé des golds restants…il ne faut pas extrapoler =) 2-3 personnes = tout le monde…
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #858 le: 22 mai 2023 à 14:46:22 »
Et non tout le monde ne s’accordait pas forcément à vouloir le passé des golds restants…il ne faut pas extrapoler =) 2-3 personnes = tout le monde…
Bien sûr. Le retour du grand Ilulia avec toute sa mauvaise foi…

En ligne Sergorn

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #859 le: 22 mai 2023 à 15:01:49 »
Sinon c'est possible d'avoir un chapitre de ND sans que ça parte en guerre de tranchée entre vous deux à chaque fois ou... ?  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #860 le: 22 mai 2023 à 15:38:18 »
Pour le coup il faut demander à notre ami Ilulia car cela fait un moment qu’il est chaud comme la braise. Il cherche constamment la petite bête.

Cela dit, honnêtement quand je vois les commentaires de bas étage dans le topic du film live, je me dis que celui-ci est assez soft en comparaison.

Allez revenons au chapitre, c’est mieux.
« Modifié: 22 mai 2023 à 15:46:13 par max69 »

Hors ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #861 le: 22 mai 2023 à 15:39:24 »
Bon, ben y a au moins une montée descente des 12 Maisons qui aura été vite, comme quoi [:lol]

Vu le nombre de chapitres restants de toute manière, ça aurait été bien difficile de faire des stops dans les Maisons des 4 Golds en chemin (dont 3 sans backgrounds à l'heure actuelle) et la montée d'Odysseus avait été bien lente après les montées de Tenma/Shun/Ikki/Suikyô/Shiryû et les descentes de Shijima/Hyôga.

Ça laisse une chance à cette confrontation dans la maison du Serpentaire de ne pas être rushée et aux BRONZES de ne pas jouer les FIGURANTS, vu que - pour l'instant - la seule chose en parallèle pourrait être un Tenma vs Wyvern.

Pour "Ikki va-t-il ou pas", c'est parti pour cousu de fil blanc*, évidemment, mais bon, au moins on en est déjà à ce moment.

*(comme "Marin va-t-elle tuer Seiya ou pas ?", "Saga & co vont-ils tuer Athéna ou pas ?", "Ikki va-t-il tuer Shun ou pas ?", etc, etc)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #862 le: 22 mai 2023 à 16:02:48 »
Bien sûr. Le retour du grand Ilulia avec toute sa mauvaise foi…

Si mes souvenirs sont bons il n’y a que toi et Hugo qui en avez parlé, j’avais même dit me concernant qu’on risquait d’avoir un schéma différent pour ces 3 golds restants avec une possible réunion dans le temple du Serpentaire, donc je je vois pas où est ma mauvaise foi…2 personnes ce n’est pas tout le monde…
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Le Passant

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #863 le: 22 mai 2023 à 16:31:05 »
STOP.

Disputez vous en privé mais arrêtez de polluer les sujets publics.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #864 le: 22 mai 2023 à 18:06:49 »
Du coup c’est la 1ere fois qu’on les voit réuni sans Seiya (ou Tenma) face à un « boss », ça va être intéressant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #865 le: 22 mai 2023 à 18:35:38 »
Ben ça dépend combien de temps leur résistance dure sans Deus Ex Machina.

Et si ils commencent à se bisbiller à cause d'Ikki à nouveau ou non [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #866 le: 22 mai 2023 à 19:19:27 »
Non mais il y aura sûrement une intervention ou quelque chose qui va venir perturber tout ce beau monde. On voit qu’en 5min il éclate les 3 Bronzes, aucune résistance. Ikki subira le même sort, même s’il a la dague, ça n’empêchera pas Asclépios de le balayer comme les autres.

Par conséquent il y aura forcément quelque chose qui va se passer en dehors des personnages qui sont dans le temple.

Hors ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #867 le: 22 mai 2023 à 20:00:11 »
Oui, enfin, après, on sait que la spécialité des Bronzes, c'est de se relever plus forts après chaque tête piquée dans une dalle, donc ne vendons pas la peau de Geki...

On rappellera d'ailleurs que le seul qui ait surpris Odysseus jusqu'à présent, c'est... Tenma.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7711
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #868 le: 22 mai 2023 à 20:00:41 »
2 Athénas, double AE...



Boom

Fin
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #869 le: 22 mai 2023 à 20:23:23 »
Oui, enfin, après, on sait que la spécialité des Bronzes, c'est de se relever plus forts après chaque tête piquée dans une dalle, donc ne vendons pas la peau de Geki...

On rappellera d'ailleurs que le seul qui ait surpris Odysseus jusqu'à présent, c'est... Tenma.

Je suis d’accord m’enfin honnêtement en 2/3 chapitres je ne vois pas un retournement de situation à l’extrême à l’avantage des Bronzes. Sachant qu’en plus il faut qu’Asclépios tienne son rôle de « big boss » et de Dieu surtout. C’est pas Joe le clodo.

Je reste sur mon avis du post au dessus.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #870 le: 22 mai 2023 à 20:39:29 »
Sauf qu’Asclepios n’est pas un dieu mais un humain qui a voulu se prendre pour un dieu et qui a été banni du Sanctuaire…bref pour les bronzes c’est un gold ! Alors il a certes des pouvoirs particuliers notamment médicaux, mais en l’état et a priori rien de plus !

Et puis maintenant que Saori est directement en danger la situation n’est plus la même pour les Bronzes qui doivent se bouger les fesses coûte que coûte ce qui inclus coup de boost, dépassement de soi-même ect ect
« Modifié: 22 mai 2023 à 20:47:49 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #871 le: 22 mai 2023 à 20:54:08 »
Honnêtement je vois Asclépios bien au dessus d’un « gold » comme tu dis, je ne sais pas si on a lu le même manga mais pour moi il est présenté avec des pouvoirs quasi-divin et à cause de sa puissance il à été puni par les Dieux. Je doute fortement qu’un Gold classique ait ce statut et ce pedigree.
« Modifié: 22 mai 2023 à 20:59:14 par max69 »

Hors ligne 4evaheroesf

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #872 le: 22 mai 2023 à 21:03:06 »
Peut-être mais comme Ilulia l'a dit, les codes de Saint Seiya seront sûrement utilisés et on sait déjà ce que ça donne quand les Bronze font face à un ennemi plus fort qu'un Gold ou une divinité. :o
Reste à voir/connaître les détails de la confrontation et si Kuramada tentera vraiment de nous surprendre. [:fufufu]

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 812
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #873 le: 22 mai 2023 à 21:18:05 »
J ai lmpression que demain on va avoir.une révélation dans l'histoire, le truc que personne avait vu venir...
Purée kuru sait nous faire languir, !!!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #874 le: 22 mai 2023 à 23:12:54 »
Sauf qu’Asclepios n’est pas un dieu mais un humain qui a voulu se prendre pour un dieu et qui a été banni du Sanctuaire…bref pour les bronzes c’est un gold ! Alors il a certes des pouvoirs particuliers notamment médicaux, mais en l’état et a priori rien de plus !
C'est ça qui est étrange, même si dans le dernier chapitre il parle de devenir un dieu, il semble déjà avoir les aptitudes d'un dieu comme le retour à l'envoyeur automatique des attaques, dire que même les attaques des Gold ne peuvent pas le toucher, etc. [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: