Auteur Sujet: [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : un jour lointain)  (Lu 68451 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #875 le: 22 mai 2023 à 23:24:16 »
Ba bien sûr. Et c’est en ça que je dis que ce n’est pas un Gold classique non, loin de là. Tout est mis en scène pour justement nous montrer qu’il est au dessus des autres et de loin.

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #876 le: 22 mai 2023 à 23:41:04 »
Et quel est le Dieu évoqué dans le chapitre 14 derrière le réveil d'Asclépios depuis le Tartare, Chronos ? C'est trop facile, je trouve, un autre belligérant, Apollon ?

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #877 le: 22 mai 2023 à 23:41:09 »
Oui tout comme Saga était au-dessus de tout le monde, et puis ... pouf !  :haha:
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #878 le: 23 mai 2023 à 06:53:08 »
Rien à voir le mec [:haha pfff]

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #879 le: 23 mai 2023 à 08:04:37 »
@Wild Pegasus


Corrige moi si je me trompe mais dans le détail on a quoi ?

Shion est un noob et Ody lui fait clairement comprendre.

Ox se fait désarticuler avant d’envoyer sa GH donc ici Ody utilise ses pouvoirs de guérison pour heu « deguerir » Ox.

Le Gémeaux le réduit en poussière mais Ody utilise ses pouvoirs de chirurgien pour se reconstituer.

DT ne l’attaque pas il me semble, il essaie juste de le duper via l’omerta mais une fois de plus le piège se referme sur lui.

Le Lion le touche clairement mais là aussi auto guérison directe. Après y’a effectivement une deuxième salve de LP ou Ody semble se distordre et là en effet on peut se poser la question de ce qu’il fait exactement. Soit c’est un effet visuel pour montrer que Kaiser souffre de son cœur à ce moment soit c’est autre chose.

Pour la Vierge, Ody le feinte en rendormant le gold avant qu’il ne déclenche son attaque.

Pour Doko on a les cent dragons qui ne font aucun effet et même pire qui sont renvoyés à la Balance. Mais là à la rigueur on peut se dire que c’est à cause du côté noob de Doko. Pour l’ultime dragon là on a comme contre Kaiser un truc bizarre avec cette fois-ci le bâton et une espèce de reset.

Enfin pour Ecarlate là aussi l’Antares ne marche pas à priori même si elle donne lieu à un switch final entre Asclepios et Ody. Pour autant on peut supposer que comme les autres attaques le Serpentaire s’est juste soigné.

Donc au final on peut pas vraiment dire que les attaques des golds ne fonctionne pas. Juste que le Serpentaire utilise ses capacités de soin.
Par contre oui il y’a deux passages bizarres et inexpliqués, celui contre Kaiser qui ressemble à une distorsion spatio-temporel et le reset/retour en arrière contre Doko. Du coup si on regarde ces deux cas moi ça me fait penser qu’il serait pas déconnant de croire que le Serpentaire et Chronos ont fait un deal pour réaliser leur dessein, l’un pour devenir un dieu (en ayant reçu au passage quelques pouvoirs supplémentaires) et l’autre pour mettre la merde dans l’Olympe et pourquoi pas prendre la place de Zeus…
« Modifié: 23 mai 2023 à 08:48:24 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #880 le: 23 mai 2023 à 11:56:18 »
Honnêtement en relisant le chapitre 92 lors du combat de Kaiser, j’ai l’impression que le LP ne fait exactement rien de plus que l’Antarès d’Écarlate. Qu’est ce qui te permets de dire cela ? Grossièrement ça le chatouille tout au plus.

Pour la deuxième salve de LP, je pense qu’il se permet de carrément l’esquiver avec effet distorsion temporelle tranquilou.
« Modifié: 23 mai 2023 à 11:59:39 par max69 »

En ligne hugo

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #881 le: 23 mai 2023 à 12:18:22 »
De toute façon, analyser les combats de chaque Gold pour prédire comment Odysseus/Asclépios se démerdera face aux Bronzes est caduque et potentiellement vouée à l'échec.

Se baser uniquement sur la puissance ou l'impression de puissance, c'est avoir le nez complètement dans le guidon.

Ces personnages n'ont pas le même rôle dans l'histoire.

Les Golds sont des persos secondaires, dans l'histoire originale, comme dans le récit de ND. Des personnages puissants, mais qui restent secondaires.

Les personnages mis au premier plan de façon continue au 18ème siècle sont successivement Suikyô et Odysseus.

Quant à Saori, aux Bronzes du 20ème et à Tenma le "remplaçant" de Seiya, de part l'historique, ils ont évidemment aussi une place à part.

Les Bronzes, ce sont ceux qui de part leur détermination et leurs liens solidaires brisent l'ordre établi, la "logique" et le "destin". Ceux qui se surpassent. Saori fait aussi partie de cette catégorie "transgressive" de personnages, mais uniquement envers les Dieux (là où les Bronzes ont commencé à briser le schéma établi face aux Silvers).

Le nekketsu et la volonté qui surpasse le destin sont au cœur de Saint Seiya.

Si le combat contre Asclépios face aux Bronzes se déroulait "en toute logique" façon analyse de détecteurs de puissance dans DBZ (qui d'ailleurs se brisent souvent face à l'imprévu, hein, au passage), ça serait renier ces principes.

Et également chiant.

En plus, on a eu 8 Maisons d'Odysseus/Asclépios over-cheat-powerant en long et en large les Golds de façon répétitive.

Quel intérêt il y aurait de répéter ce schéma avec les Bronzes, d'autant plus à un tome de la fin ?

Et encore une fois, Tenma - le mec le moins expérimenté parmi tous ces persos - est le seul qui ait surpris Odysseus et l'ait fait changé d'avis depuis le début de la traversée.

Arrêtez de penser uniquement à la taille du zgeg et pensez à la symbolique.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #882 le: 23 mai 2023 à 12:37:57 »
Je sais pas à qui tu t’adresses exactement Hugo, mais si je suis dans le lot je suis pas sûr que tu aies bien suivi pourquoi je répondais à Wild.

Pour le coup je compare pas la taille du zgeg de chacun pour mais plutôt comment Ody s’en sort face à chaque gold pour voir si il utilise un pseudo pouvoir qui le mettrai au même rang qu’un dieu comme l’annonce certains.
Or hormis deux situations un peu particulières face à Doko et Kaiser, Ody utilise essentiellement ses facultés de médecin, guérisseur, chirugien et j’en passe, et les pouvoirs que sa maison lui confère donc rien qui ne sort vraiment de l’ordinaire par rapport à ce que le personnage est censé être à savoir un super toubib version goldsaint ! Reste malgré tout ces deux situations pas très claires face à la Balance et au Lion qui sont peut être des indices menant à quelque chose d’autre…

@max69
Lorsqu’Ody se fait toucher face à Kaiser il indique bien ensuite qu’il se soigne. Faut-il que je développe davantage à partir de là…bon je le fais parce que c’est toi…mais en principe on se soigne pas quand on reçoit qu’une chatouille. Ceci étant savoir si Kaiser avait été top baleze pour avoir touché le Serpentaire n’était pas vraiment le but premier de mon propos…désolé mais tu m’entraîneras pas sur ce terrain là !
« Modifié: 23 mai 2023 à 12:47:38 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #883 le: 23 mai 2023 à 12:48:52 »
Il.y à clairement un lien entre Asclepios et Chronos comme dit dans le volume 14 , et cela confirmerait la nature temporelle des pouvoirs du Serpentaire....
Le vrai ennemi de ND c est CHRONOS !!
En c est même plutôt un opportuniste car c est grâce à Athena..
Ce qui serait couillu c est que Kuru tue Athena/Saori et que la suite de ND se termine sur le réveil de Seiya en mode evil, poutrage de GOD.
« Modifié: 23 mai 2023 à 12:52:28 par miyamotoo »

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #884 le: 23 mai 2023 à 12:51:36 »
@Ilulia

Pourtant avec ton commentaire plus haut c’était exactement ce que tu sous entendait mine de rien. Mais bref passons, ça ne change rien au fait que le mec est présenté dès le début comme au dessus du lot, qu’il n’est pas comme les 12 autres et que c’est le plus puissant. Quasi-divin, celui qui sauve tout le monde et j’en passe.

Donc non ce n’est pas « juste » un Gold. Pourtant je pensais que c’était assez clair avec tout ce que Kuru nous vend depuis le début mais faut croire que certains ici ne pensent pas la même chose, c’est curieux.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #885 le: 23 mai 2023 à 13:28:14 »
 [:petrus]

Ce que j’ai dit:

Citer
Le Lion le touche clairement mais là aussi auto guérison directe.

Ce qui se passe:


Citer
Page 14 :
- Odysseus : Le traitement médical...
- Odysseus : ...est terminé.
- Kaiser : Quoi?
- Kaiser : Il a guéri tous les dégâts qu'il a reçus ... c'est quelque chose ...

J’avoue j’ai vachement « emphasé » mon propos  [:petrus jar]

Pour le reste le Serpentaire et effectivement à part des autres golds. Il a des pouvoirs curatifs démentiels.
Mais il n’est pas une divinité même si il  à voulu l’être ce qui lui a valu d’être banni du Sanctuaire (là aussi c’est dit tel quel dans je sais pu quel tome). A voir aussi si dans ND il ne bénéficie pas d’un appui divin quelconque comme je l’ai souligné.

Et pour finir ce serait bien quand tu affirmes des choses de prendre et citer des passages précis histoire d’étoffer un peu tes propos ^^
« Modifié: 23 mai 2023 à 13:30:11 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #886 le: 23 mai 2023 à 13:41:47 »
Je n’ai pas le temps de prendre chaque phrase où il est dit que le Serpentaire est clairement à part et est au dessus des 12 Golds. Tu n’as qu’à vérifier par toi même. Pourquoi j’inventerai cela ?

Pourtant on le rabâche depuis le tome 7 je crois donc encore une fois si tu veux jouer la mauvaise foi, c’est toi qui vois mais j’en resterai là concernant le 13ème Gold.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #887 le: 23 mai 2023 à 13:56:43 »
 [:lol]


Pour le reste le Serpentaire et effectivement à part des autres golds. Il a des pouvoirs curatifs démentiels.
Mais il n’est pas une divinité…

Être à part ça ne veut pas dire être dieu…

Je n’ai pas le temps de prendre chaque phrase où il est dit que le Serpentaire est clairement à part et est au dessus des 12 Golds. Tu n’as qu’à vérifier par toi même. Pourquoi j’inventerai cela ?

Pourtant on le rabâche depuis le tome 7 je crois donc encore une fois si tu veux jouer la mauvaise foi, c’est toi qui vois mais j’en resterai là concernant le 13ème Gold.



Bah justement pour éviter de dire que les gens sont de mauvaises foi sans argumenter….d’autant que moi je t’en propose des exemples…
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #888 le: 23 mai 2023 à 14:16:48 »
Pourtant comme le dit @Wild Pegasus je le vois aussi avec des aptitudes d’un Dieu. Alors il faut que Kuru clarifie son statut et sa situation.

Hormis le fait de ses soins curatifs démentiels (qui déjà rien que ça le place au dessus du lot, aucun Saint n’est capable de ça), aucune attaque physique ne lui fait de dégâts. Il renvoie les attaques comme les Dieux style même scène que contre Poséidon ou Hadès. Au dessus des Golds comme on l’a vu depuis le début de son retour dans ND, bref cela fait beaucoup tu crois pas ?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #889 le: 23 mai 2023 à 14:26:42 »
C’est pas tout à fait exact…. Ody se fait clairement réduire en poussière par la GE mais arrive à se reconstituer.
Il se fait blesser par le LP de Kaiser mais se soigne aussi vite. Et on verra par la suite mais je pense que le SN d’Ecarlate a touché aussi. (Pour un résultat probablement symbolique avec un dernier retour d’Ody aux commandes).

La seule attaque qui ne lui fait rien si je dit pas de bêtises (en dehors des premières tentatives de Tenma) c’est la première attaque de Doko…mais à ce moment là on en est à un début de prise de contrôle de plus en plus important d’Asclepios. Du coup est-ce que ce dernier a des pouvoirs en plus qu’Ody n’avait pas forcément…comme quand il semble annuler/reseter l’ultime dragon. Pouvoirs qui lui auraient valu d’être banni à l’époque mythologique ? Là oui on peut se poser la question.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hanzo

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #890 le: 23 mai 2023 à 14:53:58 »
Citer
Ody se fait clairement réduire en poussière par la GE mais arrive à se reconstituer.
Navré de revenir là-dessus mais non, rien n'est aussi clair que tu le dis justement.
Dans la VO, Odysseus ne parle pas de corps réduit en poussières mais de corps brisé et même Cain auparavant se vante en disant que comme prévu, son corps a été déchiré par la GEX.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #891 le: 23 mai 2023 à 16:52:46 »
Faudrait avoir un pro parce que dans la VF c’est clairement mentionné et dans la trad de l’époque ici aussi !

Après ladite trad du fofo était une traduction d’une traduction mais j’avoue que de retrouver ce terme dans la VF officielle est troublant.

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=4384.250

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7590
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #892 le: 23 mai 2023 à 16:54:12 »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #893 le: 23 mai 2023 à 17:12:03 »
On peu faire confiance a maître hanzo. Je devrai peut être pas le dire, mais il est initié en japonais lui aussi. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #894 le: 23 mai 2023 à 17:25:16 »
retrouver ce terme dans la VF officielle est troublant.

Ca parait surtout une adaptation logique au vue des images et qui sonne mieux à l'oreille que simplement parler de corps brisé.

-Sergorn

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #895 le: 23 mai 2023 à 17:46:28 »
Ouep mais il parle bien après aussi de corps déchiré.
Bref dommage que notre Archange ne passe plus par là  :'(
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

@Wild Pegasus


Corrige moi si je me trompe mais dans le détail on a quoi ?

Shion est un noob et Ody lui fait clairement comprendre.

Ox se fait désarticuler avant d’envoyer sa GH donc ici Ody utilise ses pouvoirs de guérison pour heu « deguerir » Ox.

Le Gémeaux le réduit en poussière mais Ody utilise ses pouvoirs de chirurgien pour se reconstituer.

DT ne l’attaque pas il me semble, il essaie juste de le duper via l’omerta mais une fois de plus le piège se referme sur lui.

Le Lion le touche clairement mais là aussi auto guérison directe. Après y’a effectivement une deuxième salve de LP ou Ody semble se distordre et là en effet on peut se poser la question de ce qu’il fait exactement. Soit c’est un effet visuel pour montrer que Kaiser souffre de son cœur à ce moment soit c’est autre chose.

Pour la Vierge, Ody le feinte en rendormant le gold avant qu’il ne déclenche son attaque.

Pour Doko on a les cent dragons qui ne font aucun effet et même pire qui sont renvoyés à la Balance. Mais là à la rigueur on peut se dire que c’est à cause du côté noob de Doko. Pour l’ultime dragon là on a comme contre Kaiser un truc bizarre avec cette fois-ci le bâton et une espèce de reset.

Enfin pour Ecarlate là aussi l’Antares ne marche pas à priori même si elle donne lieu à un switch final entre Asclepios et Ody. Pour autant on peut supposer que comme les autres attaques le Serpentaire s’est juste soigné.

Donc au final on peut pas vraiment dire que les attaques des golds ne fonctionne pas. Juste que le Serpentaire utilise ses capacités de soin.
Par contre oui il y’a deux passages bizarres et inexpliqués, celui contre Kaiser qui ressemble à une distorsion spatio-temporel et le reset/retour en arrière contre Doko. Du coup si on regarde ces deux cas moi ça me fait penser qu’il serait pas déconnant de croire que le Serpentaire et Chronos ont fait un deal pour réaliser leur dessein, l’un pour devenir un dieu (en ayant reçu au passage quelques pouvoirs supplémentaires) et l’autre pour mettre la merde dans l’Olympe et pourquoi pas prendre la place de Zeus…
Voilà ce que sort Ody dans le chapitre 101, donc en admettant que les coups prit par Kaiser et Cain soient réels, ce serait juste parce qu'il les aurait laissé faire pour faire son baddass vu qu'il dit qu'il peut éviter les attaques des Gold.
« Modifié: 23 mai 2023 à 17:59:31 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #897 le: 23 mai 2023 à 18:04:18 »
En tout cas, cette discussion me fait dire qu'on est reparti pour bouffer du "Qui est le plus fort des Gold ?" pendant vingt ans dès que l'adaptation animée sera lancée.  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #898 le: 23 mai 2023 à 18:11:31 »
Ah mais carrément, on le voit déjà avec Shijima vs Shaka  [:lol] Même si visuellement on voyait que c'était égalité entre eux formant chacun une partie du yin et du yang dans leur confrontation, comme Shijima a eu le malheur de sortir la brosse à reluire sur Shaka en disant que c'était le meilleur Saint de la Vierge depuis les temps mythologiques, ça y est, c'était fini "et que Shaka c'est THE best" etc.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Next Dimension] Tome 15 (prochain chapitre : 24 mai)
« Réponse #899 le: 23 mai 2023 à 18:31:41 »
Donc par rapport à ce que tu dis WP, Ody peut facilement éviter les attaques des Golds mais ça ne m’étonne même pas puisqu’on en à déjà parlé plus haut, le gars est carrément au dessus des Golds du 18ème de toute façon.

Par conséquent on aurait le scénario suivant :

- contre Cain il aurait pu largement éviter l’attaque mais il a voulu faire son cheaté et à voulu encaisser cette dernière pour montrer son full power.

- contre Kaiser le coup visuel est explicite, il évite donc carrément l’attaque tranquilou.

- contre Dohko l’attaque n’a aucun effet mais en plus il lui l’a renvoie.

Mais j’irai même plus loin, je pense qu’il peut tout simplement renvoyer n’importe quelle attaque, cela ne s’applique pas qu’à dohko j’imagine.
« Modifié: 23 mai 2023 à 18:37:03 par max69 »

Tags: