Seiya n'est pas Sagittaire non plus, il est Serpentaire. Mais faut croire qu'il y a une certaine tolérance de la part des gold cloths qui ont dû se redistribuer les périodes
Qui peut transporter une cloth d’un coup comme ça sachant que ceux qui en sont capables sont soient dans un sale état soient endormis.
Bah Aiolos et ce depuis la nouvelle perturbation de l'espace-temps, surtout qu'il n'est pas soumis au pouvoir de la 13e maison. Ne me dis pas que tu l'avais oublié ^^
Aiolos ?! En étant mort ET dans un autre espace temps et pas dans la même timeline, même époque ?! Donc tu sous-entends qu’il aurait anticipé le fait qu’Asclépios allait soumettre toutes les armures d’ors ?! Balèze le mec hein
Oui mais on pourra avouer que c’est curieux. Qui peut transporter une cloth d’un coup comme ça sachant que ceux qui en sont capables sont soient dans un sale état soient endormis.Et là merde, Tenma n’est pas Sagittaire et la Cloth lui dit enrevoir
Cesse de sous-entendre que je sous-entendrais quelque chose ^^Tu poses une question précise et je te donne une réponse plausible. Pas parce qu'il serait super balèze mais parce que sa volonté se manifeste parfois dans les moments les plus critiques et que des concours de circonstances le lui permettent et il se trouve que le bouleversement apparu à la fin du dernier chapitre pourrait le lui permettre, tout simplement... si j'ose dire.
On ne sait justement pas, elles viennent peut-être protéger la déesse.
Cool que celle du Scorpion soit la première à apparaître après le mauvais coup reçu par Asclepios, elle n'a pas dû apprécier
Pour le moment je miserais plutôt là-dessus. Ca serait étrange que les gold cloth se soumettent d'instinct à un être qui n'est qu'un autre gold au fond. Alors qu'à côté leur déesse (certes, d'un autre espace-temps) en train de claquer a cruellement besoin d'un coup de main Et surtout, avant de refaire dodo, quasiment tous les gold ont réaffirmé leur volonté de protéger Athéna, alors ça serait étrange que leurs armures aillent contre leurs intentions.
À ce moment-là il dit « mais alors cela voudrait dire que bientôt toutes les constellations seront soumises au Serpentaire ».
Peut-être qu’on y verra plus clair avec les planches !
Il utilise ensuite l'attaque Destructeur Ultime
Je ne vois effectivement pas comment on pourra éviter à Tenma en Gold Cloth Et puis ça va faire parallèle au moment où Seiya revêt le Sagittaire la première fois mais avec un Juge en face de Tenma au lieu d'un Gold-Sergorn