Chagall : Je vais vous emmener au château d'Hadès, conformément aux instructions de Dame Pandore.
Asclépios : Muuh... La Gold Cloth aurait laissé Écarlate pour s'envoler jusqu'ici...
Oui effectivement le spoiler était trompeur. D’autant plus que les paroles du Pope à Ulysse, honnêtement je ne les comprends pas, là cela aurait été cohérent qu’elles se soumettent justement par rapport à cette discussion du chapitre 96.Mais ce serait Ulysse qui aurait fait appel aux armures ?! Et encore Ulysse qui aurait envoyé l’armure du Sagittaire vers probablement Tenma ?!Au passage et si c’est bien Ulysse, comment se fait-il qu’il envoie exactement celle du Sagittaire alors qu’il n’est pas du tout censé savoir (enfin j’imagine) tout le lien entre Pégase et Sagittaire. Je veux dire il aurait pu envoyer celle du Taureau par exemple.Et soit dit en passant, si c’est vraiment Ulysse qui a pu faire ça, je suis à deux doigts de penser que le mec aurait pu largement réveiller les golds en fait je veux dire quitte à faire une action hein…
Au passage et si c’est bien Ulysse, comment se fait-il qu’il envoie exactement celle du Sagittaire alors qu’il n’est pas du tout censé savoir (enfin j’imagine) tout le lien entre Pégase et Sagittaire. Je veux dire il aurait pu envoyer celle du Taureau par exemple.
Le dernier des trois abrutis dont m'a parlé le gars aux ailes de papillon tout à l'heure...
Le voici https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid032s4ZucPAyEmXGL5jfnhrSHaQXKpVm6gxw5mz7PpBLMz3v3KG4UM84QmUgSYJwu5Ll&id=100063672693617&mibextid=Nif5oz
Oui, enfin, n'oublions pas que la Cloth du Cancer a une conscience tardive, au 20ème...
Et la Cloth du Corbeau ne se barre pas de Jamian lorsqu'il essaie de peloter Saori
Odysseus/Asclépios ne porte pas une armure divine.
La Raw du chapitre 110, pour ceux qui ont du mal à accéder à Facebook comme moi. https://saintseiyaforos.net/topic/96423-saint-seiya-next-dimensi%C3%B3n-cap%C3%ADtulo-110-raw/
Non mais avec le sang d'Athéna une fois que la team bronze aura échoué avec les armures d'or ils auront peut-être recours aux armures divines ?!
Ton texte laissait penser que tu parlais d'Ody.