Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Bof
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)  (Lu 4719 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Votre avis sur l'épisode 8 ? C'est ici. Oui.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #1 le: 11 septembre 2022 à 22:32:28 »
Milo qui veut châtier ce traître d'Aiolia avant d'être stoppé dans son geste par le Pope : bien
le flashback de Marin qui reçoit son masque de la part d'Aiolos : bof
Mû qui n'aurait pas capté que le Pope est peut-être un imposteur si Daidalos ne lui en avait pas parlé : meh
l'épreuve des squelettes : nul

Bref, un épisode filler que l'on peut zapper sans problème
« Modifié: 12 septembre 2022 à 01:41:18 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Dizzy

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #2 le: 11 septembre 2022 à 22:34:31 »
J'ai bien aimé mais sans plus.
Certains se posaient la question : Shaun et Long ne font aucune mention de Cassios. Il a du passer quand Shaun était dans l'another dimension et Long mort mais pas tout à fait, en mode infiltration. La cape doit le rendre invisible par la suite, je suppose.
Quand la clique s'en va, on a droit à Milo qui se cachait dans l'ombre parce que le Pope est trop gentil et Aiolia trop bête parce qu'il ne s'en rend pas compte. Le combat était cependant moins sympa que celui avec Shaka, avec le plasma à tête chercheuse et la scarlet needle qui fait de même. Sympa, mais aurait pu être mieux. Le pope MYSTERIEUX la joue futée, ou alors c'est le bon côté du pope qui ressort.
J'ai beaucoup aimé le FB de petite Marine. On a du coup une excuse pour le masque, je trouve ça sympa. Plus joli à regarder que l'animation des golds qui volent et n'attendent même pas les filles, même si le papillon avec la voix super grave d'Aiolos m'a fait sourire (j'ai regardé en VJ)
J'ai moins aimé la fin avec les combats contre les squelettes. Shaka a volé ceux de Mu et les a lv up. Certes, ils font plus inquiétant, mais je trouve que c'est un comble de la jouer musique épique qui se remarque sur des squelettes à la con alors que parfois on ne la remarque pas sur des ennemis plus impressionnant. Je n'aime pas trop non plus le sacrifice des uns et des autres pour que Seiya puisse passer, je sais que leur but c'est d'en avoir au moins un tout en haut mais je trouve un peu ça... trop tôt. Surtout que la mise en scène laisse croire qu'il leur arrive presque une tragédie, même si on se doute que non.
On a eu un peu de cac, sympa, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue de ne pas voir Shaun faire de même. J'ai vraiment cru qu'elle donnerait un ou deux coups, et... Non. Dommage.
Semaine prochaine ils devraient battre les vilains squelettes et arriver devant Shaka; la bonne nouvelle c'est qu'ils savent pour quelle raison il ne doit pas ouvrir les yeux.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #3 le: 11 septembre 2022 à 22:39:35 »
Pfiou, c'est quasiment que du nouveau dans cet épisode et ça fait du bien, investit comme je l'étais, j'ai pas vue le temps passer.

Milo VS Aiolia, ça permet de voir Milo en action cette saison, parce que c'est pas pour tous de suite qu'il entre en scène. Même si les bouboule téléguidé paraissent un peu ridicule, le combat reste intéressant et Milo en impose, il surpasse Aiolia visiblement diminué suite à son combat contre Seiya. Le passage ou il parle du pope met encore plus le doute sur si il est evileu ou pas, surtout pour ceux qui découvre. Ça permet aussi de comprendre un peu mieux pourquoi Milo le suivrait, en entendant le Pope pleurer et comprenant que celui ci à attaquer Aiolia à contre cœur, ça renforce l'aspect "le pope est bon et c'est pour ça que je le suis".

Parlant du pope, pouf Mü nous sort son nom en discutant avec Albé. Le fait que tous les deux vole rends l'envol de DM moins ridicule et unique maintenant, surtout quand on rappelle via un flashback que c'était aussi le cas de Aiolos, Shura et Saga.

Justement, Aiolios qui donne son masque à Marine avec une mission, permet de relier les points de la grande images. C'est pour ça qu'elle est fidèle à Athéna, parce que Aiolos lui a partagé la vision qu'il a eu, ou du moins une partie. Du coup on peu encore plus spéculé sur le fait que la vision que les gold ont vue était peut être donné par un Saga l'ayant altéré. Et au moins sa donne une explication sur pourqoi elle porte un masque et pas les autres chevaliers femmes.

Seiya, Long et Shaun contre les chevaliers squelettes est intéressant aussi, ça offre un autre combat hors des douze maisons et le coté test est toujours un topique intéressant à jouer, à voir comment chacun vas s'en sortir.

On en est déjà au 8, ont auras surement le combat contre Shakka en épisode 9, 10 et peut être 11, pour finir la saison sur le sauvetage de Magnus de son cercueil de glace et la réunification de l'équipe.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #4 le: 11 septembre 2022 à 22:46:36 »
Un épisode très surprenant, qui flirte un peu avec le filler.

Aiolia vs Milo : Excellente idée. Cela permet de poser Milo comme une menace tout en rappelant qu'il est chargé de la surveillance d'Aiolia. J'ai bien aimé le LB et le SN à tête chercheuse. Bon point pour le Pope qui arrête le Scorpion.

Mu et Aldébaran : Les soupçons de Mu éveillés par Daidalos. Moui. Peut-être Daidalos a-t-il passé plus de temps avec Shion (il semble plus âgé que Mu), mais je ne suis pas tout à fait convaincu par l'idée. Sinon, les deux Gold qui volent tranquillou sans attendre les autres, sympa. [:lol]

Aiolos et Marin : Marin serait donc l'agent d'Aiolos du Papillon. Pourquoi pas. J'attends de voir d'où sortent les visions du destin de Marin. Aiolos aurait des pouvoirs particuliers, ce qui lui aurait permis de débunker la prophétie ? Ou, tout comme Mu dans l'épisode 1, il a partagé ce qu'il a vu dans la Coupe ? En tout cas, ça sous-entend que Marin = Seika. Fausse piste ?

Les squelettes : Changement de propriétaire. Bon, ils sont bien fait, mais ils ne sont pas plus glorieux que les disciples de Shaka. J'imagine qu'ils veulent jouer sur la "presque divinité" de la Vierge en lui filant l'armée des morts. Encore une fois, pourquoi pas. L'idée ne me scandalise pas, mais ce n'est pas particulièrement passionnant. Content de voir le Ryû Hi Shô au passage.

Côté musique, je continue de la trouver plus présente (au tout début notamment). Et l'ambiance pesante face aux squelettes est bien rendue.

Bref, un épisode pratiquement 100 % original rempli d'idées plus ou moins bonnes et pertinentes. Je ne l'ai pas autant apprécié que les précédents mais j'ai néanmoins passé un bon moment. Ca fait plaisir de découvrir un épisode de A à Z.
« Modifié: 11 septembre 2022 à 22:58:08 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

En tout cas, ça sous-entend que Marin = Seika. Fausse piste ?

Fausse piste évidemment.

Faut pas oublier que la thèse Marin = Seika est l'un des trucs les plus bancal de l'original vu que niveau age et date ça coince dès le départ.

Le but sur KotZ est clairement de rendre la thèse crédible, d'où cette modification du récit avec Seika qui disparait six ans plus tôt.

En plus comme de par hasard on voit pas le visage de Marin dans le Flashback, et elle n'a pas la même voix que Seikai :o

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #6 le: 11 septembre 2022 à 23:02:57 »
Comme les autres, un épisode surprenant par ce qu'il nous apporte, mais c'est pas forcément ce qu'on attendait. Perso je suis un peu gêné par l'attitude de Milo qui a une approche un peu plus salopard dévoué au pope qui tranche avec le Milo qui a des doutes et de la droiture mais pourquoi pas. Le masque, surprenante innovation qui soulève bien des questions mais j'ai bien aimé. Les golds en mode deltaplane, ça manquait de dynamisme, j'ai trouvé. Les squelettes... what ?! [:delarue4]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne freed_paris

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #7 le: 11 septembre 2022 à 23:34:39 »
Épisode un peu bizarre, le combat Milo vs Aiolia, ma foi, pourquoi pas ! Après le coup des attaques à tête chercheuse... Moui...

Ensuite la scène avec Aldebaran et Mu... Je ne savais pas qu'ils savaient voler... C'est limite du DBZ là ! 😅

Le fb de Marin, pourquoi pas...

Quant aux chevaliers squelette, en soi c est pas un mauvaise idée mais pourquoi balancer un épisode filler à 4 épisodes de la prétendue fin... Il reste encore 7 maisons à traverser, j'avoue que là plus ça va et plus je me dis qu'il n'y aura pas que 12 épisodes.

Bref j'ai voté "nippon ni mauvais" sur celui là car il me semblait pas indispensable, sauf si ça retourne totalement le scénario de la fin du Sanctuaire, mais j'en doute.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #8 le: 11 septembre 2022 à 23:45:26 »
L'existence de cet épisode prouve définitivement que cette saison sera plus longue que la précédente.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #9 le: 11 septembre 2022 à 23:48:00 »
A ce stade c'est sûr et certain que ça finira pas au 12.

Sinon comme déjà dit la dernière fois : que les Golds puissent voler c'est établi dès le premier épisode de la saison 1.  [:aloy]

-Sergorn

En ligne hugo

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #10 le: 12 septembre 2022 à 00:40:06 »
Avis similaire aux autres sur cet épisode filler.

Concernant la mission Star Hill, bon point pour le flash-back de Marin, mais le reste fait essentiellement remplissage, à une remarque de Mû près. Et, hormis les différences "physiques" propres à leurs rangs respectifs, ça ne fait pas vraiment sens pour le moment de voir le quatuor ne pas se diriger de façon groupée vers leur objectif.

Concernant les Squelettes, ce qui me gêne le plus, c'est qu'on dirait que les cerveaux des Bronzes n'ont absolument rien retenu du Labyrinthe des Gémeaux [:petrus jar]

Bon, de toute façon, ça sent un le secourage/la secouration par Ikki dans le prochain épisode :o

(ce qui nous priverait du coup de la légendaire scène de Shaka triple-KOtant les 3 Bronzes ?)

Et je suppose qu'on ne saura jamais comment Milo repasse devant les Bronzes géographiquement parlant.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Et je suppose qu'on ne saura jamais comment Milo repasse devant les Bronzes géographiquement parlant.... [:fufufu]

Il vole pour rejoindre sa maison, tout simplement ?

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #12 le: 12 septembre 2022 à 01:43:31 »
Episode filler en effet digne de la saison 1 et plutôt marrant entre Aiolia qui se déboite le genou tout seul "mes rhumatismes bordel!!!!!!" et Mu et Aldébaran qui volent tranquillou à 2 à l'heure alors qu'ils peuvent aller à la vitesse de la lumière (et transporter les miss avec eux par la même occasion) comme si Goku se retapait la route du serpent à chaque fois pour aller voir Kaioh au lieu d'utiliser la transmission instantanée, heureusement qu'il n'y a pas d'urgence comme Athéna en danger de mort et qu'on peut prendre la route scénique. Je veux les voir faire une pause casse dalle au prochain épisode  [:jump]

- Quelqu'un dans la prod doit détester le signe du Lion. Après l'avoir mit sale face à Shaka, fait autant de dégâts à Seiya qu'une chute de vélo, c'est maintenant Milo qui le met sale  [:lol] 2 piqures et puis dodo la sous-merde. En plus il utilise l'attaque de Yamcha, c'est un signe, il manquait juste la position fétale face à Milo  [:lol]


- Marin qui passe du camp d'entraînement au temple du Sagittaire, mais pourquoi ils se font chier comme des cons à tous les traverser ?  [:lol] Seiya a passé du temps en Grèce, suffisamment pour que les cheveux de Sienna passent de courts à longs, comment il ne peut pas savoir qu'au lieu de prendre la piste de randonnée qui enchaine les temples, il suffit de passer par la place du marché pour arriver chez le Pope illico presto  [:petrus bah]

Seiya : "Je connais bien les lieux, il faut que nous prenions à droite les amis !"

- Milo n'en a rien à foutre de protéger son temple, ça va y aller à nouveau les fanfictions avec les 2 branleurs "potes" que sont Camus et Milo. Ils ont ce trait en commun et doivent en effet bien s'entendre.

- Le passage des squelettes en fait c'est un remake avant l'heure du filler de la maison du Sagittaire avec les épreuves qui terrassent chacun des Bronze.

Ils ont réussi à nous coller un filler style Agora - Shiva alors qu'ils n'ont pas à laisser le manga prendre de l'avance. Chapeau bas  [:jap]
10/20 car c'était quand même bien marrant.

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #13 le: 12 septembre 2022 à 02:06:08 »
Au passage, via Papilloniolos, on a la première preuve qu'Aiolia et Marin se connaissent, dans cette version (en tout cas dans la version japonaise). Ça semblerait même limite suggérer que Marin est la disciple d'Aiolia ?

Et bonne idée de mettre KO le Lion un moment. Vu que Mû et Alde se bougent dans cette version, avoir un Aiolia passif n'aurait pas fait sens (et le faire rejoindre le groupe Star Hill aurait rendu ce dernier trop disproportionné, tandis que lui faire fritter Shaka ou Saga aurait été redondant)

Enfin, il me semble que personne n'a encore mentionné le filler de la Maison du Sagittaire de la série, mais ici, on a clairement un mix entre ça et Jamir (ou un mix entre le second épisode des Caraib Ghost Saints et Jamir  [:trollface]) avec le côté "pars en avant,je me sacrifie" (C)Nekketsu
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #14 le: 12 septembre 2022 à 06:08:00 »
J'attendais avec impatience cet épisode parce que c'était au tour de Shaka et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un épisode filler qui au final ne sert pas à grand chose et se rapproche même de la saison 1 je trouve

Après 7 très bons épisodes celui-ci est très moyen, pourquoi n'ont ils pas enchaîné avec Shaka que tout le monde attendait, ils ont intérêt à assurer un max la semaine pro

Le combat Aiolia vs Milo était bien sympa même si Aiolia n'était pas a 100% du fait qu'il venait de sortir de son combat contre Yaya et Milo en a profité alors qu'en temps normal il n'aurait pas eu l'avantage si facile
Les attaques à tête chercheuse pourquoi pas ça change de mémoire Yaya avait bien balancé des météores du même genre dans la saison 1 contre des soldats
2 fois quand même que Aiolia est en difficulté contre un Gold ça fait beaucoup je trouve faudrait pas le faite passer pour un Gold tout pourri quand même

Mû et Aldebaran qui volent j'étais Je me gausse, après on avait bien vu que Aiolos, Saga et Shura volaient donc pas d'incohérence mais ça fait trop bizarre, j'aurais nettement préféré les voir courir ou sauter comme le faisait Marin

Je me doutais que Marin qui était là seule a avoir un masque c'était pour une raison précise et pas pour cette histoire de loi sur les femmes Saints, le flashback est sans plus

Le passage des squelettes m'a fait pense direct au filler a Jamir quand Shiryu (emmène les Cloths de Pégase et du Dragon se faite réparer)affronte des squelettes, ça y ressemble d'ailleurs et ce rajout pour moi n'est pas intéressant

Au final épisode assez anecdotique, déçu après tellement d'excellents rajouts auparavant et épisode presque inutile et pas inspiré
J'espère que ce sera la seule erreur de parcours et j'ai l'impression qu'ils ont "fait exprès" de faire cet épisode filler parce qu'ils ont bien vu que l'arc ne tiendrait pas en 12 épisodes et je vois bien 12 épisodes de plus pour finir, cette première partie pouvant se finir dans le Temple de la Balance

J'attends de pied ferme le prochain épisode pour retrouver la qualité des 7 premiers épisodes

« Modifié: 12 septembre 2022 à 06:11:15 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #15 le: 12 septembre 2022 à 08:04:48 »
Episode sympa.
Ca explique pourquoi Marin a son masque et pas les autres femme saint. En plus de faire le vrai/faux mystère sur son identité.. a savoir tant là elle sera vraiment Seika. [:fufufu]
Les squelettes, ça reste dans l'esprit de l'illusion de Shaka contre les 3 renégats, si eux ont réussis a être berner longtemps pourquoi pas Yaya et les autres... Ikki va arriver pour dissiper cette illusion, va rouler des mécaniques deux ou trois secondes, pour se chier dessus après en (re)voyant Shaka. [:bave] (Je pense qu'ils sont dans la maison de la Vierge en fait)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne freed_paris

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #16 le: 12 septembre 2022 à 08:49:59 »
Au fait, Mu n'est pas censé connaître la téléportation ? 🤣
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #17 le: 12 septembre 2022 à 13:25:08 »
Ils se sont clairement inspirés de l'épisode 10 de l'anime 86 je l'avais vu direct(d'ailleurs un filler aussi de mémoire qu'on n'a pas dans le manga) pour les squelettes

        https://images.app.goo.gl/QRaQtfsVNqbyLGFC6   



J'espère que ce passage sera vite fini dans l'épisode suivant et que Ikki n'interviendra pas maintenant, qu'ils recollent au manga où c'était une partie excellente quand Shaka s'oppose aux Bronzes et ensuite Ikki intervient

Au passage ils auraient pu faire combattre Shunette aussi au corps à corps contre les squelettes comme les autres, la elle se contente d'envoyer ses chaînes

Au sujet d'Aiolia alors au final ce qui l'a affaibli et  lui a coûté la défaite face a Milo c'est plutôt ce que lui a fait le Pope que son combat contre Yaya

« Modifié: 12 septembre 2022 à 13:34:52 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne simonseiya

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #18 le: 12 septembre 2022 à 13:43:23 »
J'ai bien aimé le principe d'un duel Aiolia vs Milo, qui a au moins le mérite d'être différent de ce que l'on connaît, mais il finit un peu vite et Milo gagne un peu trop facilement à mon sens malgré la" fatigue" d'Aiolia...

Le passage des squelettes est sans grand intérêt et est beaucoup moins intense que le combat entre Ikki et les disciples de Shaka, avec l'enfant qu'il devait protéger, le grand-père etc...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
J'ai bien aimé le principe d'un duel Aiolia vs Milo, qui a au moins le mérite d'être différent de ce que l'on connaît, mais il finit un peu vite et Milo gagne un peu trop facilement à mon sens malgré la" fatigue" d'Aiolia...
On dira que le Genro Mao Ken de Saga cumulé au PRSK qu'il a mangé contre Yaya l'a beaucoup affaibli alors que Milo lui est tout frais
Ce combat manquait de corps à corps comme le duel Aiolia contre Shaka dommage

Et pour tous ceux qui se demandaient comment Milo pourra se rendre dans son Temple en passant comme si de rien n'était devant les Bronzes n'oubliez pas les portails magiques(Camus l'avait utilisé de la Sibérie au Temple de la Balance) [:lol]

En ligne hugo

Ils se sont clairement inspirés de l'épisode 10 de l'anime 86 je l'avais vu direct(d'ailleurs un filler aussi de mémoire qu'on n'a pas dans le manga) pour les squelettes

C'est dans le manga aussi, le passage des squelettes à Jamir (chapitre 12)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
C'est dans le manga aussi, le passage des squelettes à Jamir (chapitre 12)
Ah dac ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas relu, j'avais pas racheté la nouvelle version j'ai toujours la 1ère version Kana

Je trouve que ce rajout n'est vraiment pas pertinent(même si je salue le geste de vouloir faire un peu d'originalité), il fallait enchaîner sur le Temple de la Vierge, c'est aussi inutile que les 2 épisodes fillers contre Agora et Shiva


Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #22 le: 12 septembre 2022 à 18:57:10 »
Tu veux cheater 1 2 3 4 ou plus de temples, tu suis les papillons  [:petrus bah]

Simple mais efficace  [:trollface]


On notera que Marine n’a pas vu d’armure du Sagittaire sur place... ni de médaillon...  [:fufufu]
« Modifié: 12 septembre 2022 à 19:16:02 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 8 (11 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #23 le: 12 septembre 2022 à 19:27:05 »
Normal, à cette époque l'armure est en possession de Kido (et Graad à le bras).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Au fait, Mu n'est pas censé connaître la téléportation ? 🤣
Tout le monde sauf Aiolia faut croire  [:lol] Shaka et Milo lui ont fait le coup mais lui non face à eux.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: