Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Bof
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)  (Lu 4352 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Tu as un avis sur l'épisode 9 ? Tu as envie de le partager ? Eh bien, tu es au bon endroit.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Dizzy

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #1 le: 18 septembre 2022 à 22:27:15 »
Je savais déjà qu’on verrait en priorité l’équipe de Mu/Aldé et compagnie, et j’avais dans l’idée qu’on resterait presque uniquement sur eux pour gagner du temps mais même ainsi (ce n’était pas des certitudes, juste un pressentiment en voyant les screens) j’ai été surprise. À part au début, où Seiya termine son combat, c’est uniquement l’équipe B.
On a droit à un peu d’humour avec le duo Kiki (qui se faisait chier à veiller sur Athéna) Genet. On apprend aussi que Shion avait déjà emmené Mu à Starhill.
J’aime bien les décors façon Outreterre Péninsule des flammes infernales/Raz de Néant mais je n’ai pas trouvé les combats hyper intéressants.
Je note malgré tout le Crystal wall, notamment en mode attaque, sympa. Pour le reste c’était du « non mais le doute t’habite » « Oui mais en fait c’est bien » et moui, bon, ça fait gagner du temps.
La série remet des pièces dans la théorie de Marine est en fait Patricia. À voir pour la suite.
Un peu déçue en tout cas. Ca casse le rythme, c'est certain, et je ne le trouve pas hyper intéressant. Plus qu'un épisode filler que la série de 86, c'est sûr.
« Modifié: 18 septembre 2022 à 22:33:55 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #2 le: 18 septembre 2022 à 22:36:46 »
Un épisode dans la lignée du précédent, à peine un chouïa au-dessus.

Seiya vs Squelette : Pas particulièrement intéressant mais j'ai rigolé quand Seiya utilise son PRC sur le géant.

L'équipe B devant Star Hill : J'aime bien la façon dont ils ont justifié l'inaccessibilité de la montagne. Une barrière protectrice empêche l'escalade. Simple mais suffisant. Chuis vraiment très fan du duo Genet/Kiki.

L'équipe B dans Star Hill : Ambiance fort sympathique quand la lumière s'éteint. J'ai cru à une technique de Saga mais on dirait bien que le lieu possède son propre système de protection. Encore une fois, j'aime bien l'idée, même si finalement on reste dans le schéma très classique du "combat contre soi-même pour s'affranchir de ses doutes". Je retiens la beauté des décors du monde miroir, la coolitude de Black Mu (nom officiel), l'utilisation offensive du Crystal Wall et Marin qui met un vent à Seika (le doute persiste !). J'imagine qu'on aura Genet vs Black Daidalos (nom officiel) la semaine prochaine. Attaque du Caméléon en vue.

Bref, épisode pas déplaisant et sympa à suivre car encore une fois totalement inédit. Malgré tout, l'ensemble manque un peu d'intensité.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #3 le: 18 septembre 2022 à 22:42:15 »
Encore un épisode full filer, mais qui me satisfait néanmoins.
Seiya réussi son épreuve avec un Pégasus rolling crush, ça fait du bien de revoir cette attaque. Seiya contre le squelette géant à réanimer des souvenir d'Aiolia contre le golem dans episode G  :D
Star Hill est plus simple quand quelqu'un connait le digicode forcément, si Marine avait su ça dans l'original au lieu d'escalader comme une conne  :o
Bon même si c'est classique le combat contre soi même, ça permet d'avoir un crystal wall au moins. Et puis avec cette résistance, les soupçons de Mü ne vont faire que se confirmer, sans oublier que pour mettre en place ce genre "d'illusion" et faire affronté ton "jumeaux maléfique", risque de les mettre sur la voie de qui a usurpé l'identité de Shion. Genet affrontera surement Daidalos dans le prochain, mais en parlant d'elle, définitivement je l'aime cette version de Genet. J'avais déjà dit dans l'épisode où elle apparaissait pour la première fois, qu'elle semblait avoir du caractère, c'est encore démontré ici et ça donne vraiment envie de la voir plus souvent. Peut être en duo avec Kiki une fois l'arc du sanctuaire finis, elle pourrait reprendre l'entrainement sous la directive de Mü ou avec Marine.
Marine que l'équipe tente de plus en plus de faire passer pour Seika/Patricia. Vraie souvenir ou Marine aurait connue Patricia ? Ce qui rejoindrais très bien le fait qu'elle l'a retrouve dans l'arc Hadès si on vas jusque là.

Bref, même si ce n'est pas la folie, ça n’empêche pas de mettre en place certain éléments intéressant tous de même.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #4 le: 18 septembre 2022 à 23:12:43 »
On passe du filler de la maison du Sagittaire au filler des Chevaliers des Abysses ou de Naruto à la cueuillette de champignons niveau s'enbalek.
Franchement faut pas qu'ils se sentent obligés de nous faire la formule Plot A, Plot B et Plot C. Juste un Plot A suffit amplement pour cette série [:jap]

A nombre d'épisodes équivalents, on arrive dans la maison du Lion dans l'anime de 86 et quand on voit ça on ne peut que regretter qu'ils n'aient pas étoffé les maisons précédentes en contenu si c'est pour nous offrir ce genre de fillers inintéressants à la place. Et visiblement c'est pas terminé...

Saga a bien fait de tuer Shion et tout le monde devrait l'applaudir pour ça vu que Shion n'a pas respecté les règles et a emmené quelqu'un qui n'était pas Pope sur Star Hill, il méritait donc la mort  :o


Kiki qui troll tout le monde "bande de cons, vous auriez dû faire comme moi et utiliser la téléportation, vous seriez déjà là comme moi."  [:lol]
J'ai aussi bien aimé le troll de Mu et d'Aldé qui regarde Genet tomber comme une merde plutôt que de la rattraper, c'est pas comme si ils avaient des réflexes à la vitesse de la lumière  [:lol]. Heureusement qu'ils sont dans la même armée.

Les Taureaux qui jouent vraiment aux taureaux avec leur casque... Comment dire...
Sinon assez sympa qu'Aldébaran ait un peu une autre façon de se battre, c'est vrai que je m'étais fait la réflection en me disant que c'est un peu bizarre que Shaka et Aiolia se battent de la même façon, qu'ils tournent ça en Street Fighter avec chacun son style de combat :o

Le reste est juste inintéressant.

8/20
« Modifié: 18 septembre 2022 à 23:14:31 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #5 le: 18 septembre 2022 à 23:17:46 »
J'ai rêvé ou Alde s'est pris un coup dans les burnes ?  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
J'ai rêvé ou Alde s'est pris un coup dans les burnes ?  [:aie]

T’as une façon de résumer l’épisode...  [:petrus jar]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne simonseiya

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #7 le: 18 septembre 2022 à 23:32:16 »
Encore une fois un épisode qui a le mérite d'être inédit dans son contenu/différent.

Le combat contre les squelettes est sans intérêt, contrairement à la quête de Star Hill qui est une très bonne idée pour occuper Mu et Aldébaran et innover au niveau scénaristique malgré la facilité du duel contre son double.... Mu est classe comme toujours, avec un mur de cristal défensif et offensif et un claquement de doigts rappelant Shiva dans Final Fantasy X... Pourquoi pas? Le duo Kiki / June est sympa. Par contre, Athéna est sans défense. Qui la protègera par la suite: les bronze secondaires, Aiolia à son réveil ?

Hors ligne Wild Pegasus

Par contre, Athéna est sans défense. Qui la protègera par la suite: les bronze secondaires, Aiolia à son réveil ?
Elle-même, comme elle l'a montré à l'épisode précédent. Ce serait probablement ce qui se serait passé avec Saga si Aiolos n'était pas intervenu  [:lol] Ca aurait été rigolo de le voir se faire mettre à l'amende par un bébé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #9 le: 19 septembre 2022 à 00:10:54 »
Non mais sérieux pas de Shaka encore une fois [:homer1]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #10 le: 19 septembre 2022 à 00:38:33 »
Ils n'arrivent pas à déflorer le sujet de la Vierge ! :D
Ou bien ils attendent qu'on passe à la période de la Balance pour ne pas être accusés de favoritisme ?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #11 le: 19 septembre 2022 à 00:46:40 »
Ou alors ils savent qu’on les attend au tournant pour faire mieux que le 57 ou aussi bien... et continuent de bosser dessus encore h24  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #12 le: 19 septembre 2022 à 01:20:37 »
Encore un filler...

- Bronzes vs Squelettes : tout ça pour ça ? [:fufufu] Je veux dire, on retrouve Shiryû et Shun KO, donc on n'est même pas sûrs visuellement parlant qu'ils aient réussi leurs tests [:aie]
- duo June & Kiki : au moins, on sait où est passé Kiki. Mais j'aime pas quand ils mettent trop d' "humour". En plus, cette façon de gagner/perdre du temps avec des dialogues... ::) (ils le disent eux-même dans l'épisode [:aie])
- Pas de bras, pas d'escalade : évidemment qu'ils n'allaient pas nous faire de l'escalade animée, donc ils ont opté pour le grand classique des catacombes...
- Marin qui fout un vent à la fausse Seika, j'ai adoré :D Ça colle vraiment à la personnalité de la Silver Saint
- Le reste est malheureusement trèèès classique et archi-vu et revu, niveau "épreuve de volonté"...
- Le Crystal Wall de Mû faisait vraiment petit bras, avec ces 5 cm de diamètre... [:fufufu] Heureusement, la variante offensive offrait quelque chose de plus intéressant visuellement...

Au moins, on a traité les 3/4 des épreuves du groupe B dans cet épisode...

L'unique intérêt de ce mini-arc dans le prochain épisode devrait être l'attaque inédite de June.

Pitié que ça ne bouffe pas plus d'un tier de l'épisode et qu'on entre vraiment dans la Maison de la Vierge, cette fois...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #13 le: 19 septembre 2022 à 01:50:46 »
Perso, j'ai adoré cet épisode. Le personnage de June est bien disposé à devenir un de mes héros favoris de la licence au côté de Soma et Yato. Et son duo avec kiki, de l'or en barre.

Star hill inaccessible par l'escalade, c'est tellement logique, Marin qui fout un vent à Seika, pas mal.

Et si les doubles maléfiques, c'est classique, c'est très bien géré avec plus de précision sur les raisons des gold et des affrontements assez différents (le crystal wall offensif, la classe)

L'ambiance était aussi au top avec une musique à mi chemin entre du indiana jones et certains thèmes d'exploration de cavernes de final fantasy.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Fuu-chan

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #14 le: 19 septembre 2022 à 11:08:59 »
Je jette un oeil rapide sur les épisodes, avec pour objectif de visionner réellement quand tout sera sorti.
Ceci dit, sincèrement, l'humour peut avoir sa place, mais l'excès nuit en tout. Le comic relief a ses limites, et elles sont dépassées, au détriment de June principalement. Dommage de la pousser ainsi trop loin dans le rôle du comique et de la sale gamine avec la maturité d'un enfant de 5 ans. Le perso en perd beaucoup de crédibilité.

Qu'on tente de casser l'angoisse ou la tension en jouant au clown, soit, mais pas à ce point. Trop, c'est trop.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #15 le: 19 septembre 2022 à 11:22:50 »
Après, j'en veux pas à Genet et l'équipe B d'avoir un peu d'humour de leur coté, ils sont plus en mission scooby-doo qu'autre chose au final, résoudre un mystère et découvrir la réel identité du pope. Ce serait plus dommageable si il s'agissait de Seiya et compagnie luttant pour leur survit et celle d'Athéna.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hugo

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #16 le: 19 septembre 2022 à 13:04:18 »
Bah en même temps, ils sont aussi sensés être stressés par l'état d'Athéna et les enjeux, hein  [:aie]

Surtout quand on est la disciple d'un gars qui s'est fait récemment exécuter par le Sanctuaire  [:sweat]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #17 le: 19 septembre 2022 à 13:14:11 »
Comme le 8 cet épisode est moyen.Le moins bon de cette saison

La partie squelettes s'étale alors qu'elle était trop longue déjà dans l'épisode de la semaine dernière.Cette partie ne sert à rien

Alors la partie Star Hill mouais j'ai pas trouvé ça passionnant.L'humour est un peu trop présent et même lourdingue avec Kiki et June(après vu que c'est une série destinée aux plus jeunes) , par contre ça m'a quand même fait rire quand June tombe comme une merde et que ni Aldebaran ni Mu avec leur rapidité ne la rattrape au vol

Les combats entre leurs doubles c'est très classique mais j'ai bien aimé celui de Mu avec ce duel de télékinésie et l'utilisation du Crystal Wall était pas mal
Pour Aldebaran c'était sympa ce duel au corps a corps, ils ne se sont pas foulés quand chacun fait une prise de "catch" à l'autre, ils ont repris exactement la même animation(comme a un moment quand ils se mettent des patates)

J'espère que cette partie finira au plus vite dans l'épisode suivant et qu'on passe enfin à Shaka

Je salue une nouvelle fois le geste de mettre des choses nouvelles mais sur ce coup là je préfère revenir à la bataille contre les Golds
« Modifié: 19 septembre 2022 à 13:24:05 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Hyogakun

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #18 le: 19 septembre 2022 à 13:28:57 »
Et encore, faut avoir la mémoire courte pour trouver que cet épisode regorge de nouveautés.

Le duel de Mu contre son double est une repompe de Mu vs Myu dans le manga (colonnes balancées et fin du combat avec une prise au piège dans une variante du Crystal Wall).

Pour Star Hill et son entrée secrète, c'est juste une repompe de la passionnante grotte souterraine de la maison du Sagittaire dans l'anime (déjà que les squelettes sont une repompe des épreuves...).

Quant à June/Genet, je ne sais pas quoi en dire tant son traitement est décevant. Je rejoins Fuu-chan sur l'abus de comic relief. Puis mince, quoi, un chevalier de bonze à bout de souffle parce qu'il a couru quelques centaines de mètres??? (car on le rappelle, Star Hill, c'est juste à côté des 12 Maisons, sauf si on nous informe du contraire dans cette adaptation). Même pour la blague, ça a du mal à passer niveau crédibilité... Et d'ailleurs, toute ce passage est ridicule dans sa mise en scène, avec les trois modes de déplacement différents selon la caste, comme je l'ai déjà relevé précédemment...  [:tsss]

Pour ce qui est de Marin, y'a vraiment intérêt à ce qu'ils aient changé la donne et qu'elle SOIT la soeur de Seiya, sinon, cette scène où elle passe au travers du souvenir n'aurait aucun sens car ne la concernerait pas...  [:fufufu]

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil


Le duel de Mu contre son double est une repompe de Mu vs Myu dans le manga (colonnes balancées et fin du combat avec une prise au piège dans une variante du Crystal Wall).

Ah mais la c'était clair et net qu'ils avaient repompés le combat de télékinésie contre Myu
J'espère qu'ils iront jusqu'à Hadès pour qu'on voit cet excellent combat tant gâché dans l'OAV 7 de l'Hadès Junikyu

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #20 le: 19 septembre 2022 à 13:36:37 »
Dans la lignée de l'épisode numéro 8.

Techniquement bon, visuellement très agréable à suivre.
On continue à être surpris, après des années d'abominations visuelles.

En ce qui concerne le contenu de cet épisode, c'est encore très moyen.
On pourra apprécier la nouveauté et le fait que Star Hill soit un endroit très difficile d'accès, même pour les chevaliers d'or.
Les combats de Mu contre Mu et de Aldebaran contre Aldebaran ne sont pas mauvais en soi, loin s'en faut. Ils sont même bien sympa à suivre.
Mais je pense que cette partie Star Hill placée à cet instant de la montée des marches pulvérise complètement la course contre-la-montre des chevaliers de bronze.
Le plus dommageable est d'avoir eu des combats contre Camus et Deathmask complètement torchés. Certains se réjouissaient avec un aplomb assez sidérant de voir les premières maisons défiler à un rythme supersonique en mettant en avant la fantasmatique lenteur de la série de 86...Qu'ont-ils à dire en ce qui concerne les épisodes 8 et 9? J'espère au moins que Shaka ne sera pas torpillé en un épisode.

La partie squelettes est très lourde, longue, sans intérêt.

J'aurais pu voter "bof" comme la semaine dernière. Mais la qualité graphique combinée à des duels intéressants du Bélier et du taureau contre leurs doubles respectifs m'incitent à voter "nippon ni mauvais".
Avec beaucoup d'indulgence.
« Modifié: 19 septembre 2022 à 13:44:11 par ThanaTwinGod »

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Dans la lignée de l'épisode  J'espère au moins que Shaka ne sera pas torpillé en un épisode.
Perso je pense pas et ils ont pas intérêt, au pire ce sera un copier/coller du manga.Je penche pour un demi épisode dans le 10 en parallèle à Star Hill et un épisode complet pour le 11

Hors ligne Hyogakun

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #22 le: 19 septembre 2022 à 13:54:32 »
Shaka étant le boss de mi-parcours du Junikyu, il y a de fortes chances que son combat aille jusqu'à l'épisode 12, si la diffusion s'arrête là.

Après, peut-être qu'on va avoir l'intégralité de l'arc d'un coup, je ne pense pas que quoi que ce soit ait été communiqué de manière officielle sur le nombre d'épisodes?

Hors ligne simonseiya

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #23 le: 19 septembre 2022 à 13:55:40 »
C'est vrai que l'humour avec June et Kiki est sympa deux minutes mais ne met pas en valeur June. Au final, est-elle vraiment plus mise en valeur que dans l'anime de 86 ? Elle a plus de temps d'antenne mais pour l'instant elle est un peu trop "gamine" et basique niveau personnalité.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Shaka étant le boss de mi-parcours du Junikyu, il y a de fortes chances que son combat aille jusqu'à l'épisode 12, si la diffusion s'arrête là.

Après, peut-être qu'on va avoir l'intégralité de l'arc d'un coup, je ne pense pas que quoi que ce soit ait été communiqué de manière officielle sur le nombre d'épisodes?
Je me posais la question, le nombre d'épisodes n'a pas été confirmé et y aura-t-il un break en milieu de saison

Tags: