Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Bof
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)  (Lu 4354 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #100 le: 25 septembre 2022 à 13:50:28 »
Autre point dans l'évolution de Genet, il y a Marine qui lui demande d'être prête si il lui arrive quelque chose, ce qui assure quand même que Genet n'est pas juste un personnage maladroit, mais suffisamment compétente pour que Marine soit prête à lui confier la relève au cas où. Certes nous spectateur ne l'avons pas vue, mais Marine à passer du temps avec elle et doit mieux la connaitre que nous justement.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Fuu-chan

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #101 le: 25 septembre 2022 à 14:22:16 »
Quelle partie de "trop c'est trop" ou "l'exces nuit en tout" est-elle incompréhensible ?  [:fufufu]

Pour le reste, je ne suppute pas de ce que Marin peut connaître ou non de June. Ce qui compte, c'est ce qui est montré, voire dit, à la personne qui visionne.

Comme je l'ai dit, je regarderai sérieusement le tout quand tous les épisodes seront sortis, et je me ferai une idée définitive à ce moment-là.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #102 le: 25 septembre 2022 à 18:04:21 »
Autre point dans l'évolution de Genet, il y a Marine qui lui demande d'être prête si il lui arrive quelque chose, ce qui assure quand même que Genet n'est pas juste un personnage maladroit, mais suffisamment compétente pour que Marine soit prête à lui confier la relève au cas où. Certes nous spectateur ne l'avons pas vue, mais Marine à passer du temps avec elle et doit mieux la connaitre que nous justement.
"Beggars can't be choosers"  [:petrus bah] C'est pas comme si il  y avait masse d'autres options contre le Pope du Sanctuaire.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #103 le: 25 septembre 2022 à 18:25:01 »
Autre point dans l'évolution de Genet, il y a Marine qui lui demande d'être prête si il lui arrive quelque chose, ce qui assure quand même que Genet n'est pas juste un personnage maladroit, mais suffisamment compétente pour que Marine soit prête à lui confier la relève au cas où. Certes nous spectateur ne l'avons pas vue, mais Marine à passer du temps avec elle et doit mieux la connaitre que nous justement.

Genre Marine clamse avant le Verseau, refile son masque à June, pour le mette et le passe à Seiya dans le chemin de roses ?
Parce que parti comme c’est on risque d’avoir Shun+June face à Aphrodite ce qui serait de trop...

Parce que le masque il est encore utile "jusque-là"...



Le 10 est spoilé... Enfin !!!  [:poutpout]

« Modifié: 25 septembre 2022 à 18:39:15 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 9 (18 septembre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #104 le: 25 septembre 2022 à 19:17:13 »
Euh non, Aiolos lui a donné une vision du futur, comme je disais je pense qu'il s'agit de la prophétie, vue qu'elle est censés annoncé la défaite des force d'Athéna face à Poséidon et Hadès, le masque sera utile même après l'arc du sanctuaire.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil



Le 10 est spoilé... Enfin !!!  [:poutpout]


Spoiler (click to show/hide)

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

C’était à craindre avec une doublette de filers inutiles  [:beuh]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: