Le site et le forum > Présentation

Présentation Pizzus

(1/6) > >>

Pizzus:
Salut à tous !

J’ai jamais été doué pour me présenter du coup je vais la faire courte. Moi c’est Pizzus, fan de Saint Seiya grâce à mon père qui m’a fait découvrir l’anime quand j’étais petit.

Bien qu'au courant de l’existence du wiki et m’en étant même servi à plusieurs reprises (j’en profite d’ailleurs pour remercier les personnes qui prennent le temps d’écrire ces fiches), je n’avais aucune idée de l’existence de la partie forum et l’ai découverte un peu au hasard je ne sais plus comment. Ainsi, après avoir jeté quelques coups d’œil à vos discussions et conclue que vous étiez des gens plutôt sympathiques me voilà.Spoiler (click to show/hide)et aussi après avoir retrouver le mail de confirmation qui s’était perdu dans ma boîte mail [:aie]
Des questions ?

sharivan:
Bienvenue sur le forum Pizzus !

--- Citation de: Pizzus le 21 septembre 2022 à 22:04:42 ---Des questions ?
--- Fin de citation ---
As-tu lu le manga de Kurumada et, si oui, comment le trouves-tu ? Sinon, as-tu lu ou vu les spin-offs sortis à ce jour ?

Byaku:

--- Citation de: Pizzus le 21 septembre 2022 à 22:04:42 ---]

Des questions ?

--- Fin de citation ---

Slip ou boxer ?  [:kred]



Accessoirement... welcome  [:aloy]

Le Passant:
Bienvenue sur le forum !

Pizzus:

--- Citation de: sharivan le 22 septembre 2022 à 08:49:03 ---Bienvenue sur le forum Pizzus ! As-tu lu le manga de Kurumada et, si oui, comment le trouves-tu ? Sinon, as-tu lu ou vu les spin-offs sortis à ce jour ?

--- Fin de citation ---
Oui j'ai lu le manga de Kurumada (l'édition deluxe). Je trouve que comparé à l'anime, le manga ajoute beaucoup de profondeur, de détails et de background qui permettent de mieux comprendre les personnages. Le manga a un rythme rapide avec beaucoup de détails et bien que je comprenne que le style de Kurumada fasse un peu vieillot pour certaines personnes et qu'il ait parfois des problèmes de perspective, je dirais qu'il se rattrape avec sa capacité à faire des compositions folles et son talent pour créer des designs de personnages et d'armures attrayants.

En ce qui concerne les spin-offs, j'ai lu Lost Canvas, Episode G et Assassin et j'ai commencé Next Dimension puis ai décidé d'attendre que tous les tomes soit dispo pour tout lire d'une traite. J'ai aussi vu Omega.


--- Citation de: Byaku le 22 septembre 2022 à 12:47:41 ---Slip ou boxer ?  [:kred]



Accessoirement... welcome  [:aloy]

--- Fin de citation ---
Aucun des 2, je préfère l'avoir tout le temps prête à l'emploi.  [:trollface]


--- Citation de: Le Passant le 22 septembre 2022 à 18:17:21 ---Bienvenue sur le forum !



--- Fin de citation ---
Merci pour l'acceuil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique