Le site et le forum > Présentation

Présentation Pizzus

<< < (3/6) > >>

Pizzus:

--- Citation de: megrez alberich le 22 septembre 2022 à 22:33:36 ---@Byaku

Espèce de vieux pervers ! Si c'est son paternel qui lui a fait découvrit StS, il doit bien avoir 20 ou 25 ans de moins que toi !  [:lol]

Sinon, bienvenue parmi nous @Pizzus  [:jap]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Byaku le 22 septembre 2022 à 22:50:15 ---Qu’importe l’âge c’est le "spiritu" qui prime  [:aloy]

--- Fin de citation ---
Je tiens à préciser que j'ai 19 ans et que je suis donc un adulte au yeux de la loi. [:petrus jar]

--- Citation de: megrez alberich le 22 septembre 2022 à 22:33:36 ---
Sinon, bienvenue parmi nous @Pizzus  [:jap]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Samantha Rosenwood le 23 septembre 2022 à 15:16:58 ---Bienvenue à toi!

--- Fin de citation ---
Merci à vous.

Telescopium:
Bienvenue par le chat !

Questions classiques : persos préférés ou moins ? Comment tu es arrivé à StS ?

megrez alberich:

--- Citation de: Pizzus le 23 septembre 2022 à 19:45:32 ---Je tiens à préciser que j'ai 19 ans et que je suis donc un adulte au yeux de la loi. [:petrus jar]

--- Fin de citation ---

Donc pratiquement 30 ans de moins que Byaku, j'étais loin du compte  [:trollface]

Pizzus:

--- Citation de: Telescopium le 23 septembre 2022 à 20:02:39 ---Bienvenue par le chat !

Questions classiques : persos préférés ou moins ? Comment tu es arrivé à StS ?

--- Fin de citation ---
Mes persos préférés:
-Bronze: Shiryu et Ikki
-Silver: Dante
-Gold: Shion et Harbinger
-Marinas: Io
Spectres: Rhadamanthe

Celui que j'apprécie le moins c'est Tatsumi. Honnêtement, je n'arrive pas à lui trouver de qualités (à part peut-être sa loyauté envers la famille Kido, je suppose).

Je suis arrivé à Saint Seiya grâce à mon père, grand fan de l'anime quand il était jeune.

--- Citation de: megrez alberich le 23 septembre 2022 à 21:07:17 ---Donc pratiquement 30 ans de moins que Byaku, j'étais loin du compte  [:trollface]

--- Fin de citation ---
Je m'incline et présente mes respects aux anciens. [:pfft]

Telescopium:
Fan de Shiryû : +1 point :o [:lol]
J'en connais un que ça va ravir ! (Un autre beaucoup moins !:D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique