Le site et le forum > Présentation
Shiryu24
Alaiya:
Bienvenue par ici [:jap]
Shiryu était mon personnage préféré quand j'étais gamine et il l'est resté assez longtemps pour que je l'apprécie encore aujourd'hui.
Pour G-Requiem, je crains qu'une VF soit plutôt mal engagée : lire avec le bouquin entre les mains, c'est mille fois mieux que les scans c'est certain, mais à défaut de grives on mange des merles. Mais bon, on ne sait jamais !
shiryu24:
--- Citation de: Alaiya le 09 octobre 2022 à 17:29:48 ---Bienvenue par ici [:jap]
Shiryu était mon personnage préféré quand j'étais gamine et il l'est resté assez longtemps pour que je l'apprécie encore aujourd'hui.
Pour G-Requiem, je crains qu'une VF soit plutôt mal engagée : lire avec le bouquin entre les mains, c'est mille fois mieux que les scans c'est certain, mais à défaut de grives on mange des merles. Mais bon, on ne sait jamais !
--- Fin de citation ---
Comme à l'entrée du Mekai, ne perdons pas espoir!!!^^
Bouloche Le Foufounet:
Bienvenue sur le fofo ! :)
Damien:
--- Citation de: sharivan le 09 octobre 2022 à 15:26:17 ---Bonjour @shiryu24 ! Content de te lire ?
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il est fort heureux de se lire. :o
D's©
sharivan:
--- Citation de: shiryu24 le 09 octobre 2022 à 17:05:12 ---Beaucoup de personnages sont intéressants dans Saint Seiya, dur de faire un choix, mais si je devais essayer par caste ce serait peut-être :
--- Fin de citation ---
Etant fan des golds, gw, généraux de Poséidon, Oprhée, Hyoga et Shun, je ne peux que te donner raison. [:dawa]
--- Citation de: Damien le 10 octobre 2022 à 09:33:08 ---Je pense qu'il est fort heureux de se lire. :o
--- Fin de citation ---
Je pense aussi. Comme quoi, ne jamais sous-estimer la puissance du signe de ponctuation. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique