Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Bof
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 12 (09 Octobre, 22h, Crunchyroll)  (Lu 3282 fois)

En ligne hugo

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 12 (09 Octobre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #50 le: 16 octobre 2022 à 12:08:02 »
Citer
Cette saison ils n'ont eu qu'à modéliser June, Daidalos, les squelettes et chibi Nero et Shaun, tout le reste ils l'avaient de la saison 1

Et non, faux. Dans ton empressement à troller et verser ton fiel, tu as oublié dans ta liste Ptolemy, chibi Long, chibi Shunrei, bébé Shun et surtout... Quasimodo :o

Mine de rien, on arrive au double de ton nombre initial [:aloy]

Par ailleurs, je doute qu'ils avaient déjà les expressions faciales d'Aldé, DM, Camus et Aphro, vu qu'ils avaient les regards ombrés dans l'opening de la saison 1 (même Saga et Shura ont les regards ombrés dans le flash-back de la fuite d'Aiolos)

Enfin, on a tous constaté qu'il y avait des progrès techniques sur les modèles préexistants, donc ils ont aussi employé leur temps à ça.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 12 (09 Octobre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #51 le: 16 octobre 2022 à 16:50:12 »
et puis la soustraitance aux phillippines... Quand est ce que les gens retiendront que c'est pas de la soutraitance, la Toei a un studio d'animation au phillipines avec des animateurs qui ont suivi la même formation que ceux au japon avec d'ailleurs quelques pointures.

ça par exemple, c'est de l'animation made in phillipines

https://www.sakugabooru.com/post/show/43049

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 12 (09 Octobre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #52 le: 16 octobre 2022 à 19:01:10 »
Accessoirement je suis loin d'être convaincu n'en déplaise à WP que les 12 Golds étaient tous modélisés en détail dès la Saison 1 simplement parce qu'on a un plan vite fait dans l'intro, où à part Aiolia qu'on voit de près, on ne les voit tous que de loin, flou et sans aucune animation.  ::) Ca laisse encore énormément de travail à faire sur les Golds et armures qui n'apparaissent pas dans l'histoire de la S1.

Mais bon si certains veulent faire leur ossan et raconter n'importe quoi sur le travail 3D grand bien leur fasse hein :)) Il a déjà été établi que la série avait un budget bien plus élevé que l'anime moyen et qu'au contraire de feignantise on demander au staff bien plus d'application si on croit Terumi Nishii (qui vu sa tendance à balancer sur les conditons de travail des animateurs, je la vois mal mentir sur le sujet).

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Mais bon si certains veulent faire leur ossan et raconter n'importe quoi sur le travail 3D grand bien leur fasse hein :))
Désolé si la question va paraître bête mais cela signifie quoi "ossan" ? En regardant sur le net, j'ai vu que ça pouvait vouloir dire "vieil homme".
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 12 (09 Octobre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #54 le: 16 octobre 2022 à 20:25:47 »
Un ancien membre banni d'ici, dernièrement Atavaka et pour qui la vision de l'animation 3D se résumait à appuyer sur un bouton pour créer des graphismes. (Le "débat" doit être retrouvable dans le forum si ça t'intéresse :o)

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Un ancien membre banni d'ici, dernièrement Atavaka
Merci pour l'info !  [:jap] Je me souviens de Atavaka mais je ne savais pas qu'il avait été banni et qu'il avait eu d'autres pseudos.
la vision de l'animation 3D se résumait à appuyer sur un bouton pour créer des graphismes. (Le "débat" doit être retrouvable dans le forum si ça t'intéresse :o)
Ah oui quand même ! Ah si les choses étaient aussi si simples. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne hugo

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 12 (09 Octobre, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #56 le: 16 octobre 2022 à 22:40:15 »
Et je me suis aperçu que j'ai oublié encore un autre perso essentiel dans ma liste : chibi June :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: