Auteur Sujet: [fanfiction] L'éveil des dieux.  (Lu 236 fois)

Hors ligne JungleGoutte01

[fanfiction] L'éveil des dieux.
« le: 24 octobre 2023 à 06:49:06 »
Ceci est la première fois que j'écris une fanfiction dans l'univers de Saint Seiya. Cette histoire se déroule bien longtemps avant l'œuvre originale. Je précise que ma fanfic ne prendra pas en compte the Lost Canvas ni les autres manga ou spin off, je ne les ai pas lu de toute manière.

Bonne lecture

Chapitre 1

GRÈCE, EMPIRE BYZANTIN, 1231

Un jeune chevalier fraîchement intronisé s'entraînait au pied d'une montagne. L'exercice consistait à détruire le plus d'éclats de roche avant que ceux-ci n'atteignent le sol.
- Je vois que tu t'en sort bien, Cosimo, dit un chevalier posté un peu plus loin.
Étant une femme, le chevalier portait un masque couvrant l'intégralité de son visage, ainsi que l'exigeait une tradition remontant aux origines de la chevalerie. Son masque se différenciait des autres de part sa couleur dorée. Ce chevalier se prenomait Erina.
- Voyons voir maintenant ce que tu vas faire face à ceci, dit Erina en donnant un léger coup vers la montagne.
Bien que léger, l'attaque eut pour effet d'envoyer plusieurs centaines d'éclats de roche vers Cosimo. Le jeune chevalier hésita légèrement puis se mit en position et libéra son cosmos. Le poing du jeune homme fusa une centaine de fois à la seconde et vint détruire les fragments tombant de la montagne.
- Tu en a raté un, dit Erina, mais tu as tout de même atteint la vitesse d'une centaine de coups à la seconde, ce qui montre que tu est digne d'être un chevalier de bronze. L'un de tes prédécesseur a trouvé approprié de nommer ton attaque "les météores de Pégase". Je dois maintenant te rappeler que ton armure ne doit pas être utilisée à des fins égoïstes, seulement au service de la justice.

LE SANCTUAIRE, DEUX JOURS PLUS TARD
- Vous avez tous obtenu une armure et avez prouvé votre aptitude à devenir chevaliers, déclara le Grand Pope devant la nouvelle promotion de chevaliers de Bronze, c'est pourquoi je vous confie une première mission. Regardez cette ile, il designa une ile légèrement au Sud-ouest de la Grèce, nous avons découvert que des renégats s'y terraient, vous devez soi leur faire entendre raison, soit les réduire au silence. Nous ne saurions tolérer qu'il se livrent au banditisme plus longtemps.

Le chevalier se dispersèrent. Parmi eux on retrouvait Cosimo, revêtu de l'armure de Pégase, Georges, revêtu de l'armure du dragon, Sekiro revêtu de l'armure du loup, et Vasco, revêtu de l'armure de la Grande Ourse.

Plus loin, le Grand Pope s'entretenait avec Erina.
- Je veux que tu les surveille discrètement, dans le cas où les choses tourneraient mal.
- Je comprends.

Les chevaliers de bronze embarquèrent, et quelques heures plus tard l'ile recherchée fut en vue.
Leur arrivée ne passa cependant pas inaperçue, en effet une mystérieuse figure vêtue de noir avait tout vu.
- Hé, hé, hé... On va peut-être enfin s'amuser un peu. Giovanni, va donc accueillir nos invités comme il se doit.
- Ce sera fait, maestro.


Petit cliffhanger. Chapitre un peu court, mais le prochain sera plus long.
Lexique :
Maestro : maitre en italien

Dites moi ce que vous pensez de ce premier chapitre. J'ai plusieurs idées pour la suite.

Hors ligne Delta75

Re : [fanfiction] L'éveil des dieux.
« Réponse #1 le: 24 octobre 2023 à 12:43:22 »
C'est un bon début.

Hors ligne JungleGoutte01

Re : [fanfiction] L'éveil des dieux.
« Réponse #2 le: 25 octobre 2023 à 07:42:33 »
Chapitre 2

Les chevaliers posèrent le pied sur l'ile. Il furent bientôt accueilli par les renégats.
- On sait que vous allez nous proposer de nous rendre, mais on vous avertis que vous perdez votre temps, dit l'un des renégats.
- On aura au moins essayé, soupira Georges.
- Qui prends qui? Demanda Sekiro
- Je prends ceux d'en face, vous vous occupez du reste, dit Cosimo.
Étant donné que les adversaires n'étaient que de simples soldats la bataille fut vite expédiée.
- Leur repaire est là bas ' dit Georges en désignant une coline au centre de l'île, je propose qu'on se sépare.
- Ça me va dit Sekiro.

Les chevaliers prirent chacun un chemin différents. Au bout d'un moment, Cosimo fut arrêté par un adversaire vêtu de noir.
- Je suis Giovanni, chevalier du Cygne.
- Il fallait que je tombe sur un manieur de glace, pesta Cosimo.
- Voilà la technique fétiche de la cryokinesie : LA POUSSIÈRE DE DIAMANT !
Cosimo et à peine le temps d'esquiver. Les techniques de glace de Giovanni le rendaient extrêmement dangereux du fait de leur vitesse d'exécution.
- Si je ne fais pas attention, il va me transformer en glaçon, dit Cosimo, il faut que j'esquive et que je riposte aussitôt.
- Pas encore mort ? Pas grave je recommence. Par LA POUSSIÈRE DE DIAMANT !
Cosimo sauta et passa par dessus son adversaire.
- Maintenant ! LES MÉTÉORES DE PÉGASE !
Giovanni, ayant baissé sa garde, reçut de plein fouet l'attaque de Cosimo.
- Ça c'est fait, dit le jeune homme.

De leurs côtés, les autres chevaliers s'étaient retrouvés au prises avec des adversaires vêtus de noir.
Georges affrontait ainsi Wolff, le chevalier noir du Loup. Le Loup noir attaquait sans relâche le Dragon qui ne devait son salut qu'à son bouclier.
- Misère, il est tellement rapide que si je tente de riposter il me taillera en pièce.
- On ne m'a pas menti, le bouclier du Dragon et bel d'une résistance sans faille. Mais je me fait fort de le vaincre. LES CROCS DU LOUP!
Wolff fonça sur Georges à toute vitesse. Le Dragon parvint à intercepter l'attaque.
- La voilà mon opportunité, Par LA COLÈRE DU DRAGON !
Le coup de poing de Georges tua son adversaire sur le coup.

De son côté, Sekiro affrontait le Dragon noir. Le Loup donna un coup de pied qui fit voler en éclats le bouclier du Dragon noir.
- Quelle camelote ce bouclier, on ne m'y reprendra plus à travailler avec de vulgaires copies.
- Tu en as eu assez ?
- Apprends que le Dragon noir ne s'incline jamais face au Loup !
- Comme tu voudras. PAR LES CROCS DU LOUP!
L'affaire fut ainsi pliée.

De son côté, Vasco était en grande difficulté face au Pégase noir. Le chevalier de la Grande Ourse avait beau attaquer, rien ni faisait et Pégase noir en profitait pour rouer de coup son adversaire. Vasco fut bientôt mis à terre. Pégase noir Jubila.
- À qui le tour maintenant ?
- Tu veux un nouvel adversaire ? Soit, je vais m'occuper de ton cas.
- Qui a dit ça ?
- Moi.
Un nouveau chevalier apparut, revêtu de l'armure du Phénix.
- Je suis Albus, chevalier du Phénix.
- Tu reviens de l'île de la mort c'est ça ? Demanda Pégase noir. J'ai entendu dire que c'était l'enfer sur Terre.
- Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi, c'est ton patron que recherche.
- Pardon!? S'exclama Pégase noir piqué au vif. Je vais t'apprendre à te moquer de moi ! Par LES MÉTÉORES N...
- L'ENVOL DU PHÉNIX !
Pégase noir n'eut pas le temps de lancer son attaque et fut abattu sur le champ par la technique de Phénix.
- Ça va, tu peux marcher ? Demanda Albus à Vasco.
- Ça va aller.

Dans repaire, le mystérieux chef des Chevaliers noir ne semblait nullement contrarié de l'échec de ses hommes.
- Ce combat s'annonce très intéressant.

Sur un navire voguant vers l'ile des chevaliers noirs, Erina s'inquiétait.
- Ce type n'est pas censé être là, pourvu qu'il ne soit pas trop tard.

Les cinqs chevalier de bronze arrivèrent au repaire des chevaliers noirs et trouvèrent leur chef.
- Vous voilà enfin. Je me présente, je suis Altaïr, chevalier de la constellation de l'Aigle, dit-il en révélant une armure argentée, et maintenant en garde!

Cosimo se mit en position et lança les MÉTÉORES DE PÉGASE.
- Et c'est tout? J'imagine que je ne devrais pas placer la barre trop haut avec des chevaliers de bronze.
Altaïr intercepta chaque coup de Cosimo et envoya valser le jeune chevalier. Phénix attaqua à son tour le chevalier de l'Aigle et fut repoussé à son tour.
- Alors, par lequel vais-je commencer ?
- Surveille déjà tes arrières, cria Georges, par LA COLÈRE DU DRAGON !
- Pitoyable, dit Altaïr en agrippant le poing de Georges. Alors, il est résistant à quel point le bouclier du Dragon ?
Altaïr donna un coup d'un puissance telle qu'il brisa le bouclier du Dragon et transperça Georges. L'Aigle arracha alors le cœur de sa victime et l'ecrasa entre ses doigts.
- Une fin digne d'un guerrier. Repose donc en paix, Georges du Dragon.
- Tu l'as tué ! Hurla Cosimo. Par LES MÉTÉORES DE PÉGASE !
Altaïr intercepta à nouveau l'attaque de Cosimo.
- Je notte une légère augmentation de ta vitesse d'attaque. Cependant je crains que ça ne suffise pas à me vaincre. Voilà la vraie vitesse d'un chevalier d'argent.
Altaïr lança alors une volée d'attaque qui toucha chacun des chevaliers.
- Ça n'est pas fini ! Cria Albus. L'ENVOL DU PHÉNIX !
- Voyons qui de l'Aigle où du Phénix est le maître des cieux.
Altaïr lança lui aussi son poing. Les deux attaques s'affrontèrent un instant puis l'Aigle finit par avoir raison du Phénix.
Sekiro lança un assaut sur Altaïr.
- Je reconnais bien là la combativité du loup, je vais y répondre en conséquence.
Altaïr envoya dans les airs son adversaire et décocha ensuite un coup de pied arrière.
- Voilà une technique que je tiens du chevalier de la Mouche, LE COUP DE LA FUSÉE !
Sekiro fut à son tour vaincu.
- Je me suis assez diverti, je vais en finir.
- Ton petit jeu s'arrête là.
- Plait-il ?
Erina venait d'arriver.
- Tu n'assassinera plus personne aujourd'hui, Altaïr de l'Aigle.
Erina fut alors revêtue d'une armure dorée.
- Je suis Erina du Sagittaire et je serais ton adversaire.

Voilà le deuxième chapitre
Dite moi ce que vous en avez pensé

Note : Pour la technique du COUP DE LA FUSÉE, j'ai employé le nom de la version française de l'animé Saint Seiya car je le trouvais rigolo, désolé pour les puristes.
La technique s'appelle en réalité le DEAD END FLY, soit LE VOl SANS ISSUE.

Note 2: Altaïr est le nom d'une etoile de la Constellation de l'aigle, Georges fait référence à Saint Georges qui a vaincu un dragon, Albus fait référence à Albus Dumbledore de la saga Harry Potter qui possédait un phénix.

Hors ligne JungleGoutte01

Re : [fanfiction] L'éveil des dieux.
« Réponse #3 le: 12 novembre 2023 à 08:10:41 »
Chapitre 3

Erina et Altaïr se faisaient face.
- Affronter un chevalier d'Or, voilà qui me plaît, dit Altaïr.
Le chevalier de l'aigle fonça sur Erina qui n'eut aucun mal à éviter l'assaut. Altaïr avait dans le même temps reçu un coup fulgurant qui l'avait envoyé à l'autre bout de la pièce. Erina bougea légèrement son poing et un trou béant fut soudain ouvert derrière le chevalier de l'aigle.
- Rend toi, chevalier de l'aigle, où je serais obligée de tuer.
- Je n'ai pas pour habitude de renoncer, répondit Altaïr, c'est toi qui va périr !
- Idiot.
Altaïr fonça droit sur Erina, mais le coup traversa le chevalier d'or. L'aigle se retourna et vit son adversaire qui se tenait devant lui. Il leva alors son poing gauche.
Erina agripa le bras gauche d'Altaïr.
- Lache moi! Hurla le chevalier de l'Aigle.
Erina serra plus fort. Un cosmos doré jaillit du bras du chevalier du Sagittaire. L'avant bras gauche d'Altaïr explosa alors. Le chevalier de l'aigle hurla de douleur. Erina décocha un coup de poing si puissant qu'il fit voler en eclat l'armure du chevalier de l'aigle et envoya son porteur se noyer dans la mer.
Erina alla réanimer les chevaliers de Bronze survivants.
- Je suis désolée, dit-elle, vous n'auriez jamais du affronter un adversaire comme lui. Nous croyions qu'il se trouvait ailleurs. Vous êtes tous bien débrouillés.
- Mais nous avons perdu, dit Cosimo.
- Vous avez tous de même triomphé des chevaliers Noirs en combat singulier, pour de jeunes chevaliers tout juste promus c'est un bel exploit. Je parlerai de vous au Sanctuaire. Vous avez toutefois une autre tâche à accomplir. Le chevalier du dragon a péri et il faut un remplaçant. Vous devez vous rendre dans le pays que l'on nomme Cathay et voyager jusqu'à la région des Cinqs Pics. Là bas, cherchez maitre Wang. Il saura qui pourra revêtir l'armure du Dragon.
- Mais l'armure est détruite, dit Cosimo, comment va-t-on faire avec une épave ?
- Maître Wang vous communiquera tous les renseignements dont vous aurez besoin, voici une carte pour vous guider.

Les chevaliers de Bronze se mirent en route et prirent un navire qui les conduisit aux portes de l'Orient.
- Nous devons marcher vers l'est désormais, dit Cosimo.

Au sanctuaire :
- Je vois que tu as fait de l'excellent travail Erina, dit le Grand Pope.
- Je vous remercie, qu'en est-il de la prochaine réincarnation d'Athéna ?
- Elle se manifestera en temps voulu. La dernière n'a pas été tendre avec nous, un prix élevé à du être payé, mais je crois que la prochaine sera toute autre. Et nous serons là pour veiller sur elle.
Sur ces paroles, le Grand Pope s'éloigna. Erina en fit de même et retourna dans la maison du Sagittaire.


Chapitre un peu court mais qui annonce le prochain arc de ma fanfiction, qui s'intitulera "La recherche du Dragon".
Dites moi ce que vous pensez de ma fanfiction.

Tags: