Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 134536 fois)

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #100 le: 19 mars 2011 à 17:55:13 »
J'attends tes impressions avec impatience.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #101 le: 28 mars 2011 à 15:05:33 »
NEWS

De nouveaux fanarts devraient arriver dans les jours qui viennent.
Et j'ai donc trouvé intéressant de poster un ensemble des fanarts déjà fait en un trombinoscope histoire que le lecteur puisse mettre un visage sur les personnages inédits.



L'ensemble de ces dessins a été réalisé par Virak. Merci beaucoup à elle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #102 le: 28 mars 2011 à 16:10:33 »
Il me reste encore quelques chapitres et franchement c'est un plaisir de découvrir les "visages" des persos, .... surtout des dessins aussi beaux en plus.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #103 le: 29 mars 2011 à 20:54:10 »
Tu n'avais pas vu les fanarts auparavant dans une version plus grande ?!
Normalement ils sont tous présents sur ce sujet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #104 le: 30 mars 2011 à 09:14:38 »
J'en avais vu certains, mais je ne connaissais pas encore la fic.... alors que là les visages correspondent à quelque chose de concret....Au fait j'ai bientôt terminé.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #105 le: 06 avril 2011 à 18:25:24 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Inakis, l'amante de Milo que convoitera Aphrodite :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #106 le: 14 avril 2011 à 20:09:40 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Naïra Saint de bronze de la Colombe, conquête d'Aiolia avant qu'elle ne parte pour Yiaros : 

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #107 le: 14 avril 2011 à 21:14:57 »
J'approuve celle du dessus! [:aloy] [:lol]
« Modifié: 14 avril 2011 à 21:43:34 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #108 le: 14 avril 2011 à 21:26:24 »
Ha ouais quand même.... elles sont magnifiques ces illustrations
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #109 le: 14 avril 2011 à 21:48:43 »
Ha ouais quand même.... elles sont magnifiques ces illustrations
Pas mieux vraiment très jolies

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #110 le: 15 avril 2011 à 12:08:08 »
@ Benji : Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris.

@ Heli : Ca te permettra de continuer à mettre un visage sur les personnages.

@ Char : Il ne te reste plus qu'à la lire pour connaître l'histoire de ces personnages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #111 le: 15 avril 2011 à 12:21:29 »
ça me donne surtout envie de poursuivre ta fic.... c'est ce que je vais faire cet aprem vu que je suis de repos...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #112 le: 15 avril 2011 à 17:01:40 »
Ok.
J'attends tes impressions. Tu en es à quel chapitre ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #113 le: 15 avril 2011 à 17:07:17 »
je termine le 17 mais je te ferai un compte rendu global.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #114 le: 16 avril 2011 à 11:46:35 »
Ok, j'attends ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #115 le: 16 avril 2011 à 18:07:40 »
Bon je vais tenter de faire une synthèse... mais le problème c'est que je commente  surtout à haute voix au fur et à mesure de la lecture.... (oui parfois je passe pour une dingue qui parle à son Mac  [:onion tears])
Bref, le sentiment principal qui se dégage c'est la confrontation avec un récit intelligent. Bien écrit, bien orchestré, bien pensé mais qui surtout nous entraine au coeur d'une histoire à part entière on ne tombe pas dans les travers de la redite mais on plonge bel et bien dans un univers à part entière. Et ce que j'apprécie par dessus tout, et je te l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est que tu allies savamment les différents éléments qui constituent l'univers Saint Seiyesque (fanboy hardore va!)
En incorporant ça et là de petits détails qui sonnent parfois comme des clins d'oeil, tu crées du lien, sortent de passerelles entre les différentes galaxies qui, au final, constituent cet univers qui nous absorbe.
L'autre point qui me fait aimer ton travail, c'est l'intelligente mise en scène qui permet la "rencontre" (et surtout le combat) entre certains chevaliers d'or et la future armée de Poseidon.... sans tomber dans le travers d'une histoire qui reprendrait le chemin déjà exploité par les différents auteurs des différents mangas, tu as encore utilisé une autre voie qui permet une confrontation toute en finesse. Le fil de ton histoire semble se dérouler tout naturellement sans que le lecteur (enfin en ce qui me concerne) n'ai besoin d'aller chercher le "pourquoi du comment".
De plus, tu fournis les explications qui font parfois cruellement défaut aux univers originaux et qui créent, ici, des débats passionnés.... et percevoir de quel manière tu "bouches " ces "trous" scenaristiques m'amuse particulièrement.
Bon, voilà, je vais arrêter là mon post sinon je vais devoir commencer à décortiquer et là nous risquerions de ne pas nous en sortir.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #116 le: 16 avril 2011 à 19:09:47 »
Bon je vais tenter de faire une synthèse... mais le problème c'est que je commente  surtout à haute voix au fur et à mesure de la lecture.... (oui parfois je passe pour une dingue qui parle à son Mac  [:onion tears])
Ah ouais... Quand même...

Bref, le sentiment principal qui se dégage c'est la confrontation avec un récit intelligent. Bien écrit, bien orchestré, bien pensé mais qui surtout nous entraine au coeur d'une histoire à part entière on ne tombe pas dans les travers de la redite mais on plonge bel et bien dans un univers à part entière. Et ce que j'apprécie par dessus tout, et je te l'ai déjà dis plusieurs fois, c'est que tu allies savamment les différents éléments qui constituent l'univers Saint Seiyesque (fanboy hardore va!)
Merci.

En incorporant ça et là de petits détails qui sonnent parfois comme des clins d'oeil, tu crées du lien, sortent de passerelles entre les différentes galaxies qui, au final, constituent cet univers qui nous absorbe.
Oui, je lie tous les supports qui interfèrent autour de l'histoire originale pour essayer de rendre une certaine cohérence.
Maintenant, je suis un peu bloquer car j'ai besoin que ND avance afin de finir.
D'ailleurs, mon scènario de base était censé s'adapter au film 5.

L'autre point qui me fait aimer ton travail, c'est l'intelligente mise en scène qui permet la "rencontre" (et surtout le combat) entre certains chevaliers d'or et la future armée de Poseidon.... sans tomber dans le travers d'une histoire qui reprendrait le chemin déjà exploité par les différents auteurs des différents mangas, tu as encore utilisé une autre voie qui permet une confrontation toute en finesse. Le fil de ton histoire semble se dérouler tout naturellement sans que le lecteur (enfin en ce qui me concerne) n'ai besoin d'aller chercher le "pourquoi du comment".
Mon but est justement de donner "le pourquoi du comment" des oeuvres officielles.

De plus, tu fournis les explications qui font parfois cruellement défaut aux univers originaux et qui créent, ici, des débats passionnés.... et percevoir de quel manière tu "bouches " ces "trous" scenaristiques m'amuse particulièrement
Bah en fait les trous scènaristiques me permettent surtout d'incorporer mon propre scènario.

Bon, voilà, je vais arrêter là mon post sinon je vais devoir commencer à décortiquer et là nous risquerions de ne pas nous en sortir.
Ok. Tu en es donc à quel chapitre ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #117 le: 16 avril 2011 à 19:38:44 »
Je comprends parfaitement en quoi la suite de ND reste primordiale pour la suite de ton propre récit.
Sinon j'ai terminé le chapitre 18.... et si tu en es effectivement au 41, cela ne serait-il pas possible d'avoir une petite suite....
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #118 le: 18 avril 2011 à 14:15:00 »
Si si, bien sûr. Le 19 ne devrait pas tarder.
J'attends des news du correcteur.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #119 le: 27 avril 2011 à 11:47:47 »
Je comprends parfaitement en quoi la suite de ND reste primordiale pour la suite de ton propre récit.
Je rebondis juste sur ça car j'avais zappé lors du précédent post.

Oui, ND reste promordial car je dois changer toute mon intrigue. Lorsque j'ai commencé ma fiction, ND était à l'abandon et aucune suite à Saint Seiya n'était envisagé. J'avais donc décidé d'inclure le Tenkai à la suite d'Hadès.
J'avais déjà donc tout de formater dans ma tête pour conclure le Tenkai Overture et finir Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #120 le: 28 avril 2011 à 10:58:50 »
et ba là oui forcément...
'tain ça en fait du taff et des prises de tête dans ces cas là  [:shinobu1]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #121 le: 28 avril 2011 à 15:12:48 »
@ Benji : Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris.

Bah l'illustration prouve qu'elle soutient bien ce qu'elle avance. :D (mais c'est pas encore suffisant pour me faire lire.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #122 le: 28 avril 2011 à 15:24:42 »
Bah le problème c'est que j'ai commencé des quêtes pour certains personnages et que je ne sais plus quoi en faire au final car ND s'éternise dans le passé et n'est pas publié régulièrement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #123 le: 28 avril 2011 à 15:33:39 »
@ Char : Il ne te reste plus qu'à la lire pour connaître l'histoire de ces personnages.
J'essaierai au travail, en espérant qu'il ne m’empêche pas d'y aller, ce sera le meilleur endroit pour prendre le temps de lire ta fic' ^^

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #124 le: 28 avril 2011 à 15:39:17 »
fais comme-moi: tu télécharges tout sur un fichier que tu colles dans une clef
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: