collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Only for Love - Fanfiction de Kodeni  (Lu 17223 fois)

Hors ligne IchigoBerry2105

• Membre Junior
  • **
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #350 le: 01 février 2012 à 18:41:59 »
Merci la c'est plus clair pour moi.  :D
Si je faisais gaffe à ce que les autres pensent de moi, ça fait longtemps que je me serais teint les cheveux.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #351 le: 01 février 2012 à 19:33:29 »
Non, mais là tu rêves carrément Benji... à présent qu'il t'a ferré il ne va plus te lâcher... il n'y a que la mort qui peut te sauver....
Spoiler (click to show/hide)

On verra. Quant a ma mort rien de plus facile. :D
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #352 le: 02 février 2012 à 07:16:50 »
Moi, je suis bien content qu'il m'aie envoyé un MP pour le chapitre 27. Comme un con, j'avais effacé le lien du site, alors que je faisais le tri parmi mes favoris. C'était un tel bordel là-dedans, et m'en occuper à six heures du matin n'est pas la meilleure idée que j'ai eu... [:facepalm]
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #353 le: 02 février 2012 à 09:01:01 »
Tu suis toi? Bah tu vois je ne m’imaginais pas ça venant de toi. [:fufufu]
Perso j'ai lu uniquement pour faire amende honorable, c'est même pas sur que je continuerais. [:jap]
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
« Réponse #354 le: 02 février 2012 à 10:04:33 »
Bah oui, j'ai lu les 27 premiers, et j'aime beaucoup. Ce qui me fait penser d'ailleurs que cette feignasse de Kod aurait pu mettre plus de chapitres en ligne, vu qu'il affirmait lui-même en avoir une quarantaine d'avance. :o

Oui, je sais, c'est gonflé de ma part de le qualifier de feignasse alors que je lis les chapitres sans poster mes impressions au seul prétexte que le commentaire de texte, ça me gonfle, mais moi, j'ai le droit, s'too...
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #355 le: 06 février 2012 à 13:46:06 »
J'ai commencé à lire (j'en suis au chapitre 5) je suis absorbée par l'histoire, elle super ta fic.  [:love]
Félicitations. Je suis content de te savoir parmi mes lecteurs.
Je ne sais pas si tu as poursuivi mais j'aimerai savoir ce qui te plait dans l'histoire ? Quels aspects de la fic te captivent ?

Newser, verbe imaginaire issu de new = nouveau (par extension, nouveau chapitre) et PM, ou plutôt MP = message privé [:jap]
Vous ici ?!
Es-tu lecteur Riki ? Ou simplement de passage ?

Perso j'ai lu uniquement pour faire amende honorable, c'est même pas sur que je continuerais. [:jap]
Bah dans ce cas, cesse de venir poster ici pour dire que tu es désintéressé et tu verras, tu ne recevras même plus de MP.

Bah oui, j'ai lu les 27 premiers, et j'aime beaucoup. Ce qui me fait penser d'ailleurs que cette feignasse de Kod aurait pu mettre plus de chapitres en ligne, vu qu'il affirmait lui-même en avoir une quarantaine d'avance. :o

Oui, je sais, c'est gonflé de ma part de le qualifier de feignasse alors que je lis les chapitres sans poster mes impressions au seul prétexte que le commentaire de texte, ça me gonfle, mais moi, j'ai le droit, s'too...
Je mettrai plus de chapitres en ligne lorsque tu les commenteras. Feignasse  :o !

Sinon, bien content de voir que tu suis. Et j'aimerai, même si c'est en trois lignes, savoir ce qui te plait dans cette fiction. Les personnages ? L'intrigue ? La vision plus mature de la guerre et des relations entre persos ? ...
Why ?

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #356 le: 06 février 2012 à 20:41:55 »
Vous ici ?!
Es-tu lecteur Riki ? Ou simplement de passage ?

Non pas que de passage (à la base, je passais découvrir les fanarts). J'ai commencé à lire, il y a deux jours au boulot sur mon portable ^^. J'ai entamé le chapitre 7 ce midi.
Une Dernière Bataille (chapitre 12 ~ 10%)

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
Re : Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #357 le: 07 février 2012 à 10:39:59 »
Je mettrai plus de chapitres en ligne lorsque tu les commenteras. Feignasse  :o !

Sinon, bien content de voir que tu suis. Et j'aimerai, même si c'est en trois lignes, savoir ce qui te plait dans cette fiction. Les personnages ? L'intrigue ? La vision plus mature de la guerre et des relations entre persos ? ...

Bon, en trois, quatre lignes, je devrais pouvoir le faire, en fait. Ce que j'apprécie c'est la cohérence générale de l'intrigue, ça se voit que tu as mûrement réfléchi ton récit pour l'intégrer au mieux au StS-Verse (l'effort est d'autant plus appréciable que les différents auteurs et les différentes sources -papiers, animés, etc- ne te facilitent pas la tâche, c'est le moins qu'on puisse dire). Je trouve aussi les personnages que tu as créé attachants, ils sont si bien intégré dans la monde de StS qu'on ne voit pas la différence entre eux et les persos d'origine si on ne connaît pas ou trop peu l'univers de base, et au moins, ils ne servent pas que de simples faire valoir. J'ai beaucoup aimé la bataille de l'ile d'Hébé, et j'attends de voir ce que tu nous réserves pour Arès et Vasilias. (par contre, neuf Berserkers, ça ne me paraît pas beaucoup, pour l'armée du Dieu de la guerre, en comparaison des 88 Saints ou des 108 Spectres. Bon d'un autre côté, on a bien les 7 généraux des mers et les 7 Guerriers Divins...)

Après, pour la vision plus mature de la guerre, ça ne me dérange pas, seule la redondance de la violence sexuelle me met un peu mal à l'aise, même si elle est juste suggérée. Mais là, c'est juste moi qui fait un blocage là-dessus, quel que soit le format. J'aime bien les développements des relations entre persos, même si les mariages ou les relations sexuelles entre certains ne cadrent pas trop avec l'âge qu'ils sont sensés avoir au moment où tu situes l'histoire (c'est plus très clair dans mon esprit, mais il me semble que Seiya est encore bien jeune pour tringler la fille du marchand, non? [:fufufu]) ou que la présence d'esclaves me paraît quelque peu étrange (je sais bien que le sanctuaire est un lieu de vie anachronique par rapport au reste du monde moderne, mais je trouve qu'il s'affranchit un peu trop des "règles" de celui-ci). Le truc qui m'a fait tiqué aussi, c'est le fait que tout le monde couche avec tout le monde, ou presque. Si ça te titillait tant que ça, pourquoi ne pas avoir organiser une partouze géante sur la place du sanctuaire? On sent que ça te travailles... :D

Ca y est, on les a gagné, les chapitres, 28, 29, etc, maintenant que j'ai donné mon avis? :D

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #358 le: 07 février 2012 à 13:48:56 »
@ Rhade : Je vois la situation au Sanctuaire quelque peu laxiste plutôt  comme effet inévitable de la politique de Saga et l'absence de la présence réelle d'Athèna. Saga n'étant plus le Saint vertueux qu'il était, cela se ressent sans sa façon de gérer le Sanctuaire. Mais ce n'est qu'une conjecture de ma part. Seul Kod pourra te répondre de façon .
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
« Réponse #359 le: 07 février 2012 à 19:41:54 »
Je ne suis pas très attiré par la fic', dommage...

Sinon, ton travail semble bon, Kod'
"Tout, tout, tout
Vous saurez tout
sur mon toutou"

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #360 le: 09 février 2012 à 22:08:49 »
Non pas que de passage (à la base, je passais découvrir les fanarts). J'ai commencé à lire, il y a deux jours au boulot sur mon portable ^^. J'ai entamé le chapitre 7 ce midi.
Ok.
Sympa de savoir que j'ai un lecteur de plus. N'hésite pas à me laisser tes impressions surtout.

Bon, en trois, quatre lignes, je devrais pouvoir le faire, en fait.
Bah ouais, la preuve, t'as fais plus là.

Ce que j'apprécie c'est la cohérence générale de l'intrigue, ça se voit que tu as mûrement réfléchi ton récit pour l'intégrer au mieux au StS-Verse (l'effort est d'autant plus appréciable que les différents auteurs et les différentes sources -papiers, animés, etc- ne te facilitent pas la tâche, c'est le moins qu'on puisse dire).
En effet, mon scènario type était en tête depuis... Le revival en 2001. J'ai commencé à écrire ma fic en 2007 approximativement.

Je trouve aussi les personnages que tu as créé attachants, ils sont si bien intégré dans la monde de StS qu'on ne voit pas la différence entre eux et les persos d'origine si on ne connaît pas ou trop peu l'univers de base, et au moins, ils ne servent pas que de simples faire valoir.
Oui, en fait, j'essaie de faire en sorte que chaque personnage qui porte au moins un "nom", sert à quelque chose. Apporte sa pierre à l'intrigue même si pour certain c'est infime.

J'ai beaucoup aimé la bataille de l'ile d'Hébé,
C'est en effet seulement le premier arc. Il y en a de nombreux autres. Hébé sert surtout à introduire une déesse dans le camp des "gentils" en attendant qu'Athéna revienne au pouvoir. Elle sert aussi à développer le passé de Saga et la vie au Sanctuaire sous son règne.

et j'attends de voir ce que tu nous réserves pour Arès et Vasilias. (par contre, neuf Berserkers, ça ne me paraît pas beaucoup, pour l'armée du Dieu de la guerre, en comparaison des 88 Saints ou des 108 Spectres. Bon d'un autre côté, on a bien les 7 généraux des mers et les 7 Guerriers Divins...)
Les 9 Berserkers ont été tiré de l'Hypermyth si je ne dis pas de bêtises. Enfin je sais que j'avais tiré ça de l'univers Saint Seiya. Après l'Hypermyth, ça vaut ce que ça vaut selon certains fans.

Après, pour la vision plus mature de la guerre, ça ne me dérange pas,
Ca c'est un bon point, je voulais surtout renforcer l'émotion autour de la perte d'un personnage. Car contrairement au manga ou à l'anime, je n'ai aucun image ni aucune musique pour renforcer l'aspect émotionnel. Et je manque de vocabulaire pour faire ressentir les choses.

seule la redondance de la violence sexuelle me met un peu mal à l'aise, même si elle est juste suggérée. Mais là, c'est juste moi qui fait un blocage là-dessus, quel que soit le format. J'aime bien les développements des relations entre persos, même si les mariages ou les relations sexuelles entre certains ne cadrent pas trop avec l'âge qu'ils sont sensés avoir au moment où tu situes l'histoire (c'est plus très clair dans mon esprit, mais il me semble que Seiya est encore bien jeune pour tringler la fille du marchand, non? [:fufufu])
Le sexe reste présent mais s'amoindrie au fil de l'histoire, je pense que tu t'en es rendu compte. Idem pour la violence sexuelle qui est surtout présente au tout début de la fic.
Les mariages, hormis Apodis et la probabilité Marine/Aiolia juste évoquée, il n'y en a pas. Et il me semble que dans le style Grèce antique, l'âge n'était pas spécialement un critère essentiel pour le mariage (à bon entendeur bien sûr).
L'âge est un réel problème. Comme j'ai voulu m'accrocher au maximum de l'oeuvre originale (manga/anime), je me suis senti obligé de donner des âges proches de ceux de nos héros à mes personnages originaux. Cette tendance a justement profil à disparaître au fil de l'histoire si tu remarques bien. En gros, je pense qu'il faut plus voir les personnages comme adultes (comme on l'a fait gamin en découvrant Saint Seiya anime) pour accepter ces scènes.

ou que la présence d'esclaves me paraît quelque peu étrange (je sais bien que le sanctuaire est un lieu de vie anachronique par rapport au reste du monde moderne, mais je trouve qu'il s'affranchit un peu trop des "règles" de celui-ci). Le truc qui m'a fait tiqué aussi, c'est le fait que tout le monde couche avec tout le monde, ou presque. Si ça te titillait tant que ça, pourquoi ne pas avoir organiser une partouze géante sur la place du sanctuaire? On sent que ça te travailles... :D
En fait, je me base énormément sur les systèmes de vie de la grèce et de la rome antique. Donc les esclaves sont présents pour cette raison. Après, l'idée, étant dans un Sanctuaire au service du bien, serait d'avoir plus des serviteurs que des esclaves, un peu Aiolia avec Galan et Lithos dans l'Episode G. Mais comme nous vivons dans une quasi dicature sous le régime de Saga et que certains égos mal placés en ont profité pour s'affirmer, on tombe en effet en dans l'esclavage pur et dur.
Encore une fois, tout ça a vocation à évoluer au fil de l'histoire puisque le Sanctuaire va changer en lui-même. Et l'introduction de nouveaux personnages ainsi que la suite de l'intrigue va influencer tout ça.

Ca y est, on les a gagné, les chapitres, 28, 29, etc, maintenant que j'ai donné mon avis? :D
J'attends des nouvelles de mon correcteur et si je le peux, je mettrai le 28 en ligne plus tôt. Promis.
En attendant, je pense regrouper un peu les divers fanarts de la fiction afin que ceux qui n'ont pas zieutés toutes les pages du topic puissent n'en louper aucune.
J'ai reçu ma map de l'Olympe puisque le fil de l'histoire a pour but de prendre le Tenkai dans son intrigue. Mais vu que nous n'y sommes pas encore avant au moins 20 bons chapitres, j'hésite à la mettre en ligne.

En tout cas, merci pour tes commentaires. J'espère en avoir d'autres au fil des nouveaux chapitres.

@ Rhade : Je vois la situation au Sanctuaire quelque peu laxiste plutôt  comme effet inévitable de la politique de Saga et l'absence de la présence réelle d'Athèna. Saga n'étant plus le Saint vertueux qu'il était, cela se ressent sans sa façon de gérer le Sanctuaire. Mais ce n'est qu'une conjecture de ma part. Seul Kod pourra te répondre de façon .
Tu as bien vu. Tu as bien saisi l'essence de l'intrigue [:jap].

Je ne suis pas très attiré par la fic', dommage...

Sinon, ton travail semble bon, Kod'
Bah toi j'arrive plus à te suivre [:sweat].
Au début tu dis que tu ne comprends pas l'histoire. Je te demande ce que tu ne comprends pas et je n'ai pas de réponse.
Puis tu réapparais, fleur au fusil : "bah c'est dommage mais ça m'attire pas" !
Ca t'attire pas pourquoi ? Parce que tu ne comprends pas ou tout simplement parce que tu comprends mais que tu n'aimes pas ?
Why ?

• Membre Héroïque
« Réponse #361 le: 09 février 2012 à 22:52:07 »
Les mariages, hormis Apodis et la probabilité Marine/Aiolia juste évoquée, il n'y en a pas. Et il me semble que dans le style Grèce antique, l'âge n'était pas spécialement un critère essentiel pour le mariage (à bon entendeur bien sûr).
Le mariage était une affaire très importante dans la Grèce antique et la famille était sacré !
En règle générale (mais ce n'est pas toujours le cas); quand un jeune homme atteint ces 20 ans, son père choisit une jeune fille pour devenir sa femme et il négocie le montant de la dote. La fille n'a parfois pas plus que 14 ans à l'âge qu'elle doit se marier. A cet instant là, la jeune fiancée doit abandonner les objets de son enfance (une poupée par ex.) aux divinités protectrices (souvent Héra, Athéna ou encore Hestia).

Tu as bien vu. Tu as bien saisi l'essence de l'intrigue [:jap].
Heureux de voir que je suis de temps en temps encore utile dans ce monde. [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #362 le: 10 février 2012 à 00:11:32 »
Le mariage était une affaire très importante dans la Grèce antique et la famille était sacré !
En règle générale (mais ce n'est pas toujours le cas); quand un jeune homme atteint ces 20 ans, son père choisit une jeune fille pour devenir sa femme et il négocie le montant de la dote. La fille n'a parfois pas plus que 14 ans à l'âge qu'elle doit se marier. A cet instant là, la jeune fiancée doit abandonner les objets de son enfance (une poupée par ex.) aux divinités protectrices (souvent Héra, Athéna ou encore Hestia).
Heureux de voir que je suis de temps en temps encore utile dans ce monde. [:lol]

O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • moustachophile qui s'ignore...
« Réponse #363 le: 12 février 2012 à 11:11:27 »
Concernant le dernier chapitre:

La situation se décante tranquillement. Ca sent effectivement la fin pour la guerre contre Hébé, mais quelque chose de plus gros se trame dans l'ombre. Mon passage favori est celui de l'orgie chez Misty (forcément). Surtout la scène avec les deux nouvelles recrues et Misty qui les accueillent à sa façon. Sacré hôte, le français [:aloy].
Lu sur une copie du brevet blanc:

Définition de bidonville: "c'est que la ville est bidon".

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #364 le: 12 février 2012 à 20:54:20 »
Merci pour tes lumières [:jap].

O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo?
Tiens donc, tu passes encore ici toi ?
Tu lis toujours la fic ?

Concernant le dernier chapitre:

La situation se décante tranquillement. Ca sent effectivement la fin pour la guerre contre Hébé, mais quelque chose de plus gros se trame dans l'ombre. Mon passage favori est celui de l'orgie chez Misty (forcément). Surtout la scène avec les deux nouvelles recrues et Misty qui les accueillent à sa façon. Sacré hôte, le français [:aloy].
Oui, les prochains chapitres Hébé ça va être la mise en place du gouvernement du Sanctuaire.
Et en effet, c'est ce qui se trame dans l'ombre qui va nous intéresser.
Bizarre, ça ne m'étonne pas que l'orgie t'a plu. Bon en même temps, c'était l'orgie pour ceux qui le voulaient hein.
Oui, j'adore mon Misty. Idem pour mon Aphrodite. Mais c'est clair que si c'était chez lui qu'on faisait nos IRL et non chez Hanzo, ça serait parfois un peu tendu (sans mauvais jeu de mots [:lol])...
Why ?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #365 le: 18 février 2012 à 22:11:44 »
Choses promises choses dues, le regroupement des fanarts :

Apodis Saint de bronze de l'Oiseau de Paradis :

Netsuai, défunte épouse d'Apodis et soeur d'Eurydice :

Mujakis, mère d'Apodis :

Reife, maîtresse du bar dans lequel se repose Rhadamanthe sur le Port du Destin :

Reinheit, prostituée du bar dans lequel se repose Rhadamanthe sur le Port du Destin :

Circinus Saint de bronze du Compas :

Naïra Saint de bronze de la Colombe :

Philémon Saint de bronze du Lièvre :

Hébé Déesse de la Jeunesse :

Iphiclès Alcide du Lion de Némée :

Juventas Alcide des Juments de Diomède :

Lilith pretresse d'Athéna, enlevée par Deathmask :

Filia, fille de marchand et camarade de Seiya durant sa période d'entraînement au Sanctuaire :

Inakis, compagne de Milo :

Et enfin, très important :

Ksénia, mystérieuse amie de Saori. Impliquée auprès de diverses divinités :
Why ?

• Membre Héroïque
« Réponse #366 le: 18 février 2012 à 22:39:42 »
Tu nous sors le grand jeux !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #367 le: 19 février 2012 à 00:08:10 »
Pas specialement. Il n'y a rien d'inedit la.
Why ?

En ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #368 le: 19 février 2012 à 00:26:03 »
J'ai commencé à lire. J'avoue qu'au début j'étais un peu rebuté par le traitement de DM et Aphrodite qui reprend, je trouve, les pires clichés. Néanmoins, tu as dit que c'était un choix délibéré pour mieux surprendre le lecteur par la suite. Je continuerai donc à lire, surtout que j'ai entendu beaucoup de bien de la partie Asgard avec notamment le face à face Fenrir vs Rhadamanthe  [:jap]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #369 le: 21 février 2012 à 21:00:28 »
J'ai commencé à lire.
Parfait. Merci beaucoup.

J'avoue qu'au début j'étais un peu rebuté par le traitement de DM et Aphrodite qui reprend, je trouve, les pires clichés. Néanmoins, tu as dit que c'était un choix délibéré pour mieux surprendre le lecteur par la suite.
Oui, attends, soit patient pour ces deux là, tu ne le regretteras sûrement pas.
J'ai justement voulu jouer sur les clichés pour mieux les combattre.

Je continuerai donc à lire, surtout que j'ai entendu beaucoup de bien de la partie Asgard avec notamment le face à face Fenrir vs Rhadamanthe  [:jap]
Ah... Asgard... Oui, et ça sert surtout à introduire le(s) royaume(s) du nord d'une part, et les Spectres d'autre part.

Mais j'attends avec impatience tes impressions sur le reste de la fiction. Tu en es au chapitre combien ? Car j'ai l'impression qu'en plus tu n'as pas réellement attaqué le véritable premier arc.
Why ?

• Membre Héroïque
« Réponse #370 le: 21 février 2012 à 21:27:10 »
Soit dit en passant, Kod, mais n'avais-tu pas promis à tes lecteurs quelques nouveaux fanarts ? L'Olympe et autre ? ^^

Sijouplé...

En ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #371 le: 21 février 2012 à 22:31:05 »
Tu en es au chapitre combien ? Car j'ai l'impression qu'en plus tu n'as pas réellement attaqué le véritable premier arc.

Pour l'instant je n'ai lu que les 3 premiers chapitres, j'essaie de m'en tenir à un chapitre par jour. En tous cas tu as réussi à capter mon attention, alors qu'en général je ne suis pas gros amateur de fanfics.

Hors ligne ACHILLE

• Néophyte
  • *
« Réponse #372 le: 25 février 2012 à 12:01:11 »
J'adore , pour le moment c'est l'une des fanfic les plus passionnantes que j'ai lues , l'intrique est plus que bien , les perso sont bien cool , on y trouve une approche sympa sur comment fonctionne le Sanctuaire , par contre tu t'es vraiment laché sur certain perso ( Misty , DM , Aphro ) mais ça colle à l'idée que je m'en fait , en faite c'est tous des dépravés LOL .

A quand le chapitre 28?

J'adore Iphiclés.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #373 le: 26 février 2012 à 20:58:54 »
@ Megrez : pas de soucis. Tu n'es même pas encore rentre dans l'intrigue du premier arc. J'attends tes prochaines impressions avec impatience.
@ Achille : je te reponds des que j'ai 5 minutes. Merci a toi en tout cas.
Why ?

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
« Réponse #374 le: 27 février 2012 à 20:48:02 »
J'adore , pour le moment c'est l'une des fanfic les plus passionnantes que j'ai lues ,
Alors ça ça me touche, tu ne peux pas t'imaginer.

l'intrique est plus que bien , les perso sont bien cool , on y trouve une approche sympa sur comment fonctionne le Sanctuaire ,
Oui, c'est un point qui m'a toujours intrigué en étant gamin et que j'ai toujours voulu développer.

par contre tu t'es vraiment laché sur certain perso ( Misty , DM , Aphro ) mais ça colle à l'idée que je m'en fait , en faite c'est tous des dépravés LOL .
Non, pas tous. Heureusement.
Le but c'est bien de voir une évolution des rapports entre certains personnages.

A quand le chapitre 28?
Le plus vite possible. J'aurai aimé aujourd'hui mais j'attends des news de mon relecteur.
Dès que j'ai un retour de sa part et 10 minutes devant moi je m'en occupe.

J'adore Iphiclés.
Oui. Quand je l'ai terminé, je me suis dis qu'il serait dur de réintroduire des personnages de sa trampe après ça.
Why ?

* Fanwork

* Recent Posts

Football par keyser
[Aujourd'hui à 06:06:19]

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par SPARTACUS
[Aujourd'hui à 05:28:02]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par nonowa
[Aujourd'hui à 05:10:53]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]

Rumeurs & blabla en tous genres... par Sergorn
[Aujourd'hui à 02:02:29]

[ND] Next Dimension - futur vol6 [ch 41 - 47?] par Bougloucass
[Aujourd'hui à 00:02:14]