Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 59688 fois)

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #50 le: 27 avril 2010 à 11:39:13 »
Citer
En fait le passage secret ne l'est pas tant que ça puisque beaucoup de monde fréquentant régulièrement le Pope et les Saints d'or en ont la connaissance et l'utilité.

En fait, le passage est surtout secret pour les personnes extérieures au Sanctuaire ainsi que les statuts à l'intérieur qui n'auraient pas besoin d'en avoir la connaissance.

Oui enfin, il est facile d'imaginer que tous les Saints du Sanctuaire ont au moins une fois été dans la salle du Grand Pope que ce soit pour lui prêter allégeance ou pour aller en mission. Or Marine et Shaina ne sont pas au courant de l'endroit de ces passages secret. De plus avec le bouche à oreille, et la relation que tu prêtes à Aiolia et Marine, des confidences sur l'oreiller seraient vite arrivées et Marine auraient eu connaissance de ces passages ne serait-ce que pour lui rendre visite en cachette.
Pour aller en salle du Pope ils passent tout simplement par les douze maisons.
Les Saints d'or sont prévenus au préalable du passage d'un "invité" du Pope.
D'ailleurs, c'est ainsi qu'Apodis arrive jusqu'au Pope pour recevoir son ordre de mission pour cueillir Rhadamanthe.

Ensuite, si tu as lu les 4 premiers chapitres en entier, tu remarqueras que Marine et Aiolia font passer leur histoire après leur devoir de Saint. Donc pour les confidences sur l'oreiller on repassera.

Donc, pas mal de monde a ouie dire qu'il existait un passage secret sans en savoir plus. D'où la prise d'otage de Phaeton.

Citer
Mince, à voir les paragraphes qui suivent, j'ai l'impression que les choses que tu as moins aimé sont plus nombreuses que celles que tu as aimé [:mouaisok].

Non c'est juste que je ne suis pas de ceux qui disent simplement j'aime pas ou c'est nul, je développe mon opinion et en explique la raison. Etant donné que sur ce que j'aime il n'y a rien à développer évidemment allant dans ton sens [:miam].
Je sais bien, ne t'inquiète pas.
Je disais ça pour chipoter.

Citer
J'avoue que les incitations à la relation sexuelle sont très présentes. Cela se réduit au fil des chapitres.
Cependant, tu remarqueras que jamais la situation se veut explicite. Toujours de la suggestion mais ça s'arrête là. Le but est justement de jouer sur l'appel charnel sans forcèment aboutir à quelque chose.

Oui je l'ai lu aussi dans les posts précédents où tu le mentionnais cependant je me base par rapport à la source de base et la façon dont c'est abordé. A part pour le moment où Shun réchauffe Hyoga, il n'y a aucune scène ou action qui suggère ouvertement une quelconque homosexualité ou envie charnelle (même Shiryu et Shunrei restent relativement prudes), après libre cours aux lecteurs ou spectateurs d'en faire leur interprétation quitte à extrapoler. Dans ta fanfiction c'est fortement suggéré et laisse très peu de place au doute même si par la suite tu peux faire des révélations allant à l'encontre des idées préalablement suggérées.
C'est un parti pris de ma part dès le début de l'oeuvre de dire que je ne ferai pas du shonen de base comme c'est le cas avec Saint Seiya en général.
C'est une volonté de voir au-delà du shonen et d'aborder des sujets plus complexes.

Donc, en effet, dans l'anime il n'y a rien qui laisse suggérer une quelconque relation entre des personnages (quoi que dans le ravin Saori et à deux doigts d'embrasser Seiya), et c'est de mon propre chef que j'entreprends ce changement.

Citer
Dans l'anime, le Sanctuaire se mêle au monde moderne seulement à l'extérieur de celui-ci (espions...) mais à l'intérieur on voit très bien que c'est le style antique qui prédomine. D'où ma façon de concevoir la vie là-bas.
Certes, après tout dépend qui tu entends par esclaves. Si ce sont des pauvres types kidnappés à travers le monde, j'y crois moyen, si ce sont des ennemis réduits en esclavage j'y crois moyen aussi vu leur tendance à détruire tout ce qui approche, si ce sont des soldats qui ont échoué mouais pourquoi pas enfin bon plutôt radical, éventuellement si c'était une punition comme dans la mythologie ou même des dieux tels que Poséidon ont été des esclaves pendant une durée déterminée pour expier une action ou autre oui là ça peut être intéressant de s'intéresser à eux.
On est plus dans les domestiques que dans l'esclavage en réalité.
Après tout dépend du traitement offert par chacun.

Tu peux avoir un maître très con et odieux, et un autre qui te traitera comme un être humain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #51 le: 01 mai 2010 à 14:11:34 »
NEWS

Ca y est, j'y suis parvenu.

La fiction est de nouveau disponible et ce pour longtemps.
Nouvel URL : http://noisen.com/only-for-love/
Mise en ligne des 14 chapitres disponibles auparavant.
Reprise d'une publication régulière à raison d'un chapitre par mois.

Pour fêter ça, je propose un nouveau fanart, celui de la déesse Hébé qui occupe une place de choix dans le premier arc de cette fiction. Toujours dessiné par Virak que je remercie :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #52 le: 03 mai 2010 à 17:41:06 »
Ah oui petite question qui vient de me traverser la tête au sujet de Rhadamanthe.

Dans Hadès de Kurumada, n'est-il pas dit que Lune ou Rune remplace provisoirement Minos (bien que présent dans le coin) dans son tribunal pour juger les morts ? Auquel cas cela ne laisserait il pas sous entendre que de par leur fonction de juges (tels ceux mythologiques et plus qu'un simple titre comme général) Rhadamanthe et ses deux comparses étaient déjà là bien avant le reste des spectres afin de pouvoir juger les morts ? De même si l'on prend le chemin de ND avec des juges différents il serait possible que dès qu'un juge meurt, un autre soit immédiatement choisi / éveillé pour le remplacer (Vermeer -> Minos) afin qu'il n'y est pas le bocson avec l'affluence de morts qui arrivent. Lost Canvas viendrait un peu foutre la merde à ça mais bon. Enfin en gros, si dans ta fanfic, Rhadamante n'a pas encore choisi son camp, qui se charge de juger les morts sur son secteur (Europe je crois je suis plus sûr) ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #53 le: 03 mai 2010 à 18:50:22 »
La réponse est simple, j'ai obtai pour le fait que lorsqu'un Spectre meurt son âme réside plus ou moins dans les Enfers afin qu'il puisse continuer à exercer ses fonctions.
Donc en gros on a deux Rhadamanthe :
- un qui est l'âme du Spectre, qui continue de vivre aux Enfers tandis qu'il ne peut réintégrer un corps humains tant que le sceau d'Athéna empêchera son retour sur Terre.
- un qui est le corps hôte de Rhadamanthe. Qui est né pour être hôte. Et qui en attendant la libération de son âme, a mené une existence humaine en sentant au fond de lui comme un vide, un manque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #54 le: 07 juin 2010 à 16:51:52 »
NEWS

Chapitre 15 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 15 - Un dénouement ineluctabe
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #55 le: 11 juin 2010 à 17:48:30 »
Voici le nouveau fanart de Virak.

Pour ceux qui ont passé le chapitre dans lequel Saori est évoquée, celle-ci est accompagnée d'une jeune femme dont peu de monde se souvient j'imagine.

Un bien grand tort car elle sera au centre du second arc (arc principal) de la fiction.
Son nom est Ksénia, version russe du prénom Xénia qui signifie "étrangère". Le sens du mot "étranger" sera dévoilé en temps voulu.

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #56 le: 16 juin 2010 à 20:01:12 »
Ok donc voilà le pm reposté ici sur les 11 derniers chapitres d'une traite:

Donc voilà mes impressions que je notais en même temps que je lisais, Eric Nolleau sort de mon corps.

Je commencerai en disant que j'ai encore trouvé pas mal de traces yaoi, donc est-ce que c'est de l'author appeal (fanservice de l'auteur fait pour lui-même) ou inconscient je ne sais pas. Pour ce qui est des traces c'est surtout dans les descriptions, avec de moultes "le beau jeune homme, ruisselant sur le torse nu, etc" et la façon dont s'était tourné. C'est assez étrange car je me dit alors qu'à ce moment il faut peut être en effet y aller franco comme tu avais commencé dans les premiers chapitres quitte à ce que ça déplaise à certains et n'aillent pas dans le sens de leur vision, c'est ta fanfic après tout. L'abondance de ces petits passages, mais aussi ceux hétéro, laisse à penser que tu aimerais peut être élaborer davantage mais que tu t'es restreint en fonction des différents commentaires que tu as pu recevoir. Peut être me trompe-je.

A un moment il est mention d'un Kraken, petit moment wtf pour moi  [:???], apparemment un vrai kraken qui aurait fait sombrer un bateau. Les créatures mythologiques existent réellement dans ta représentation de l'univers de Saint Seiya à cette époque ? Auquel cas y a t'il aussi un ou des Pégases ?

Je trouve que tu rends Siegfried bien familier avec Hilda. Bien qu'ils soient proches il y a quand même un certain respect vis à vis de son rang et qui en font plus, selon moi, une sorte de relation Lancelot/Guenièvre, hors là on a plus l'impression qu'ils forment déjà un couple.

On sent que tu aimes bien le personnage d'Albérich car tu le maîtrises particulièrement bien.

J'ai trouvé qu'il y avait une abondance de couples, trop peut être, qui heurtait pour moi l'immersion dans l'histoire. En fait qu'il y ait quelques couples secrets ok pourquoi pas mais là ils sont quasiment tous maqués, notamment les Silver comme Astérion qui est marié à 15 ans (voir peut être avant qui sait) alors qu'il ne connait rien de la vie n'ayant vécu que dans le but de devenir Saint depuis un jeune âge. Personnellement je doute qu'ils puissent avoir, sous la coupe de Saga en plus, une vie de famille/couple car étant l'élite de l'armée d'Athéna ce serait un peu comme une vie de Jedi, de façon à garder les idées claires et ne pas avoir de sources de distraction pouvant compromettre leur mission au service d'Athéna...avoir quelqu'un dans leur vie leur créer d'emblée un énorme point faible pour tout ennemi voulant les attaquer, mais cela n'engage que moi.

Sympa les armures d'Alcides, bien trouvé les noms quoiqu'un peu long et donc pas forcément pratique à dire, en même temps chez Hadès...

Autre point positif, il y a enfin de l'action, chose qui manquait selon moi dans les 4 premiers chapitres.

Spartan + un autre Gold Saint qui arrivent à perturber le Cosmos d'une déesse, mouais pas convaincu  [:fufufu]

Je ne suis pas non plus sûr que Ptolemy puisse connaître la notion de 7ème sens, concept qui est peut être réservé qu'à l'enseignement donné aux Gold. Après tout vu que tu t'inspires de l'anime pour ta fanfic, Seiya et co semblent tomber des nues lorsque Mu leur explique ce même concept, donc leur maître n'a pas du juger bon de leur en parler se disant qu'ils ne l'atteindraient jamais de toute façon. Probablement de même pour les Silver.

Chap 10
Citation

    "Dante recule de quelques pas, Teucer vient de lui flanquer un nouveau coup de poing en plein visage. Le Saint d’argent du Cocher encaisse les coups sans pouvoir riposter, son boulet et sa chaîne sont trop lents pour l’Alcide qui cogne à nouveau son genou dans l’abdomen du chevalier.'


Euuuh Saint de Cerbère tu veux dire :P

Les attaques sont cool et tu les décris plutôt bien comme les fameuses représentations animales/des constellations lorsqu'elles s'entrechoquent.

L'amante de Jabu...WTF number 2  [:???] Quel âge à Jabu à cet instant? 13 ans? Ca me semble encore plus gros que pour les Silver, le môme quitte la fondation dès l'âge de 6 ans et est coupé du reste du monde pour subir un entraînement de psychopathe chaque jour. Certes il a d'autres mômes autour de lui mais ils sont dans la même situation que lui, il n'y a pas de grand frère, de télé pour tomber sur un film de cul, de revues porno ou internet qui lui permettrait de savoir ce qu'est le sexe, ou du moins comment s'y prendre. Après tout dans le temps, bon nombre de femmes ne savaient rien sur ces choses jusqu'au mariage, donc un individu enlevé de son contexte social tel que Jabu ici, aurait de fortes chances d'être dans le même cas. D'autant plus qu'après des journées d'entraînements aussi intense ils doivent être complètement vannés, alors bonjour la libido.
Sinon du point de vue du perso, je pense que même si Jabu était sous le jouc de ses hormones, il se refuserait à Lilium préférant se préserver pour celle qu'il convoite, à savoir Saori.

Je pense qu'il faudrait éviter les trucs rappelant l'état des choses que l'on connait dans la série comme "la future licorne", "la flèche que Saori recevra dans quelques mois". Même si c'est une préquelle je pense que c'est mieux de ne pas rappeler ça au lecteur qui normalement est assez grand pour s'en rendre compte tout seul/le savoir sans qu'on le lui rabâche tout comme je doute que dans la version romancée de Star Wars episode I, Anakin soit référencé par moment comme le futur Dark Vador, etc.

Sympa le coup des endroits relais du Sanctuaire comme Oran et je suppose tous les autres lieux d'entraînement.

L'impression que j'ai eu c'est que Babel passe pour un gentil et les autres pour des crevards. Hors ce n'est seulement parce qu'il a eu la chance de rencontrer Athéna et de mourir enveloppé par son Cosmos qu'un aspect plus sympathique nous est dévoilé. Il en serait surement de même pour les autres, même Misty.

Citation

    "Iphiclès - " Lire dans l’esprit des autres n’est possible que si on dispose d’un cosmos supérieur à son adversaire. Je n’ai pas la faculté de lire dans les esprits des gens mais je peux deviner qu’il t’est impossible de pénétrer le mien "


Je pense qu'Astérion pourrait quand même lire dans les pensées de quelqu'un ayant un Cosmos qui lui serait supérieur, donc oui même dans celle d'un Gold Saint. Cependant la différence de Cosmos et de vitesse ferait que ça ne lui serait pas d'une grande utilité au final à part savoir comment il va mourir à l'avance.

Lilium c'est vraiment une quiche si elle s'est fait battre par un gamin ne maîtrisant pas son Cosmos... Comme si Shaina s'était faite maîtriser par Cassios quoi.  :D

Les armures d'or qui reçoivent des dégats, mouais...   [:what]

Aiolia encore et toujours  :o Mais qu'on le laisse dans sa putain de maison lui  [:hurle]


Intéressant et sympathique la petite histoire pour l'explication du tatouage de Shiryu.

Citation

    Esprit n°1 - " Un chevalier, des élèves et des prêtres. Il y avait bien longtemps que nous n’avions pas eu telle offrande. "


Là ça fout le dawa, car si tel est le cas, la réplique qu'ils sortent à Shiryu un an plus tard c'est bidon, vu qu'ils auraient déjà vu des chevaliers passer en la personne de Shaka et sa troupe de troubadours.


Sympa Spectre vs Marina, maintenant j'espère que la lance qu'utilise Krishna trouvée au marché n'est pas celle de sa scale...

Pas convaincu que Shaka soit en si bon terme avec Mu, c'est un peu aussi un traître du Sanctuaire pour Saga dont on ne sait pas exactement où il se trouve à part la région (en tout cas du côté du Sanctuaire, car Doko lui il sait). Tiens d'ailleurs ça m'étonne que Mu n'ait pas eu des allusions yaoi vis à vis de Shaka, vu son charac design pourquoi pas après tout si ça l'a fait pour Misty et Aphrodite.
La conversation laisse supposer que Shaka est au courant que Mu est un Gold Saint (et en quelque sorte, ils sont tous au courant les uns des autres) hors vu que tu suis la logique de l'anime ça ne devrait pas être le cas non? Bon tu suis G aussi donc c'est vrai que du coup tu as le cul entre deux chaises sur ce point  [:lol].

Bien trouvé le coup des mercenaires pour régler le dilemme de l'île d'Andromède.

Le problème en général, et c'est pour ça que G m'indiffère, c'est que dans StS les Gold semblent tellement sûr d'eux dans StS, en quelques sortes comme s'ils n'avaient jamais eu à affronter des adversaires de taille, que de les mettre en difficulté dans des préquelles me semble bizarre.
Surtout qu'en incluant les événements de G dans ta fanfic en plus de ceux que tu décris, ça ne commencerait pas à faire un p'tit peu beaucoup de choses qui leur arrive?  [:miam]

Le freeze coffin qui est détruit...

Autre point, je l'ai souvent vu sur le site hors je n'ai jamais entendu un seul personnage utiliser le terme "arcane" dans sa bouche pour définir ses attaques ou techniques, cela semble donc surprenant dans un dialogue. cf Iphiclès.

Rose blanche utilisée dans le cou, wtf, ok il y a la jugulaire mais elle n'est pas un peu conçue pour aller toujours se loger dans le cœur de ses victimes ? Je vais prendre un exemple à la con exagéré exprès, ce serait comme si après que Shiryu se soit crevé les yeux, le bouclier de la Méduse le transforme quand même en pierre parce que le bruit des yeux qui s'ouvrent seraient rentré par ses oreilles. Je sais pas, je suis assez sceptique sur ce coup, il me semble que c'est une propriété intrinsèque à cette rose de se loger dans le cœur, peut être à se moment que tu aurais pu inventer une nouvelle rose, une rose jaune (ou violette): la rose vampire.

Je le redis, les combats sont intéressant même si parfois ça s'éternise un peu...Aiolia je te regarde.

Sinon je pense qu'il faudrait que tu aères un peu plus, peut être espacer les dialogues du texte car des fois il y a de ces blocs de textes faut prendre son courage à deux mains pour s'y lancer.  [:lol]

Ah oui un dernier élément vient de me traverser l'esprit et c'est un certain problème de logique vis à vis de la globalité de la fic. Si elle est relatée par Apodis, comment celui-ci peut-il être au courant d'autant de chose  [:lol] ce qui se passe chez Saga, ce que chacun trame, ce qu'il se passe partout, bref il est omniscient quoi. Alors que techniquement, si c'était vraiment lui qui relatait, il ne pourrait être au courant que de ce qu'il voit où ce que d'autres personnages qu'il rencontre lui dit et là du coup c'est d'une perception complètement différente que serait relatée ton histoire si vraiment c'est le Saint de l'Oiseau de Paradis qui la raconte.


Donc voilà pour mes impressions  [:jap]

A+
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #57 le: 17 juin 2010 à 11:36:41 »
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk désolé pour le retard, un peu occupé et fallait que je trouve le courage de me lire 11 chapitres d'une traite vu que je m'étais arrêté au 4. Bon vu que Nintendo a tout pwné aujourd'hui à l'e3 avec sa 3ds j'étais de bonne humeur pour tout m'enchaîner.

Pas de soucis. Je suis ravi de pouvoir lire tes impressions.

Je commencerai en disant que j'ai encore trouvé pas mal de traces yaoi, donc est-ce que c'est de l'author appeal (fanservice de l'auteur fait pour lui-même) ou inconscient je ne sais pas. Pour ce qui est des traces c'est surtout dans les descriptions, avec de moultes "le beau jeune homme, ruisselant sur le torse nu, etc" et la façon dont s'était tourné. C'est assez étrange car je me dit alors qu'à ce moment il faut peut être en effet y aller franco comme tu avais commencé dans les premiers chapitres quitte à ce que ça déplaise à certains et n'aillent pas dans le sens de leur vision, c'est ta fanfic après tout. L'abondance de ces petits passages, mais aussi ceux hétéro, laisse à penser que tu aimerais peut être élaborer davantage mais que tu t'es restreint en fonction des différents commentaires que tu as pu recevoir. Peut être me trompe-je.

L’idée au départ était d’aller plus loin dans les détails, en effet. Que ce soit des évènements hétéros ou homos.
Puis finalement j’ai préféré me consacrer à l’intrigue plutôt qu’à un étalage de sexe faisant de cette fic une fic hentai.

A un moment il est mention d'un Kraken, petit moment wtf pour moi  [:???], apparemment un vrai kraken qui aurait fait sombrer un bateau. Les créatures mythologiques existent réellement dans ta représentation de l'univers de Saint Seiya à cette époque ? Auquel cas y a t'il aussi un ou des Pégases ?

Non non, pas de créatures mythologiques à notre époque. Je n’ai d’ailleurs pas souvenir d’avoir mentionné un Kraken en notre époque.
Je me rappelle plutôt avoir fait parler Isaak du Kraken et de sa légende.
Mais il n’existe pas de créature mythologique en notre génération, je le répète haut et fort.


Je trouve que tu rends Siegfried bien familier avec Hilda. Bien qu'ils soient proches il y a quand même un certain respect vis à vis de son rang et qui en font plus, selon moi, une sorte de relation Lancelot/Guenièvre, hors là on a plus l'impression qu'ils forment déjà un couple.

Ah bon ?! Tu trouves ?!
Tu m’inquiètes là car ma volonté a été de faire de leur relation une relation complice tout en y mettant les formes. Je suis vraiment déçu pour le coup que tu ne l’ais pas ressenti comme ça.

On sent que tu aimes bien le personnage d'Albérich car tu le maîtrises particulièrement bien.

En fait j’aime tous les personnages, mais Alberich est en effet un personnage intéressant à travailler.

J'ai trouvé qu'il y avait une abondance de couples, trop peut être, qui heurtait pour moi l'immersion dans l'histoire. En fait qu'il y ait quelques couples secrets ok pourquoi pas mais là ils sont quasiment tous maqués, notamment les Silver comme Astérion qui est marié à 15 ans (voir peut être avant qui sait) alors qu'il ne connait rien de la vie n'ayant vécu que dans le but de devenir Saint depuis un jeune âge. Personnellement je doute qu'ils puissent avoir, sous la coupe de Saga en plus, une vie de famille/couple car étant l'élite de l'armée d'Athéna ce serait un peu comme une vie de Jedi, de façon à garder les idées claires et ne pas avoir de sources de distraction pouvant compromettre leur mission au service d'Athéna...avoir quelqu'un dans leur vie leur créer d'emblée un énorme point faible pour tout ennemi voulant les attaquer, mais cela n'engage que moi.

En effet, beaucoup de couples. Les couples me servent à travailler les personnages et leur personnalité.
Par exemple, Syd et sa future promise vont apporter pas mal de choses à la dualité Syd/Bud.

Maintenant, pour le fait d’avoir une vie de couple.
Déjà, l’âge. On voit dans Saint Seiya que l’âge n’est pas un critère important dans la mesure où des gamins font preuve d’une maturité et d’un savoir exceptionnel. Je me suis basé là-dessus.
Ensuite, la vie à la Jedi. Pour moi c’est idyllique. Ils ont beau être braves, costauds, intelligents, honnête… Les Saints restent des humains avec des sentiments et des besoins.
L’actualité nous prouve régulièrement qu’il est contre nature de se priver de ce genre de besoins (sentimentaux, sexuels). Et c’est une méthode de vie que je me refuse d’intégrer.

Bien entendu, comme tu l’as dis tout même, ça n’engage que moi également.


Sympa les armures d'Alcides, bien trouvé les noms quoiqu'un peu long et donc pas forcément pratique à dire, en même temps chez Hadès...

Autre point positif, il y a enfin de l'action, chose qui manquait selon moi dans les 4 premiers chapitres.

Oui, voilà pourquoi j’ai insisté sur le fait que les 4-5 premiers chapitres servaient à installer à l’histoire.
Pour l’idée des Alcides, j’avoue m’être pas mal trituré pour la concevoir.

Spartan + un autre Gold Saint qui arrivent à perturber le Cosmos d'une déesse, mouais pas convaincu  [:fufufu]

Dans TLC par exemple, on voit bien Manigoldo parvenir à atteindre les dieux jumeaux en déjouant leurs cosmos. Donc pourquoi pas.
Mais je peux concevoir que ça puisse ne pas plaire.

Je ne suis pas non plus sûr que Ptolemy puisse connaître la notion de 7ème sens, concept qui est peut être réservé qu'à l'enseignement donné aux Gold. Après tout vu que tu t'inspires de l'anime pour ta fanfic, Seiya et co semblent tomber des nues lorsque Mu leur explique ce même concept, donc leur maître n'a pas du juger bon de leur en parler se disant qu'ils ne l'atteindraient jamais de toute façon. Probablement de même pour les Silver.

Ok, pas de soucis, ils ne sont pas obligés d’avoir été informé de l’existence du septième sens pendant leur instruction.
Mais qu’est-ce qui les empêchent de vouloir s’informer par la suite ?
Je veux dire, un mec comme Ptolémy qui vit au Sanctuaire et a été amené à rencontrer des Saints d’or peut très bien se demander à quoi est dû l’écart de force entre les deux castes.

Chap 10
Citer
"Dante recule de quelques pas, Teucer vient de lui flanquer un nouveau coup de poing en plein visage. Le Saint d’argent du Cocher encaisse les coups sans pouvoir riposter, son boulet et sa chaîne sont trop lents pour l’Alcide qui cogne à nouveau son genou dans l’abdomen du chevalier.'
Euuuh Saint de Cerbère tu veux dire :P

Bien vu, je vais corriger ça de ce pas.

Les attaques sont cool et tu les décris plutôt bien comme les fameuses représentations animales/des constellations lorsqu'elles s'entrechoquent.

Merci. C’est d’autant plus agréable à entendre que j’ai l’impression de pêcher sur ce point.
Tu n’as pas idée comme je perds du temps à trouver des arcanes à mes personnages.

L'amante de Jabu...WTF number 2  [:???] Quel âge à Jabu à cet instant? 13 ans? Ca me semble encore plus gros que pour les Silver, le môme quitte la fondation dès l'âge de 6 ans et est coupé du reste du monde pour subir un entraînement de psychopathe chaque jour. Certes il a d'autres mômes autour de lui mais ils sont dans la même situation que lui, il n'y a pas de grand frère, de télé pour tomber sur un film de cul, de revues porno ou internet qui lui permettrait de savoir ce qu'est le sexe, ou du moins comment s'y prendre. Après tout dans le temps, bon nombre de femmes ne savaient rien sur ces choses jusqu'au mariage, donc un individu enlevé de son contexte social tel que Jabu ici, aurait de fortes chances d'être dans le même cas. D'autant plus qu'après des journées d'entraînements aussi intense ils doivent être complètement vannés, alors bonjour la libido.
Sinon du point de vue du perso, je pense que même si Jabu était sous le jouc de ses hormones, il se refuserait à Lilium préférant se préserver pour celle qu'il convoite, à savoir Saori.

Avis perso : pour le sexe, pas besoin de pornos ou de manuel/conseils. Ce sont des choses naturelles qui s’effectuent en suivant nos sens.
Pour l’âge des personnages et les rapports entrepris : je me réfère à ce que j’ai dis plus haut. De plus, à 13 ans, il n’est plus si rare de trouver ce genre de relation (je pense à des pays d’Amérique du sud et des relations amoureuses en toute légalité bien évidemment).


Je pense qu'il faudrait éviter les trucs rappelant l'état des choses que l'on connait dans la série comme "la future licorne", "la flèche que Saori recevra dans quelques mois". Même si c'est une préquelle je pense que c'est mieux de ne pas rappeler ça au lecteur qui normalement est assez grand pour s'en rendre compte tout seul/le savoir sans qu'on le lui rabâche tout comme je doute que dans la version romancée de Star Wars episode I, Anakin soit référencé par moment comme le futur Dark Vador, etc.

SW1 est un film, Only for Love une lecture, donc plus facile d’y intégrer des références.
Mais je prends note.

Sympa le coup des endroits relais du Sanctuaire comme Oran et je suppose tous les autres lieux d'entraînement.

Merci. Oui c’est le cas pour les autres camps.

L'impression que j'ai eu c'est que Babel passe pour un gentil et les autres pour des crevards. Hors ce n'est seulement parce qu'il a eu la chance de rencontrer Athéna et de mourir enveloppé par son Cosmos qu'un aspect plus sympathique nous est dévoilé. Il en serait sûrement de même pour les autres, même Misty.

Ca c’est ton impression parce que loin de moi l’idée de faire passer Babel pour le super gentil. Au contraire, hormis un ou deux Saints d’argent, le principe est de les faire passer pour de bons gars.

Citer
"Iphiclès - " Lire dans l’esprit des autres n’est possible que si on dispose d’un cosmos supérieur à son adversaire. Je n’ai pas la faculté de lire dans les esprits des gens mais je peux deviner qu’il t’est impossible de pénétrer le mien "
Je pense qu'Astérion pourrait quand même lire dans les pensées de quelqu'un ayant un Cosmos qui lui serait supérieur, donc oui même dans celle d'un Gold Saint. Cependant la différence de Cosmos et de vitesse ferait que ça ne lui serait pas d'une grande utilité au final à part savoir comment il va mourir à l'avance.

Question d’interprétation personnelle là.

Lilium c'est vraiment une quiche si elle s'est fait battre par un gamin ne maîtrisant pas son Cosmos... Comme si Shaina s'était faite maîtriser par Cassios quoi.  :D

Lilium est Saint de bronze et ce qu’on a tendance à oublier grâce aux exploits de nos héros, c’est qu’ils ne sont pas si exceptionnels que ça.
Autre point, Jabu est un con. Il a du potentiel et l’exploite mal. Mais quand il veut s’y mettre, il peut faire de belles choses.

Les armures d'or qui reçoivent des dégats, mouais...   [:what]

J’aime me dire qu’elles peuvent malgré tout subir des dégâts minimes (rayures, fissures) à défaut d’être réduites en miettes.

Aiolia encore et toujours  :o Mais qu'on le laisse dans sa putain de maison lui  [:hurle]

Pourtant il ne réalise pas de supers exploits.

Citer
"Deathmask - " Tu prétends connaître le chemin qui conduit au puits des âmes par lequel les esprits entrent dans l’au-delà, tu dis même y avoir déjà voyagé. Voyons donc comment tu réagiras une fois nos âmes téléportées sur place : Sekishiki Meikaiha !"

Ca me fait penser aux réflexions que l'on est en train d'avoir avec Chrysos en PM au sujet de Deathmask, donc je vais t'en faire part. Attention ça va encore chercher loin, dans le combat Shiryu vs Deathmask, on voit clairement que c'est l'âme de Shiryu qui va au Yomotsu truc muche et que son corps reste dans la maison du Cancer. Hors Deathmask le rejoint et là... c'est le drame. Qu'est-ce que ce Deathmask ? L'âme de Deathmask qui peut aller librement sur le mont chauve ou quelque soit le nom et auquel cas cela aurait il donc été qu'un combat "d'âmes" ce qui donnerait une interprétation toute différente de ce combat et expliquerait pourquoi Deathmask est le seul Gold à mourir seul et qu'il puisse être perturbé par des prières. Dans ce concept, cela voudrait aussi dire que l'armure du Cancer ne l'aurait jamais réellement quitté (et du coup expliquerait pourquoi elle ne s'était pas réveillée plus tôt, elle s'en fout) mais ce ne serait que la manifestation de la culpabilité de Deathmask à ce moment. Oui ça tombe dans le traité de philosophie.

Si en revanche c'est Deathmask en chair et en os, cela voudrait il dire qu'il s'est lui-même éveillé au 8ème sens sans forcément le savoir, et ce bien avant tous les autres, pas cool pour lui s'il est tombé avec sa volonté chez Hadès et sans armure, obligé de se faire châtier encore et toujours. Peut être qu'à ce moment alors ça lui aurait ouvert les yeux que la Justice du plus fort c'est pas top top quand on n'est pas le plus fort, et lui aurait fait changer sa vision des choses pour se rallier à la Justice made in Athéna devant le Mur des Lamentations.

Et encore ce n'est que le haut de l'iceberg sur ce bordel de corps / âmes dans StS car il y a aussi le coup d'Athéna qui se suicide (c'est quoi chez Hadès, son âme, son corps, comment quoi kesako et surtout comment elle revient et sans cicatrice au cou), le coup des renégats et j'en passe.

J’avoue que votre débat est intéressant.
J’ai juste voulu voir simple et me baser également (j’ai tort je sais) sur le film Abel où Shiryu et DM sont envoyés corps et âmes sur le mont chauve.

Intéressant et sympathique la petite histoire pour l'explication du tatouage de Shiryu.

Merci. J’ai toujours voulu lui trouver une histoire à ce tatouage.

Citer
Esprit n°1 - " Un chevalier, des élèves et des prêtres. Il y avait bien longtemps que nous n’avions pas eu telle offrande. "
Là ça fout le dawa, car si tel est le cas, la réplique qu'ils sortent à Shiryu un an plus tard c'est bidon, vu qu'ils auraient déjà vu des chevaliers passer en la personne de Shaka et sa troupe de troubadours.

Pourquoi ?!
Dans l’anime ils disent clairement qu’ils n’ont eu personne depuis des millénaires ?!
Si tel est le cas, alors il s’agit en effet d’une incohérence dans laquelle je ne serai pas le seul à être tombé (cf. Okada et l’Ep. G).

Sympa Spectre vs Marina, maintenant j'espère que la lance qu'utilise Krishna trouvée au marché n'est pas celle de sa scale...

Je te rassure, ça ne l’est pas. Je lui ai attribué une lance quelconque juste pour faire un clin d’œil à l’utilisation qu’il en fera avec sa Scale.

Pas convaincu que Shaka soit en si bon terme avec Mu, c'est un peu aussi un traître du Sanctuaire pour Saga dont on ne sait pas exactement où il se trouve à part la région (en tout cas du côté du Sanctuaire, car Doko lui il sait). Tiens d'ailleurs ça m'étonne que Mu n'ait pas eu des allusions yaoi vis à vis de Shaka, vu son charac design pourquoi pas après tout si ça l'a fait pour Misty et Aphrodite.
La conversation laisse supposer que Shaka est au courant que Mu est un Gold Saint (et en quelque sorte, ils sont tous au courant les uns des autres) hors vu que tu suis la logique de l'anime ça ne devrait pas être le cas non? Bon tu suis G aussi donc c'est vrai que du coup tu as le cul entre deux chaises sur ce point  [:lol].

Il est clairement dis que Shaka préfère ne pas aborder la relation que Mu a envers le Sanctuaire pour éviter tout conflit. Ils s’apprécient l’un l’autre pour leurs connaissances et leurs savoirs sans être les meilleurs amis du monde.

Exactement, j’intègre G à ma fiction donc pas de soucis pour moi de connaissance entre Mu et Shaka.

Bien trouvé le coup des mercenaires pour régler le dilemme de l'île d'Andromède.

C’est ce qui me semblait le plus logique et c’est ce qui peut réhabiliter Docrates et les autres.

Le problème en général, et c'est pour ça que G m'indiffère, c'est que dans StS les Gold semblent tellement sûr d'eux, en quelques sortes comme s'ils n'avaient jamais eu à affronter des adversaires de taille, que de les mettre en difficulté dans des préquelles me semble bizarre.
Surtout qu'en incluant les événements de G dans ta fanfic en plus de ceux que tu décris, ça ne commencerait pas à faire un p'tit peu beaucoup de choses qui leur arrive?  [:miam]

Je ne trouve pas. Justement, ils rencontrent des adversaires balaises et les battent, même s’ils en chient. C’est donc que eux sont vraiment trop balaises quoi. Donc ils ont de quoi être fiers après les épreuves subies.

Le freeze coffin qui est détruit...

Il n’est pas détruit, il est enrayé. Ce n’est pas pareil. Œdipe s’était déjà prémuni contre l’arcane avant que Camus l’attaque.

Autre point, je l'ai souvent vu sur le site hors je n'ai jamais entendu un seul personnage utiliser le terme "arcane" dans sa bouche pour définir ses attaques ou techniques, cela semble donc surprenant dans un dialogue. cf Iphiclès.

Ca ne me gêne pas et ça évite les répétitions. Car « attaque » et « technique » ça fait vite redite.

Rose blanche utilisée dans le cou, wtf, ok il y a la jugulaire mais elle n'est pas un peu conçue pour aller toujours se loger dans le cœur de ses victimes ? Je vais prendre un exemple à la con exagéré exprès, ce serait comme si après que Shiryu se soit crevé les yeux, le bouclier de la Méduse le transforme quand même en pierre parce que le bruit des yeux qui s'ouvrent seraient rentré par ses oreilles. Je sais pas, je suis assez sceptique sur ce coup, il me semble que c'est une propriété intrinsèque à cette rose de se loger dans le cœur, peut être à se moment que tu aurais pu inventer une nouvelle rose, une rose jaune (ou violette): la rose vampire.

Il n’est pas dis que la Rose Blanche doit obligatoirement être dans le cœur. C’est là qu’elle est le plus efficace.
Et je prends en plus le temps de bien expliquer que si elle est dans le cou, c’est parce qu’hormis cet endroit dégagé par Aldébaran, le reste de la peau d’Iphiclès est une cuirasse impénétrable, comme la peau du Lion de Némée.

Je le redis, les combats sont intéressant même si parfois ça s'éternise un peu...Aiolia je te regarde.

Encore une fois, son combat est étalé sur plusieurs chapitres mais pour de courtes séquences. Il ne dure pas bien longtemps.

Sinon je pense qu'il faudrait que tu aères un peu plus, peut être espacer les dialogues du texte car des fois il y a de ces blocs de textes faut prendre son courage à deux mains pour s'y lancer.  [:lol]

C’est noté.

Donc voilà pour mes impressions  [:jap]

A+
Merci beaucoup et au prochain chapitre alors.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #58 le: 17 juin 2010 à 19:32:06 »
Ah oui et il y avait ça que j'avais rajouté dans le post du dessus qui n'était pas dans le pm:


Ah oui un dernier élément vient de me traverser l'esprit et c'est un certain problème de logique vis à vis de la globalité de la fic. Si elle est relatée par Apodis, comment celui-ci peut-il être au courant d'autant de chose  [:lol] ce qui se passe chez Saga, ce que chacun trame, ce qu'il se passe partout même dans les flashbacks (!), bref il est omniscient quoi. Alors que techniquement, si c'était vraiment lui qui relatait, il ne pourrait être au courant que de ce qu'il voit où ce que d'autres personnages qu'il rencontre lui disent et là du coup c'est d'une perception complétement différente que serait racontée ton histoire.

En gros il semblerait que tu aies voulu commencer par un récit relaté par un perso pour, peut être sans t'en apercevoir, passer à un narrateur omniscient comme généralement le cas dans bon nombre de récits. Ce sont deux procédés narratifs différent cependant.
« Modifié: 17 juin 2010 à 19:33:52 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #59 le: 18 juin 2010 à 10:50:35 »
Ca ne me pose pas de problèmes.
Tu n'as qu'à prendre un film comme Alexandre où Ptolémé raconte l'histoire et évoque des moments où il était absent.

Chaque début et fin de chapitre, tu as un passage narratif d'Apodis, le reste du chapitre, évoque les évènements.

On va dire que la fiction va au-delà des connaissances d'Apodis pour approcher le plus de détails possible.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #60 le: 09 juillet 2010 à 23:07:17 »
Comme me l'a reconmmandé Alaiya, je ne posterai pas ces dessins sur le topic général destiné aux fanarts mais uniquement sur le sujet de ma fiction.

Voici les nouveaux fanarts de Virak :

Vous allez enfin pouvoir mettre un visage sur les personnages inédits qui ont fréquentés Apodis et Rhadamanthe lors du premier chapitre :

Mujakis, la mère d'Apodis, le personnage principal :


Reife, la responsable des prostituées de l'auberge où Rhadamanthe passe la nuit :


Reinheit, la prostituée qui sera amenée à revoir Rhadamanthe dans une bonne vingtaine de chapitre.
Par contre attention les yeux, mineurs s'abstenir :
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #61 le: 09 juillet 2010 à 23:19:15 »
Très sympa ces portraits.

N'empêche, va falloir que je me penche sur ta fic... Rada aux prostiputes, j'ai du mal à imaginer  [:lol]

c'est pas bien d'utiliser les prostituées pour te faire de la pub...

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #62 le: 09 juillet 2010 à 23:47:53 »
Merci.
J'attends avec hate à ce que tu t'y intéresses.

Pour Rhadamanthe, il faut lire le premier chapitre pour se faire une idée précise des circonstances.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #63 le: 10 juillet 2010 à 18:04:19 »
Tu es en manque de lecteurs Kodeni? :D

Citer
Reife, la responsable des prostituées de l'auberge où Rhadamanthe passe la nuit :

Difficile de la regarder dans les yeux là qud mm :-[

Hors ligne Benji

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #64 le: 10 juillet 2010 à 18:12:45 »
 [:lol] [:lol]
Rigolo ces dessins. [:petrus jar]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #65 le: 10 juillet 2010 à 22:06:12 »
Tu es en manque de lecteurs Kodeni? :D
D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire cet été...

[:lol] [:lol]
Rigolo ces dessins. [:petrus jar]
En quoi sont-ils rigolos  [:sweat] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #66 le: 10 juillet 2010 à 22:10:03 »
Bah la nana en spoiler a l'air d'être sortis tout droits de GOW. [:lol]
Sinon si tu préfère ils sont jolis ces dessins. (pas mon truc mais joli.) [:jap]
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #67 le: 11 juillet 2010 à 10:55:52 »
Bah la nana en spoiler a l'air d'être sortis tout droits de GOW. [:lol]
Sinon si tu préfère ils sont jolis ces dessins. (pas mon truc mais joli.) [:jap]
Ok.
Tant mieux si ça fait GOW, c'est un peu le genre d'ambiance que j'aime.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #68 le: 11 juillet 2010 à 12:48:35 »
Bah Aphrodite est "fringuée" comme ça dans le 3 grosso modo... [:jap] (si il y avait pas eu un trophée a la clé j'aurais refusé ses avances... chose que j'ai faite a la deuxième partie.)
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"
"I find it’s actually easier to be misunderstood"

Hors ligne harsiesis

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #69 le: 11 juillet 2010 à 17:36:40 »
Tu es en manque de lecteurs Kodeni? :D
D'ailleurs si tu ne sais pas quoi faire cet été...

J'ai déjà des lectures de prévu pour l'été, et j'ai un peu promis à Meg de lire sa fic une fois que j'en aurais fini avec celles-là ^^'

En fait ça m'intéresse mais j'ai un peu de mal à trouver le temps ;)

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #70 le: 29 juillet 2010 à 16:51:42 »
NEWS

Chapitre 16 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 16 - Un nouveau départ
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Olim

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #71 le: 02 septembre 2010 à 21:04:43 »
Hello!

Puisque tu m'as donné le lien pour donner mes impressions sur ta fanfic me voici ^^

Donc j'ai lu les 16 chapitres, il y a cinq points que j'ai particulièrement appréciés:

- le combat Oedipe vs Deathmask & Camus
- la personnalité bien décrite d'Aphro
- Hébé
- la relation Inakis/Milo    [:love]
- Rhada/ Fenrir

L'histoire s'enchaine bien et est fluide, c'est très agréable à la lecture! Les éléments sont bien construits et rien n'est de trop! Vraiment un bon scénar!
Juste: à quand un combat où on entend "Scarlet Neeeeeedle!" ??  [:jap]

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #72 le: 03 septembre 2010 à 11:09:14 »
Hello!

Puisque tu m'as donné le lien pour donner mes impressions sur ta fanfic me voici ^^
Et je t'en remercie.

Donc j'ai lu les 16 chapitres, il y a cinq points que j'ai particulièrement appréciés:

- le combat Oedipe vs Deathmask & Camus
Oedipe est mon chef d'oeuvre. Je voulais vraiment créer un personnage de ce style.
Nous le retrouverons régulièrement dans la fiction lors de petits passages.

- la personnalité bien décrite d'Aphro
Tu dois être le seul qui apprécie le traitement que je fais d'Aphrodite et j'en suis enthousiasmé.
Nous le verrons encore pas mal de fois avec de jolies révèlations sur son passé.

- Hébé
Idem, très content du travail effectué autour d'elle. D'autant plus que son histoire n'est pas terminée.

- la relation Inakis/Milo    [:love]
Courte mais intéressante pour évoquer la relation amicale Camus/Milo.

- Rhada/ Fenrir
J'adore l'idée de quête pour les Spectres.
Il y a également celles des Marinas qui va venir. On a déjà eu Krishna. A venir Bian et Kassa (avec introduction d'Arès et de son futur Roi), ainsi qu'Isaak.

L'histoire s'enchaine bien et est fluide, c'est très agréable à la lecture! Les éléments sont bien construits et rien n'est de trop! Vraiment un bon scénar!
Merci beaucoup.
Dès le départ je sais où je veux aller, seulement je suis un peu en stand-by en attendant l'évolution de ND pour coller avec niveau cohérence.
Mais d'ici là, pas d'inquiètude, il reste encore au moins une bonne vingtaine de chapitres à publier.

Juste: à quand un combat où on entend "Scarlet Neeeeeedle!" ??  [:jap]
Pas prévu pour le moment mais envisageable en fonction des interractions de certains personnages.
Des scènes pour Milo sont déjà écrites mais n'entrent pas dans des évènements de combat.

J'essaie de me dégager du temps sous peu pour publier le chapitre 17 et ne manquerai pas de te tenir informé pour découvrir tes impressions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #73 le: 23 novembre 2010 à 16:33:44 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Filia, la jeune fille qui deal un baiser contre un panier repas à Seiya enfant :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne deuzem

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #74 le: 04 décembre 2010 à 16:27:58 »
Salut ! je prends le train en marche de cette fanfic déjà bien avancée. J'aime pas trop attendre entre 2 chapitres...
Donc je n'ai pas encore commencé mais comme à mon habitude, je me fais un doc word perso pour imprimer et lire tranquille dans le train ou le métro.
Mais Kod', j'ai remarqué quelques bugs sur ton site : http://noisen.com/only-for-love/
Il manque la fin de certains chapitres (le 10 et le 13, je me suis arrêté là).
Pas de panique, n'ayant pas encore commencé ça n'est pas très gênant. Mais je lis vite, très vite ,o)))

Pourrais tu voir ce qu'il en est stp ? merci merci ! et je poste mes commentaires dès que j'ai lu plusieurs chapitres.

Tags: