Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 133496 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #725 le: 15 février 2016 à 17:38:09 »
NEWS

Chapitre 54 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 54 - Les Joncs d'Athéna
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #726 le: 27 février 2016 à 09:26:35 »
Lu:

Ca complote dans tous les sens. Alors, ce sont Héra et Héstia qui foutent le boxon, intéressant. Là, nous sommes dans une phase de calme avant la tempête, mais c'est sûr que dans les prochains chapitres, tous les camps en présence risquent de se croiser au détour d'un temple. Va y avoir du sang.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #727 le: 29 février 2016 à 10:17:03 »
Ca complote sévère et ça ne fait que commencer.
Héra et Hestia ne foutent pas le boxon, elles y participent.
Oui, très grosse tempête avec du sang et des larmes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #728 le: 11 juin 2016 à 17:05:10 »
NEWS

Chapitre 55 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 55 - Retourner la situation
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #729 le: 11 juillet 2016 à 21:28:02 »
C'est lu:

Ca fait plaisir de lire un combat qui prend une belle revanche sur la vie en battant son maître. En plus ça sent le teasing pour les futurs aventures de ses quatre potes.

Du côté du Sanctuaire d’Hestia c'est chaud bouillant. Le combat contre l'Ange s'annonce hardcore.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #730 le: 12 juillet 2016 à 18:42:11 »
Ca fait plaisir de lire un combat qui prend une belle revanche sur la vie en battant son maître. En plus ça sent le teasing pour les futurs aventures de ses quatre potes.
En effet, tous les combats n'auront pas la même finalité mais cela permet de voir ce qu'il advient des Saints de bronze secondaires durant l'évolution de Seiya et des autres. On peut ainsi mieux creuser leur background et également estimer leur progression.
Du côté du Sanctuaire d’Hestia c'est chaud bouillant. Le combat contre l'Ange s'annonce hardcore.
Oh... Il n'y a pas que le combat contre l'Ange qui va être chaud... Je ne t'en dis pas plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #731 le: 31 décembre 2019 à 12:05:23 »
Bonjour à tous,

Plus de 3 ans 1/2 passés depuis la publication du dernier chapitre.
Pourtant, la fanfic n'est pas morte. Loin de là.
J'ai en réserve beaucoup d'avance qui n'a pas été publiée et me suis remis à l'écriture de la suite.

Je vous informe donc avec plaisir que 2020 sera l'année de la reprise de la publication.

En reprenant la lecture depuis les origines beaucoup d'erreurs de syntaxe et de mise en page m'ont gâché celle-ci.
Je suppose donc qu'il en est de même pour vous.

Alors en parallèle de la suite des aventures, j'envisage de republier les premiers chapitres relus puis corrigés.
Une occasion pour ceux qui voudraient découvrir cette fanfiction de le faire dans des conditions optimales.

A tous ceux qui découvrent, ou redécouvrent, les aventures d'Apodis, et qui les poursuivent, j'espère que 2020 sera une année riche en lecture.
A très vite et merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #732 le: 02 janvier 2020 à 12:09:42 »
NEWS

Chapitre 56 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 56 - Une journée de sacrifices
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #733 le: 17 janvier 2020 à 13:07:29 »
Marine, faut pas lui peler le jonc.  :D
Pas mal du tout, c'est évidemment très visuel, on imagine en même temps, il ne manque plus que les images j'aurais envie de dire.
Pas facile de décrire efficacement un combat qui doit rester absolument dynamique dans sa description, ça pourrait facilement devenir confus, ce qui n'est pas vraiment le cas.
Je précise que je n'ai lu que ce chapitre, je ne connais pas le reste....pas encore du moins.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #734 le: 17 janvier 2020 à 15:39:16 »
En effet, j’aime qu’on puisse s'immerger dans le combat afin qu’on ressente l'intensité de celui-ci.
Ça sera avec plaisir que j’attendrai tes impressions sur les premiers chapitres. D’autant plus qu’en parallèle de la publication classique, je compte rééditer avec une meilleure syntaxe les chapitres précédents pour rendre la découverte de la fiction plus agréables aux nouveaux lecteurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #735 le: 01 février 2020 à 19:48:17 »
NEWS

La réédition du premier chapitre a été réalisée ce jour : Chapitre 1
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love
« Modifié: 26 février 2020 à 10:33:24 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #736 le: 09 février 2020 à 18:41:05 »
NEWS

Chapitre 57 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 57 - Un avertissement pour l'Olympe
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #737 le: 19 février 2020 à 21:41:08 »
Lu les derniers chapitres.

C'était un peu compliqué de se remettre l'histoire globale en tête mais c'était agréable à lire. On est passé à la vitesse supérieure avec le combat contre Hestia et petit à petit, les lcomplots tissés sur l'Olympe se dévoilent. Ah oui et c'était cool de revoir Misty!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #738 le: 25 février 2020 à 11:14:00 »
En effet, ma coupure a été trop longue @Chrysos . D'où la volonté de revenir à un chapitre par mois en plus d'une réédition mensuelle des premiers chapitres. D'ailleurs si tu veux te remettre l'histoire en tête, tu peux profiter de ces rééditions. Le chapitre 1 a été republié et le 2 ne devrait pas tarder.

Oui, Hestia en parallèle de la bataille du Sanctuaire montre que l'Olympe a préparé son coup depuis un certain temps.
Pour Misty, il y aura d'autres flashbacks avec d'autres personnages. Surtout que je vais introduire le concept de Saintias avec une "réécriture" de Saintia Sho pour que ça colle au scénario série tv en plus de mon intrigue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #739 le: 26 février 2020 à 10:31:46 »
NEWS

La réédition du second chapitre a été réalisée ce jour : Chapitre 2
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #740 le: 02 mars 2020 à 09:54:34 »
NEWS

Chapitre 58 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 58
« Modifié: 06 avril 2020 à 18:11:30 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #741 le: 14 mars 2020 à 16:18:29 »
NEWS

La réédition du troisième chapitre a été réalisée ce jour : Chapitre 3
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
« Modifié: 14 mars 2020 à 16:21:02 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #742 le: 06 avril 2020 à 18:10:34 »
NEWS

Chapitre 59 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 59
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #743 le: 22 avril 2020 à 11:28:49 »
NEWS

La réédition du chapitre 4 a été réalisée ce jour : Chapitre 4
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #744 le: 02 mai 2020 à 13:52:14 »
NEWS

Chapitre 60 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 60
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #745 le: 23 mai 2020 à 15:22:42 »
NEWS

La réédition du chapitre 5 a été réalisée ce jour : Chapitre 5
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #746 le: 15 juin 2020 à 20:38:52 »
NEWS

Chapitre 61 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 61
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #747 le: 28 juin 2020 à 08:18:23 »
Je suis méchamment à la bourre pour lire ton dernier chapitre [:mouaisok]. On en rediscute bientôt.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #748 le: 28 juin 2020 à 22:54:14 »
Il me semble que tu as plus que le dernier chapitre de retard ;).
Pas de soucis.
« Modifié: 29 juin 2020 à 10:25:55 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #749 le: 29 juin 2020 à 18:54:00 »
NEWS

La réédition du chapitre 6 a été réalisée ce jour : Chapitre 6
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: