Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 134224 fois)

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #75 le: 05 décembre 2010 à 17:03:37 »
Salut deuzem.

Merci beaucoup pour l'intérêt porté à ma fiction.

Araya a déjà relevé ce genre de problème sur le chapitre 1.
Je m'occupe de corriger le 10 et 13 dans l'après midi.

En fait, le blog qui héberge ma fiction a un nombre limité de caractère par post. Donc, tu trouveras la suite de ces chapitres dans le poste qui suit celui de l'annonce du sujet [:jap].

Dans l'attente de lire tes impressions, je te souhaite une bonne lecture.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #76 le: 11 décembre 2010 à 15:49:43 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Lilith, ancienne pretresse d'Athéna et l'objet des désirs de Deathmask :



On voit sur certaine ressemblance avec Saori, faute surtout à la couleur des cheveux qui aurait dû être plus foncée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #77 le: 26 décembre 2010 à 17:12:11 »
NEWS

Chapitre 17 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 16 - Les recrues de Poséidon
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #78 le: 26 décembre 2010 à 17:22:18 »
Va falloir que je m'y mette a ta fic Kod' ^^

Hors ligne ArayashikiAlaya

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #79 le: 26 décembre 2010 à 17:27:18 »
D'autant que ce n'est pas une légende, il y a du sang et du seks  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #80 le: 26 décembre 2010 à 17:50:19 »
Va falloir que je m'y mette a ta fic Kod' ^^
Mais j'espère bien.
J'attends tes impressions avec impatience [:jap].

D'autant que ce n'est pas une légende, il y a du sang et du seks  :D
Si peu  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #81 le: 26 décembre 2010 à 18:00:17 »
Au moins un truc plus que chaud bouillant par chapitre, ce n'est pas ce que j'appelle du si peu, ou alors c'est que tu te retiens pour qu'il n'y en ait pas plus  :D
Bref c'est
Spoiler (click to show/hide)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #82 le: 26 décembre 2010 à 18:07:44 »
Au moins un truc plus que chaud bouillant par chapitre, ce n'est pas ce que j'appelle du si peu, ou alors c'est que tu te retiens pour qu'il n'y en ait pas plus  :D
Bref c'est
Spoiler (click to show/hide)
Bah c'est ça, je m'auto-censure.
Je n'entre dans aucun détail, je suggère simplement les évènements.
Après le lecteur en fait ce qu'il en veut.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #83 le: 26 décembre 2010 à 18:10:05 »
A la maison on en a fait ce qu'on en voulait en effet  :D Ce qu'on appelle de l'érotisme de qualité.  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #84 le: 26 décembre 2010 à 20:36:52 »
Et bien merci pour le compliment.
En espèrant en lire d'autres [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #85 le: 26 décembre 2010 à 23:02:14 »
Pourrais-tu me mailer ta fic s'il te plait... je suis très intéressée même si je n'aurai pas le temps de m'y plonger entièrement avant deux semaines au moins
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #86 le: 27 décembre 2010 à 15:01:42 »
Salut Heli, le mail est parti.

J'attends tes impressions avec impatience.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #87 le: 31 janvier 2011 à 14:15:11 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Circinus Saint de bronze du Compas qui se rendra compte que le massacre lors de la Journée Sainte a été orchestré par le Sanctuaire lui-même :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Joeydivision

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #88 le: 31 janvier 2011 à 22:09:57 »
Salouté ! Alors j'ai lu les 17 chapitres dans leur intégralité. J'ai préféré ne pas donner d'avis tant que je n'avais pas tout lu pour pouvoir donner un opinion global sur ton récit.

Donc déjà j'ai beaucoup aimé ton histoire dans son ensemble (en même temps, le fait que j'ai tout lu était déjà bon signe).
Le style d'écriture est agréable  même si on sent que tu n'est pas tout à fait à l'aise avec celui-ci. Je loue l'effort car le rendu est fort sympathique. J'aime beaucoup avoir une bonne description du lieu où se trouve les personnages ainsi qu'avoir une bonne idée du physique de ces derniers. Là dessus, tu me combles.

J'ai en premier lieu regretté de voir que tu prenais en compte les personnages inventés pour l'animé (Docrates, les ghost warriors, etc...) mais tu leur a trouvé un rôle et une place dans cette fiction qui fait que ça colle parfaitement. Tu apportes même des réponses quant à leur statut au sein de ce sanctuaire et du coup, leur présence est beaucoup moins génante pour moi qui préfère (contrairement à toi) la version manga.
A ce sujet, il y a quand même une partie inventée dans l'anime que j'adore, c'est Asgard. Cet arc est magnifique sauf les 2 premiers épisodes où on se croirait dans un oav toché en vitesse pour lancer l'aventure. Donc, la présence des guerriers divins m'a fait plaisir. C'est surtout les ajouts de la partie sanctuaire qui me déplaisent fortement.

L'organisation du sanctuaire que tu as trouvé est intéressante et est très proche de ce que j'avais aussi en tête. Tu as respecté les amitiés et les liens particuliers qui unissent les personnages (Camus/Milo par exemple) même si tu as fait monter d'un cran la relation Marine/Aiolia...pour ensuite un Marine/Shaina (très bref je te l'accorde) peu crédible à mon goût mais  [:love] à imaginer....euh...je m'égare.
Je serai moins intransigeant sur les rapports entre Aphrodite et DM que les autres forumeurs mais même si je pense que Aphrodite se risquerait bien à une tentative de baiser sur la joue du Cancer, je ne vois pas celui-ci laisser faire ça. DM est méchant, macho et j'oserai même l'imaginer homophobe (il ne manquerait plus qu'il soit raciste et on aurait le parfait salopard [:lol]). Je pense qu'il repousserait Aphrodite violemment si celui-ci tentait une chose pareille.
Mais tu as réussi à faire passer une certaine complicité entre ces deux personnages et ce n'est pas si génant que ça finalement.
J'ai apprécié les apparitions de cretains. Mention spéciale à jabu à qui tu as attribué un caractère tel que kuru l'avait suggéré.

Par contre, je ne suis pas sur que Fenrill avait rencontré Hilda avant de recevoir sa god Cloth. Il avait même l'air de la mépriser dans l'anime avant de faire comme ses loups qui s'inclinaient devant elle. Il ne l'a d'ailleurs jamais connu sans l'emprise de l'anneau.

Tu vois, à part quelques petits détails j'ai vraiment apprécié ton histoire.
J'arrive à ce que j'ai préféré : Les alcides.
Là dessus, je trouve que tu as fait preuve de beaucoup d'imagination. J'ai tout aimé chez eux ! De leurs armures à leurs différentes personnalités en passant par les liens qui les unit et leur dévotion envers leur déesse face à ce sanctuaire corrompu.
L'idée de faire un guerrier pour chaque travaux d'herakles est excellente. Et on a beau dire ce qu'on veut mais le Lion de Némée, ça pète !
Il ne me manque que des images afin de voir l'idée exacte que tu avais pour le design des armures.

Les saints que tu as inventé avec les constellations restantes sont sympa même si beaucoup encore n'ont pas eu l'occasion de briller. Je ne suis pas fan d'Apodis mais rassure toi, je n'ai jamais aimé Seiya et Tenma m'enerve enormément par moment. Je suis pas fou des héros parfaits. Or ton chevalier de l'oiseau de paradis en a tous les atouts (sauf à la fin evidemment vu les évenements). Après, garde le et concentre toi sur lui. Des Seiya et des Tenma, on en a besoin dans ce genre d'histoire.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications mais tu as du bien voir que j'avais globalement beaucoup aimé ta fiction et les quelques passages qui m'ont déplu ont surement été apprécié par un autre lecteur. C'est la loi du ressenti. Aucun n'est exactement pareil.
Si j'ai oublié de mentionner quelque chose, comme un passage sur lequel tu attendais particulièrement une réaction, n'hésite pas à me le demander tant que tout est frais dans ma mémoire. [:dawa]

J'attend la suite avec impatience et vive les alcides !!!!

Joey, lion de Némée depuis 1981

Hors ligne Max

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #89 le: 01 février 2011 à 12:43:28 »
Sympa la dessin de Virak, j'aime bien sa tronche. Les lettres des points cardinaux sur la rose des vents, je trouve ça un poil too much par contre ^^.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #90 le: 01 février 2011 à 13:11:21 »
ah oué monsieur se paye du Virak, rien que ca? :p

Hors ligne Joeydivision

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #91 le: 04 février 2011 à 00:47:42 »
La suite !!!

Joey, groupie depuis 1981

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #92 le: 05 février 2011 à 21:36:48 »
Donc déjà j'ai beaucoup aimé ton histoire dans son ensemble (en même temps, le fait que j'ai tout lu était déjà bon signe).
Le style d'écriture est agréable  même si on sent que tu n'est pas tout à fait à l'aise avec celui-ci. Je loue l'effort car le rendu est fort sympathique. J'aime beaucoup avoir une bonne description du lieu où se trouve les personnages ainsi qu'avoir une bonne idée du physique de ces derniers. Là dessus, tu me combles.
Je suis ravi que mes efforts malgré mes faiblesses te permettent de trouver satisfaction en imaginant les mises en scènes des actions et des personnages.

J'ai en premier lieu regretté de voir que tu prenais en compte les personnages inventés pour l'animé (Docrates, les ghost warriors, etc...) mais tu leur a trouvé un rôle et une place dans cette fiction qui fait que ça colle parfaitement. Tu apportes même des réponses quant à leur statut au sein de ce sanctuaire et du coup, leur présence est beaucoup moins génante pour moi qui préfère (contrairement à toi) la version manga.
A ce sujet, il y a quand même une partie inventée dans l'anime que j'adore, c'est Asgard. Cet arc est magnifique sauf les 2 premiers épisodes où on se croirait dans un oav toché en vitesse pour lancer l'aventure. Donc, la présence des guerriers divins m'a fait plaisir. C'est surtout les ajouts de la partie sanctuaire qui me déplaisent fortement.
Le but en prenant les rajouts de l'anime est de leur donner une utilité/un intérêt là où l'anime s'est planté.

Vu que je préfère l'anime au manga, j'ai toujours voulu rendre celui-ci légitime.
De plus, je prends en considération G, TLC et ND.
Mais sache que le manga original est également repris (l'idée de Blue Graad mais adapté à la sauce de l'anime, c'est à dire en prenant en compte Asgard).

Si les passages d'Asgard t'ont plu dans la fiction, tu auras plaisir à poursuivre la lecture de la fiction.

L'organisation du sanctuaire que tu as trouvé est intéressante et est très proche de ce que j'avais aussi en tête. Tu as respecté les amitiés et les liens particuliers qui unissent les personnages (Camus/Milo par exemple) même si tu as fait monter d'un cran la relation Marine/Aiolia...pour ensuite un Marine/Shaina (très bref je te l'accorde) peu crédible à mon goût mais  [:love] à imaginer....euh...je m'égare.
Je serai moins intransigeant sur les rapports entre Aphrodite et DM que les autres forumeurs mais même si je pense que Aphrodite se risquerait bien à une tentative de baiser sur la joue du Cancer, je ne vois pas celui-ci laisser faire ça. DM est méchant, macho et j'oserai même l'imaginer homophobe (il ne manquerait plus qu'il soit raciste et on aurait le parfait salopard [:lol]). Je pense qu'il repousserait Aphrodite violemment si celui-ci tentait une chose pareille.
Mais tu as réussi à faire passer une certaine complicité entre ces deux personnages et ce n'est pas si génant que ça finalement.
J'ai apprécié les apparitions de cretains. Mention spéciale à jabu à qui tu as attribué un caractère tel que kuru l'avait suggéré.
Pour l'organisation, c'est un système que j'ai toujours voulu voir plus intégré et géré dans les divers supports.

Pour les liens entre personnages, j'ai voulu resté cohérent avec les élèments donnés dans les divers supports.
Marine/Shaina c'est juste toi qui l'interprête ainsi. Moi je suggère des évènements, le lecteur choisit d'en faire ce qu'il veut.

DM je le vois assez pervers d'esprit pour accepter les efforts d'Aphrodite sans y céder.
Maintenant, l'idée que ça puisse déplaire cette amitié que j'ai instauré entre eux devrait plaire dans les chapitres à venir lorsqu'on découvrira le passé de chacun et les conséquences sur leur avenir.

Jabu est un personnage qui aurait dû être un des persos principaux du manga, j'ai voulu lui rendre hommage en attendant d'autres occasions.

Par contre, je ne suis pas sur que Fenrill avait rencontré Hilda avant de recevoir sa god Cloth. Il avait même l'air de la mépriser dans l'anime avant de faire comme ses loups qui s'inclinaient devant elle. Il ne l'a d'ailleurs jamais connu sans l'emprise de l'anneau.
Rien ne dit qu'il ne la rencontre pas avant.
De plus, lorsqu'il est appelé à devenir un Guerrier Divin au service d'Hilda, il ne rechigne pas. Donc je pense qu'il est concevable que les deux se soient rencontrés et que Fenrir lui témoigne un certain respect.

Rien ne permet non plus d'affirmer qu'il n'a jamais rencontré Hilda sans que celle-ci porte l'anneau.

Tu vois, à part quelques petits détails j'ai vraiment apprécié ton histoire.
J'arrive à ce que j'ai préféré : Les alcides.
Là dessus, je trouve que tu as fait preuve de beaucoup d'imagination. J'ai tout aimé chez eux ! De leurs armures à leurs différentes personnalités en passant par les liens qui les unit et leur dévotion envers leur déesse face à ce sanctuaire corrompu.
L'idée de faire un guerrier pour chaque travaux d'herakles est excellente. Et on a beau dire ce qu'on veut mais le Lion de Némée, ça pète !
Il ne me manque que des images afin de voir l'idée exacte que tu avais pour le design des armures.
Je suis extrêmement content que tu soulignes le travail autour d'Hébé. Ca m'a pris beaucoup de temps et de reflexions.

Pour Iphiclès le Lion de Némée, oui, j'ai voulu qu'il réussisse l'exploit de rivaliser avec plusieurs Saints d'or.
Les images viendront petit à petit. Le but étant que les OC soient tous dessinés.

Les saints que tu as inventé avec les constellations restantes sont sympa même si beaucoup encore n'ont pas eu l'occasion de briller. Je ne suis pas fan d'Apodis mais rassure toi, je n'ai jamais aimé Seiya et Tenma m'enerve enormément par moment. Je suis pas fou des héros parfaits. Or ton chevalier de l'oiseau de paradis en a tous les atouts (sauf à la fin evidemment vu les évenements). Après, garde le et concentre toi sur lui. Des Seiya et des Tenma, on en a besoin dans ce genre d'histoire.
Pour les Saints inventés, il s'agit de Saints de bronze. Et hormis nos héros, rares sont ceux qui brillent. D'où l'opportunité de pouvoir en sacrifier un paquet.

Apodis évoluera pas mal même s'il n'est loin de rester le personnages parfaits dignes des héros de Shonen.

Sachant certe particularité, tu remarqueras qu'il est souvent relégué au second plan dans beaucoup de chapitres.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications mais tu as du bien voir que j'avais globalement beaucoup aimé ta fiction et les quelques passages qui m'ont déplu ont surement été apprécié par un autre lecteur. C'est la loi du ressenti. Aucun n'est exactement pareil.
Si j'ai oublié de mentionner quelque chose, comme un passage sur lequel tu attendais particulièrement une réaction, n'hésite pas à me le demander tant que tout est frais dans ma mémoire. [:dawa]
Pas d'attentes particulières si ce n'est le personnage de Ksénia.
L'as-tu remarqué ? T'évoque-t-elle au moins quelque chose quand je t'en parle ?

J'attend la suite avec impatience et vive les alcides !!!!
La suite arrive, j'ai plus d'une dizaine de chapitres en stocks qui attendent juste une relecture et un minimum de corrections d'orthographe.

Joey, lion de Némée depuis 1981
Très bon choix.

Sympa la dessin de Virak, j'aime bien sa tronche. Les lettres des points cardinaux sur la rose des vents, je trouve ça un poil too much par contre ^^.
Moi je trouve ça pas mal, c'était voulu. Il s'agit du Saint du Compas.

ah oué monsieur se paye du Virak, rien que ca? :p
Bah écoute, fanfic de qualité fanartiste de qualité 8).


Non, je déconne, j'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir avoir un tel fanartiste à mes côtés.

La suite !!!

Joey, groupie depuis 1981
Bientôt, t'inquiète.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #93 le: 06 février 2011 à 08:40:33 »
Bah écoute, fanfic de qualité fanartiste de qualité 8).
Non, je déconne, j'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir avoir un tel fanartiste à mes côtés.

C'est pas une fille Virak? Je croyais! [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #94 le: 07 février 2011 à 15:54:22 »
En effet, j'ai tapé trop vite [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #95 le: 19 mars 2011 à 16:22:22 »
NEWS

Chapitre 18 disponible. Bonne lecture.

Chapitre 18 - - Les stigmates du passé
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #96 le: 19 mars 2011 à 16:49:33 »
Tu te mets au spam de boîtes PM maintenant, Kod' ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #97 le: 19 mars 2011 à 17:00:29 »
je suis dit pareil :p


Hors ligne Kodeni

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #98 le: 19 mars 2011 à 17:02:28 »
On te passe bientôt les premières impressions  [:jap]
Ok, ça roule.

@ Max et Hed : je MP automatiquement ceux qui ont déjà participés à ce sujet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #99 le: 19 mars 2011 à 17:31:12 »
Je vais essayé de commencer ça sous peu ^^

Tags: