Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 134555 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #875 le: 27 juin 2021 à 14:41:55 »
Un sacré colosse, qui me rappelle définitivement les péplums que j'affectionne, rien qu'à son look!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #876 le: 27 juin 2021 à 16:46:24 »
Son histoire devrait te plaire aussi quand tu y arriveras [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #877 le: 27 juin 2021 à 21:52:12 »
@Chrysos : se sent mal dans quel sens ? Dans l'estime vis à vis de son intervention ? Ou dans le kyaatage  :D ?

Les deux !

Et sacré bestiau, le Tromos !!!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #878 le: 28 juin 2021 à 11:25:42 »
La classe incarnée, ce Vassilias [:fufufu].
Homme d'affaires élégant dans le monde contemporain [:pfft].

Les deux !
Tant mieux que tu le ressentes ainsi.
Je voulais vraiment faire de ma Shoko, une Shoko déterminer à laver l'affront fait par sa sœur avec une Kyoko qui s'assume pleinement en Eris.

Et sacré bestiau, le Tromos !!!
Tu n'as pas idée...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #879 le: 04 juillet 2021 à 12:10:45 »
NEWS

Chapitre 74 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 74
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #880 le: 06 juillet 2021 à 12:36:32 »
Trailer / affiche

Le chapitre 73 est sorti début juin 2021.
Découvrez les secrets qu'Eris a à dévoiler à Arès !





Travaux réalisés par Korin.

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #881 le: 06 juillet 2021 à 16:04:09 »
Ce poster me plait beaucoup, Kodeni. On le dirait inspiré d'un film d'aventures, ne serait-ce que pour Milo, se tenant de toute sa stature devant ce paysage d'un ancien temple en ruines, vraisemblablement. Son courage transperce aussi, ce qui ne gâche rien. Shô est entre émerveillement et sidération, d'où son masque oublié sur le sol. J'adore!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #882 le: 06 juillet 2021 à 20:31:44 »
Merci Samantha [:jap].
Alors il est surtout au cimetière des Saints Milo.
Je réécris Saintia Sho pour l'incorporé au scénario de l'animé.
Ici Shoko est d'abord une apprentie Saint avant que le destin ne l'oriente vers Saintia. Et son masque elle le perd avant que Milo ne vienne la secourir après qu'elle a été attaquée par des Dryades...
Pour situer le contexte, tout ceci se passe en 1984. Soit un an avant le début de la fiction. Soit deux ans avant le début de l'anime.
Mais surtout, tu ne découvriras ces évènements qu'à partir du chapitre 70... Ca te laisse pas mal de chapitres à rattraper ;).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #883 le: 13 juillet 2021 à 16:58:03 »
Belle affiche  [:love] !

Chapitre 74 :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #884 le: 15 juillet 2021 à 11:14:08 »
Belle affiche  [:love] !
Merci.

Spoiler (click to show/hide)
Dès le début de Saintia Sho, je lui ai trouvé de grosses similitudes avec Shaka.
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Il colle parfaitement à la vision que j'ai de lui en 1985, début de ma fiction, et qui mènera à sa condescendance lorsqu'il affrontera les Bronze 5 dans la série.
Spoiler (click to show/hide)
Et cela reviendra sur le tapis après sa défaite contre Ikki. Tout cela accumulé l'aidera à se remettre en question. Ce qui permettra d'avoir un Shaka plus "accessible" par la suite.

Spoiler (click to show/hide)
Oui, tout à fait.
D'ailleurs l'œuvre va se terminer sans révéler le lien qui l'unit à Olivia/Shoko/Kyoko.
J'ai donc pris les devants et tu découvriras dans les prochains chapitres ce qui les unit.
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #885 le: 24 juillet 2021 à 16:10:59 »
NEWS

La réédition du chapitre 19 a été réalisée ce jour : Chapitre 19
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #886 le: 02 août 2021 à 11:28:46 »
NEWS

Chapitre 75 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 75
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #887 le: 23 août 2021 à 12:28:50 »
NEWS

La réédition du chapitre 20 a été réalisée ce jour : Chapitre 20
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #888 le: 30 août 2021 à 13:13:33 »
Chapitre 75 :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #889 le: 13 septembre 2021 à 13:05:05 »
Merci @Chrysos pour ce retour et désolé de répondre si tard.

Les choses prennent bonne tournure dans l'Utérus [:disko] d'Eris.
[:lol]

J'ai bien aimé que tu reprennes les chevaliers fantômes du film. Un duel Rigel/Jaguar par exemple, ça a du style [:pfft]. Et le Maya contre Shaka, c'est original.
J'ai toujours aimé le premier film et j'ai beaucoup aimé que Kuori se réapproprie certains aspects (Orion, la Croix, l'Ecu) tout en créant des personnages différents. J'ai donc trouvé originale l'idée que les deux catégories puissent se rencontrer.
Et le fait qu'Eris profite que l'Utérus soit enfoui/scellé sous le cimetière du Sanctuaire pour dans l'ombre venir hanter les Saints du passé e les convaincre de revenir pour elle ça me permet de me rapprocher de l'idée que Kyoko agit bien en toute conscience en s'entourant de Ghost Saints en plus de Dryades et qu'Eris est bien une aubaine pour elle assouvir ses desseins.

Et le Maya/Shaka apporte en effet de l'originalité et permet de conforter Shaka dans son idée qu'il est intouchable. Etape supplémentaire qui le conduira à avoir une haute estime de lui un an et demi plus tard face à Ikki.

Très bien aussi le passage sur Asgard et les interactions entre Thétis et l'état major du royaume. Y a du yuri en perspective, on dirait [:miam]. C'est sympa des personnages de SOG comme Andréas ou Sigmund intégrés à la cour.
La présence de Thétis, au-delà de l'érotisme, permet d'amener davantage de frustration dans la relation Siegfried/Hilda et d'expliquer pourquoi le jour où Poséidon a envouté Hilda Siegfried n'était pas là et pourquoi c'est Sigmund qui était présent (à découvrir dans les prochains chapitres).
En effet, je compte mieux introduire SOG que les OAV ne l'ont fait. Et expliquer certains aspects de l'histoire (résoudre l'énigme Utgard...).

Ravi en tout cas que le chapitre t'ait plu. Celui de ce mois-ci ne devrait pas tarder à être publié.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #890 le: 20 septembre 2021 à 11:47:32 »
NEWS

Nouveau fanart de Korin.
Tatsumi, père adoptif de Kyoko et Shoko.
Si dans "Saintia Sho" il s'agit d'un civil Japonais, frère de Tokumaru Tatsumi, dans ma fanfiction il s'agit d'un soldat du Sanctuaire. Il reste l'homme qui aura recueilli les deux sœurs. Il héritera du nom "Tatsumi" après avoir rencontré le bien nommé lors de la reprise de son Sanctuaire par Athéna.




Les travaux personnels de Korin sont accessibles sur sa page Twitter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #891 le: 20 septembre 2021 à 14:08:15 »
Il a un petit air de famille avec notre cher Tatsumi, avant même de le connaître! Et qu'il choisisse de prendre le nom de ce dernier, suite à son arrivée au Sanctuaire aux côtés d'Athéna, est un très bel hommage.

Hâte de voir comment tu vas nous arranger cela!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #892 le: 20 septembre 2021 à 15:23:15 »
Il a un petit air de famille avec notre cher Tatsumi, avant même de le connaître! Et qu'il choisisse de prendre le nom de ce dernier, suite à son arrivée au Sanctuaire aux côtés d'Athéna, est un très bel hommage.

Hâte de voir comment tu vas nous arranger cela!
Tu as encore de la lecture à rattraper avant de lire ça car le triomphe d'Athéna intervient au chapitre 65 [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #893 le: 20 septembre 2021 à 15:30:37 »
C'est vrai. En tout cas, merci beaucoup pour l'indice de chapitre, Kodeni!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #894 le: 27 septembre 2021 à 11:16:34 »
NEWS

Chapitre 76 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 76
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #895 le: 01 octobre 2021 à 07:02:52 »
NEWS

Chapitre 76 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 76

C'est lu et c'était très dense [:dawa] :

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #896 le: 04 octobre 2021 à 10:19:11 »
Merci @Chrysos pour ce retour.
En effet, ces flashbacks sur les événements de 1984 et le réveil d'Eris sont très condensés puisqu'ils introduisent de nouveaux personnages sur une période où l'action se déroule en trois jours.
Pour l'Utérus, simple reprise du travail de Kuori. Je ne me suis pas vraiment posé la question de l'anatomie.
Le dialogue Riguel/Jaguar permet de semer le doute dans l'esprit de Rigel mais aussi de bien redéfinir le sort inéluctable de chaque Saint au moment de sa mort malgré tant d'années de sacrifices.
L'Episode G n'ayant jamais eu de vraie fin et faisant partie intégrante de ma timeline, il me tardait justement de réutiliser les personnages de G restés dans l'ombre. GA et GR se déroulant dans un futur totalement différent de ma vision du sort de l'armée d'Athéna, j'ai donc toute latitude pour conclure l'histoire de ces personnages comme bon me semble et la fin pour chacun d'eux (aussi bien Galan et Lithos que Pontos, Mister E ou Prométhée) devrait surprendre et plaire.
Enfin, pour Asgard, l'introduction (sans mauvais jeu de mot) de Thétis la veille de la possession d'Hilda était pour moi l'occasion de créer un léger froid entre Hilda et Siegfried, expliquant ainsi pourquoi Siegfried n'était pas auprès d'Hilda le jour de l'assaut de Poséidon et pourquoi c'était Sigmund à sa place. Et puis je trouve que le personnage de Thétis amène une certaine sensualité...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #897 le: 04 octobre 2021 à 11:58:21 »
Trailer / affiche

Le chapitre 72 est sorti début mai 2021.
Découvrez la passion dévorante de Katya pour Saga dont elle connaît l'imposture...

Spoiler (click to show/hide)

Travaux réalisés par Korin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #898 le: 04 octobre 2021 à 17:40:57 »
NEWS

Nouveau fanart de Korin.
Rebecca Saint de bronze de Cassiopée.
Si dans "Saintia Sho" il s'agit d'une Saintia, dans ma fanfiction elle est une Saint chargée de l'instruction au camp des femmes avant que Shaina ne prenne la relève.
Modèle d'Erda, c'est elle qui fera découvrir l'existence du Sanctuaire à Xiao Ling.




Les travaux personnels de Korin sont accessibles sur sa page Twitter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5802
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #899 le: 04 octobre 2021 à 18:00:35 »
Jolie nouvelle version de Rebecca, Chevalier de Bronze de Cassiopée. J'aime beaucoup les tonalités employées, on dirait presque...un quetzal, mon oiseau préféré d'Amérique Latine. Je sais que j'ai pris du retard dans ma lecture de ton histoire ces derniers temps, maus étant enfin libérée de toute obligation, je vais m'y remettre de ce pas! J'en étais arrivée au chapitre 13, qui se déroule en Inde, chez Shaka...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Tags: