Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 133520 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #450 le: 18 août 2012 à 14:15:35 »
A peine le temps de lire un chapitre que tu en postes un autre [:chiyo1].

Tant pis, les avis viendront après la prochaine lecture.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #451 le: 19 août 2012 à 11:02:23 »
Nouveau chapitre. T'es en forme, toi.  8)  Deux chapitre en trois jours. J'approuve.  [:aloy]
En fait, le chapitre 33 devait être publié aux alentours du 1er aout (schema des vacances : début juillet - mi-juillet - début aout - fin aout). Cependant, étant en vacances, je n'ai pas eu l'occaz de le faire. Donc je rattrappe mon retard.

A partir de septembre, reprise mensuelle de la publication.

A peine le temps de lire un chapitre que tu en postes un autre [:chiyo1].

Tant pis, les avis viendront après la prochaine lecture.
En passant ici, tu aurais pu donner tes impressions sur le 33 quand même  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #452 le: 21 août 2012 à 18:34:52 »

En passant ici, tu aurais pu donner tes impressions sur le 33 quand même  :o !

Un bon auteur sait soigner ses lecteurs et leur pardonner leurs caprices, d'abord :o.

Du coup, j'ai tout lu. Hormis les quelques répétitions (poitrine très peu couverte, ça revient très souvent par exemple) et de légères fautes (Apodis resté mué), c'était bien.

Ksénia qui enrôle à tour de bras et passe justement de bras en bras pour créer des conflits, c'était magistral. De même que le volte-face d'Aphrodite avec Lilith.

Ce qui appréciable, à nouveau, c'est tout l'énergie que tu dépenses pour nouer les oeuvres ensembles. A coup les clins d'oeil à Omega?

Ps: Kodeni, tu as encore la fameuse photo de la cosplayeuse déguisée en Saori du Tenkai? J'en aurais... heu... besoin pour en parler en société [:aie].
« Modifié: 21 août 2012 à 19:19:08 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #453 le: 25 août 2012 à 14:18:11 »
Un bon auteur sait soigner ses lecteurs et leur pardonner leurs caprices, d'abord :o.
Je ne tolère aucun caprice.

Du coup, j'ai tout lu. Hormis les quelques répétitions (poitrine très peu couverte, ça revient très souvent par exemple) et de légères fautes (Apodis resté mué), c'était bien.
Mince, c'est passé au travers la relecture de mon correcteur apparemment.

Ksénia qui enrôle à tour de bras et passe justement de bras en bras pour créer des conflits, c'était magistral. De même que le volte-face d'Aphrodite avec Lilith.
Si tu as aimé le comportement de Ksénia alors tu risques de ne pas être déçu.
Idem pour le rapprochement Aphrodite/Lilith qui va permettre d'introduire (pas de mauvais jeu de mots) de nouveaux personnages.

Ce qui appréciable, à nouveau, c'est tout l'énergie que tu dépenses pour nouer les oeuvres ensembles. A coup les clins d'oeil à Omega?
Omega n'entrera pas dans ma timeline qui est : TLC -> G -> Anime/OAV -> Film 5.
Cependant, ayant déjà fait quelques clins d'oeil au manga, gigantomachia et à ND, Omega aura droit à de nombreux clins d'oeil également dans l'avenir.

Ps: Kodeni, tu as encore la fameuse photo de la cosplayeuse déguisée en Saori du Tenkai? J'en aurais... heu... besoin pour en parler en société [:aie].
Oui je l'ai toujours, MP moi pour me donner ton mail et je t'enverrai l'image. Je suis toujours partant si je peux permettre à un débat de s'enrichir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #454 le: 26 août 2012 à 22:05:45 »
NEWS

Chapitre 35 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 35 - De nouvelles batailles à travers le monde
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #455 le: 02 septembre 2012 à 21:35:54 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Dolly, petite amie de Bian, secrétement amoureusement de Vasilias :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #456 le: 02 septembre 2012 à 21:49:26 »
Voilà ! C'est un trèèèèèèèèèèèès jolie fan-art. [:love]  Je me suis imaginé Dolly ainsi en lisant ta fic.

Je me répète, mais chapeau à Virak.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #457 le: 02 septembre 2012 à 22:15:44 »
En voilà une jolie dame [:cerveau lent]. Mes compliments à l'artiste.

Concernant le chapitre 35, c'était bien. Autant du côté Asgard que Yiaros, les choses bougent. Bien aimé la confrontation Alexer/Syd Thor. De là à penser que c'est en la voyant à l'oeuvre que Syd aura recopié le Blue Impulse, il n'y a qu'un pas.

Par contre, Bud qui fait des choses avec la futur femme de son frère, alors que celle-ci est au courant pour eux, c'était plutôt inattendu. Petit question, tu t'es inspiré de ça:



Pour le contexte et le "regard sans faille" de Bud, où c'est une coïncidence?

Niveau autre couple, Apodis et Juventas font eux aussi des choses [:jump]. Pile au moment où Hébé est attaquée, ça va quelque peu compliquer histoire, ça [:beuh].

A bientôt.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #458 le: 03 septembre 2012 à 10:50:49 »
Voilà ! C'est un trèèèèèèèèèèèès jolie fan-art. [:love]  Je me suis imaginé Dolly ainsi en lisant ta fic.

Je me répète, mais chapeau à Virak.
C'est parfait si le fanart correspond.
Je pense que le prochain sera Ariel, la petite amie de Vasilias.

En voilà une jolie dame [:cerveau lent]. Mes compliments à l'artiste.

Concernant le chapitre 35, c'était bien. Autant du côté Asgard que Yiaros, les choses bougent. Bien aimé la confrontation Alexer/Syd Thor. De là à penser que c'est en la voyant à l'oeuvre que Syd aura recopié le Blue Impulse, il n'y a qu'un pas.

Par contre, Bud qui fait des choses avec la futur femme de son frère, alors que celle-ci est au courant pour eux, c'était plutôt inattendu. Petit question, tu t'es inspiré de ça:



Pour le contexte et le "regard sans faille" de Bud, où c'est une coïncidence?

Niveau autre couple, Apodis et Juventas font eux aussi des choses [:jump]. Pile au moment où Hébé est attaquée, ça va quelque peu compliquer histoire, ça [:beuh].

A bientôt.
Oui, ça va pas mal se bousculer dans les chapitres qui viennent.
Tu as bien compris pour le Blue Impulse.
La confrontation Thor/Syd contre Alexer n'est qu'un début. J'ai choisi de donner un niveau proche des Saints d'or à Alexer alors que les God Warriors n'ont pas encore acquis leur meilleur niveau.

Pour le coup des jumeaux, je n'avais pas prévu cette histoire au départ. Mais elle m'est venue comme ça pour renforcer l'animosité de Bud à l'égard de Syd. Et pour manifester davantage son désir de vengeance.
Maintenant, c'est amusant de retrouver les 10 commandements. Je me disais bien que "regard sans faille" j'avais entendu ça quelque part. Ca faisait longtemps. Ca doit en effet inconsciemment venir de là. En tout cas merci pour la vidéo, ça faisait un bail que je ne l'avais pas entendu.

Pour Apodis et Juventas, tu auras compris que leur couple risque d'être malmené. Ce qui renforce le côté dramatique de chaque personnage au vue de ce qu'ils ont déjà traversé jusqu'ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #459 le: 09 septembre 2012 à 17:41:01 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Yakamoz Saint d'argent de la Grue. Fidéle à l'état d'esprit de TLC, il s'agit de la réincarnation de Yuzuriha. Elle n'aura pas la même destinée qu'elle :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #460 le: 10 septembre 2012 à 20:15:33 »
Que ça fait mal aux yeux...  [:onion tears]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #461 le: 11 septembre 2012 à 17:04:54 »
Ravi que ça te plaise autant.
Le prochain fanart devrait être Ariel, la petite ami de Vasilias et soeur de Bian.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #462 le: 16 septembre 2012 à 11:34:28 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Ariel. Soeur de Bian, infirmière et petite amie de Vasilias :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #463 le: 17 septembre 2012 à 16:01:13 »
Les fan arts sont superbe même si je ne lis pas encore ta fic  :D

Mais j'en profite pour te saluer en tout cas  [:jap]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #464 le: 18 septembre 2012 à 17:49:25 »
Merci beaucoup.
J'espère que le récit te plaira autant que les dessins.

Content de te lire aussi en tout cas [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #465 le: 22 septembre 2012 à 19:01:43 »
Pour info et pour éviter de répondre à la même question qui m'a été posée sur plusieurs MP : les prochains fanarts à venir sont Oedipe et Vasilias. Et le moins que l'on peut dire, c'est qu'ils déboitent tous les deux !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #466 le: 29 septembre 2012 à 18:05:39 »
NEWS

Chapitre 36 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 36 - Le début des hostilités
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #467 le: 05 octobre 2012 à 06:45:53 »
Plutôt court le dernier chapitre. Mais comme on (me le) dit souvent, c'était court mais bon.

En vrac total, j'ai bien aimé la confrontation entre Alexer/Hilda et Siegfried. Tout est en train de dégénérer bien comme il faut. Même chose du côté d'Hébé, ça sent le carnage à plein nez.

Mais mon passage préféré reste celui où Lilith et Aphro vont se balader Chez Abel, observé pour les deux personnages inédits de la Gigantomachie, parce qu'Aphro garderait là-bas la Cloth du frère du pope de l'anime. Tu te casses bien le bonbon pour que tout soit raccord et c'est très appréciable.

Avant de partir, et en ce jour exceptionnel, je te copie-colle un message posté dans une autre rubrique :D:


Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #468 le: 06 octobre 2012 à 17:53:49 »
Plutôt court le dernier chapitre. Mais comme on (me le) dit souvent, c'était court mais bon.
Trop fort [:lol].
Oui, assez court je le reconnais. Il y aura quelques chapitres brefs de temps en temps désormais.

En vrac total, j'ai bien aimé la confrontation entre Alexer/Hilda et Siegfried. Tout est en train de dégénérer bien comme il faut. Même chose du côté d'Hébé, ça sent le carnage à plein nez.
Oui, tu ne devrais pas être déçu de la tournure final des évènements à Asgard comme sur Yiaros.

Mais mon passage préféré reste celui où Lilith et Aphro vont se balader Chez Abel, observé pour les deux personnages inédits de la Gigantomachie, parce qu'Aphro garderait là-bas la Cloth du frère du pope de l'anime. Tu te casses bien le bonbon pour que tout soit raccord et c'est très appréciable.
Exact. La Gigantomachie ne faisant pas partie de la timeline officielle, je trouvais dommage de ne pas intégrer ses personnages malgré tout. Surtout qu'ils vont avoir une histoire des plus passionantes.

Avant de partir, et en ce jour exceptionnel, je te copie-colle un message posté dans une autre rubrique :D:
Oui je t'ai répondu par MP. Ce fut un régal.


Merci pour tes impressions en tout cas. Très content de t'avoir lu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #469 le: 13 octobre 2012 à 16:57:43 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Oedipe Alcide des Oiseaux du Lac Stymphale :






Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #470 le: 16 octobre 2012 à 22:06:24 »
Mais il est mignon tout plein [:beuh]!! Compliment à l'artiste.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #471 le: 16 octobre 2012 à 22:24:53 »
Wow ! C'est Quasimodo. Non seulement chapeau à l'artiste, mais chapeau à l'Alcide qui a su mettre à mal plusieurs Silvers et quelques Golds ! Comme quoi, mes apparences sont trompeuses.
Somme toute :  [:jap]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne clad

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #472 le: 16 octobre 2012 à 22:30:16 »
Hoo le comeback de Cassios mon préféré !!

Sympa le dessin ;)

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #473 le: 17 octobre 2012 à 13:05:54 »
Ravi que ça vous plaise.

Clad, vous ici ?! Tu es lecteur de ma fiction ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Only for Love - Fanfiction de Kodeni
« Réponse #474 le: 20 octobre 2012 à 19:31:19 »
NEWS

Nouveau fanart de Virak. Vasilias Berserker de la Royauté :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: