Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 133514 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #750 le: 05 juillet 2020 à 16:28:00 »
NEWS

Chapitre 62 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 62
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #751 le: 07 juillet 2020 à 12:18:28 »
@Kodeni J'ai lu le premier chapitre et je l'ai vraiment apprécié. Je vais mettre mon avis en spoiler au cas où.
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #752 le: 07 juillet 2020 à 16:15:06 »
Merci @sharivan pour ce retour.
Les balises spoil ne sont pas indispensables puisque je pense qu'un lecteur qui s'intéresse à la fiction ne remontera pas nécessairement toutes les pages du sujet.

Il y a plusieurs pistes très intéressantes, cela parle de Radha, Asgard… J'ai vraiment hâte de lire la suite et voir ce que tu nous as concoctés.
C'est bien écrit, c'est fluide et bien rythmé. On retrouve certains personnages de l'animé qui avaient à peine été présentés dans l'animé. Tu parles de mon chouchou Orphée, j'espère que l'on aura l'occasion de le voir à l'œuvre. [:love]
Orphée aura son moment de gloire et sera très important dans l'évolution d'Apodis.

Le passage avec Aphro et DeathMask m'a bien fait rire.
Tu ris avec eux au premier chapitre. Tu angoisses dès les suivants une fois que tu vas découvrir à quel points ils pouvaient être pourris de mon point de vue.

J'ai aimé les descriptions du sanctuaire et de son fonctionnement, c'est quelque chose qui manque au manga et à l'animé.
Absolument. La vie au sein du domaine est quelque chose qui a toujours été à peine effleurée dans l'oeuvre originale. Et encore, on survolait un peu plus dans l'anime.
L'Episode G réussissait un petit peu plus à développer le sujet.
Pour ma part, j'essaie de m'immerger totalement dans ce monde.

Je n'ai pas vraiment de points négatifs à soulever à part, peut-être, que dès ce premier chapitre, tu as introduit de nombreux personnages et d'intrigues qui pourraient être un piège au final mais je te fais entièrement confiance pour bien nous développer tout ça. [:dawa]
Ne t'en fais pas, chaque fil d'intrigues est subtilement placé pour qu'à mesure qu'on tire sur une corde, on en dévoile un peu plus sur l'une sans oublier les autres. Et au final, tout se recoupera peu à peu.
Pour les personnages, idem, tous sont clairement identifiés à mesure que j'avance et leur sort traité, pour les chapitres déjà rédigés, sinon déjà joué dans mon esprit.

Un tout petit reproche peut-être : Le "cliché" du héros tout beau et tout parfait mais, vu que ce n'est que le premier chapitre, à voir son développement par la suite.
Le héros tout lisse et gentil. C'est voulu. Si bien que les coups du sort qu'il va traverser (et ceux de son passé qu'on dévoilera par flashback à mesure que l'intrigue avance) risque de vite égratigner le vernis autour de lui.

Je n'avais encore jamais lu de fic Saint-Seiya, j'ai donc inauguré cette nouvelle ère avec ta fic. Je te ferai un retour sur la lecture des chapitres suivants.
Volontiers.
J'attends ça avec impatience.

J'ai également eu ton MP.
En effet, n'hésite pas à m'indiquer toutes les erreurs de syntaxe ou d'orthographe que tu pourrais relever. Ca contribuera à rendre la lecture plus agréable.

Merci en tout cas pour ce retour construit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #753 le: 07 juillet 2020 à 18:03:13 »
Les balises spoil ne sont pas indispensables puisque je pense qu'un lecteur qui s'intéresse à la fiction ne remontera pas nécessairement toutes les pages du sujet.
C'est noté ! Je saurai pour la prochaine fois.
Orphée aura son moment de gloire et sera très important dans l'évolution d'Apodis.
Cela fait plaisir de le savoir ! J'aurais tellement aimé le voir à l'oeuvre dans un nouveau spin-off.
Tu ris avec eux au premier chapitre. Tu angoisses dès les suivants une fois que tu vas découvrir à quel points ils pouvaient être pourris de mon point de vue.
Moi qui ai toujours voulu savoir pourquoi DeathMask était devenu l'être qu'il est dans l'oeuvre de Kurumada, j'ai hâte de lire ton point de vue le concernant.
Le héros tout lisse et gentil. C'est voulu. Si bien que les coups du sort qu'il va traverser (et ceux de son passé qu'on dévoilera par flashback à mesure que l'intrigue avance) risque de vite égratigner le vernis autour de lui.
Super ! Le calme avant la tempête, j'adore ce type d'évolution !
Merci en tout cas pour ce retour construit.
Ce fut un plaisir ! [:jap] J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #754 le: 08 juillet 2020 à 15:18:22 »
Moi qui ai toujours voulu savoir pourquoi DeathMask était devenu l'être qu'il est dans l'oeuvre de Kurumada, j'ai hâte de lire ton point de vue le concernant.
Alors...
Dans un premier temps tu vas d'abord découvrir à quel point il est cruel.
On découvrira plus loin dans la fiction son passé...

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.
Au plaisir [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #755 le: 14 juillet 2020 à 15:17:33 »
NEWS

La réédition du chapitre 7 a été réalisée ce jour : Chapitre 7
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #756 le: 15 juillet 2020 à 13:42:56 »

@Kodeni J'ai poursuivi la lecture de ta fic avec les chapitres 2 et 3. J'ai trouvé ça très bon et j'ai énormément apprécié le développement de tes personnages. Tu m'as vraiment surpris et c'était super bien vu la relation entre Marin et Aiolia, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas si ce sont les nombreux "fanart" réalisés par les fans qui t'ont inspiré ? Je vois que tu fais honneur à la réputation de sadique de DeathMask et Aphrodite, le sort qu'ils font subir à cette pauvre femme est vraiment d'une cruauté sans bornes, j'espère qu'elle va s'en sortir saine et sauve. J'ai bien aimé le passage sur Saga et sa schizophrénie, la discussion entre Aldé et Aiolia et ses nombreuses interrogations concernant Marin. Pour finir, j'ai également apprécié ton approche concernant la relation entre Marin et Shaina et sur le fait qu'elles deviennent rivales à cause de leurs disciples.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #757 le: 16 juillet 2020 à 12:15:21 »
@Kodeni J'ai poursuivi la lecture de ta fic avec les chapitres 2 et 3. J'ai trouvé ça très bon et j'ai énormément apprécié le développement de tes personnages. Tu m'as vraiment surpris et c'était super bien vu la relation entre Marin et Aiolia, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas si ce sont les nombreux "fanart" réalisés par les fans qui t'ont inspiré ? Je vois que tu fais honneur à la réputation de sadique de DeathMask et Aphrodite, le sort qu'ils font subir à cette pauvre femme est vraiment d'une cruauté sans bornes, j'espère qu'elle va s'en sortir saine et sauve. J'ai bien aimé le passage sur Saga et sa schizophrénie, la discussion entre Aldé et Aiolia et ses nombreuses interrogations concernant Marin. Pour finir, j'ai également apprécié ton approche concernant la relation entre Marin et Shaina et sur le fait qu'elles deviennent rivales à cause de leurs disciples.
@sharivan : ravi que la suite te plait autant. Je sais que le démarrage jusqu'au chapitre 6 prend le temps de poser les bases et certains personnages, mais l'action et l'intrigue qui s'en suivent déclenchent vraiment tout ce qui nous mènera au Tenkai.
Si ça te plait déjà, je pense que tu passeras de bons moments ensuite.

Aiolia/Marin : le fandom a toujours spéculé dessus et je pense que ça a joué inconsciemment dans ma volonté de les rapprocher.

DM/Aphrodite : oui, j'aime exploité le côté pourri de ces personnages. Pas pour les dénigrer, car je les aime beaucoup, mais justement parce que j'aime les personnages avec une part d'ombre. D'autant plus que SoG est raccordé à mon "canon" et que donc leur rédemption dans SoG va de paire avec l'évolution qu'ils vont avoir tout au long de la fiction.
D'ailleurs, cette prêtresse va avoir un rôle prépondérant dans cette évolution.

Saga : en mode Grand Pope, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire à son propos. Je suis d'ailleurs très content d'avoir intégré Katya en "réécrivant" Saintia Sho car je trouve qu'elle complétera parfaitement la fracture entre son bon et mauvais côté, tout comme elle scindera ceux qui voyaient en lui un homme bon et ceux qui voyaient le mal incarné.

Aldebaran : sa bonhomie sera très souvent mise en avant et très utile aux confidences. Le moment où il rencontrera Europe justement servira d'un moment de convivialité très agréable.

Marin/Shaina : je vois le camp des femmes Saints comme un lieu sacré au sein même du Sanctuaire où elles vivent le temps de leur formation recluses pour la plupart car n'ont pas de famille dans les villages du Sanctuaire. Donc en étant en autarcie, des liens affectifs se créent entre elles.
Ce sera également l'occasion pour moi de rappeler que s'y sont liées Geist et Shaina.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #758 le: 16 juillet 2020 à 16:12:56 »

Je sais que le démarrage jusqu'au chapitre 6 prend le temps de poser les bases et certains personnages, mais l'action et l'intrigue qui s'en suivent déclenchent vraiment tout ce qui nous mènera au Tenkai.
Il n'y avait pas d'action sur ces chapitres mais cela ne les a pas empêchés d'être intéressants grâce au développement des personnages.

Aiolia/Marin : le fandom a toujours spéculé dessus et je pense que ça a joué inconsciemment dans ma volonté de les rapprocher.
De ce que l'on avait vu dans l'oeuvre de Kurumada, les deux semblaient bien s'entendre et s'apprécier. Ce n'est pas incongru de penser qu'ils aient pu avoir une liaison.

DM/Aphrodite : oui, j'aime exploité le côté pourri de ces personnages. Pas pour les dénigrer, car je les aime beaucoup, mais justement parce que j'aime les personnages avec une part d'ombre.
J'apprécie également ces deux personnages qui restent différents des autres golds. Je pense que DeathMask a dû subir un grave traumatisme pour devenir l'homme que l'on connaît. J'ai toujours trouvé dommage que Kurumada n'ait pas exploité cette facette du personnage. Sog a également raté le coche sur ce coup là. L'univers de Saint Seiya est tellement vaste et de nombreux personnages y sont très interessants que c'est vraiment du gâchis de ne pas développer cela dans des "spin-off".

Marin/Shaina : je vois le camp des femmes Saints comme un lieu sacré au sein même du Sanctuaire où elles vivent le temps de leur formation recluses pour la plupart car n'ont pas de famille dans les villages du Sanctuaire. Donc en étant en autarcie, des liens affectifs se créent entre elles.
Ce sera également l'occasion pour moi de rappeler que s'y sont liées Geist et Shaina.
Je serai curieux d'en apprendre un peu plus sur Geist. L'animé n'avait pas eu l'occasion de creuser le personnage et d'expliquer ses relations avec Shaina.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #759 le: 17 juillet 2020 à 22:14:46 »
Chapitre 58 lu :

Content de revoir Geki et triste fin pour son maître. Sur l'Olympe ça bouge aussi. On sent que c'est un vraie nid de crabes où chaque Dieu doit jouer serré. A bientôt pour la suite.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #760 le: 19 juillet 2020 à 13:30:27 »
@sharivan :

Il n'y avait pas d'action sur ces chapitres mais cela ne les a pas empêchés d'être intéressants grâce au développement des personnages.
C'est un petit peu le danger, qu'ils ne soient pas intéressants, quand on prend le temps de poser les personnages.
Content que tu trouves cette étape réussie.

De ce que l'on avait vu dans l'oeuvre de Kurumada, les deux semblaient bien s'entendre et s'apprécier. Ce n'est pas incongru de penser qu'ils aient pu avoir une liaison.
Et je trouve que l'idée qu'ils ont tous les deux une relation avec un frère puisse à la fois les rapprocher, mais finalement les éloigner aussi, est un bon paradoxe à exploiter.

J'apprécie également ces deux personnages qui restent différents des autres golds. Je pense que DeathMask a dû subir un grave traumatisme pour devenir l'homme que l'on connaît. J'ai toujours trouvé dommage que Kurumada n'ait pas exploité cette facette du personnage. Sog a également raté le coche sur ce coup là. L'univers de Saint Seiya est tellement vaste et de nombreux personnages y sont très interessants que c'est vraiment du gâchis de ne pas développer cela dans des "spin-off".
On va découvrir ce qu'il lui est arrivé. Et jusqu'à sa mort contre Shiryu, il ne cessera d'évoluer pour que son attitude dans SoG paraisse moins brutale comme revirement de situation.

Je serai curieux d'en apprendre un peu plus sur Geist. L'animé n'avait pas eu l'occasion de creuser le personnage et d'expliquer ses relations avec Shaina.
J'utilise le personnage, parle brièvement de son sort d'exilée. Mais ne développe pas trop son passé. C'est plus un de ses Caraib Ghost Saint qui aura droit à un petit peu plus de développement.


@Chrysos :

Chapitre 58 lu :

Content de revoir Geki et triste fin pour son maître. Sur l'Olympe ça bouge aussi. On sent que c'est un vraie nid de crabes où chaque Dieu doit jouer serré. A bientôt pour la suite.
Merci pour ton retour.
Oui, normalement j'ai tout bien ficelé pour qu'au niveau divin l'engrenage soit parfaitement huilé...
Bien entendu, tu te doutes qu'à un moment donné, il y aura un grain de sable, mais on en est très loin. Car d'ici 5/6 chapitres, on va commencer une série de flashback qui se passent en 1984 et où on va découvrir une Guerre Sainte brève et intense qui va introduire les Saintias dans le récit en réécrivant totalement Saintia Sho pour l'inclure dans mon fanon sans que cela soit incohérent avec l'anime qui est ma base scénaristique.
Et forcément, on apprendra que la proximité soudain de la comète Repulse prêt de la Terre n'est pas due au hasard... L'attraction solaire a dû jouer ::)...
Et comme mon "Arès" existe déjà dans le récit, savoir qu'une Eris traîne également dans son sillage, ça peut amener un petit peu de rebondissement dans les futures batailles à mener...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #761 le: 03 août 2020 à 15:48:36 »
NEWS

Chapitre 63 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 63
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #762 le: 25 août 2020 à 10:44:01 »
Chapitre 59 :

Excellent chapitre [:jump]. Ban est enfin à l'honneur et s'en tire très bien. Quant à Shun, son combat contre Spartan et le Saint de la Coupe était poignant. C'est malin d'avoir fait que Spartan coupe les "communications"   avec l'extérieur, ça a permis à Shun de se lâcher niveau cosmos avant Aphrodite, sans que Seiya et les autres ne détectent sa puissance véritable. Tu as bien utiliser la Cloth de la Coupe et le nouveau pouvoir de son porteur était intéressant [:miam]. Là aussi, le bouillage radar a permis à Hadès de se manifester dans la plus grande discrétion. Bien joué.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #763 le: 29 août 2020 à 15:50:09 »
Ravi que ça t'a plu.
Pour Ban, comme pour les autres bronze secondaires, je déplore qu'on les lasse au rang des bannis et je suis certains qu'ils ont plein d'aventures comme celles-ci à raconter.

Pour Shun, la présence d'Hadès est vraiment quelque chose de marquant pour moi. La dualité entre les deux âmes réunies dans un même corps est vraiment quelque chose que je compte développer tout au long de la série jusqu'à un final poignant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #764 le: 06 septembre 2020 à 15:41:33 »
Chapitre 4 :
Un très bon chapitre qui continue à nous montrer la vie du sanctuaire et son fonctionnement. J'ai bien aimé les passages sur Milo et sa relation avec Inakis, j'attends avec impatience le retour de Camus et ses échanges avec le scorpion. Aphrodite continue d'être une ordure finie et son ego a dû en prendre un sacré coup de se faire éconduire par une "simple" paysanne.
Chapitre 5 :
Le grand fan de la saga Asgard que je suis était très content de ce chapitre et hâte de voir la suite et le développement de tous les personnages introduits. La fin du chapitre laisse un suspense insoutenable.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #765 le: 14 septembre 2020 à 10:03:18 »
Pour Aphrodite, comme Deathmask d'ailleurs, j'adore surjouer leurs côtés salops que le fandom leur a concédé pour mieux surprendre le monde quand on abordera leur "blessures".

Concernant Asgard, tu ne devrais pas être déçu. La suite au chapitre 9. Là on va développer un petit peu la Journée Sainte.

Merci pour tes impressions @sharivan  [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #766 le: 14 septembre 2020 à 17:28:49 »
NEWS

La réédition du chapitre 8 a été réalisée ce jour : Chapitre 8
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #767 le: 27 septembre 2020 à 11:35:42 »
Chapitre 60 :

Toma gagne enfin ses galons d'Ange [:pfft]. Le combat a été épique. Idem pour Nachi. C'était intéressant d’accentuer l'aspect traumatisant de son duel contre Ikki.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #768 le: 28 septembre 2020 à 13:21:33 »
Merci @Chrysos .
Je trouve que Toma à l'époque de la sortie du film 5 représentait vraiment un nouvel élan en qualité de personnage inédit et j'attendais beaucoup de son développement.
Expliquer ainsi par des souvenirs qui il est, pourquoi et pour qui il a renié son humanité, renforcera "ma" suite du Tenkai et permettra de mieux aborder ce personnage quand j'arriverai à ce moment de la chronologie de la saga.
Et comme il est une sorte de miroir de Seiya, faire de sa relation avec Artémis une relation complexe et ambiguë renvoie bien selon moi à la relation Athéna-Saori/Pégase-Seiya.

Pour Nachi, on remarque au début de l'oeuvre de le Phénix Genma Ken laisse de sérieux traumas aux adversaires d'Ikki qui réussit à les vaincre suite à cela (notamment dans les films).
Ensuite, s'il n'arrive pas à vaincre avec ses adversaires à mesure que le niveau de ceux-ci augmente, cela provoque malgré tout toujours quelques marques chez l'ennemi : doute, ralentissement de système nerveux...
Quelqu'un comme Nachi, qui n'a pas été achevé par Ikki, ne pouvait pas, avec le niveau qu'il a, s'en remettre sans faire un travail sur lui-même.
« Modifié: 28 septembre 2020 à 13:52:56 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #769 le: 28 septembre 2020 à 13:52:38 »
NEWS

Chapitre 64 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 64
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #770 le: 28 septembre 2020 à 16:01:16 »
NEWS

La réédition du chapitre 9 a été réalisée ce jour : Chapitre 9
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #771 le: 03 octobre 2020 à 17:08:58 »
NEWS

Chapitre 65 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 65
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #772 le: 22 octobre 2020 à 19:39:09 »
NEWS

La réédition du chapitre 10 a été réalisée ce jour : Chapitre 10
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #773 le: 01 novembre 2020 à 12:27:10 »
Chapitre 61 :

Au tour de Jabu d'avoir son moment de gloire [:pfft]. Sa relation (à sens unique, visiblement) avec son mentor était bien amené. Chez Arès ça complote à tout va. Va y avoir de la casse.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #774 le: 01 novembre 2020 à 15:07:52 »
Merci @Chrysos pour ton retour.

En fait, dans les débuts de l'oeuvre, chapitre 11 pour être précis, on voit que Jabu est très fier de sa relation avec Lilium.
Elle est leur maître, il a réussi à lui briser son masque, semble en avance sur les autres, et donc cultive son complexe de supériorité.
A cet époque, Lilium passe du bon temps avec le plus doué de ses apprentis mais n'est pas dupe quant à sa personnalité.
Cinquante chapitre plus tard, Jabu s'est cassé les dents au Japon et revoit un petit peu ses principes.
Lilium, elle, reste une fidèle du Sanctuaire.

Chez Arès, tu n'es pas au bout de tes peines, surtout maintenant que j'intègre à l'intrigue Eris...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: