Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 134404 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5798
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #900 le: 06 octobre 2021 à 15:40:48 »
Namaste, @Kodeni!

Chapitre 13, première partie.

Cette première partie s'est avérée être une parfaite reprise en douceur de ma lecture de ton histoire.

10/10 pour ta vision de Shaka. Elle s'est révélée être très semblable à la mienne, au bout du compte. Un homme qui s'était laissé aveugler par les mensonges de Saga, ayant volé la place à Shion, le Maître de Mû, mais aussi capable de s'émouvoir, de faire preuve de bienveillance et de bonté envers son prochain. C'est sans conteste le trait de caractère que je préfère chez lui. Son aveuglement ne s'était pas arrêté à Saga, mais également au comportement plus que questionable de ses disciples, Shiva et Aghora, puisqu'il les laissaient agir à leur guise, sans leur taper sur les doigts.

Retrouver Eaque dans les parages ne m'a guère surpris, et j'en ai appris un peu plus sur les Squelettes et les autres membres de l'armée d'Hadès, au passage. Et voir Krishna croiser le fer avec Fyodor, pour récupérer le précieux rosaire de Bouddha, qui finira plus tard aux mains de Shaka, c'était vraiment épique! Et revoir le fameux Cimetière Des Armures, passage ô combien dangereux et maléfique en lui-même, m'a inconsciemment rappelé Indy.

Ce qui m'a le plus émue, c'est que tu as très bien su faire ressortir les liens d'amitié et d'affection unissant Shaka et Mû. En particulier lorsque confrontés aux graves blessures de Médée, la femme de Mû. Au-delà de leurs désaccords, c'est la compréhension qui a dominée chez Shaka, compréhension qu'il aura perdue lors de son combat avec Ikki, et qu'il retrouvera suite à celui-ci, de mon point de vue. J'ai vraiment aimé lire ces moments, pleins d'humanité, dans un monde qui est entrain de la perdre.

Mention spéciale à la description de la vie des descendants ce l'Empire De Mû, qui m'a rappelée indirectement celle d'un autre descendant, réfugié quelques siècles plus tôt sur son île des Galapagos: Tao. Lui aussi, vivait isolé, et se méfiait beaucoup du monde extérieur, combien même n'était-il pas un Chevalier!

Pour tout ça, un grand merci!
« Modifié: 09 octobre 2021 à 13:47:03 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #901 le: 11 octobre 2021 à 10:27:43 »
Jolie nouvelle version de Rebecca, Chevalier de Bronze de Cassiopée. J'aime beaucoup les tonalités employées, on dirait presque...un quetzal, mon oiseau préféré d'Amérique Latine.
Le fanart s'inspire beaucoup du travail déjà existant sur le personnage original. Là où j'ai tenu à ce qu'il y ait de la nouveauté, c'est sur le masque qui est le même que celui que porteront Mito et Erda (oui, elles sont apprenties Saints avant qu'Erda ne s'oriente vers les Saintias) en référence à leur maître bien aimée.

Je sais que j'ai pris du retard dans ma lecture de ton histoire ces derniers temps, maus étant enfin libérée de toute obligation, je vais m'y remettre de ce pas! J'en étais arrivée au chapitre 13, qui se déroule en Inde, chez Shaka...
Ne t'inquiète pas @Samantha Rosenwood tu as du temps devant toi. Surtout si tu lis la réédition des chapitres (ce que je te recommande) et non les publications originales.

Chapitre 13, première partie.
Pour info, la seconde partie ne dure guère longtemps et est juste dans le post dessous la première partie. En effet, l'éditeur de ce blog est limité en nombre de caractères. [/quote]

Cette première partie s'est avérée être une parfaite reprise en douceur de ma lecture de ton histoire.

10/10 pour ta vision de Shaka. Elle s'est révélée être très semblable à la mienne, au bout du compte. Un homme qui s'était laissé aveugler par les mensonges de Saga, ayant volé la place à Shion, le Maître de Mû, mais aussi capable de s'émouvoir, de faire preuve de bienveillance et de bonté envers son prochain. C'est sans conteste le trait de caractère que je préfère chez lui. Son aveuglement ne s'était pas arrêté à Saga, mais également au comportement plus que questionable de ses disciples, Shiva et Aghora, puisqu'il les laissaient agir à leur guise, sans leur taper sur les doigts.
C'est exactement ça.
Il y a une grosse différence je trouve dans l'oeuvre originale entre le Shaka qui affronte les Bronze et le Shaka après Junikyu.
Il est clair que sa défaite face à Ikki a nécessité une vraie remise en question. Et ce Shaka imbus de lui-même sera souvent pointé du doigt par d'autres personnages, souvent féminins, qui rappelleront que depuis la victoire contre les Titans dans G, il a pris un sacré melon.

Retrouver Eaque dans les parages ne m'a guère surpris, et j'en ai appris un peu plus sur les Squelettes et les autres membres de l'armée d'Hadès, au passage. Et voir Krishna croiser le fer avec Fyodor, pour récupérer le précieux rosaire de Bouddha, qui finira plus tard aux mains de Shaka, c'était vraiment épique! Et revoir le fameux Cimetière Des Armures, passage ô combien dangereux et maléfique en lui-même, m'a inconsciemment rappelé Indy.
Je trouvais que le lieu où se déroulait l'action était le parfait endroit pour réunir tous ces personnages de castes différentes et qui prépareraient en coulisse ce qu'il adviendra des aventures de nos héros dans l'anime. Tout ça, sans créer d'incohérence avec l'anime justement.

Ce qui m'a le plus émue, c'est que tu as très bien su faire ressortir les liens d'amitié et d'affection unissant Shaka et Mû. En particulier lorsque confrontés aux graves blessures de Médée, la femme de Mû. Au-delà de leurs désaccords, c'est la compréhension qui a dominée chez Shaka, compréhension qu'il aura perdue lors de son combat avec Ikki, et qu'il retrouvera suite à celui-ci, de mon point de vue. J'ai vraiment aimé lire ces moments, pleins d'humanité, dans un monde qui est entrain de la perdre.
Mû est un personnage très calme et j'ai toujours trouvé qu'à travers leur science et leur sagesse, Shaka et Mû avaient pas mal d'affinités dans les différentes œuvres Saint Seiya.
J'ai voulu exploiter ça sans que ça ne soit trop "gros" à avaler.
Pour Shaka, on en revient à ce que je te répondais plus haut et nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde à ce sujet.

Mention spéciale à la description de la vie des descendants ce l'Empire De Mû, qui m'a rappelée indirectement celle d'un autre descendant, réfugié quelques siècles plus tôt sur son île des Galapagos: Tao. Lui aussi, vivait isolé, et se méfiait beaucoup du monde extérieur, combien même n'était-il pas un Chevalier!
Il n'y a jamais rien eu d'officiel à ce sujet et je n'ai jamais aimé l'idée que Mû et Kiki soient les derniers descendants.
L'idée que la tour de Mû soit un rempart au reste de leur peuple un peu plus en contrebas derrière, ça me plait davantage.

Pour tout ça, un grand merci!
Merci à toi surtout pour tes impressions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5798
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #902 le: 18 octobre 2021 à 14:54:07 »
Chapitre 13, deuxième partie.

Cette deuxième partie, certes plus courte que la première, a apporté un certain apaisement bienvenu, par rapport à cette dernière. On découvre que petit à petit, les futures guerres Saintes successives sont entrain de se mettre en place, à cause du fameux rosaire de Bouddha, qui jouera plus tard un rôle déterminant lors de la bataille contre Hadès. C'est fou comment un simple objet d'ordre religieux et bouddhiste, puisse avoir une telle importance dans des événements à venir. Je ne verrais plus le rosaire de Bouddha de la même façon, et c'est tant mieux.

J'ai aimé lire l'échange entre Hasu et Shaka, où tu révèles combien il était resté humain, et pouvait aussi avoir ses propres faiblesses. Tout à fait le Shaka que j'apprécie. Peut-être pas parfait, mais humain. De mon côté, je n'ai pas eu le temps, dans mon approche, de dévoiler des pans de sa relation avec May-Ling, qui s'inspire de mon amie Susan de Singapour. En revanche, j'ai eu le temps de mettre en lumière des traits de caractère d'Hiri-San, la compagne de Mû, qui s'inspire de mon amie Hiromi, dans mon deuxième texte. Hiri-San est une femme qui respecte les convenances, mais qui s'avère être également une femme au caractère bien trempé, ainsi qu'une redoutable femme d'affaires.

Mais ce qu j'ai le plus aimé, c'est que tu mettes en lumière la question du choix, et de ce qu'en réalité le Destin attend de nous, à travers l'Histoire d'Hasu: elle avait choisie la moralité, mais son destin de guerrière va la rattraper. Ou comment conjuguer la moralité et la droiture, avec le sang et la guerre? Une question toujours d'actualité bien amenée.

"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #903 le: 25 octobre 2021 à 10:15:05 »
Cette deuxième partie, certes plus courte que la première, a apporté un certain apaisement bienvenu, par rapport à cette dernière. On découvre que petit à petit, les futures guerres Saintes successives sont entrain de se mettre en place, à cause du fameux rosaire de Bouddha, qui jouera plus tard un rôle déterminant lors de la bataille contre Hadès. C'est fou comment un simple objet d'ordre religieux et bouddhiste, puisse avoir une telle importance dans des événements à venir. Je ne verrais plus le rosaire de Bouddha de la même façon, et c'est tant mieux.
C'est exactement ce que je souhaitais : montrer que les Guerres Saintes ne sont pas que déclencher par un simple éveil d'un dieu mais bien stratégiquement préparées par leurs forces dormantes.

J'ai aimé lire l'échange entre Hasu et Shaka, où tu révèles combien il était resté humain, et pouvait aussi avoir ses propres faiblesses. Tout à fait le Shaka que j'apprécie. Peut-être pas parfait, mais humain. De mon côté, je n'ai pas eu le temps, dans mon approche, de dévoiler des pans de sa relation avec May-Ling, qui s'inspire de mon amie Susan de Singapour. En revanche, j'ai eu le temps de mettre en lumière des traits de caractère d'Hiri-San, la compagne de Mû, qui s'inspire de mon amie Hiromi, dans mon deuxième texte. Hiri-San est une femme qui respecte les convenances, mais qui s'avère être également une femme au caractère bien trempé, ainsi qu'une redoutable femme d'affaires.
Je trouve que le Shaka d'avant sa rencontre avec Ikki a un réel potentiel à exploiter.
La suffisance qui est la sienne à cette époque sera exacerbée et encore employée à l'avenir.

Mais ce qu j'ai le plus aimé, c'est que tu mettes en lumière la question du choix, et de ce qu'en réalité le Destin attend de nous, à travers l'Histoire d'Hasu: elle avait choisie la moralité, mais son destin de guerrière va la rattraper. Ou comment conjuguer la moralité et la droiture, avec le sang et la guerre? Une question toujours d'actualité bien amenée.
Content que l'histoire d'Hasu t'ait plus, puisque nous la retrouverons plus tard dans le récit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #904 le: 25 octobre 2021 à 11:34:31 »
NEWS

La réédition du chapitre 21 a été réalisée ce jour : Chapitre 21
Bonne relecture aux lecteurs les plus fidèles, et bonne découverte pour les nouveaux.

L'occasion d'éditer la page de garde du topic : [Fanfic] Only for Love.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #905 le: 01 novembre 2021 à 13:52:21 »
NEWS

Nouveau fanart de Korin.
Klaus, représentant des prêtres du Sanctuaire.
Si dans "Saintia Sho" il s'agit d'un diacre, dans ma fanfiction il est le représentant de son ordre. Les disparitions soudaines de nombreux religieux au sein du Sanctuaire viendront éveiller ses soupçons quant à l'attitude du Grand Pope...




Les travaux personnels de Korin sont accessibles sur sa page Twitter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5798
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #906 le: 01 novembre 2021 à 14:12:49 »
Il dégage un certain prestige, ainsi qu'une grande conscience professionnelle, si on peut l'exprimer de cette manière.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #907 le: 02 novembre 2021 à 09:12:31 »
La conscience professionnelle c'est bien ce qui va lui poser des problèmes...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #908 le: 02 novembre 2021 à 10:18:35 »
Il est éminemment classe  [:dawa] !
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #909 le: 14 décembre 2021 à 15:29:19 »
Salut @Kodeni

J'ai lu le premier chapitre ce matin. Ma première impression, c'est que je trouve ta vision de St Seiya et du Sanctuaire très intéressante, j'aime bien tous les détails que tu sèmes ci et là.

Spoiler (click to show/hide)

Je pense lire la suite, mais je ne sais pas quand.

Hors ligne Kodeni

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #910 le: 15 décembre 2021 à 08:47:28 »
Bonjour @Iris-Ardell ,
Merci pour ton retour.
Je suis ravi que tu partages ma vision de la vie au Sanctuaire.
Si l’opinion de Rhadamanthe te convainc, je pense que celle d’un Berserker d’Ares apparaissant plus tard devrait te plaire également.
En fait le périple de Rhadamanthe va surtout permettre de voir beaucoup de personnages secondaires qui vont prendre de l’épaisseur au fur et à mesure des chapitres.
La manipulation de Saga n’en est qu’à ses débuts et alors que j’en suis à la centaine de chapitres, surgissent encore des secrets et des révélations de ses 13 ans de règne.

Ravi que ce premier chapitre t’a plu. J’espère lire ici très vite très prochaines impressions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #911 le: 15 décembre 2021 à 21:46:48 »
Chapitre 2

Spoiler (click to show/hide)


Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #912 le: 17 décembre 2021 à 15:08:23 »
Content que tu poursuives ta lecture @Iris-Ardell  [:jap].

Pour Deathmask, on explorera dans le temps d'où ça lui vient.
Pour Aphrodite aussi, bien que c'est plus lui qui est victime de son propre complexe de supériorité au point qu'il se sent obligé d'en surjouer et ne tolère pas l'échec.
Pour cette prêtresse, tu vas très vite découvrir le triste sort qui est le sien et sa présence sera récurrente sur une très longue période de la fiction.
Tu n'es pas au bout de tes surprises pour Evil Saga.
Oui, je trouve que cette version "plus adulte" et "intégrée à l'anime" des Saintias apportent davantage de profondeur au mode de vie du Sanctuaire et au chemin que peuvent prendre les jeunes femmes désireuses de rentrer au service d'Athéna : soit en tant que Saint, soit en tant que prêtresse destinée à devenir une Saintia. Les prêtresses ici ne sont qu'une étape transitoire. Et ça reprendre parfaitement le côté misogyne de l'oeuvre (manga et anime) à ces débuts : soit une femme est forte et peut rentrer au service d'Athéna, soit elle est faible et elle accepte son destin de villageoise (avec de très jolies carrières : mère de famille, marchandes, artisanes et des moins nobles : prostitution, servantes...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #913 le: 19 décembre 2021 à 12:52:58 »
Chapitre 3

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #914 le: 20 décembre 2021 à 16:13:47 »
Merci @Iris-Ardell

A vrai dire, Shiva n'a pas vraiment le temps de comprendre qu'il est attaqué.
Pour faire simple, dans ma vision des choses, le panthéon Grec domine tous les autres. Et parmi les dieux terrestres, Athéna en est donc le chef :
- les dieux "soumis" ou en accord avec ses préceptes, gèrent leurs territoires. On parle de territoires annexés.
- les rebelles, vaincus soit par les domaines annexés au nom d'Athéna, ou par Athéna en personne, confinés ou endormis, voire raillés de l'histoire pour ceux qui auraient été tués par le passé.
Oui, mais voilà, Athéna n'est plus au Sanctuaire depuis 13 ans. Et les autres dieux, qui ont sentis la naissance d'Athéna, ne comprennent pas cette distance qu'elle instaure entre eux.
Saga voulant également diriger la Terre, anticipe donc leurs soupçons en faisant croire qu'ils préparent une rébellion.
D'où la mention d'une Guerre Sainte en Inde et une en Egypte depuis ces 13 (12, puisque ma fic commence un an avant l'anime) dernières années.
En bref, Shiva a trouvé étrange après quelques années qu'Athéna ne se présente jamais à lui ni aux autres annexes. Pour réponse, Saga a simplement orchestré une tentative de révolte. Et tu découvriras très vite à quel point Saga est capable de tous les maléfices pour réussir à persuader ses Saints...

Oui, pour Shaina j'ai trouvé que ces événements complétés assez bien sa rancœur envers Seiya au début de l'anime. Le bris du masque ne devenant alors qu'un troll de plus dans la révolte de son amour propre.

Pour DM et Aphrodite, oui. Mais comme je t'ai dit, tu n'es pas au bout de tes surprises :D.

Au plaisir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #915 le: 21 décembre 2021 à 09:39:47 »
NEWS

Teaser de Korin pour le prochain personnage à venir. Des pronostics ?




Les travaux personnels de Korin sont accessibles sur sa page Twitter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5798
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #916 le: 21 décembre 2021 à 14:26:56 »
Non, mais je suis curieuse.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Moïra

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #917 le: 21 décembre 2021 à 20:52:55 »
Pari gratuit : Pavlin ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Delta75

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #918 le: 21 décembre 2021 à 23:22:19 »
Ca ressemble à Mayura. :)

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #919 le: 22 décembre 2021 à 10:43:04 »
Bien joué @Delta75  [:pfft].

NEWS

Nouveau fanart de Korin.
Mayura, Saint d'argent du Paon.
Si comme dans "Saintia Sho" elle est le professeur de Mirai et Shinato, elle connait ici l'histoire de Kyoko et Shoko et partage le secret de leurs parents...




Les travaux personnels de Korin sont accessibles sur sa page Twitter.
« Modifié: 24 décembre 2021 à 10:40:00 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #920 le: 22 décembre 2021 à 14:09:33 »
Chapitre 4

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5798
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #921 le: 22 décembre 2021 à 15:43:32 »
Mayura me fait penser à une poupée brisée, alors que je parie qu'elle est loin de l'être, bien au contraire.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #922 le: 22 décembre 2021 à 17:39:42 »
Chapitre 4

Spoiler (click to show/hide)
Merci @Iris-Ardell pour ton retour. Ravi que tu enchaînes aussi vite et bien les chapitres. Ca me rappelle @Samantha Rosenwood au début de sa découverte de la fic.
On découvrira le contenu des écrits de DM plus tard, ne t'en fait pas. C'est une façon à lui de raconter à Lilith son histoire. Elle n'a aucune obligation de le faire. Juste du temps à tuer.
Inakis était le personnage typique "femme de caractère". Et je trouve que ça allait parfaitement avec Milo. Sa fin est terrible mais prouve à quel point la vie au Sanctuaire est cruel et aussi à quel point sous Saga les gens qui avaient un peu d'influence ou de pouvoir vivaient comme des voyous. Rassure-toi, Aphrodite verra la roue tourner avant que Shun ne lui fasse mordre la poussière.

Mayura me fait penser à une poupée brisée, alors que je parie qu'elle est loin de l'être, bien au contraire.
Bien au contraire en effet, et tu le découvriras demain avec l'affiche du chapitre 74 qui, en plus de la dévoiler, au propre comme au figuré, présagera d'un pairing entre elle et un personnage connu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #923 le: 22 décembre 2021 à 18:46:49 »
Rassure-toi, Aphrodite verra la roue tourner avant que Shun ne lui fasse mordre la poussière

 [:sparta1]

Hors ligne Kodeni

[Fanfic] Only for Love
« Réponse #924 le: 23 décembre 2021 à 08:54:53 »
NEWS

Chapitre 77 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 77
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: