Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 112113 fois)

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 306
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #1000 le: 04 mai 2022 à 14:48:24 »
Bien sûr. Je pensais à Shun, en disant cela.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Only for Love
« Réponse #1001 le: 16 mai 2022 à 11:35:36 »
NEWS

Chapitre 81 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 81
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 311
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
Re : Only for Love
« Réponse #1002 le: 13 juin 2022 à 13:02:15 »
NEWS

Chapitre 81 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 81

C'est lu!

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Only for Love
« Réponse #1003 le: 17 juin 2022 à 22:07:41 »
Merci @Chrysos pour ton retour.

Fin du flashback de la bataille de l'utérus donc, avec un DM toujours à l'avenant [:fufufu]. Il a l'air bien intéressé par Erda, à la place de la Saintia je me méfierai  [:shinobu1]...
A cette époque il était le pourri qu'on connait, celui qui ne fait pas de détail et ne s'encombre pas d'innocents.

Très bonne partie en Asgard aussi. C'est malin de justifier à la fois la présence d'Alberich et de Sigmund lors de la prière d'Hilda.
J'avoue que la scène a dû être retravaillé car écrite avant SoG et la découverte que c'était Sigmund qui était auprès d'Hilda. Tandis que dans l'anime Alberich se cache de la vague.
Le souci du détail [:pfft].

Et quelle coquine cette Thétis [:miam]!
Pas tant que ça finalement, tu comprendras au prochain chapitre [:miam]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Delta75

« Réponse #1004 le: 11 août 2022 à 01:30:29 »
Je viens de me remettre à la lecture et je viens de lire le chapitre 12. C'est toujours aussi bien.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1005 le: 18 août 2022 à 18:24:41 »
Merci pour ce retour @Delta75 ! J’espère que tu vas réussir à enchaîner facilement sur les suivants.

Tags: