Saint Seiya > Autres figurines

[Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...

(1/4) > >>

Bougloucass:
Je cherche une vidéo sur SONIC et je tombe sur ça :



Je crois que je n'ai jamais vu mieux en SAINT SEIYA!!...
Mû est sublime... faut que je regarde les autres statuettes maintenant!!...

shiryu24:
Bravo!!! A cause de toi j'ai craqué, je suis faible...  :'(

Mais j'avoue, elle a l'air vraiment magnifique, et je m'étais toujours dis que si je devais craquer sur une résine d'un chevalier d'or, ce serait celle de mon signe!!! :D

Bougloucass:
Ce n'est pas mon signe mais c'est mon Gold Saint préféré!!...
En fait, j'ai toujours trouvé ça quelque peu étrange que très souvent les gens préfèrent le Gold Saint de leur signe (à l'exception régulière du Taureau), du moins à l'époque!!...
Ca fait comme le football (que je ne suis jamais, comme tous les sports en fait) : le hasard fait bien les choses car les clubs préférés des gens sont très souvent ceux de leur ville et de leur pays!!...
Enfin bon, ça n'enlève rien du tout à la beauté de cette statuette du bellissimo Mû du Bélier!!...

shiryu24:

--- Citation de: Bougloucass le 28 novembre 2022 à 22:31:54 ---Ce n'est pas mon signe mais c'est mon Gold Saint préféré!!...
En fait, j'ai toujours trouvé ça quelque peu étrange que très souvent les gens préfèrent le Gold Saint de leur signe (à l'exception régulière du Taureau), du moins à l'époque!!...
Ca fait comme le football (que je ne suis jamais, comme tous les sports en fait) : le hasard fait bien les choses car les clubs préférés des gens sont très souvent ceux de leur ville et de leur pays!!...
Enfin bon, ça n'enlève rien du tout à la beauté de cette statuette du bellissimo Mû du Bélier!!...

--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais dit que c'était mon saint d'or préféré, il y en a d'autres, j'ai juste dis que je me cantonnais à celle de mon signe, (qui fait partie de mes préférés) pour l'achat d'une résine...ça ferait chère sinon...
Ceci étant dit, je ne supporte pas le foot et j'ai beaucoup de mal avec le côté chauvin en général!!! :o

shiryu24:
Je viens de recevoir la statue et elle est juste MA-GNI-FIQUE!!! [:love] [:disko]
Quelle classe!!! [:pfft]

Vraiment une des meilleures jusqu'à présent, ce studio fait vraiment du bon taf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique