Auteur Sujet: [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...  (Lu 1117 fois)

Hors ligne Bougloucass

[Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« le: 04 novembre 2022 à 00:47:43 »
Je cherche une vidéo sur SONIC et je tombe sur ça :



Je crois que je n'ai jamais vu mieux en SAINT SEIYA!!...
Mû est sublime... faut que je regarde les autres statuettes maintenant!!...

Hors ligne shiryu24

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #1 le: 23 novembre 2022 à 20:50:53 »
Bravo!!! A cause de toi j'ai craqué, je suis faible...  :'(

Mais j'avoue, elle a l'air vraiment magnifique, et je m'étais toujours dis que si je devais craquer sur une résine d'un chevalier d'or, ce serait celle de mon signe!!! :D

Hors ligne Bougloucass

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #2 le: 28 novembre 2022 à 22:31:54 »
Ce n'est pas mon signe mais c'est mon Gold Saint préféré!!...
En fait, j'ai toujours trouvé ça quelque peu étrange que très souvent les gens préfèrent le Gold Saint de leur signe (à l'exception régulière du Taureau), du moins à l'époque!!...
Ca fait comme le football (que je ne suis jamais, comme tous les sports en fait) : le hasard fait bien les choses car les clubs préférés des gens sont très souvent ceux de leur ville et de leur pays!!...
Enfin bon, ça n'enlève rien du tout à la beauté de cette statuette du bellissimo Mû du Bélier!!...

Hors ligne shiryu24

Re : Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #3 le: 29 novembre 2022 à 11:15:08 »
Ce n'est pas mon signe mais c'est mon Gold Saint préféré!!...
En fait, j'ai toujours trouvé ça quelque peu étrange que très souvent les gens préfèrent le Gold Saint de leur signe (à l'exception régulière du Taureau), du moins à l'époque!!...
Ca fait comme le football (que je ne suis jamais, comme tous les sports en fait) : le hasard fait bien les choses car les clubs préférés des gens sont très souvent ceux de leur ville et de leur pays!!...
Enfin bon, ça n'enlève rien du tout à la beauté de cette statuette du bellissimo Mû du Bélier!!...

Je n'ai jamais dit que c'était mon saint d'or préféré, il y en a d'autres, j'ai juste dis que je me cantonnais à celle de mon signe, (qui fait partie de mes préférés) pour l'achat d'une résine...ça ferait chère sinon...
Ceci étant dit, je ne supporte pas le foot et j'ai beaucoup de mal avec le côté chauvin en général!!! :o
« Modifié: 29 novembre 2022 à 11:21:14 par shiryu24 »

Hors ligne shiryu24

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #4 le: 21 janvier 2023 à 14:07:17 »
Je viens de recevoir la statue et elle est juste MA-GNI-FIQUE!!! [:love] [:disko]
Quelle classe!!! [:pfft]

Vraiment une des meilleures jusqu'à présent, ce studio fait vraiment du bon taf.
« Modifié: 21 janvier 2023 à 14:08:54 par shiryu24 »

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #5 le: 21 janvier 2023 à 22:25:19 »
En fait, j'ai toujours trouvé ça quelque peu étrange que très souvent les gens préfèrent le Gold Saint de leur signe

Meh... Je suis Sagittaire ascendant Gémeaux (double combo gagnant), et mon Gold préféré a toujours été Aphrodite. Je n'ai jamais compris moi non plus cet attachement quasi obsessionnel pour le Gold de son signe zodiacal. Je comprendrais de la part de gamins en école primaire, mais venant d'adultes, euh... 

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #6 le: 22 janvier 2023 à 00:25:45 »
Il y a aussi la variante nationalité avec les fans brésiliens d'Aldébaran  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #7 le: 22 janvier 2023 à 08:20:30 »
Je suis Balance mais Dohko n’a jamais été mon Saint d’or préféré…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #8 le: 22 janvier 2023 à 10:10:19 »
Je suis française et Verseau, j'échappe pourtant à Camus.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne shiryu24

Re : Re : Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #9 le: 22 janvier 2023 à 11:45:54 »
Meh... Je suis Sagittaire ascendant Gémeaux (double combo gagnant), et mon Gold préféré a toujours été Aphrodite. Je n'ai jamais compris moi non plus cet attachement quasi obsessionnel pour le Gold de son signe zodiacal. Je comprendrais de la part de gamins en école primaire, mais venant d'adultes, euh... 



Wow.......

Hors ligne Bougloucass

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #10 le: 22 janvier 2023 à 12:40:12 »
J'ai vu sur le site de l'éditeur que le prochain sera Mime... et il sera superbe également!!...

https://www.focstudioshop.com/pr.jsp?_jcp=3_4#_pp=106_0

C'est vraiment par manque de place et par besoin de soigner ma collectionnite que je ne me lance pas là-dedans parce que c'est magnifique!!...

Et y a même des figurines de SAMOURAI TROOPERS pour les fans des deux licences, par contre je ne sais pas si les dimensions des statuettes sont les mêmes...

Hors ligne Kodeni

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #11 le: 22 janvier 2023 à 14:04:59 »
Hors de prix, bien que magnifique. Inenvisageable d'en faire une collection pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #12 le: 22 janvier 2023 à 18:01:12 »
Wow.......

Eh oui... C'est malheureux d'en arriver à cette conclusion, mais tu n'as pas idée du nombre d'adultes qui nous contactent sur la chaîne nébulaire pour que l'on fasse un classement de puissance des Gold Saints et qui veulent que leur signe soit bien classé. Ou les natifs des signes du Taureau, Cancer et Poissons qui félicitent Teshirogi d'avoir "réhabilité" ces 3 signes parce que jusque là, c'était la honte pour eux. Ou les guéguerres Saga vs Shaka pour savoir qui est le plus fort de tout l'ordre, chaque camp mettant son signe en avant.

Ça me navre de voir ces conversations de cour de maternelle encore en 2023, mais le constat est là  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Kodeni

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #13 le: 22 janvier 2023 à 21:27:00 »
J’ignorais que 20 ans plus tard ce genre de gueguerre se poursuivait encore 😔…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #14 le: 22 janvier 2023 à 21:57:02 »
J’ignorais que 20 ans plus tard ce genre de gueguerre se poursuivait encore 😔…
Oh que si, même si chez certains c'est plus pour le troll qu'autre chose.
C'est une variante du concours de kikalaplugrande.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne shiryu24

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #15 le: 02 avril 2023 à 17:49:32 »
Pour mon anniv' je me suis fait un "petit" ( [:aie]) plaisir et je me suis commandé celle de Seiya qui pour moi est juste... [:love]

https://focstudioshop.com/pd.jsp?fromColId=2&id=892#_pp=2_526

Mais promis à mon banquier, ce sera le dernière!!! [:pfft]  [:kukuku]
« Modifié: 02 avril 2023 à 17:51:13 par shiryu24 »

Hors ligne Cici

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #16 le: 02 avril 2023 à 18:05:34 »
J'avoue elles sont vraiement magnifiques, mais inaccessibles pour moi malheureusement
Cici

Hors ligne Moïra

Re : [Foc Studio] Mû (et Kiki)!!...
« Réponse #17 le: 02 avril 2023 à 23:29:06 »
Effectivement le budget picote un peu...
Je suis très amusée de voir que sous la figurine de Kanon, la guerre sainte contre Hadès est appelée "Hadès jihad". Surtout quand on sait que Kanon a joué au kamikaze en se faisant exploser avec Rhadamanthe.  [:aie]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Tags: