J'ouvre un sujet relatif au dernier salon Tamashii Nations qui s'est déroulé du 18 au 20 novembre 2022.
Beaucoup de photos circulent sur la toile, j'en partage quelques une sur le forum. Côté crédits, il est assez difficile de déterminer les auteurs des photos, certaines signatures sont néanmoins parfois présentes sur les captures.
Je vais à l'essentiel pour la ligne des Saint Cloth Myth.
N'hésitez pas à compléter.
God RobesParmi les nouveautés, on note la présence de Gamma Phecda Thor.
La présentation de Thor est, entre autres, accompagnée par les autres SCM EX des God Warriors sorties à ce jour. On aperçoit de nouveau les New Cloths de Peagsus Seiya et Andromeda Shun, cette dernière étant la Revival Version que nous pouvons déjà posséder.

Notons la nouvelle Polaris Hilda. Ni EX, ni Revival Version, c'est une Saint Cloth Myth inédite.
Silver ClothsOn découvre la SCM de Lizard Misty (Revival Version) et un "retour" de Whale Moses.

Final Bronze ClothsSans surprise, on y découvre Cygnus Hyôga et Phoenix Ikki. Les 5 Final Bronze Saints pourront prochainement être réunis.
Seiya : Early/New/Final Bronze Cloth, God Cloth, God Robe, Gold Cloth
On note le retour de la Cloth de Pégase issue du manga original. Appelée Pegasus Seiya [Early Bronze Cloth] <Comic Vers.>, elle apparait pour la 2ème fois en salon.
La God Cloth tirée de la gamme SCM EX apparait également, ainsi que Seiya vêtu de la God Robe d'Odin.
Nous avons ainsi sur la photo,
Saint Cloth Myth- Pegasus Seiya (Tenkai-hen)
- Pegasus Seiya (Early Bronze Cloth) <Comic Version>
- Pegasus Seiya (Early Bronze Cloth) <Revival Version>
Saint Cloth Myth EX- Pegasus Seiya (New Bronze Cloth)
- Pegasus Seiya (Final Bronze Cloth)
- Pegasus Seiya (God Cloth)
- Sagittarius Seiya
- Odin Seiya

Gold ClothsCancer Deathmask rejoint les Revival Version.
SurplicesSans surprise, Thanatos apparait dans la gamme Saint Cloth Myth EX. On découvre également la jeune Pandora.
ScalesOn notera cette annonce que nous avons pu commenter dans le sujet dédié à l'œuvre "Saint Seiya ~ Rerise of Poseidon".