Auteur Sujet: Guardians of the Cosmos - l'adaptation US abandonnée de Saint Seiya en animé  (Lu 4768 fois)

Hors ligne Clive

La YouTubeuse Ray Mona a retrouvé le trailer perdu de l'adaptation américaine en animé de Saint Seiya dans les années 80-90.

Guardians of the Cosmos
https://youtu.be/3jp4qrt2VGc?t=5344
« Modifié: 01 décembre 2022 à 08:49:45 par Clive »

Hors ligne minos2809

La vidéo avec uniquement le trailer...

Cette courte vidéo a fait ma journée...
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Oh bordel ! [:wtf0]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Mmmh, ces mentons carrés et cette virilité. [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
C'est bien dans la veine de ce qui se faisait aux States niveau adaptation de trucs japonais, genre les séries animées de Street Fighter ou Darkstalker. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne sharivan

Oh punaise ! C'est bon ça. [:bave]
Pour ceux qui s'imaginaient, ce que l'animé aurait donné, si tous les épisodes avaient été dessinés par Kawai, ont maintenant leur réponse. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Shun est vraiment viril là... manquerait plus qu’il soit poilu [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne regnatorr

Mais... mais Pourquoi ???
Ils ont un animé existant, et ils vont racheter les droits pour produire et réaliser une nouvelle version (moche). Je sais qu'ils font ça avec les films live mais quand même..

Hors ligne Numby des Poissons

Nom de Dieu  [:lol]
Remarquez, je m'attendais à vraiment pire...  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Mais... mais Pourquoi ???
Ils ont un animé existant, et ils vont racheter les droits pour produire et réaliser une nouvelle version (moche). Je sais qu'ils font ça avec les films live mais quand même..

Ils avaient déjà pratiqué un peu la chose en inventant les rajouts de 7-zark-7 et ses cours de morale à 2 balles, dans Gatchaman renommé Bataille des planètes...  [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

J'aurais bien aimé vivre dans la réalité ou ce machin et Star Storm aurait existé :))

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

J'aime "beaucoup" le côté Bruce Lee : c'est asiatique, ils ont des pouvoirs, donc ils vont tous être torses nus et prendre des poses de kung fu. Ben, sont asiatiques hein. [:lol]
J'étais même surpris qu'ils aient des armures tout de même, la majorité de la vidéo ne les montrant pas.

Hors ligne Hyogakun

J'aurais bien aimé vivre dans la réalité ou ce machin et Star Storm aurait existé :))

-Sergorn

Moi aussi, car contrairement à notre réalité, les daubes auraient au moins eu le mérite de ne pas être estampillées TOEI  [:trollface]

Hors ligne megrez alberich

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Moïra

C'est malin, je suis en train de pleurer de rire... ou de douleur, je sais plus trop.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Wild Pegasus

Ben quand on compare à la saison 1 de Netflix / film live, j'ai davantage foi en The Guardians of the Cosmos.
« Modifié: 01 décembre 2022 à 15:19:33 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
La YouTubeuse Ray Mona a retrouvé le trailer perdu de l'adaptation américaine en animé de Saint Seiya dans les années 80-90.



Vu ĺe tournicotis du titre d’une technologie sans égale  [:aie] je tablerai sur début 90 plutôt que 80  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

Ca date très probablement des 90s comme le projet Sailor Moon de Saban que la même youtubeuse a découvert il y a quelques mois.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

 [:lol]

J'ai eu l'impression de voir Silverhawk ou un  truc du genre.

Hors ligne Leon9000

Putain la vache, cette vidéo d'outre tombe.  [:chiyo1]

A ce rythme, la légende urbaine du trailer Hadès va peut être sortir des placards de la Toei.  [:trollface]

Ils ont réussis à rendre Shun plus viril que Ikki en tout cas.  [:lol]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Honnêtement, je m'attendais à pire. Je ne l'échangerais pas avec l'original mais cela reste dans la moyenne des DA américains fin années 80-début des années 90.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Woputain ! [:lol] C'est... c'est quelque chose. [:onion sweat]
Mais oui c'est pas spécialement raté par rapport à ce qu'on a pu avoir. Moi ça me fait penser au dessin animé Conan.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Le chara design d'Arès il est merveilleux quand même.  [:lol] Ça me rappelle la vieille parodie de StateAlchemist (avant CDZ abrégé) où Seyar le prenait pour un vampire.  [:miku1]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

On est totalement dans le style de ce qui faisait en cartoon aux USA à cette époque, Street Fighter II qu'évoque Benji est un parfait exemple



Mais on peut aussi penser à Rambo, Conan en effet, Robocop, etc :))

Pour ça qu'en vrai quand je vois ce truc je me dis que si ça se trouve ça aurait marché auprès des kids US  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Woputain ! [:lol] C'est... c'est quelque chose. [:onion sweat]
Mais oui c'est pas spécialement raté par rapport à ce qu'on a pu avoir. Moi ça me fait penser au dessin animé Conan.
Moi aussi ça m'a fait penser à ça. Y a aussi un petit côté cartoon Jackie Chan. Ca aurait probablement pu marcher en fait.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: