Auteur Sujet: The Lost Canvas / Recueil d'histoires (09 juin 2022)  (Lu 6898 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : The Lost Canvas / Recueil d'histoires (09 juin 2022)
« Réponse #75 le: 12 février 2023 à 18:09:22 »
La licence The Lost Canvas est en l'état un échec chez Bandai Tamashii Nations, la publication d'un chapitre à l'occasion d'une sortie Saint Cloth Myth semble plutôt décorrélée.

Hors ligne Sergorn

Re : The Lost Canvas / Recueil d'histoires (09 juin 2022)
« Réponse #76 le: 12 février 2023 à 18:22:28 »
La dernière fois c'était pour l'arrivée de Deuteros dans un jeu mobile :))

Mais bon Akita aime bien faire des petits events avec des spéciaux.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

The Lost Canvas / Recueil d'histoires (09 juin 2022)
« Réponse #77 le: 12 février 2023 à 23:28:26 »
La licence The Lost Canvas est en l'état un échec chez Bandai Tamashii Nations, la publication d'un chapitre à l'occasion d'une sortie Saint Cloth Myth semble plutôt décorrélée.
Je ne pensais pas à une MC TLC. Une simple MC d’un personnage miroir, de préférence un Saint d’or, suffit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

Re : The Lost Canvas / Recueil d'histoires (09 juin 2022)
« Réponse #78 le: 13 février 2023 à 04:22:49 »
C'est de ma faute, je parlais de la marque Saint Cloth Myth, estampillée TLC ou autres.
Quel lien entre les chapitres bonus et les produits SCM sans rapport avec la licence TLC ?

Sans entrée dans le détail des sorties SCM autour des mois de parution des chapitres, l'information parait manifestement tirée par les cheveux :
=> Parution des chapitres et planning de la série des Saint Cloth Myth
Les sorties SCM sont également mensuelles, on peut finalement associer tout aux SCM sous toutes formes de raisons. Cela n'a pas de sens.

Les magazines mensuels tels que le Figure Ô et le Hobby Japan préciseraient des références à ce sujet, ce qui fut systématiquement le cas pour les OVA ou encore les séries comme Omega, Soul of Gold ou encore Saintia Shô. Plus loin encore, la sortie des Kanzenbans et des jeux vidéo PlayStation 2.
Le marketing Bandai/anime-manga reste très calibré et précis depuis l'avènement des Saint Cloth Series.
Cela dit, je comprends ton idée. Il n'y a pas de soucis.

Un exemple criant fut observé lors du dernier salon Tamashii Nations avec Rerise of Poseidon. Le document ci-dessous était distribué.

Hors ligne Kodeni

Re : The Lost Canvas / Recueil d'histoires (09 juin 2022)
« Réponse #79 le: 13 février 2023 à 08:34:55 »
Merci pour ton analyse poussée.
Cela étant devenu tellement monnaie courante que j’étais persuadé que TLC était également acteur dans ce principe de promotion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: