Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth] Dragon Shiryū (Early Bronze Cloth) 20th Anniversary Version  (Lu 767 fois)

Hors ligne Saint Alphazero

Les photos via le Tamashii web avaient auparavant été découvertes.
Sans surprise, Dragon Shiryū (Early Bronze Cloth) du 20ème anniversaire de la marque Saint Cloth Myth fait suite à Pegasus Seiya.











Hors ligne sharivan

Elle est vraiment pas mal mais je préférais le ton de la première avec ce vert un peu plus foncé.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Jackstyle

oui et en plus les épaulettes sont trop petites et trop hautes, on dirait il est tout engoncé notre Shishi [:what]

Hors ligne Kodeni

Pour les épaulettes, c’est similaire à sa version revival il me semble. Juste la colo qui change au final en plus de l’illustration Himeno 😉.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Vidéo dispo

https://youtu.be/CbyAW-EXCcA?si=aLztRSmBAg4LUXV8

Je trouve le vert bien fade/dilué...  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne glaglaman

J'espère qu'il s'en sortira mieux que Seiya 20th ANNIVERSARY avec sa couleur d'apprêt à peinture automobile.

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ben pour le coup ça fait limite une....  [:aie]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne megrez alberich

J'aime vraiment pas cet aspect laiteux, pourtant réclamé par de nombreux collectionneurs.

Honnêtement, je trouve le vert de la maquette plastic kit twin cloth nettement plus convaincant.

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7712
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
J'aime vraiment pas cet aspect laiteux, pourtant réclamé par de nombreux collectionneurs.

Honnêtement, je trouve le vert de la maquette plastic kit twin cloth nettement plus convaincant.



Et en plus la peinture sur les pièces plastiques ne semble pas tenir... [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

J’ai peur pour mon Phénix, j’ai peur pour mon Phénix…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: