Saint Seiya > Produits dérivés

[Jeux de société] Les jeux de société vintage Saint Seiya

<< < (3/3)

Wild Pegasus:
Oui apparemment chaque boîte avait les couleurs attribuées différemment, tu gagnes à la lotterie si ton jeu a les bonnes combinaisons  [:lol]

Par exemple, les combinaisons dans une autre boîte actuellement en vente sur Mercari


Et dans une autre

Wild Pegasus:
J'en profite d'ailleurs pour vous partager les versos du plateau en 300 dpi pour ceux que ça intéresserait de s'en faire des posters, des dessous de table ou que sais-je  [:miam]
Je mets la balise "width" pour que ça tienne sur la page en entier mais en l'enregistrant ou cliquant dessus, vous l'aurez taille réelle :





Et du coup mettre une version meilleure qualité sur cette page : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Pays_d%27Asgard

Kuwa:
C'est intéressant de voir ce genre de vieux jeux, totalement inconnu chez nous.

Merci pour le scan du plateau, j'en ferai quelque chose en jour.
Je n'avais pas remarqué qu'Aphrodite s'était entraîné au Groenland. Il n'a pas du voir grand monde sur place  [:aie]

Les photos des différentes variantes selon l'animé sont toutes à toi ?
Tu as avoir beaucoup d'espace à la maison.  [:homer1]

Et félicitations pour les traductions dans notre langue, c'est super bien fait.

Wild Pegasus:
Merci  [:jap] Je n'étais pas sûr si ça intéressait vraiment les gens.

Pour les différentes variantes, non, ce sont des images que j'ai trouvé sur internet pour m'en rendre compte. Je n'ai malheureusement pas tant de place que ça sinon je me serais bien lancé dans l'adaptation des autres licenses vu que ces jeux ne sont pas trop chers à acquérir mais ça prend vite de la place déjà avec les 4 grands jeux Saint Seiya + celui de Cat's Eye  :'( A la rigueur, s'il y en a qui veulent s'en procurer, genre des jeux Dragon Ball ou autre, et faire une vf, on peut surement s'arranger.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique