Auteur Sujet: le combat des sagittaires  (Lu 8936 fois)

Hors ligne Aquila

le combat des sagittaires
« le: 09 août 2009 à 22:07:08 »
Aiolos, le grand, pur et soit disant traître, frère du chevalier du lion et accessoirement chevalier d'or du sagittaire au 20ème siècle peut-il battre Sysiphe, le chef de armée d'athéna, le modèle de toute une génération, le pédophile du sanctuaire.. hume pardon et lui aussi chevalier du sagittaire mais du 18ème siècle.

Alors a votre avis lequel des deux sagittaires a le dessus sur l'autre?
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
le combat des sagittaires
« Réponse #1 le: 09 août 2009 à 22:09:05 »
Aiolos ! :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Oiseau Vermillon

le combat des sagittaires
« Réponse #2 le: 09 août 2009 à 22:27:02 »
Sisyphe se crève les yeux pour atteindre le Huitième Sens et pulvériser Aiolos. Ce dernier lui indique qu'il s'agissait en réalité d'une bourde de Teshi et que le Huitième Sens n'est pas un sens de combat...


Il ne voit pas l'Infinity Break d'Aiolos mais ressent la douleur de son corps déchiré en tous endroits par la multitude de flèches de lumière.

Hors ligne Max

le combat des sagittaires
« Réponse #3 le: 09 août 2009 à 22:48:05 »
Gaiolos, bien entendu.
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

le combat des sagittaires
« Réponse #4 le: 09 août 2009 à 23:05:10 »
Le comique bat le pédophile  8)
« Modifié: 10 août 2009 à 00:51:40 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne hanzo

le combat des sagittaires
« Réponse #5 le: 10 août 2009 à 00:07:26 »
Qu'il est difficile de répondre à cela.

Alors Aiolos reste une énigme.
Il y a celui de Kurumada qui se fait dégommer par Shura sans qu'on sache comment et pourquoi, juste les paroles du Capricorne qui semblent dire qu'il l'a châtié dans les règles de l'art (il dit l'avoir déglingué, avec le sourire, et ne donne pas l'impression d'avoir fait face à un mec qui s'est laissé faire tellement qu'il était plus fort et trop gentil)
Donc on ne sait pas ce qu'il valait vraiment si ce n'est qu'il semblait être le rival de Saga, bien que ce dernier se vantait d'être meilleur que lui, mais comme on sait qu'il est vantard et malade du cerveau, ça vaut peut-être que dalle, bien qu'il reconnaisse plus tard que le vieux maître soit le plus fort des 12 et vante la force de Shaka, ce qui, du coup, laisse à penser qu'il est peut-être sincère et se savait capable de lui foutre sa trempe  :D

Il y a celui de G qui semble admiré et puissant mais qu'on ne voit qu'isolément, puisque les autres sont encore des mioches à ce moment. Il aurait fallut qu'il meurt plus tard, lorsque les autres Golds étaient à maturité parce que quand on voit les aptitudes d'Aiolia, Shura et compagnie face aux Titans sous le crayon d'Okada, ils n'ont rien a envier au Sagittaire.

Sisyphe lui est le leader (sic) des Goldsaints semble t'il car l'ainé mais ne semble vriament pas plus fort qu'eux car Teshirogi semble avoir tenté, du moins jusqu'ici, de lisser le plus possible les puissances des Goldsaints adorés (ils se battent contre un adversaire et finissent, par un moyen ou un autre, par vaincre, point, sauf Dohko avec Hades ou encore Manigoldo seul face à Thanatos mais on leur en voudra pas)
Il y a bien Kardia ou plus encore Degel qui m'ont semblé moins impressionnants mais ça reste une impression, Albafica ne m'ayant pas semblé un monstre de puissance non plus malgré sa victoire.
Bref, elle n'a pas tenté de hierarchiser ses 12 bonhommes mais de les encenser.

Ca me paraît difficile de dire si un gold de 13-14 ans puisse être à coup sûr plus puissant qu'un autre d'une décenie son ainé.
Après possible que le potentiel de l'un soit meilleur que l'autre et que le plus jeune surpasse rapidement l'ainé mais l'expérience au combat a son importance et on ne connait pas assez ceux des protagonistes, surtout Aiolos.

Vous remarquerez avec quel sérieux j'ai répondu à cette question hautement futile  :D [:jap]

Next!

« Modifié: 10 août 2009 à 00:10:11 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne neclord

le combat des sagittaires
« Réponse #6 le: 10 août 2009 à 17:12:59 »
Sisyphe se crève les yeux pour atteindre le Huitième Sens et pulvériser Aiolos. Ce dernier lui indique qu'il s'agissait en réalité d'une bourde de Teshi et que le Huitième Sens n'est pas un sens de combat...

J'allais dire la même chose  [:homer1]

Hors ligne Aquila

le combat des sagittaires
« Réponse #7 le: 10 août 2009 à 20:24:27 »
bah dis donc hanzo ça c'est une analyse sérieuse [:petrus doc]

en tout qu'a c'est aiolos qui gagne  [:lol]
« Modifié: 12 août 2009 à 19:12:01 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Caim

le combat des sagittaires
« Réponse #8 le: 12 août 2009 à 10:14:36 »
bah dis donc hanzo ça c'est une analyse sérieuse [:petus doc]

On ne pouvait pas mieux de la part du docteur ès Chicot  [:petrus]

Pour le reste, bon point pour Aiolos qui transcende littéralement la mort en conservant une bonne partie de son âme dans sa cloth, dépassant de loin les autres en la matière (sinon Hadès l'aurait ressuscité avec les Golds renégats). Mais bon, dans un combat, transcender la mort c'est pas super utile, on va dire. Du coup, on remarque qu'il est réellement puissant mais n'a vraiment pas de bol et tombe toujours dans une situation inextricable (je ne parle pas d'Aiolos dans G, il est juste la perfection martiale, Typhoon en est la preuve).

Quant à Sisyphe, à l'instar des Sagittaire, il arrive à transcender... on ne sait pas trop quoi mais ça transcende ! Le fait qu'il arrive pratiquement à se faire un Juge et le mettre dans un état de déprime pas possible prouve qu'il en a dans le ventre et peut grâce à une pirouette mettre en mille morceaux un adversaire. Il a une technique en plus, ce qui le rend sur papier, déjà un peu mieux que son confrère Aiolos (et je suis persuadé que le "méga coup de poing" est le Kiron light impulse V2.

Combat difficile et comme les deux chouchoutent vigoureusement le titre de meilleur justicier en la matière, la lutte pourrait se prolonger indéfiniment.

Donc un draw pour ma part.

Hors ligne DeathMask28

le combat des sagittaires
« Réponse #9 le: 12 août 2009 à 12:14:00 »

Pour le reste, bon point pour Aiolos qui transcende littéralement la mort en conservant une bonne partie de son âme dans sa cloth, dépassant de loin les autres en la matière (sinon Hadès l'aurait ressuscité avec les Golds renégats).

le truc de l'ame dans l'armure, ce serait bien que kuru en dise plus long... car c'est un peu facile. pour le coup de "comme son ame est dans son armure hades a pas pu le ressusciter".... lool. c'est surtout que scenaristiquement ce serait super bidon de voir aiolos trahir athena apres tout ce qu'il a fait, surtout en etant mort. d'ailleurs je vois pas pourquoi le fait que son ame puisse etre dans son armure aurait fait que hades ne parvienne pas à le faire ressusciter (surtout quand on voit la force d'une Gold Cloth contre un thanatos)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne simonseiya

le combat des sagittaires
« Réponse #10 le: 12 août 2009 à 17:38:13 »
Je pense que si Hadès n'a pas effectivement ressuscité Aiolos, c'est surtout car il savait, comme nous d'ailleurs, qu'Aiolos ne trahirait jamais Athéna.

Quant à la question, je penche plus en faveur d'Aiolos dont les techniques semblent plus impressionnantes.

Hors ligne paladin shura

le combat des sagittaires
« Réponse #11 le: 18 août 2009 à 00:56:45 »
voilà comment le combat entre les deux se passerait:

Sisyphe voit Aioilos avec bébé Athéna dans les bras et essaye de le piquer discrètement pour assouvir certains de ses désirs les plus secrets mais celui-ci découvre la supercherie et court très loin. Pour le rattraper, Sissi se retourne et lance un Chiron's impulse pour se propulser à la force de son souffle jusqu'à percuter Aiolos qui tombe en écrasant le nourisson qui lache un dernier râle pitoyable avnt de se taire définitivement.
Aiolos crie alors au désespoir et enfile - un peu tard - son armure d'or afin de se battre - un peu tard également - contre son ennemi.
A: Qu'est ce que je vais confier à mes héritiers moi, hein ? Je peux même pas mourir maintenant, je vais passer pour un con ! [:pfff]
S: Euh non désolé, pas fait exprès, je voulais juste être admirable !! [:sweat]
A: tu te rends comptes que j'ai signé un bail de 250 ans pour loger dans mon armure afin de veiller sur elle apres ma mort ?  tu vas payer, crevure !!! >:(
S: Non, me tape pas ! :'(
Aiolos se jette sur son ennemi et le roue de coup jusqu'à ce que ce dernier décide de se crever les yeux.
S: grâce à ça je vais atteindre le 8eme sens, et si je m'arrache la langue, j'atteindrai le 9eme; et si je me crève les tympans j'atteindrais le dixieme, et si je m'arrache le nez, le 11eme, et si je me brise la moelle épiniere, le 12eme et si je m'arrache les *ouilles, le 13eme ! [:aie]
A:... euh, fais donc mais ça, ça marchera pas. Aphro a déjà essayé... [:haha pfff]
S: Ah... tant pis ! quand je serais au 12eme sens tu seras dejà dans le caca !!! :haha:
Suite à ce hurlement, la mine réjouit de Sisyphe s'assombrit devant le spectacle de son bras, toujours doigt pointé, s'avachissant sur le sol poussiéreux du Sanctuaire.
A peine a-t-il le temps de remarquer qu'un moignon soigneusement tranché a remplacé son bras qu'il voit la tête d'Aiolos voler dans les airs... Bientôt rejoint par la sienne.
Quelques minutes plus tard, Shura rentrera chez lui pour se recoucher, encore contrarié de s'être fait réveiller par des braillards en pleine nuit (il y en a qui bossent, merde).
« Modifié: 18 août 2009 à 01:00:57 par paladin shura »

Hors ligne Aquila

le combat des sagittaires
« Réponse #12 le: 18 août 2009 à 14:04:01 »
alors la mais complètement dément [:lol] j'adore ce combat et puis merde hein fo po faire chier shura [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

le combat des sagittaires
« Réponse #13 le: 18 septembre 2009 à 16:58:57 »
Perso je vois l'aiolos de 1973 gagner :o

Si on se base sur G (dans le kurumanga on sait rien), aiolos est quand même tenu en haute estime par Shura et il a supprimé le corps d'Apophis + renvoyé paitre le cosmos de Typhon. Sisyphe malgré son huitième sens ne parvient même pas à battre Eaque :o

Hors ligne RaHoW

le combat des sagittaires
« Réponse #14 le: 21 septembre 2009 à 13:08:00 »
Perso je vois l'aiolos de 1973 gagner :o

Et moi je le vois plutôt s'enfumer dans un bus de hippie en grattant du Canned Heat entre deux partouzes post-LSD ^^;;;;;;;

Enfin bon, il parle le japonais, c'est déjà ça (sinon je vous raconte pas la galère que ça aurait été pour confier Saori au pere Kido ^^;;;)
==RaHoW==

Hors ligne ArayashikiAlaya

le combat des sagittaires
« Réponse #15 le: 20 octobre 2009 à 23:25:26 »
Bah, lisez épisode G: qui donc peut oser prétendre arriver à la cheville d'Aiolos? En plus, le truc bien vu, c'est qu'il choisit de mourir pour couvrir sa fuite, sinon, pauvre Shura...  [:aie]
(quand au 8 eme sens c'est juste un truc pratique pour rester vivant tout en étant mort et donc aller se friter en enfer...)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Oiseau Vermillon

le combat des sagittaires
« Réponse #16 le: 21 octobre 2009 à 18:37:25 »
Bah, lisez épisode G: qui donc peut oser prétendre arriver à la cheville d'Aiolos?

Totalement d'accord [:dawa] .

A part Ikki je ne vois pas 8) .

Hors ligne Max

le combat des sagittaires
« Réponse #17 le: 21 octobre 2009 à 18:39:38 »
Blasphème ! Que vient faire l'horripilant poulet grillé coincé du cul qui se prend au sérieux là dedans ?  :o
J'en chialerais !

En ligne Oiseau Vermillon

le combat des sagittaires
« Réponse #18 le: 21 octobre 2009 à 18:51:04 »
Il s'est dit qu'il pourrait venir contempler la branlée de Sisyphe après avoir battu çaga, cas-non, 2téroxx et aspirine avec une main attachée dans le dos, un bandeau sur les yeux et en s'étant pris une cuite la veille [:dawa doc] .

Hors ligne

le combat des sagittaires
« Réponse #19 le: 09 novembre 2010 à 00:21:27 »
Je dirais égalité, Aiolios ayant pour lui l'Atomic Thunderbolt, Sisyphe étant capable de tenir tête à Eaque seul et de bloquer une de ses attaques dont j'ai oublié le nom.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Kodeni

le combat des sagittaires
« Réponse #20 le: 10 novembre 2010 à 11:14:57 »
On parle bien du Eaque TLC qui perd après un coup de poing boustay-o-sétième-censse ?!

Parce que pour comparer, je ne suis pas certain que le critère Eaque soit déterminant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

le combat des sagittaires
« Réponse #21 le: 10 novembre 2010 à 14:03:24 »
Déconne pas Kod', c'était un coup de poing au 8e sens, pas 7e. Le premier est 'achemant plus balèze que le second, arrête, parce que c'est un coup de poing qu'on peut même porter dans le monde des morts, pas l'autre où il faut au moins se trouver au niveau de la mer.
Tu piges la différence de puissance maintenant?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

le combat des sagittaires
« Réponse #22 le: 10 novembre 2010 à 17:58:37 »
Oui, mince, j'ai voulu marquer 8ème [:haha pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

le combat des sagittaires
« Réponse #23 le: 10 novembre 2010 à 18:23:50 »
On parle bien du Eaque TLC qui perd après un coup de poing boustay-o-sétième-censse ?!

Parce que pour comparer, je ne suis pas certain que le critère Eaque soit déterminant.
N'ayant lu que le tome 15 comme scans, on parle bien de l'attaque ogrosyeux que Sisyphe a stoppé à la surprise générale ?
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Kodeni

le combat des sagittaires
« Réponse #24 le: 11 novembre 2010 à 09:36:31 »
On parle bien du Eaque TLC qui perd après un coup de poing boustay-o-sétième-censse ?!

Parce que pour comparer, je ne suis pas certain que le critère Eaque soit déterminant.
N'ayant lu que le tome 15 comme scans, on parle bien de l'attaque ogrosyeux que Sisyphe a stoppé à la surprise générale ?
Je n'ai pas souvenir qu'il la stoppe. Si on parle bien de celle qui consumme le corps, il l'encaisse et la supporte. Mais il ne stoppe rien. Au contraire, il en souffre.

Mais je peux me tromper.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: