Saint Seiya > Produits dérivés

Agenda 2023-2024

(1/2) > >>

minos2809:
Un nouvel agenda à paraître le 7 juin prochain...
https://www.fnac.com/a17942715/Saint-Seiya-Agenda-scolaire-2023-2024-Saint-Seiya-Hades-Collectif?fbclid=IwAR1HPKjPXAz7ILnB2WCsFKyx-lBCqIYopEQ7K_OAPjPp827y4dtil4kkFDc#omnsearchpos=2

Samantha Rosenwood:
Super, comme cela, j'aurais la série complète! Merci infiniment pour l'information.

Kodeni:
Idem.
Ca me fait penser que je n'arrive pas à mettre la main sur le 19/20.

Kodeni:
Agenda 2023-2024

Alors, on reste sur le même format et contenu que les années précédentes.
Le thème est donc le Hadès Junikyu cette année. Je me demande si nous aurons droit à encore deux années, une pour Meikai, l'autre Elysion, à l'avenir. Ou si les deux seront regroupés l'an prochain.
Les illustrations sont plutôt hétérogènes, allant du passable au très beau. Et ça dès la couverture. Le devant est plutôt médiocre quand le dos m'apparait très beau.
Sur les pages datées, récurrences de Saints de bronze en v3 et des Saints d'or encore en vie. Shaka mais surtout Aldebaran ne m'apparaissent pas les plus réussis, tandis que tous les autres sont passables.
Hormis Pandore en première page, rares sont les illustrations "agréables". Chaque début de mois est marqué par une illustration de renégat ou Spectre avec des images des illustrations utilisées sur les Saints Cloths Séries.
Donc rien d'inédit. Rien de transcendant. Ca enrichit juste ma collec.

Samantha Rosenwood:
C’est une bonne chose alors que je sois passée à côté, me permettant d’entamer ma lecture de City Hunter, et d’attendre patiemment la sortie du tome 2 de L’Odyssey. Merci en tout cas, d’avoir pris le temps de partager le contenu de cet agenda, Kodeni. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique