Auteur Sujet: Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]  (Lu 35530 fois)

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #25 le: 12 avril 2023 à 20:02:39 »
Et en plus ça n'a rien à voir avec le sujet...

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #26 le: 12 avril 2023 à 20:26:56 »
À moins que l'on ne voie Mû réparer l'armure de Seiya dans le film (ce qui est peu probable), je ne comprends pas moi non plus le rapport avec la choucroute...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #27 le: 12 avril 2023 à 20:35:57 »
Ou alors Byaku pensait être dans le topic Twitter

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
À moins que l'on ne voie Mû réparer l'armure de Seiya dans le film (ce qui est peu probable), je ne comprends pas moi non plus le rapport avec la choucroute...


Et comme c’est Tunakansuda... je comptais qu’il soit dans les rang VIP pour y assister  [:petrus bah]

Mais avec un tel bordel de traduction impossible d’y voir clair et limpide   [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne kazeyeur

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #29 le: 14 avril 2023 à 08:53:05 »
Apparemment le film ne sortirait que 3 jours en Italie :

J'ai également vu en commentaire une personne affirmant que le film ne sortirait que dans 600 des 41 000 salles aux USA.
Cela me semble très étonnant puisque la cible de la TOEI était clairement les US.

Si la diffusion est réellement aussi restreinte aux US et chez nous, même si le film est bon, il ne sera jamais rentable...

Quelqu'un a de vraies source sur la diffusion en salle ?

Hors ligne Hyogakun

Apparemment le film ne sortirait que 3 jours en Italie :

J'ai également vu en commentaire une personne affirmant que le film ne sortirait que dans 600 des 41 000 salles aux USA.
Cela me semble très étonnant puisque la cible de la TOEI était clairement les US.

Si la diffusion est réellement aussi restreinte aux US et chez nous, même si le film est bon, il ne sera jamais rentable...

Quelqu'un a de vraies source sur la diffusion en salle ?

Pour l'Italie, c'est totalement avéré puisque sur l'affiche du film :

Spoiler (click to show/hide)

Il me semble que l'info selon laquelle le film sortirait dans un nombre limité de salles aux Etats-Unis provient elle aussi d'une source officielle, peut-être même le twitter du film, mais il y a tellement d'infos dans tous les sens en ce moment que je n'en suis plus certain  [:miam]

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il n'est toujours pas annoncé en Belgique, et qu'il ne le sera probablement jamais, ce qui est bien dommage, car étant réticent au projet (je n'ai jamais rêvé d'une version live de StS et ce qui est donné à voir jusqu'à présent me fait assez peu envie), j'avais quand même envie de lui donner une chance, mais là, foert, quoi, ce sera tipiakage et puis basta  [:petrus]

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #31 le: 14 avril 2023 à 11:21:19 »
Après hein faut bien comprendre que c'est Saint Seiya et pas le dernier Marvel. Il n'allait évidemment pas sortir dans 4000 salles aux USA.  [:onion sweat] Le nombre de salle d'un film est largement dépendant de son budget (marketing entre autres) et d'études de marché :o Faut voir aussi qu'il n'aurait pas besoin de faire un milliard pour être rentable.  [:aie]

Pour l'Italie s'il ne sort que trois jours ça fleure bon la sortie rapide en VOD ou DVD  [:fufufu]

A voir pour la France mais pour comparer Legend of Sanctuary c'était 213 Salles.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

Il me semble que l'info selon laquelle le film sortirait dans un nombre limité de salles aux Etats-Unis provient elle aussi d'une source officielle, peut-être même le twitter du film, mais il y a tellement d'infos dans tous les sens en ce moment que je n'en suis plus certain  [:miam]


Je confirme, j'ai vu passé cette annonce, mais j'ai pas jugé necessaire de la remonter... des fois que ce serait un premier jet de "salles acquises" avec le bordel de "qui distribue qui avec quoi et où.. blablablabla"...  [:fufufu]




EDIT :

plus précisemment "less than 600 movie theathers"........ ET SEULEMENT DANS CERTAINES VILLES....  [:chiyo1]

https://twitter.com/polluxdioscuros/status/1642936061906108430
« Modifié: 14 avril 2023 à 12:26:21 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #33 le: 14 avril 2023 à 12:49:09 »
Tu veux comment que le film soit dans toutes les villes de pays avec 600 salles ? [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Tu veux comment que le film soit dans toutes les villes de pays avec 600 salles ? [:moule_bite]

-Sergorn


Ben dans plus de villes avec plus de salles  [:petrus bah]

Ce qui me surprend c’est "selected cities" ... genre zéro au Texas ?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne chevkraken

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #35 le: 14 avril 2023 à 14:46:03 »
Sony va tuer le film avec sa distribution limitée
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #36 le: 14 avril 2023 à 15:04:10 »
et ça parle de faire 6 films en plus, à un moment les mecs sont complètement déconnectés. Que le premier marche déjà et ensuite on verra, m’enfin vu que les projections ont l’air d’être assez restreintes apparemment…ça va pas du tout aider.

Hors ligne Exar Kun

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #37 le: 14 avril 2023 à 15:08:35 »
Clair qu'avec si peu de salle, pour la rentabilité, ça va pas aider. Ou alors, ils misent sur la VOD ...

Hors ligne Wild Pegasus

Après hein faut bien comprendre que c'est Saint Seiya et pas le dernier Marvel. Il n'allait évidemment pas sortir dans 4000 salles aux USA.  [:onion sweat]
Qu'est-ce que ça change que ça s'appelle Saint Seiya comparé aux nombreux autres films qui ne se reposent pas sur un nom de license comme Suzume (2150 salles aux USA avec 1/6 du budget de KOTZ). Ca donne l'impression que ce serait un film qui serait dépendant des fans, comme si ça avait été fait pour eux, qui iraient le voir juste pour son nom et non pour sa qualité.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #39 le: 14 avril 2023 à 15:20:57 »
La Toei aurait jamais dû se reposer sur un intervenant externe pour la distribution.

Sony croit clairement pas au film. (Faut dire que la filiale stage 6 est généralement pour les direct to DVD).

Limite, passer un contrat avec Netflix ou Amazon pour en faire une exclue streaming aurait été plus sur.

Moins de 600 salles aux USA qui est le pays principal visé par le film, c'est débile.  Il en aurait fallut 2000.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Sony va tuer le film avec sa distribution limitée

Je sens qu'on va rire quand on sura le nombre de salle "autorisée" en France...  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cici

Ce qui me surprend c’est "selected cities" ... genre zéro au Texas ?  [:aie]
Au Texas ils ont leurs Rangers... Ils n'ont pas besoin des Saint [:trollface]
Cici

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #42 le: 14 avril 2023 à 16:19:55 »
Oui, c'est vraiment con de mettre autant de budget dans le film pour au final faire une distribution rikiki... [:haha pfff]
« Modifié: 14 avril 2023 à 18:44:39 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #43 le: 14 avril 2023 à 17:16:06 »
Je sens que ça part en couille, même si j'aurais vraiment voulu en avoir 6 autres, avec queques changements sur certains points... histoire d'avoir au moins Poseidon (voire Asgard, mais on peut rêver  [:aie])

J'ai mis le lien suivant en fin de mon 2e post de ce topic

https://www.boxofficemojo.com/title/tt6528290/?ref_=bo_se_r_3

On verra bien ce que les chiffres nous diront, pour l'instant l'avant première compte pour du beurre...  [:trollface]
« Modifié: 14 avril 2023 à 17:23:45 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #44 le: 14 avril 2023 à 20:14:57 »
C'est un film comique en fait  [:chiyo1] J'ai trop ri avec la petite pierre détruite et que ça. Ca fait tellement cheap la mise en scène quand on connait l'original. Genre il vient de casser une planche en bois de 2 mm d'épaisseur et il est trop fier alors qu'il aurait dû casser un tronc d'arbre en 2. C'est le Mr Satan de Saint Seiya  [:lol] Quoique ce dernier était plus impressionant  [:fufufu]
https://twitter.com/kotzupdates/status/1646909971139887105



Même l'entraînement de Chun Li avait plus de gueule  [:homer1]
« Modifié: 14 avril 2023 à 20:16:42 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Fuu-chan

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #45 le: 14 avril 2023 à 22:33:03 »
Si quelqu'un avait la gentillesse de me rappeler comment on fait pour ignorer quelqu'un, ce serait sympa, ça m'éviterait de perdre mon temps à aller voir des sujets dont les seuls nouveaux messages sont du trolling de bas étage. Merci d'avance  [:jap]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne The Endoktrinator

Qu'est-ce que ça change que ça s'appelle Saint Seiya comparé aux nombreux autres films qui ne se reposent pas sur un nom de license comme Suzume (2150 salles aux USA avec 1/6 du budget de KOTZ). Ca donne l'impression que ce serait un film qui serait dépendant des fans, comme si ça avait été fait pour eux, qui iraient le voir juste pour son nom et non pour sa qualité.

"Le nouveau Miyazaki" pourrait être un nom de licence.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Sergorn

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #47 le: 15 avril 2023 à 09:44:08 »
Puis bon Makoto Shinkai est un "poil" plus connu que Tomek Baginski.

Citer
La Toei aurait jamais dû se reposer sur un intervenant externe pour la distribution.

La TOEI n'étant pas un distributeur de films de cinéma hors Japon, je ne vois même pas comment ils auraient pu faire autrement à moins de ne pas sortir le film en salle.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #48 le: 15 avril 2023 à 09:53:11 »
Je suppose (et espère tout de même) qu'ils y ont pensé en amont, en ce qui concerne la distribution...

Maintenant voilà, Baginski profite surtout de la notoriété acquise via the Witcher, mais en dehors de cela, sa spécialité, c'était les courts metrages.


Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Knights of the Zodiac/Saint Seiya: The Beginning [SPOIL autorisé]
« Réponse #49 le: 16 avril 2023 à 13:44:26 »
Apparemment une première aura lieu dans 46h maintenant avec tout le casting , retransmis sur YouTube

https://www.youtube.com/live/FM6piYbuxHU?feature=share


Mais c’était quoi l’autre jour si c’était pas une première ?  :haha:



https://twitter.com/kotz_movie_jp/status/1646815571189846016
« Modifié: 16 avril 2023 à 13:50:22 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: