Et je rajouterai : la toile au style bizzaroide soit grecque, soit romaine ou au pire médiévale, avec Athena entourées de 5 guerriers en armure (oh des chaînes ), plaquée sur le mur de la salle à se goinfrer
Pour répondre sur un point...Spoiler (click to show/hide)Sur le fait que Guraad sauve finalement Sienna. Cela me semble pas si illogique, c'est humain car c'est sa fille adoptive et qu'elle a toujours dit que ces choix n'étaient pas faciles à faire...
Non, car cette imagerie était déjà utilisée dans le film et aurait fait répétition.
Alors, pour plus détailler mon avis dans ce sujet "spoil autorisé"...Les plus:-Revisite originale du mythe: histoire qui a le mérite d'être différente, car puisque, pour moi, on ne peut pas faire mieux que l'anime ou le manga d'origine, autant faire une oeuvre vraiment différente,
Vis-à-vis de cet argument, est-ce que Peter Jackson aurait dû faire quelque de complètement différent pour le Seigneur des Anneaux puisqu'on ne peut pas faire mieux que les livres ?