Auteur Sujet: GI JOE  (Lu 3585 fois)

Hedrick

  • Invité
GI JOE
« le: 10 août 2009 à 12:06:31 »
je dois être le seul qui a bien aimé le film, pas tapper.
Déja, j'ai pas perdu la vue comme devant les BA de transformer.
Les persos et les situations sont méta convenues, les FX pas tout le temps au top, mais j'ai quand même passé un bon moment. ( pi bon, le Rex nous a balancé des le départ "regardez on vous met des bandes annonces de film encore plus merdique pour vous préparer au film ( a savoir les BA de Destination finale 4 et 2012, deux bon nanars de merde en perspective). )
J'ai adoré toute les scenes de paris, (surement a cause du fait que je connais la pluspart des endroit visités), la bataille finale Starwarsienne m'a bien plu.
Au niveau des persos, ils n'etaient pas vraiment profond, mais j'etais content de voir que pour une fois, un persos féminin gentil (Scarlett) se bat vraiment et dispose d'un caractère "guerrier".
Parce qu'en général, dans les films d'action, la fille, c'est

A- la poufiasse du coin qui sert de potiche, et a mettre une scene de cul ( qui a dit Mégan Fox? toi au fond, je te vois!) (et parfois, qui est tellement super trop forte qu'avec ses 2 grammes de gras sur les bras, elle repousse une hache double d'un troll culturiste)
B- La pouf qui se la joue sexy dominatrice mais qui se bat comme une quiche et pleure si elle se casse un ongle
C- La grognasse qui se bat a coup d'ongle et de tirage de cheveux contre une méchante grognasse qui se bat pareil mais qu'est en noir.

Bon moment donc, pas "innoubliable" mais agréable.

Hors ligne Kodeni

GI JOE
« Réponse #1 le: 10 août 2009 à 22:57:33 »
t'es serioeux sur 2012 ?

moi je veux trop le voir car le realisateur est quand meme un dieu des images chocs (et il nous a fait ce fantastique film comique qu'est "independance day", un des plus beau fou rire de toute ma vie (avec MI2 et indiana jones4), ça c'etait a l'epoque ou il etait encore patriote, depuis il est revenu sur ses convictions et ilm a tué le president des usa dans "le jour d'apres" MDRRRR! et le spays pauvres ont fermé leurs frontieres et dis fuck aux usa, j'adore ce film  :D )
....et puis tu sais, tout ce qui peux etre lié de pres ou de loin a l'eradication de l'humanité, j'adore  [:lol]
Ben +1 quoi, je ne vois pas ce qu'on peut ne pas aimer pour le moment sur 2012 ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
GI JOE
« Réponse #2 le: 11 août 2009 à 09:33:02 »
la bande annonce qui donne autant envie que destination finale 4 ( et qui met a peu pres le film au même niveau) ?

Hors ligne Kodeni

GI JOE
« Réponse #3 le: 11 août 2009 à 10:33:28 »
La BA que tu as vu c'est celle avec toutes les catastrophes naturelles... ?
Parce que moi elle ne m'a pas déplu et je ne vois pas ce qu'on ne peut apprécier dedans ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
GI JOE
« Réponse #4 le: 11 août 2009 à 15:35:17 »
euh, pas original pour un sou, complètement too much et surement sans aucune logique scientifique (le premier qui me parle d'inversion de champs magnétique terrestre je le claque).
perso  je commence a en avoir grave ma claque des films sur l'apocalypse prout pouet avec seul intérêt que de voir les 3/4 de la population mondiale crever dans d'atroce souffrance.
Au final, pour moi, ca deviens du même accabi que les Saw, destination finale et autre bouse a la Cloverfield.

Je suis en manque de film d'aventure bien ficelé ( évidement, un film catastrophe, ca coute pas cher en scénariste). Des films comme Retour vers le futur, Indiana Jones ( les 3 premier ) qui maintenant sont presque uniquement fait par des gens qui font de la 3D.

Hors ligne Max

GI JOE
« Réponse #5 le: 11 août 2009 à 19:41:14 »
t'es serioeux sur 2012 ?

moi je veux trop le voir car le realisateur est quand meme un dieu des images chocs (et il nous a fait ce fantastique film comique qu'est "independance day",

Ah, chouette. Emmerich, ce grand artiste.

J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va nous faire de Fondation.  [:disko]
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

GI JOE
« Réponse #6 le: 11 août 2009 à 22:35:13 »
euh, pas original pour un sou, complètement too much et surement sans aucune logique scientifique (le premier qui me parle d'inversion de champs magnétique terrestre je le claque).
perso  je commence a en avoir grave ma claque des films sur l'apocalypse prout pouet avec seul intérêt que de voir les 3/4 de la population mondiale crever dans d'atroce souffrance.
Au final, pour moi, ca deviens du même accabi que les Saw, destination finale et autre bouse a la Cloverfield.

Je suis en manque de film d'aventure bien ficelé ( évidement, un film catastrophe, ca coute pas cher en scénariste). Des films comme Retour vers le futur, Indiana Jones ( les 3 premier ) qui maintenant sont presque uniquement fait par des gens qui font de la 3D.
Ok. Maintenant que je sais que ce genre de film ne te plait guère je comprends mieux pourquoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
GI JOE
« Réponse #7 le: 12 août 2009 à 08:47:35 »
J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va nous faire de Fondation.  [:disko]

parle pas de malheur.

Hors ligne pastas

GI JOE
« Réponse #8 le: 12 août 2009 à 09:12:59 »
Le film est crétin. Son problème c'est que contrairement à un Crank, il est trop premier degré pour être sympa. Lourd de partout, effets spéciaux cheaps et twists ridicules.
Ni aussi rigolo qu'un Crank, ni aussi spectaculaire qu'un B-13 : film qui plonge dans le désespoir (encore qu'il y'a Neuilly sa mère qui arrive, on risque de creuser encore plus).

2012 a l'air d'être le film catastrophe ultime. Faudra juste que je pense à quitter la salle à la mi-film afin de n'en garder que le meilleur et ne pas me taper la tranche d'héroisme niaiso-patriotique qui suivra.
« Modifié: 12 août 2009 à 09:14:56 par pastas »

Hors ligne LGC

GI JOE
« Réponse #9 le: 12 août 2009 à 19:19:29 »
Apres les films catastrophe avec des monstres (ahah, nuace) ça, j'aime moins. Genre cette grosse daube de cloverfield filmé avec les pieds, avec un scenar inexistant, des djeuns insipides etc... Idem avec les godzilla et tout ce qui s'en rapproche.

NOOOON Godzilla c'est le bien  [:shinobu1] , rien ne vaut une bonne destruction de maquette et combat de monstre caoutchoute  [:hurle]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Exar Kun

GI JOE
« Réponse #10 le: 10 novembre 2009 à 11:12:53 »
t'es serioeux sur 2012 ?

moi je veux trop le voir car le realisateur est quand meme un dieu des images chocs (et il nous a fait ce fantastique film comique qu'est "independance day",

Ah, chouette. Emmerich, ce grand artiste.

J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va nous faire de Fondation.  [:disko]

Fallait que je tombe sur ceci ce matin tiens....et que cela me fasse frissonner [:shinobu1]

..Enfin, si on m'avait dit que le réalisateur de Bad taste allait un jour adapter et réussir le Seigneur des Anneaux, je crois qu'à l'époque, j'aurais pleuré :'(

=> optimisme?..je relis justement un peu Fondation pour le moment.

Hedrick

  • Invité
GI JOE
« Réponse #11 le: 10 novembre 2009 à 12:47:18 »
..Enfin, si on m'avait dit que le réalisateur de Bad taste allait un jour adapter et réussir le Seigneur des Anneaux, je crois qu'à l'époque, j'aurais pleuré :'(

miou enfin y'a quand meme de sacré merdes dans le SDA en film ( Arwen au bûcher pouffiasse!)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
GI JOE
« Réponse #12 le: 10 novembre 2009 à 12:55:27 »
D'un autre coté dans le bouquin on la voit presque pas. [:lol]
Le seul perso féminin fort de l'histoire c'est Eowyn. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Exar Kun

GI JOE
« Réponse #13 le: 10 novembre 2009 à 15:47:27 »
..Enfin, si on m'avait dit que le réalisateur de Bad taste allait un jour adapter et réussir le Seigneur des Anneaux, je crois qu'à l'époque, j'aurais pleuré :'(

miou enfin y'a quand meme de sacré merdes dans le SDA en film ( Arwen au bûcher pouffiasse!)

Oui, ok, mais tu peux bien reconnaître que c'est plutôt réussi tout de même comme adaptation et quand on voit son passé cinématogratphique... [:petrus]

Enfin, il aimmmmmait ce qu'il allait entreprendre avec le SDA

Pour Emmerich, il dit pareil, mais  [:facepalm]

Hors ligne LGC

GI JOE
« Réponse #14 le: 10 novembre 2009 à 20:48:30 »
Pour Emmerich, il dit pareil, mais  [:facepalm]

Il disait pareille pour Godzilla  [:onion blah]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

GI JOE
« Réponse #15 le: 09 décembre 2009 à 13:56:22 »
Je viens de voir Gi Joe et heu... je n'ai pas détesté mais pas spécialement aimé non plus :/


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : GI JOE
« Réponse #16 le: 10 décembre 2009 à 15:05:10 »
Moi rien que le trailer m'a rebutté, je sais pas ce film ne me dit rien du tout, un peu comme Transformers 1 et 2 que je n'ai jamais vu(faut dire je déteste Shia Laboeuf, sa tronche ne me revient pas),je le regarderai quand il passera sur Canal+(et encore)

Hors ligne Lobo

Re : Re : GI JOE
« Réponse #17 le: 10 décembre 2009 à 15:32:47 »
Moi rien que le trailer m'a rebutté, je sais pas ce film ne me dit rien du tout, un peu comme Transformers 1 et 2 que je n'ai jamais vu(faut dire je déteste Shia Laboeuf, sa tronche ne me revient pas),je le regarderai quand il passera sur Canal+(et encore)
Ah ça, c’est le genre de films qu’il vaut mieux ne pas regarder pour les scénarios ça c’est clair et net. C’est plus des délires régressifs rigolo quand on est dans le mood, de préférence un peu défoncé (pas bien !). G.I, je l’ai trouvé plus fun que Transformers , pour son coté nanar totalement assumé. Et je préfère Sienna Miller à Megan Fox  :o
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : GI JOE
« Réponse #18 le: 10 décembre 2009 à 17:25:02 »
Moi rien que le trailer m'a rebutté, je sais pas ce film ne me dit rien du tout, un peu comme Transformers 1 et 2 que je n'ai jamais vu(faut dire je déteste Shia Laboeuf, sa tronche ne me revient pas),je le regarderai quand il passera sur Canal+(et encore)
Ah ça, c’est le genre de films qu’il vaut mieux ne pas regarder pour les scénarios ça c’est clair et net.
Ah ça oui c'est un blockbuster où l'action prime sur un scénario aussi recherché qu'un épisode des Télétubbies, de ce côté là c'est pas prise de tête

Tags: