Saint Seiya > CD / DVD / Blu-ray

Knights of the Zodiac - Original Motion Picture Soundtrack

(1/2) > >>

Cedde:


La fiche de l'album (attention spoil).

Bon alors, que donne ma première écoute ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure production de Yoshihiro Ike, contrairement à ce qu'il avait affirmé il y a quelque temps. Je préfère son travail sur Legend of Sanctuary, pour rester sur la licence.

Cependant, l'ensemble s'écoute sans déplaisir. Nous avons là une solide bande-son de film d'action qui, bien qu'elle ne sorte pas particulièrement du lot, a malgré tout le mérite de remplir son office et de proposer quelques pistes superbes (mais hélas trop rares). Je pense notamment au thème d'ouverture et au thème de Pégase (cette réinterprétation de Pegasus Fantasy [:bave] [:bave]).

Bien évidemment, mon avis évoluera certainement avec d'autres écoutes et surtout après avoir vu le film.

Byaku:

--- Citation de: Cedde le 28 avril 2023 à 23:22:10 ---Je pense notamment au thème d'ouverture et au thème de Pégase (cette réinterprétation de Pegasus Fantasy [:bave] [:bave]).


--- Fin de citation ---

Tu spoiles au 3/4 même si tu n’indiques pas la scène incriminée  [:trollface]

banji:
On peut la trouver en physique ?
Je l'ai pas vue sur Amazon.jp 🤔

Rincevent:
J'en ai écouté quelques morceaux vite fait hier sur Deezer, c'était pas transcendant. Pas mauvais mais pas extraordinaire non plus

Sergorn:
A noter que l'OST est aussi dispo légalement et gratuitement sur la chaîne youtube de Sony Soundtracks  [:aloy]

https://www.youtube.com/playlist?list=PLRW80bBvVD3UZCzWJY5mgihxw0ceruoC1

-Sergorn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique