En dehors de Saint Seiya > Livres

Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy par Antoine de Sealand

(1/39) > >>

Numby des Poissons:


MAINTENANT AU FORMAT PAPIER : ICI !
Et en eBook ici !

« Enfin, les Dieux de l’Avènement eux-mêmes ploieront le genou devant moi, car j’aurai assujetti la Matière, les Cieux, la Vie comme la Mort. »

Dans le Royaume de Solestis, Albéric, aristocrate cruel et dévoré par l’ambition, ourdit ses plans de conquête. Non content de son fief, il veut étendre sa domination au monde entier – sinon à l’univers – et convoite pour cela le Pragmaschème, ultime secret de l’alchimie.
Commence alors, pour Albéric, une chasse aux reliques qui le mènera en des pays aussi oniriques qu’effroyables, l’approchant sans cesse du sommet tant rêvé. De l’Empyrée ou de l’Enfer, il ne laissera rien l’en détourner : ni les cris de ceux sacrifiés sur l’autel de ses desseins, ni les complots d’une courtisane bafouée, ni l’ire d’un nécromant d’antan, ni le rugissement des Titans antiques, préludes au crépuscule du monde…

Albéric, ou le dragon au sommet est un récit de l’imaginaire – de fantasy crépusculaire. Il relate en premier lieu les aventures de l’impitoyable Albéric, dans sa quête d’un pouvoir absolu. Par-delà les personnages hauts en couleur, les pérégrinations en pays oniriques, et les batailles dantesques contre des créatures mythiques, se révèle une odyssée de noblesse et de décadence – où l’Homme, humble pion sur le grand échiquier de dieux facétieux, oublie son humanité, entraîné par les rouages absurdes de la fatalité… quand il ne succombe pas à sa propre vanité.
Puisant ses inspirations dans le merveilleux des anciens romans de chevaleries, des récits mythologiques, de l’œuvre de Tolkien ou de l’Excalibur de Boorman – ainsi que dans la noirceur et l’angoisse qu’offrent Lovecraft et Howard – l’épopée d’Albéric vous fera découvrir Cosmos Stultus à travers le prisme de ses habitants baroques et truculents, alternant les ambiances et les points de vue pour ne jamais laisser s’installer la monotonie, mais toujours dans le ton si lyrique des mystérieux Oracles du Narrateur.


ALBÉRIC est disponible en format papier ici :
Lulu.com : https://t.co/NgfrH7TYvt
Amazon : https://t.co/QDlhKPFB59

En librairies :
Libraire Escapade - 3 Rue de Pâques, 67000 Strasbourg
Librairie Kléber - 1 Rue des Francs-Bourgeois, 67000 Strasbourg
Librairie Confluence - 5 Rue Sainte-Croix, 57200 Sarreguemines
Librairie l'Indépendante - 14 Route du Polygone, 67100 Strasbourg
Librairie Presqu'Île - Centre commercial Rivetoile, 3 Pl. Dauphine, 67100 Strasbourg

Et en eBook ici :
Lulu.com : https://t.co/GkbF8Arfoj
Amazon : https://t.co/Q8XP6sl4CD
Kobo : https://t.co/wtXW79iPJk
FNAC : https://t.co/At5hW1l7pi

Retrouvez-moi sur Babelio & les réseaux sociaux :
Babelio : https://www.babelio.com/livres/de-Sealand-Alberic-ou-le-dragon-au-sommet-Premiere-partie--/1546052
Booknode : https://tinyurl.com/5n7r7bnj
Facebook : https://www.facebook.com/antoine.de.sealand/
Twitter : https://twitter.com/CosmosStultus
Instagram : https://www.instagram.com/antoine_de_sealand/
Bluesky : https://bsky.app/profile/antoine-de-sealand.bsky.social


...
TADA ! Je l'ai fait ! J'appelle @Chrysos @Sylf @Mortium @Iris-Ardell et @Damien pour témoigner de l'absolue qualité de mon produit.  [:saga]

Damien:
Ooooooh!

D's©

Bouloche Le Foufounet:
Hey ! Félicitations ! [:petrus yes]

Iris-Ardell:
Bravo pour le pas franchi ! [:aloy]

Sylf:
Que dire, 10 ans de boulot, 800 pages il me semble, un boulot de fou pour harmoniser tout cela ... Tout est dit.

Pour la bonne part que j'en ai vue lors de quelques séances de beta-read, le ton est assez mordant, le personnage principal est un salopiaud, mais l'univers de Cosmos Stultus est quand même merveilleux, et réserve des surprises pleines d'humour et d'invention.

Je vais quand même attendre ton feu vert pour commander la version papier et enfourcher mon Llamagase pour survoler à nouveau cet univers en version proprement éditée et mise en forme, mais il semble que Lulu.com prenne son temps pour ce genre de demande.

Vivement de bonnes nouvelles sur le succès de l'impression de la version papier, et en attendant, bon courage pour la campagne de pub, c'est sans doute la partie la plus sportive de la publication d'Albéric qui s'annonce !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique