En dehors de Saint Seiya > Livres

Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy par Antoine de Sealand

<< < (4/39) > >>

Numby des Poissons:
Certes, fou, il ne l'est pas... mais les personnages du calibre d'Albéric sont une minorité, il faut bien une brochette de persos mesurés autour d'eux pour mieux les faire ressortir  [:aloy]
Allez, personnages du jour :

Spoiler: "CLYMÉRIS DE L'AIGUEDOUCE" (click to show/hide)CLYMÉRIS DE L'AIGUEDOUCE
Clyméris était une orpheline quand le duc de l’Aiguedouce, alors en voyage dans l’Archipel Poka Poka, l’a recueillie. Elle devint, en grandissant, l’une des courtisanes les plus prisées de l’aristocratie.
D’une nature capricieuse, vaniteuse et boudeuse, elle emploie à son gré ses charmes pour acquérir l’influence et le pouvoir qu’un père trop protecteur persiste à lui refuser. Clyméris ne souffre pas qu’on puisse la toiser de haut ni qu’on ose résister à ses grâces. Ainsi voue-t-elle une haine farouche à Albéric, lequel ne l’apprécie guère plus ; ce qui est fâcheux, puisque les deux nobles ont été fiancés par leurs parents.
Toutefois, lorsqu’il s’agira de tout faire pour nuire à son promis, l’avis paternel importera bien peu…

L'image est faite par une IA, mais dans le style de Robutts - le meilleur des fan-artistes !

Chrysos:
Superbes dessins, surtout Clyméris  [:love] [:love] [:love].

Spoiler (click to show/hide)Albéric a un style très proche d'un Alucard ou d'un Lestat d'Entretien avec un vampire. C'est voulu ?

Numby des Poissons:
Eh oui, il semblerait que je sache parler aux IA  [:aloy] Je savais que le dessin de Clyméris allait plaire à certains, ici !  [:lol]

Non, ce n'est pas voulu, mais peut-être que les mots-clefs que "throne" ou "long hair" ou "dark cape" recoupaient des illustrations de vampire dans la base de données, d'où le rendu !

Bouloche Le Foufounet:

--- Citation de: Chrysos le 10 mai 2023 à 13:03:38 ---Superbes dessins, surtout Clyméris  [:love] [:love] [:love].

--- Fin de citation ---
Alors que pour moi, ce n'est pas du tout mon truc, les nanas full-tétés à l'air... [:haha pfff]

Numby des Poissons:
Elle est pas à oilp', hé ! Elle eut été moins vêtue si elle avait eu un maillot de bain  :haha: Puis tu noteras que mes autres persos sont des hommes habillés  [:poutpout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique