En dehors de Saint Seiya > Livres

Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy par Antoine de Sealand

<< < (39/41) > >>

Bouloche Le Foufounet:
Yep, ne t'inquiètes pas, je serai là.
J'ai juste une attelle au poignet. Rien de méchant.

Numby des Poissons:
Je ne crois pas qu'il y aura grand monde parmi vous, mais : ma séance de dédicace, prévue depuis plusieurs mois, vient d'être décalée pour les besoins d'une maison d'édition, car les petits doivent céder devant les grands. Enfin bref, je serai le 13 juillet à l'Escapade.

Numby des Poissons:
Entre février et avril j'ai écrit une nouvelle, qui reprend certaines termes de mon univers mais qui se passe dans une autre temporalité. C'est toujours de la fantasy, mais plus sous forme de fable. Elle fait 40 pages avec une grosse police et de gros interlignes, soit deux fois moins avec un texte de taille normal. Quelqu'un est intéressé pour lire scrupuleusement et, tel un sniper, me dire partout où c'est pas clair et/ou quand me signaler quand les passages sont trop ché-per ? Rappelez-vous que comme d'hab, je vise l'excellence, et que j'espère bien un jour auto-publier un recueil qui soit digne de votre argent  [:aloy]
En fait, j'ai plusieurs nouvelles perchées dans ma besace, mais là  je vous propose la plus récente  [:aie] Or donc, qui pour bêta-lire ?

Je cite de potentiels intéressés  :o
@Damien @Rincevent @Chrysos @Bouloche Le Foufounet
... mais les autres, n'hésitez pas, hein  [:petrus yes]

Bouloche Le Foufounet:
Pourquoi pas...
Mais il te faut un retour sous quel délai ?

Numby des Poissons:
Demain sur mon bureau !
Bah, faites ça sur votre temps libre, y'a pas d'urgence !  [:aloy] Mais si tu es intéressé, je peux t'envoyer le lien Google Drive sous peu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique