Auteur Sujet: Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy par Antoine de Sealand  (Lu 4972 fois)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 822
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Je n'ai pas écrit "en l'air", mais "à l'air". [:aloy]

Pôreil, ya du tissus d'sus  [:kred]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne sharivan

Je viens juste d'apprendre la nouvelle. Toutes mes félicitations @Numby des Poissons !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Numby des Poissons

Merci, Sharivan ! :)

Spoiler: "L'ANATHÈME" (click to show/hide)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Il a l'air fort sympathique !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Il a l'air fort sympathique !
"Toi, t'as pas une gueule de pore-bonheur..."

GRANDE NOUVELLE !
@Eilyn @sharivan @Chrysos @Bouloche Le Foufounet @Damien @Byaku @Iris-Ardell @4evaheroesf @AndromedaShun (et d'autres suiveurs du topic ou éventuels intéressés que j'oublie) : IL EST LÀ !!!
https://www.lulu.com/fr/shop/antoine-de-sealand/alb%C3%A9ric-ou-le-dragon-au-sommet/paperback/product-r5yyr6.html
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 mai 2023 à 13:12:34 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Pour tout livre acheté, un chat offert.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne 4evaheroesf

Parfait. [:jap] 8)
Maintenant, à voir si je peux m'inscrire sur Lulu pour passer la commande. :o

Hors ligne Numby des Poissons

Il me semble qu'aucune inscription n'est requise, pour commander  [:aloy]
Et non Bouloche, je garde le chat, même s'il est parfois démoniaque  [:kred]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne 4evaheroesf

Il me semble qu'aucune inscription n'est requise, pour commander [:aloy]

Ah tu as raison. :D
Hop, je note cette commande pour le 16 mai.
Hum, il restera bien des tomes jusqu'à cette date, n'est-ce pas ? [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

T'inquiète, c'est imprimé à la demande pour le prestataire !
Ce qui m'inquiète, par contre, c'est que plusieurs m'ont dit avoir déjà acheté un tome, mais que je ne vois rien du tout dans l'historique des achats  [:aie]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Nicodémüs

T'as fait attention à l'échelle du graphe de Lulu ?
Parce que, dans mes souvenirs, Lulu.com te présente tes ventes sous la forme d'un graphe mais, de base, l'échelle est minuscule (genre les dernières 48h ou un truc du style). Donc, forcément, les ventes de la semaine ou du mois d'avant, tu ne les vois pas.  [:lol]

Après, c'était pour des éditions papier. Je ne sais pas comment c'est présenté pour des versions numériques.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Numby des Poissons

Bah là on parle de vente de quelques heures, et il n'y a aucune échelle ni aucun graphique, sur l'interface en question  [:lol]
Est-ce que tu as paramétré quelque chose en particulier ? Moi, je me suis contenté de me mettre en bénéficiaire Paypal, pour chacun de mes produits. Pour l'eBooks, les deux ventes sont bien affichées, mais qui peut dire quand est-ce que j'aurai la virement...

EDIT : Je crois que les ventes commencent à s'afficher. Il suffisait sans doute d'attendre.
« Modifié: 11 mai 2023 à 18:51:48 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Aaaaall right !

Je me prépare pour la fin du mois :o

(Par contre, ça va être une première pour moi : commander quelque chose ici, je vais donc voir ce que vaut les services postaux ici :o)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Iris-Ardell

J'ai voulu prendre un exemplaire, mais je ne veux pas utiliser PayPal et ma carte n'est pas passée (ça ne vient pas de moi  :o ). D'abord avec un exemplaire papier, puis avec l'ebook, même constat.

Je réessayerai plus tard.

Hors ligne Numby des Poissons

Ouch c'est super inquiétant, ça ! Si ça le fait à tout le monde, ça craint :/ Personne d'autre ne m'a fait de retour du genre, alors je ne sais pas si les gens n'ont pas vérifiés, ou bien si tout a marché comme il fallait pour eux...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sylf

Ma commande a été validée avec carte de crédit en tout cas.

Hors ligne Iris-Ardell

Je referai un essai. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. C'était peut-être un bug, ou alors je me suis trompée quelque part.  [:fufufu]

Hors ligne Sylf

Qui sait ... On va voir si de mon côté tout se passe bien pour la livraison !

Hors ligne Numby des Poissons

J'étais en train de me dire : "ah, c'est pour ça que je suis pas déjà millionnaire... c'est à cause d'un bug !"  [:aie] [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Eilyn

Merci pour la news, Numby [:dawa] !

Je commande l'exemplaire Papier incessamment sous peu  [:petrus jar]

Et encore félicitations pour ton roman  :) !
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Super pour la version imprimée [:miam]. Je vais regarder cela.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Numby des Poissons

https://twitter.com/CosmosStultus/status/1659912520868540420
Hop, ça arrive, ça arrive !

Je sais, la mise en forme est un peu bizarre, mais :
- Les consignes de lulu.com  pour les marges sont ultra foireuses, et le résultat colle pas à l’aperçu.
- Partout sur le net, ils disent que les livres imprimés, c'est police taille 12 et interligne 1,5 - mon c*l.
- Je ferai mieux la prochaine fois  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sylf

J'avoue, la mise en page pourrait être meilleure, mais c'est quand même un grand mieux par rapport aux interminables fichiers word.  :o

Blague à part c'est quand même sympa de l'avoir en main, ton demi-pavé. =b Y'a plus qu'à le lire, héhé.

Hors ligne Numby des Poissons

Oui, d'ailleurs vous êtes libres de surligner les fôtes au stabylo et de me les signaler bien fort... vaut mieux que ce soit ici et maintenant, avant que je ne devienne célèbre et que je ne passe pour une truffe aux yeux du grand public*  [:kred]

* : Vous êtes libre de rebondir sur cette remarque si vous comptez parmi mes clients.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Mais ohlala, on ne dit pas tout, monsieur a un compte twiter!  [:pfft]

Et félicitation que tu peux en publier en format "physique", mais c'est en nombre limité?  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: