En dehors de Saint Seiya > Livres

Albéric, ou le dragon au sommet - roman de dark fantasy par Antoine de Sealand

<< < (2/41) > >>

Numby des Poissons:
Merci à tous !
Vous verrez, dans les remerciements, une petite pensée pour tous ceux qui m'ont aidé au cours de la rédaction. Pour SSP, je peux citer :
- Sylf aux si précieux conseils, c'est une super nana.
- Chrysos, le deuxième à m'avoir lu intégralement. Comme son pseudo l'indique, c'est un gars en or.
- Weldar et Iris-Ardell avaient lu la première moitié (l'équivalent de ce tome, à peu près), à l'époque, ça m'a permis d'avoir des retours.
- Mortium, qui n'est pas actif, mais qui lui aussi m'a donné pleins de précieux conseils.
- Damien avait lu le chapitre I, à l'époque, et m'avait permis de l'améliorer.
Si j'en oublie, engueulez-moi.

D'ailleurs, je félicite @Weldar : c'est un de mes deux premiers clients !

Damien:
Bon, et si je veux un exemplaire dédicacé à expédier en Islande, on fait comment ?

D's©

Numby des Poissons:
Je te tiens au jus quand la version physique est dispo, tu le commandes, puis tu attends que je puisse venir en Islande te le dédicacer en personne  [:aloy]

Chrysos:
Félicitations [:jump] [:jump] [:jump]!!

Je suis vraiment content pour toi et ton histoire, elle méritait vraiment d'être publiée! J'aimerais bien avoir un style aussi bon que le tien.

4evaheroesf:
Je n'étais pas au courant de ton projet mais je te dis tout de même bravo et bonne chance pour la suite. [:jump]

--- Citation de: Numby des Poissons le 05 mai 2023 à 15:30:48 ---Je te tiens au jus quand la version physique est dispo, tu le commandes, puis tu attends que je puisse venir en Islande te le dédicacer en personne  [:aloy]
--- Fin de citation ---

Perso, si une version physique sort, je suis preneur. [:jap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique