Auteur Sujet: [Rerise of Poseidon] Tome 2 (chapitres 6 à ??? ; prochain chapitre : 19 janvier)  (Lu 18699 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

On pourrait même imaginer Baian et Julian jouant ensemble lorsqu'l était enfant.
Peut-être que, enfant, Solo faisait du cheval (de mer) sur son dos ! [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Fujinranzen

Peut-être que, enfant, Solo faisait du cheval (de mer) sur son dos ! [:aie]

Bien vue j'y avait pas penser. [:lol]
Avec Jabu et Baian qui font la course!
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Kodeni

Chapitre 6

J'ai vraiment apprécié ce chapitre. Autant pour le background donné à Kasa que pour l'inefficacité de leurs attaques.
Que Kanon, si badass pendant le Meikai, soit réduit ainsi à rien me plait assez. Qu'il s'assume en Général de Poséidon aussi cela dit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Qui sait, il vont peut être nous dire que Misty et lui se connaissait, où qu'ils avaient un maître en commun, étant donner qu'ils possèdent tout les deux une technique similaire.


Met les warnings de "pente glissante", le dada ce sera peut-être pas avec Julian...  [:sweat]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fujinranzen

Met les warnings de "pente glissante", le dada ce sera peut-être pas avec Julian...  [:sweat]

Tkt la prochaine fois je mettrais le Warning : "y'a pas de Lézard".
Comme ça on seras safe.
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Fujinranzen

J'ai lu sur un forum espagnol que sur la dernière page de ce chapitre il était écris que le manga serait en pause.
Si par hasard quelqu'un pouvait confirmer.  [:jap]
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Sergorn

Pas de pause en soi juste pas de date pour le prochain chapitre comme à chaque fois.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 2 (chapitres 6 à ??? ; prochain chapitre : ???)
« Réponse #57 le: 01 novembre 2023 à 05:18:37 »
Ça je l'avais remarqué  :D

https://x.com/tunakansuda/status/1719287183616700427?s=20


Je sais pas si ça a déjà été notifié mais le texte des pages du bouquin dans l'illustration allégorique du GOLDEN TRIANGLE ça correspond à 2 couplets de :


Lyrics
Recordings
.: Hironobu Kageyama :.
.: Soldier Dream (english version)



« Modifié: 01 novembre 2023 à 05:25:27 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 2 (chapitres 6 à ??? ; prochain chapitre : ???)
« Réponse #58 le: 01 novembre 2023 à 07:43:04 »
J’adore ce genre de « subtilité ».
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fujinranzen

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 2 (chapitres 6 à ??? ; prochain chapitre : ???)
« Réponse #59 le: 25 novembre 2023 à 04:15:44 »
Info à vérifier, mais apparemment le Champion RED #01 de 2024 (sorti ce 17 novembre) révèlerais que le chapitre 7 de ROP sera publié dans le Champion RED #02 2024 qui sortira le 19 décembre prochain.
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 2 (chapitres 6 à ??? ; prochain chapitre : ???)
« Réponse #60 le: 25 novembre 2023 à 16:04:41 »
Aucun indice sur le X de Tsunaka... [:fufufu]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Hyogakun

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 2 (chapitres 6 à ??? ; prochain chapitre : ???)
« Réponse #61 le: 26 novembre 2023 à 00:28:25 »
Mais on le sait depuis un bail que RoP revient le mois prochain. C'est en effet dit dans le RED de ce mois-ci et le sommaire du numéro suivant est toujours disponible sur le site d'Akita...  [:onion sweat]

https://akitashoten.co.jp/red/next

Hors ligne Fujinranzen

Mais on le sait depuis un bail que RoP revient le mois prochain. C'est en effet dit dans le RED de ce mois-ci et le sommaire du numéro suivant est toujours disponible sur le site d'Akita...  [:onion sweat]

https://akitashoten.co.jp/red/next

Merci pour la confirmation.  [:jap]
Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un parler de la date de sortie du chapitre 07 sur le fofo.  [:???]
Ça plus le fait que le titre du topic n'est pas à jour.

Nan vraiment, ont étaient pas au courant pour la plupart.  [:lol]

La prochaine fois n'hésite pas, brise la glace, et fait nous cygne.  :D
« Modifié: 26 novembre 2023 à 03:06:02 par Fujinranzen »
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Merci pour la confirmation.  [:jap]
Je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un parler de la date de sortie du chapitre 07 sur le fofo.  [:???]
Ça plus le fait que le titre du topic n'est pas à jour.

Nan vraiment, ont étaient pas au courant pour la plupart.  [:lol]



Je confirme  :D

Du coup c'est une bonne nouvelle  [:shinobu1]

Et pareill j'ai vu que le titre du topic avait encore ses "???"  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fujinranzen

Suda Tsunakan le mangaka dessinant ROP à récemment écris certains post assez intéressant sur la composition des Arch Scales. Je vous copie colle la traduction (google trad) un peut arranger de ces post, et vous me direz ce que vous en pensez.. 

Citer
Citation de Suda Tsunakan : Ce n'est que mon imagination, mais la partie bleue des Arch Scales est le même minéral que l'Aqua Drop d'Ultimate Cosmo, et sa capacité à améliorer le cosmos du porteur est supérieure à celle de la partie en orichalque. La raison pour laquelle les parties des ailes de la sirène paraissent blanches est qu'il y a de fines irrégularités sur la surface qui leur donnent la sensation de plumes, et si vous les polissez soigneusement avec une lime, elles deviendront bleues.

Contrairement à l'orichalque, l'Aqua Drop Stone ne peut pas être réparée si elle est endommagée, et c'est extrêmement rare, nous avons donc discuté du fait que les parties bleues pourraient avoir disparu des générations ultérieures des Scales.

Pour être plus précis, Omega est une suite de la version animée de Toei, donc l'histoire n'est pas liée au manga original, mais je suppose qu'il est acceptable que des minéraux spéciaux similaires aux Aqua Drop Stone existent dans le monde d'origine.

En dehors de cela, les Scales sombres qui baignait dans le sang de Poséidon ont acquis le potentiel de revenir en Arch Scale, donc l'Aqua Drop Stone est-elle un cristal composer de sang de Poséidon... ?

À la suite de mes propres délibérations, j'ai l'impression que la pierre bleue est née du sang de Poséidon. Cela pourrait être la raison pour laquelle les Arch Scales étaient si rare qu'elles sont devenu obsolète en raison d'un manque de matériaux, ou pourquoi l'armée d'Athéna ne l'a pas imité lorsqu'elle a développé les cloths basé sur les Scales (Cosmo Special). Si j’essayais soudainement de le produire en masse, ma nièce mourrait d’anémie !

Eh bien, en tout cas, c'est une histoire qui n'est pas prévue pour être racontée dans l'histoire de « Rerise of Poséidon », donc j'espère que vous l'accepterez avec un esprit ouvert qui permet une telle interprétation. Désolé pour la publication répétée

Lien du X (twitter) de Suna Tsunakan : https://twitter.com/tunakansuda/status/1732983571529498884
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Wild Pegasus

Donc les Arch Scales dans cet univers sont bien réelles...  [:fufufu] Si les Bronze l'apprennent ils vont l'avoir mauvaise de pas pu avoir gardé l'armure d'or de Pégase puis la God Cloth de Pégase.

Citer
En dehors de cela, les Scales sombres qui baignait dans le sang de Poséidon ont acquis le potentiel de revenir en Arch Scale, donc l'Aqua Drop Stone est-elle un cristal composer de sang de Poséidon... ?
Ca reste toujours chelou  [:lol] Vu que Saga en surplis à reçu le sang d'Athéna qui s'est tranchée la gorge, est-ce qu'il aurait pu avoir la Gold God Cloth des Gémeaux pendant que Kanon aurait gardé la Gold Cloth normale des Gémeaux ?  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Fujinranzen

.
Ca reste toujours chelou  [:lol] Vu que Saga en surplis à reçu le sang d'Athéna qui s'est tranchée la gorge, est-ce qu'il aurait pu avoir la Gold God Cloth des Gémeaux pendant que Kanon aurait gardé la Gold Cloth normale des Gémeaux ?  [:aie]

De ce que je comprend c'est une particularité de Poséidon de pouvoir recrée les Scales à partir de sont sang, vu que sont sang lui même sert de matériaux pour crée la Aqua Drop dont sont constituer les Ark Scales.

Après c'est un peut étrange que le mangaka lui même en parle comme d'une sorte de théorie, et c'est plutôt dommage que ce ne soit pas montrer explicitement dans la manga.
Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Sergorn

T'as l'impression qu'il veut pas se mouiller de leur de contredire un truc du manga original ou offrir une vision qui ne collerait pas a Kurumada.

Pendant ce temps Okada...

"Hold my beer I got this"

-Sergorn

Hors ligne Moïra

Sans compter que le sang de Julian Solo n'est pas censé être celui de Poséidon, sauf élément dans la théorie pas introduit.

(par contre je vais passer ma matinée à imaginer Sorrento polir sa Scale à la lime et au papier de verre... (grain 180)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Sergorn

On peut imaginer qu'être l'Avatar d'un dieu importe une composante divin au sang de l'hôte en mode TGCM.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Sans compter que le sang de Julian Solo n'est pas censé être celui de Poséidon, sauf élément dans la théorie pas introduit.



Avec un peu de Crispr-Cas9 tout est envisageable  [:aloy]

Pour plus d'information s'adresser au SAV @Volcano  [:aie]
« Modifié: 09 décembre 2023 à 17:17:22 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Fujinranzen

 Image du chapitre 7 venant du X (Twitter) de Suda.



Serait-il temps pour le meilleur des généraux d'entrer en scène?  [:petrus yes]

Le gardien du pilier du Pacifique Nord, un des 7 généraux de Poséidon .

Baian du Cheval des Mers .

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Là pour le coup faudra retoucher le visage de Io pour le tome 2  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Chapitre 7 : https://vk.com/topic-186156406_49459250

Edit :

La nouvelle technique de Kasa est Evil Eyes Halation.

Le nouveau Spirit est Aeneas de Gratia (Enée de la Grâce). Son attaque est Akashic Destination.
« Modifié: 18 décembre 2023 à 18:29:46 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Danke Shön  [:jap]

Pour une fois qu'on a un mot plus court que les anglais ; "halation" > halo  :haha:


Bizarrement c'est la première fois qu'on a une illusion d'attaque qui évolue aussi comme l'armure : la bestiole n'est plus la même est c'est franchement freak  [:shinobu1]


Je ne sais pas encore ce qui se baragouine en page 7 et 8... mais je ne reconnais rien du mythe de Cadmos (à part qu'il finit en serpent)... ça doit être un mix d'un autre perso mythologique... et c'est glauque... faire bouillir des mômes (ou même un seul) [:chiyo1]

Enée poutre bien en visuel, et en plus il nous fait faire wikipedier sur les "Annales akashiques", bon courage tout le monde [:aie]

Et le petit "what if" d'Isaac du Cygne qui va si bien... Tsunaka Suda fanboy assumé  [:aloy]
« Modifié: 18 décembre 2023 à 19:50:58 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: