Le site et le forum > Présentation

Présentation de Tigrisstik

<< < (2/3) > >>

Samantha Rosenwood:
Bienvenue à toi!

Alaiya:
La bienvenue  [:jap]

The Endoktrinator:
HÜR !

Damien:

--- Citation de: Tigrisstik le 22 novembre 2023 à 12:20:51 ---Je suis aussi intéressé par les actualités [...] qui concernent Saint Seiya.
--- Fin de citation ---
Hagen de Merak s'emmerde pas mal, il a donc décidé de venir foutre la merde en Islande depuis quelques temps :o

(J'y pense mais on ne sait pas où est né ce gus, je me trompe ? Il aurait carrément sa place à Grindavik :o)

D's©

Moïra:

--- Citation de: Damien le 22 novembre 2023 à 20:05:35 ---Hagen de Merak s'emmerde pas mal, il a donc décidé de venir foutre la merde en Islande depuis quelques temps :o

(J'y pense mais on ne sait pas où est né ce gus, je me trompe ? Il aurait carrément sa place à Grindavik :o)

D's©

--- Fin de citation ---
Ben visiblement, tout le monde est asgardien, là-bas. On sait qu'Asgard est au bord de la mer, qu'il y a des forêts et au moins un volcan, qu'il fait froid. Potentiellement, il se trouverait plutôt du côté de l'Atlantique Nord puisque quand Seiya et Shun sont entrés dans le domaine sous-marin, ils sont tombés sur Kanon (même si je le soupçonne d'avoir cherché à les intercepter, donc ce n'est pas une preuve absolue).
Bref, une description qui collerait pas mal à l'Islande, non ?

Et bienvenue au p'tit nouveau !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique