Auteur Sujet: Astro Boy  (Lu 2007 fois)

En ligne SSK

Astro Boy
« le: 18 août 2009 à 21:20:35 »
Nouveau trailer : Astro Boy Theatrical Trailer 2 HQ

Hum, abstraction faite du doublage anglais de mayrde (je n'ai jamais supporté et ne supporterai jamais et pour quoi que ce soit les voix anglaises), ça m'a pas l'air moche pour moi qui ne connais que dalle à l'original (n'ayant jamais pu passer outre le graphisme de Tezuka) à part la série animée quand j'étais tout p'tit. A voir doublé en français pour éviter (au maximum) la caricature teenage US.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aquila

Astro Boy
« Réponse #1 le: 18 août 2009 à 21:29:08 »
ça ne ma pas l'air mal du tout  [:dawa]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Astro Boy
« Réponse #2 le: 18 août 2009 à 23:06:25 »
Ne connaissant absolument que dalle à l'original également, je ne pourrai pas être offusqué par la prise de liberté des réalisateurs. J'irai sûrement le voir en tout cas. Ca m'a l'air bien sympatoche.  [:dawa]

Et j'adore le "who's driving ?" [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Astro Boy
« Réponse #3 le: 18 août 2009 à 23:12:23 »
Sa ma l'air sympa mais il faudra que je me dépêche de lire Asto Boy pour voir si sa rend honneur a l'œuvre majeur du Dieu du Manga

PSS SSK pour les doublages anglais t'as qu'a regarder des série comme Batman,JLU sa passe tout pile  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Astro Boy
« Réponse #4 le: 18 août 2009 à 23:14:52 »
Ca à l'air intéressant tout ça :-)

Hors ligne hanzo

Astro Boy
« Réponse #5 le: 16 décembre 2009 à 17:02:59 »
On a prévu d'emmener les momes le voir comme ils ont déjà l'intégral en jap sous titré ou anglais (j'ai été vache sur le coup mais y'avait que ça) et aime assez.

Par contre je ne savais pas que c'était une création américaine, je ne sais pas si ça va le faire mais on verra ça, déjà que je ne suis pas friand des images façon toys story.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

  • Invité
Re : Astro Boy
« Réponse #6 le: 17 décembre 2009 à 17:28:42 »
astroboy vu.
Très bon, très touchant et agréable. On a droit a de tout, des sentiments pas si gnangnan que ca, de la poursuite et baston en veut tu en voila, et de beaux messages.

l'histoire est un peu modifiée par rapport a mes souvenirs (le destin de Tobyo, le lieu ou se deroule l"histoire qui donne presque l'impression d'être un clin d'oeil a Gunnm (zalem/la décharge) ) et la fin est différente, mais le tout est très prennant et très proche de Tezuka.
les personnages sont très bien fait et vraiment très fidèle a tezuka ( mention spé au docteur Caudrine [renommé Eléphone par je ne sais quel miraculeux traducteur] et au profésseur d'ecole d'astro )

un très bon moment, et une vraiment excelente suprise !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Astro Boy
« Réponse #7 le: 17 décembre 2009 à 18:36:15 »
Franchement je n'ai jamais été fan des films d'animation "à l'ordinateur"(même si j'ai aimé des Cars ou Là Haut) que ce soit celui-là ou les Disney, j'ai toujours préféré les voir dessinés " à l'ancienne", c'est comme ça que j'aurais préféré AstroBoy mais vu qu'on a maintenant quasiment que de ça va falloir s'en contenter
« Modifié: 17 décembre 2009 à 18:40:09 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne hanzo

Astro Boy
« Réponse #8 le: 21 décembre 2009 à 19:04:32 »
On a emmené les enfants le voir hier et c'était sympa, les momes ont beaucoup aimé. On retrouve les passages et répliques comiques typiques des D.A américains style pixar and co absents dans l'original mais c'est quand même agréable et beaucoup plus facile d'approche pour les enfants justement qui m'ont dit préférer le film à l'intégral, plus dur.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: