Auteur Sujet: Saint Seiya - The Lost Fanfic  (Lu 3254 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Saint Seiya - The Lost Fanfic
« le: 07 avril 2010 à 05:01:39 »
Evidemment c'est une référence à Lost Canvas mais ça n'a rien à voir, juste une petite boutade car j'ai retrouvé un passage d'une fanfic que j'avais commencé à faire il y a environ 9-10 ans de ça alors que je venais juste de finir le manga Hadès (oui ça date).

En gros ce passage se situerait vers la fin du scénario que j'avais imaginé (car je savais très bien que je ne dessinerai pas tout en entier alors je me suis mit directement à la confrontation finale  [:lol]). Faites pas trop gaffe aux fautes d'ortho de l'époque ou au changement entre Seyar et Seiya (ne sachant pas trop à l'époque lequel des deux j'allais utiliser héhéhé)

Vous remarquerez aussi que j'ai repris bon nombre de poses du manga notamment pour rentrer dans le style afin de bien l'appréhender pour la suite (qui n'est jamais venue lol).

Le pitch vite fait, si je m'en rappelle, était quelque chose du genre ça se passe après Hadès, mais les Bronze Saints et Saori étaient toujours mort (ouais je savais pas trop ce qui leur arrivait en fin de compte à la fin d'Hadès surtout que Saori s'était tranchée la gorge donc techniquement elle était morte même si elle n'était pas sous l'influence d'Hadès). Bref, il y avait une histoire des Dieux Egyptiens (avant épisode G si si) au service d'Anubis, je sais plus pourquoi mais il y avait une raison. Les Bronze mineurs s'étaient dressés contre eux mais se sont fait latter vite fait bien fait.

Une deus ex machina plus tard, chacun donnent leur vie pour faire revenir Seiya et ses compagnons à la vie. Une sorte d'échange, une vie pour une vie, ce genre de truc. Donc les revoilà tous sauf Saori qui elle est désormais sous l'emprise d'Anubis (à croire que le 8ème sens marche que dans le royaume des morts grecs mais pas égyptien, allez savoir mais ça avait un sens à l'époque si si je vous jure  [:mouaisok])

Je me souviens aussi qu'il y aurait eu une histoire de 9ème sens qui s'agissait du contrôle du temps en transcendant la vitesse de la lumière (tiens manquerait plus que ça se passe comme ça dans Next Dim) mais pas des bons à la Marty McFly mais juste de quelques minutes comme pour sauver quelqu'un *tousse* Saori *tousse* et qu'au final Saori aurait réussi à se sortir du contrôle d'Anubis de par son amour pour Seiya et vice versa, bref il aurait ENFIN conclu avec sa ptite miss à la fin. Et histoire de se faire une happy end, Ikki aurait même eu le droit de retrouver son Esmeralda tirée du royaume des morts. Bref ils auraient tous fini maqués, même Shun (et pas avec un mec, si si).

« Modifié: 07 novembre 2010 à 05:27:36 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya - The Lost Fanfic
« Réponse #1 le: 07 avril 2010 à 23:19:46 »
Dommage que tu n'ais pas pu tout réaliser en dessin.

La trame de ta fiction ne m'a pas convaincu mais tes dessins restent suffisament clairs pour faire une fan-bd de qualité [:jap].

Tu es amateur de fanfics ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Saint Seiya - The Lost Fanfic
« Réponse #2 le: 07 avril 2010 à 23:51:17 »
Merci. En effet, j'imagine qu'à l'époque le coup des God Cloths m'avait inspiré après les avoir vu dans le manga. Je crois que j'avais noté le scenar quelque part mais bon en 9 ans je sais plus où ça a pu passer. Pour ce qui est des fanfics je n'en ai jamais réalisé même si évidemment comme bon nombre de personnes j'ai des idées en fonction de ma représentation de Saint Seiya (son univers et fonctionnement), je n'ai pas non plus vraiment lu de fanfics à part Lost Canvas *cours me cacher* (je plaisante  [:miam]).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: