Saint Seiya > Fanwork

Projet fan-BD Asgard

(1/29) > >>

LGC:
Voila depuis quelque année j'imagine un remake d'Asgard et je souhaiterais me lancer "si possible" dans l'aventure des Fan-BD et j'aimerais votre avis et votre coup de crayons si possible  [:jump]

Voici l'épisode 1

Spoiler (click to show/hide)Épisode 1 : L'aube d'une nouvelle guerre



Lieu Sanctuaire

Maison du Pope

Evil Saga hébété : Comment ... comment peut-il encore se relever ? ... Je lui est pourtant retiré tous ces sens !

Seiya groggy dans son armure en miette :  Saga ... tu ne peut imposer la paix par la force ... en agissant ainsi tu ne ferais qu'entrainer une spirale de violence qui ravagera la Terre ... La conduisant a sa destructions !

Saga courant vers son adversaire : Peux m'importe ton opinion , je sauverai la planète des griffes despotique des Dieux ! MEURS !

Seiya brûlant son cosmos : En faisant cela tu joues leurs jeux , brule mon cosmos , brule jusqu'à
ton paroxysme , atteint le septième sens et empêche Saga de commettre l'irréparable !

Saga : Mais c'est ...

Seiya : PAR LA COMETE DE PEGASE  !!!!!

3 mois plus tard au sanctuaire maison du Béliers

Mu  regarde le ciel bleu de la Grèce , Aldébarand arrive .

Aldébarand : Eh ben , toujours le même visage inquiet depuis 3 mois , mon ami .

Mu: Aldébarand , je croyais que tu entrainais les nouveaux chevaliers d'argent ?

Al : Pff ces feignants je leur est accordé une pause , non mais tu le crois seulement trois jours d'entrainement et ils veulent déjà dormir !

Mu : Ils sont jeunes , c'était pareille avec Kiki , au début il voulait s'arrêter après seulement deux heures d'entrainement a soulever 10 rocher de 20 Kg chacun , maintenant il est capable de soulever 5 fois pus de rocher trois fois plus lourd pendant une journée , il y a des fois où je dois l'empêcher de s'épuiser à la tache .

Les chevaliers rigolent , puis un silence s'installe 

Le Taureau le romps : A quoi pense tu ?

Mu : A toute ces années où Saga régné .

Al : Ouais qui aurais cru qu'il aurais tuer le Grand Pope pour prendre sa place et prepare un plan pour éliminer Athéna .

Mu : Il faut dire que l'influence du bon Saga prédominé sur le mauvais quand il s'agissait de dirigeait le Sanctuaire , cela à non seulement empêcher le Sanctuaire dans le chaos mais aussi de découvrir son identité .

 Al : Je suis assez d'accord avec toi , même si vers la fin , je trouve que cela commencer à se dégradé , surtout avec les pertes de plus en plus fréquente des serviteurs .

Mu : Exact , je pense que le conflit avec les Titans et la vérité sur le sort d'Athéna ont précipité sa chute .

Al : Heureusement que Seiya et ces compagnons ont été la pour empêcher Saga de commettre l'irréparable et maintenant qu'Athéna a retrouvé son trône , il ne reste plus qu'à bander nos blessures et protéger la Terre contre les menaces qui la guettent ,

Mu : Toujours aussi optimiste Taureau .

Al: « Rire » Oui , le pessimiste ne conduit qu'à la ruine . En parlant de ruine , ne doit tu pas finir les armures des bronzes ?

Mu : Quelque menu réparation , mais je ne peux laisser ma maison sans protection aussi longtemps .

Al : Fini de réparer les armures , je surveillerais , ta maison

Mu : Tu es sur ? Et tes élèves ?

Al : « Rire » Ils marineront deux fois plus et puis tu n'en as pour longtemps !

Mu : Tu as raison , ne veux tu pas que je t'arrange ta corne au passage ?

Al : Non , on dit que j'ai la classe comme ça « Rire »

Mu : Bien ,« il se téléporte » Je te confie ma maison mon ami .

Al se retrouve seul dans la maison : Maintenant qu'Athéna est de retour il ne reste plus qu'attendre le réveil des forces du mal .
 
Al sourie : Mais en attendant nous pouvons profiter de ces heures de paix sous un soleil radieux .

Tout à coup de la glace ce repend

Al s'étonne : D'où vient ce froid ?

Une ombre noire s'abat sur le Chevalier d'or en hurlent !

Al est surpris : Enfers

Clash ; le casque du taureau tombe et ce fend , Al reste quelque seconde debout puis s'écroule , plus loin on voit son agresseur de dos cap au vent !

Maison Kido 2 Heures plus tard

Saori et Kiki se balade

Kiki : « Rire » Mzelle Saori j'avais jamais vu d'aussi belles fleurs et en plus elles attirent plein de joli papillon !

Saori : Contente que ça te plaise Kiki .

Voix : MADEMOISELLE

Saori se retourne

Tatsumi et les bronzes secondaires (en armure) arrivent .

Tatsumi hébété : Mademoiselle , il faut que je vous dise qu'il s'est passé quelque chose de grave au Sanctuaire .

Saori inquiète: Que c'est il passé ?

Jabu répond : Aldébarand a été retrouvé inerte sur le sol de la maison du béliers .

Saori et Kiki grimacent

Kiki s'inquiète pour le Taureau : Kessqui (volontaire) s'est passé ? Il va bien ? Qui a fait ça ?

Ichi: Aldébarand à été amener d'urgence à l'infirmerie du sanctuaire sous la direction de l'infirmière Europe.

Nachi : Et pour l'instant on ne sait pas trop ce qu'il c'est passé ...

Geki : Ni qui l'a fait.

Saori : Alors que nous venions à peine de penser nos blessures, qu'un nouveau conflit éclate

Jabu : Je me demande qui est assez fort pour vaincre un chevalier d'or !

Saori : Et surtout pour qu'elle raison

Tout à coup le jardin se glace et une voix dit : Moi. Les quidams se retournent et voix.

Syd : Je suis Syd de Mizard guerrier divin de Zéta et je vais vous dire le pourquoi du comment de mon attaque.

 Les quidams estomaqué : Comment ?

Syd : Du calme je vais vous le dire , en faite ce combat n'était qu'un bonus et un moyen d'évaluer la force de mes futurs ennemis . J'ai été déçu de découvrir que la force légendaires des chevaliers d'Athéna n'était que des fadaises .

Géki : Quoi , mais si ce n'était qu'un bonus , qu'elles sont tes réelles intentions ?

Ban devine les pensées de Syd : Oh non il vient ... Tuer Athéna !

Les autres sont effrayer

Syd : T'as tous piger , maintenant que je me suis rendu compte de la faiblesse des chevaliers je vais occire la potiche qui vous sert de Déesse .

Les bronzes secondaires se mettent devant Athéna .

Jabu : Attend , pour cela il faudra que tu nous battent , de plus moi Jabu de la Licorne ne te permet pas de traiter Athéna de « potiche » !

Les BS courts vers Syd : Montrons lui de quel bois on se chauffe !

A quelques mètres de Syd

Jabu : Par le Galop de la Licorne !

Géki : Par la Prise de l'Ours

Ichi : Par le Venin de l'Hydre

Nachi : Par les Griffes du Loup

Ban : Par le Bombardement du Lionnet

Syd très calme et levant la main : Je n'est que faire des larves de vôtres espèces .

Clash

Syd est a dix mètres de sa position initiale et derrière lui les bronzes voltigent

Athéna est effrayé , les chevaliers retombent , Kiki et Tatsumi sont eus aussi effrayé .

Kiki : Tatsumi kesski s'est passé ?

Tatsumi : J'en sait rien , j'ai juste vue une lumière sur sa main .

Les BS agonisent

Syd se retourne : Ne vous enfaîte pas se n'était que des chatouilles ...

Il se recoiffe : Un type aussi classe que moi ne peut s'abaisser à tuer des adversaires aussi insignifiants .

Jabu agonisant et enragé : Fri ... frimeur ... à la ... CON !

Syd remet son casque : Et maintenant Athéna ...

Saorie soutient son regard

Syd : ... je vais prendre ta tête !

Il fonce. Tastsumi et kiki tente de s'interposer mais son balayent et abats que la griffent de Syd est à quelque centimètre du cou de Saori. La chaine nèbulaire a paré et entoure la main de Syd. Il prisonnier tourne la tête vers l'arrière en disant ; c'est qui, qui ose?

Shun: Shun d'Andromède

Saori : Tu es venu !

Voix: ET MOI AUSSI JE SUIS VENUUUUU!

Saori : C'est toi Seiya ?

Il rebondit d'un trait : Je ne sais pas qui tu es , mais sache ...

Il frappe Syd avec son pied : que les ennemis de la Mzelle le sont également.

Syd tombe , Seiya atterrit : Et entre nous tu tombes bien j'avais besoin d'un adversaire pour tester ma nouvelle armure.

Kiki enthousiaste : Ha ce sont les nouvelles armures créée par maître Mu !

Seiya : Exact et grâce à ça nous allons pouvoir nous battre .

Syd tente de se relevé : Finalement certains chevaliers sortent du lot .

Les deux bronzes se mettent en positions

Syd se relève :Vous devez être ces bronzes qui on renversaient le Pope il y a trois mois .

Syd en garde : Enfin moi Syd de Mizard est trouver un adversaire a ma mesure !

Seiya : C'est donc toi qui a battu Aldébarand , Shun laisse le moi , je me fais une joie de lui rendre la pareil .

Les deux protagoniste brûlent leurs cosmos .

Shun : incroyable l'intensité du cosmos de Syd est presque égale aux chevaliers d'or

Syd : MEURS , PAR LA GRIFFE DU TIGRE VIKING !

Seiya : PAR LES METEORES DE PEGASE !

Clash

Seiya se fait laminer par l'attaque de Syd

Shun affoler : Non , Seiya !

Seiya subissant l'attaque : Incroyable , ces coups de griffes atteignent ... la vitesse de la lumière

L'attaque fini il est projeté

Tous accoure vers lui

Saori : Oh mon Dieu Seiya !

Shun: Seiya répond !

Kiki : Seiya

Tatsumi : Il ne bouge plus

Seiya tousse .

Shun : Ca va ? Hein qu'eusse que...

Saori : De la glace , les attaques de Syd en de coupé recouvre les blessures de froid .

Seiya : Eh ben , si j'avais pas eu cette nouvelle armure on aurais du me ramassé à la petite cuillère... enfin on aurait dû ratisser un secteur plus large . Mais bon sang d'où peut il bien venir ?

Saori : Vu son armure , ses techniques et son titre je pense qu'il vient d'Asgard

Kiki : Asgard ? C'est où sa ?

Saori : Un royaume mythique caché en Islande , ils sont les garants de la paix du Nord et ils nous ont aidé de nombreuse fois dans de précédentes Guerres . Alors pourquoi nous attaque t-ils ?

Syd : C'est très simple Athéna , la prêtresse d'Odin Hilda de Polaris souveraine d'Asgard , en a assez de faire supporter les glaces éternelles à donc décider réveillé les Robes Divines des anciens conquérant d'Asgard pour dominer l'hémisphère Sud .

Seiya : Elle est devenue folle ou quoi ?

Syd : Tu vas payer chère ton imprudence !

Shun s'interpose : Non c'est moi que tu affronteras .

Seiya : Shun non je ...

Shun : Tu est blesser , laisse-moi l'affronter .

 Syd très bien à ton tour ; GTV

Shun : Chaine Nébulaire protège moi .

Syd gèle la chaine et se retrouve derrière Shun .

Il se retourne souriant , mais se rend compte que les chaînes brise leur prison de glace .

Syd en pensé : Incroyable elles ont résistait au griffe du tigre du Nord , la chaine d'Andromède mérite sa réputation .

Syd : Je tiens a te félicité Andromède , mais dit moi ta chaine qui semble si à l'aise en milieu découvert le sera t-il tout autant ... dans cette forets ?

Shun ; Cela me semble très semble très plausible .

Syd : « Bien suis moi . » Et il saute vers les arbres .

Il joue a cache-cache

Shun : Retrouve le , vague du tonnerre !

Syd : « Quoi ? » , il esquive et se perche en haut d'un arbre .

Shun : Quelqu'un avec une agressivité comme la tienne ne pourra échapper à ma chaine , même si il se trouver à l'autre bout de l'univers .

La chaine indique où se trouve Syd

Shun : Tu es là , chaine nébulaire !

Syd esquive : Je vais te donner un conseil ...

Sun est aveugler .

Syd : ... quand tu combats arrange toi pour avoir le soleil dans le dos !

Shun est touché et se retrouve face contre terre , devant un arbre .

Syd : Et Maintenant le coup de grâce . MEURS !!!

L'attaque se dirige vers Shun et après un flash on retrouve l'arbre fendu en deux . Syd sourit mais s'aperçoit (sans se retourner) que Shun est debout derrière lui en positions de combat à peine groggy .

Syd étonné : « Comment as-tu ... » il remarque d'étrange marque en bas de l'arbre .

Syd ravisé : J'ai compris ,avant l'impact tu as enroulé ta chaine au pied de cet arbre et tu t'es éjecté au dernier moment .

Shun soutient son regard .

Syd brulant son cosmos : Tu n'as fait qu'éviter l'inévitable .

Shun fait de même .

 Seiya : Attend Shun laisse le moi .

Shun : Mais Seiya ...

Seiya je ne peux me permettre de lui laisser croire qu'il peut me battre aussi facilement .

Syd : Tu crois vraiment être de mon niveau ?

Seiya : Et plus encore gros minet !

Syd outré : Gros ... gros minet ?

Seiya : LMDP

Syd bloque les météores : « Rire » Peut on appeler météore quelque chose d'aussi lent ?

Seiya les intensifient .

Syd les bloques toujours mais commence a être touché : Que se passe t-il ? Ces météores atteignent ... la vitesse de la lumière !!!

Il est finalement touché et tombe

Syd au sol : Félicitation chevalier , peu de personnes peuvent se vanter de m'avoir toucher , cependant je ne pense pas que tu te sois rendu compte de la blessure que je t'ai infligé au cote .

Seiya « Quoi? » On voit des blessures apparaître « Quand a t-il fait ça ? »

Syd se relevant : « Maintenant finissons en ! » Il intensifie son cosmos

Seiya idem

 Saori : Arrêter , si vous continuez vous vous entre-tuerez , vous êtes de force égale !

Seiya : Mais il faut que je l'arrête .

Voix : Saori a raison

Seiya sourit .

Syd : Qui êtes vous ?

Voix : Siryu du Dragon et Hyoga du Cygne !

Hyoga : La Mzelle a raison ,mieux vaut éviter de faire couler d'autre sang .

Les chevaliers se regroupe autour d'Athéna .

Syd : Finalement , il semblerait que j'ai sous-estimer les chevaliers sacrés . Bien je me retire mais prenez garde Hilda et les autres guerriers divins prépare l'invasion du Sud et même le sanctuaire ne pourra nous arrêter . Et ce jour-là je me ferais un plaisir de t'achever canasson aillé !

Seiya furieux : COMMENT M'A TU APPELAIS ?

Hyoga le retenant : Seiya ne joue pas son jeu .

Syd ri et s'envole

Plus tard au château dans le salon

Saori : Jabu et les autres sont en train de se faire soigner , quand a Aldébarand sont état est toujours stable . Je ne peux croire que c'est Hilda qui a ordonner tout ça .

Shun : Quel genre de personne est Hilda ?

Saori : On m'a dit que c'était une pacifiste convaincue , aussi belle qui bienveillante .

Hyoga : Il a dû se passer quelque chose , avec votre permission Mzelle je mis rendrai pour tirer cette affaire au clair .

Saori acquiesce : Mais soi prudent , ne tente pas l'impossible .

Shiryu : Quand a moi je vais me rendre aux cinq pics , pour obtenir plus d'information auprès de mon vieux maître .

Saori acquiesce

Seiya : Et nous , et les autres chevaliers ?

Saori: Shun et toi allé m'accompagner en Islande pour atteindre Asgard . Quand au Chevaliers d'or et d'argent ils vont garder le sanctuaire au cas où les forces du mal se réveillerez plutôt que prévu . Cependant , ils sont en alerte et interviendront si le besoin s'en fait sentir .

Pas d'autres questions ?

Silence dans la salle

Saori : Bien nous partons à l'aube !

Dite moi se que vous en pensez et si il y a des fautes ... dites vous que c'est la faute a OV  :o

Aquila:
bah ma foi c'est pas une mauvaise idée, et j'aime plutot bien le script reste a trouver un dessinateur  :D

LGC:
Merci Aquila  [:jap]

Hedrick:
Bon courage pour trouver un dessinateur =).

LGC:
Tu veux pas en être Hed ? [:shinobu1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique