Auteur Sujet: Projet fan-BD Asgard  (Lu 24122 fois)

Hors ligne Max

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #100 le: 03 octobre 2009 à 17:33:33 »
J'etais en train de me dire...mais c'est vrai ça !

Depuis le temps qu'on "connait" LGC sur les forums, on sait toujours pas à quoi ressemble une feinte LGC ou une blague LGC. C'est le bond dans l'inconnu...
J'en chialerais !

Hors ligne RaHoW

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #101 le: 03 octobre 2009 à 18:10:33 »
Mais...euh...tu vas pas faire un paintover pour "Deuxdétiser" le logo ?

Bien sûr que non ^^ sinon je me serais pas fait chier à faire ça en 3D, j'aurais bosser direct sous photoshop ^^;;;
Après c'est à moi de faire en sorte que ça choque pas

Euh... le prends pas mal Rahow mais ton logo me fait penser à la première diapo du Powerpoint de ma prof de Droit Pénal de l'année dernière et qui avait été fait avec Word Art.
Je trouve vraiment que ça tranche avec ton style que je considère comme étant plutôt fin.

C'est une tueuse ta prof O__o ^____^;;
En gros tu trouves que j'en ai trop fait quelque part, si t'arrive à être plus précis je pourrais surement améliorer...
==RaHoW==

Hors ligne Oiseau Vermillon

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #102 le: 03 octobre 2009 à 18:19:41 »
De manière globale c'est surtout l'effet 3D que j'ai du mal à digérer (d'où la référence à Word Art =) ) mais après c'est sûr que c'est toi et ton... scénariste qui voyez =) .

Mais si je devais rentrer dans les détails je dirais qu'il y a trop de profondeur dans ton "Saint Seiya" (ça fait mal au cou de regarder aussi loin [:lol]), les couleurs je suis pas trop fan non plus mais ça reste dans le code couleur de la série, le "Asgard" fait collage sur le titre et le fond bleu fait que je peine à voir le "Saint" [:fufufu] .

Hors ligne Kodeni

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #103 le: 03 octobre 2009 à 18:46:54 »
Je suis pas fan d'un remake comique d'asgard. Je regarderai par intérêt pour le dessin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne RaHoW

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #104 le: 03 octobre 2009 à 18:52:13 »
Ahhh ok ok je vois mieux ^^

Alors:

La profondeur c'est référence au début des 2 génériques TV quand le logo arrive du fin fond de la galaxie ( ^^ ), je pensais que ça ferait bien de figer quelque chose comme ça plutôt que de faire l'éternel logo tout plat ^^

Le fond bleu y sera pas ^^ c'est évident que le but c'est de faire un rendu détoure pour aller le coller sur les couv'...

pour le asgard, y a effectivement surement quelque chose à faire pour améliorer la cohésion... normalement il devrait se refléter dans le logo saint seiya... je vais voir ce que je peux faire ^^
==RaHoW==

Hors ligne Oiseau Vermillon

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #105 le: 03 octobre 2009 à 19:02:55 »
Bon courage à toi alors =) .

Hors ligne LGC

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #106 le: 03 octobre 2009 à 19:12:26 »
Je suis pas fan d'un remake comique d'asgard. Je regarderai par intérêt pour le dessin.

Par comique je dis pas parodie mais quelques gimmick comique par ci par là  [:aloy]
« Modifié: 03 octobre 2009 à 19:14:00 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #107 le: 03 octobre 2009 à 19:58:28 »
C'est un remake quand même non ?
J'aime pas revenir sur les choses déjà acquises.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne RaHoW

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #108 le: 03 octobre 2009 à 21:12:37 »
De mon coté je voudrais bien qu'on puisse s'attarder plus sur des trucs qu'on voit pas dans l'anime, voir essayer de re-integrer cet arc dans les continuités officiel (classique, lost canvas, G, etc...), plutot que de faire une sorte d "anime comics" (ce qui serait plus rapide en prennant bêtement des captures d'écrans des DVD ^^)

Mais bon c'est LGC qui décide ^^
==RaHoW==

Hors ligne LGC

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #109 le: 03 octobre 2009 à 21:53:47 »
En vérité comme la dit RaHoW mon but st de réintégrées Asgard dans la continue ter et changer des passages qui non pas convaincu (Fenril) , en y rajoutant un peut d'humour
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #110 le: 03 octobre 2009 à 22:24:54 »
Rahow, si tu aimes les passages inconnus du manga ou de l'anime, je t'invite a lire ma fic : Only for Love, presente sur ce forum.


Voilà, desole LGC pour cette interference sur ton topic.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #111 le: 03 octobre 2009 à 22:29:31 »

Voilà, desole LGC pour cette interference sur ton topic.

Y a  pas de mal  [:jap]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #112 le: 03 octobre 2009 à 22:31:35 »
Au fait, au cas où tu l'aurais pas fait, LGC, faut que tu envoies ton script à RaHoW le plus tôt possible.

Et quand je dis le script c'est pas le résumé, c'est "tout ce que tu as écrit"...

(pendant ce temps, Kodeni fait de la pub  :haha:)
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #113 le: 03 octobre 2009 à 22:34:02 »
c'est déjà fait je lui est même envoyer le début du second  [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #114 le: 03 octobre 2009 à 22:36:27 »
Merci LGC. Faut bien s'aider entre createur de fiction (j'ose pas dire ecrivain, je merite pas).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Projet fan-BD Asgard
« Réponse #115 le: 03 octobre 2009 à 23:21:14 »
Rahow, si tu aimes les passages inconnus du manga ou de l'anime, je t'invite a lire ma fic : Only for Love, presente sur ce forum.

T'as raté ta vocation de publicitaire ! :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne RaHoW

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #116 le: 03 octobre 2009 à 23:42:34 »
Rahow, si tu aimes les passages inconnus du manga ou de l'anime, je t'invite a lire ma fic : Only for Love, presente sur ce forum.

Vivi, faudra éventuellement voir ce qu'on peut y intégrer (ou des allusions... ^^)


Bon voila pour la couv avec le logo (un peu trop gros peut être... spas grave je réduirais par la suite pour ajuster quand j'aurais plus d'éléments ^^), et puis des repères crayonnés pour la finition des armures...
==RaHoW==

Hors ligne LGC

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #117 le: 03 octobre 2009 à 23:45:24 »
Umh  [:fufufu] ...

Je le trouve un peux décentré en plus d'être  ,comme tu le dit, un peux gros .
Mais on est sur la bonne voie  [:aloy] 
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne paladin shura

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #118 le: 04 octobre 2009 à 00:55:51 »
Si je peux me permettre une suggestion:
Pourquoi ne pas abaisser un peu le logo afin de faire en sorte que la chevelure de Yaya chevauche la profondeur du logo et de combler le blanc entre Sieg et celui-ci ?

Edit:
Je me suis permis de "trafiquer" l'image comme suit pour mieux m'expliquer ^^'
Spoiler (click to show/hide)

j'ai rapproché Seiya de Siegfried et ai abaissé le logo afin de resserrer le tout et laisser moins d'espace vide entre les différents éléments... enfin bref, j'ai essayé de dynamiser un peu l'image^^'. J'ai hésiter à mettre Seiya derrière Sieg mais j'ai eu peur que ça fasse trop "TLC cover style".
(note: j'ai détouré Seiya comme un porc)

Ce n'était que mon avis, z'êtes libre d'en faire ce que vous voulez :D
« Modifié: 04 octobre 2009 à 01:21:51 par paladin shura »

Hors ligne RaHoW

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #119 le: 04 octobre 2009 à 20:00:56 »
J'arrive pas à déplier le "spoiler", cela dit je rappelle que Seiya est placé derrière Sieg, les 2 étant sur une diagonal mais avec sieg un peu plus avancé...
Pour un overlap de Seiya et le logo, je suis pas sur que ça le fasse, mais je verrais selon ce que t'as re-monté dés que ca me sera visible ^^

Normalement j'ai re-centrer l'image là... il faudrait peut être d'autres repère genre ébauche du décor...

==RaHoW==

Hors ligne Oiseau Vermillon

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #120 le: 04 octobre 2009 à 20:03:08 »
Ah mais en fait c'est paladin shura qui s'est planté dans ses balises =) .

Hors ligne paladin shura

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #121 le: 04 octobre 2009 à 20:09:33 »
Désolé, j'ai du merdé quelque part  [:sweat]

Bref, voilà l'image dont je parlais:


Quand je parlais de Yaya derrière siegfried, je pensais plutôt à un Siegfried chevauchant Seiya sur l'image.

Hors ligne RaHoW

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #122 le: 04 octobre 2009 à 20:13:05 »
Tu as laisser les persos avec la taille d'origine ??
Ça me parait pas mal, si t'as laisser les persos tel quel c'est vendu, mais je tenterais bien quand même de réduire un peu le logo...
==RaHoW==

Hors ligne paladin shura

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #123 le: 04 octobre 2009 à 20:20:00 »
Yep j'ai pas touché aux proportions de quoi que ce soit sur l'image (j'ai juste revu le positionnement).

Sinon je n'en ai pas parlé plus haut mais la couleur du texte "Asgard" me chagrine un peu. J'imagine que le fait qu'il se détache complétement du reste du logo est voulu mais la teinte mauve donne l'effet d'un néon, ce qui contraste grandement avec les teintes plus ternes du logo. Tu gagnerais peut-être à essayer une couleur plus froide (la couleur d'entourage du texte "la bataille du grand nord" m'a l'air pas mal)

voilou, heureux d'avoir pu attribuer ma contribution :D

Hors ligne RaHoW

Projet fan-BD Asgard
« Réponse #124 le: 04 octobre 2009 à 21:24:07 »
Sinon je n'en ai pas parlé plus haut mais la couleur du texte "Asgard" me chagrine un peu...

Je voudrais une couleur "Saphir d'Odin"... j'irais piqué la couleur exact à l'okaz...
==RaHoW==

Tags: