En dehors de Saint Seiya > Livres

Le Miroir de nuit d'Ardell T. Hel - éditions du Petit Caveau

(1/3) > >>

Iris-Ardell:
Bonjour tout le monde !  [:jap]

Ca fait un moment que je n'avais pas posté... Pour mon retour, j'aimerais vous partager la sortie prochaine de mon "bébé", prévue le 15 mars et en précommande sur le site de l'éditeur.  [:jump]  [:onion tears]

https://www.editionsdupetitcaveau.com/produit/le-miroir-de-nuit-dardell-t-hel/

Résumé : Avril 1869. Deux jeunes Anglais se perdent, un soir d’orage, dans une forêt de Roumanie. Le comte Stanislas Oglinda de Noapte leur offre l’hospitalité dans son château. Sauvés ? Non, car ils ne sont que des proies pour ce prédateur. Ce dernier se contente cependant de les séparer. Pour quelle raison ? Et cet homme, tout à tour adorable de gentillesse et monstrueux de cruauté, est-il un ange ou un démon ?
Dans sa quête pour retrouver Antha, sa cousine, Sebastian Dawley obtiendra l’aide d’une villageoise médium et d’une vampire avide de vengeance.
Ensemble, ils découvriront la vérité sur le passé du comte. À moins que cette révélation ne dissimule un secret bien plus horrible…

Deux chroniques sont disponibles dans le lien et une troisième ici : https://www.tiktok.com/@laetitiapondruel/video/7338193462417689888

Si vous-même ou quelqu'un de votre entourage aimez les histoires gothiques, les ambiances de crainte et d'omerta et les vampires ambivalents, faites-vous plaisir !  :D
Il s'agit du premier tome d'une trilogie.

Et n'hésitez pas à partager autour de vous.  ;)

Numby des Poissons:
Bravo pour avoir mené ton projet à terme, Iris !  [:jump]

Iris-Ardell:
Merci, Numby !  :D

Bouloche Le Foufounet:
Hey ! Félicitations, Riris ! [:jump]

Iris-Ardell:
Merci, Bouloche !  [:jump]

Je l'ai sûrement déjà dit, mais je replace le contexte : j'avais soumis mon roman à cette maison d'édition en 2021 et j'avais d'abord essuyé un refus à cause de longueurs. J'ai demandé si je pouvais retenter après modifications. Ils m'ont dit oui et là ça a marché. Il y a un chapitre entier qui a sauté, mais ce n'est pas dérangeant pour moi car en effet, il n'apportait rien au récit et je l'aimais bien, sans plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique