En dehors de Saint Seiya > Livres

Le Miroir de nuit d'Ardell T. Hel - éditions du Petit Caveau

<< < (3/3)

Iris-Ardell:
Vous avez envie de retrouver une ambiance digne des vieux films de la Hammer ? Les vampires traditionnels vous manquent ?

Et

Revisitez les grands classiques vampiriques...

C'est ainsi que mon éditrice présente mon roman Le Miroir de nuit sur le site du Petit Caveau. Mon roman est sorti le 15 mars, et si pour l'instant je n'ai pas de retour des lecteurs, les SP sont globalement positifs. Ils soulignent surtout l'atmosphère gothique et inquiétante. Une chroniqueuse a eu un coup de coeur ! Une autre l'a noté 18/20. [:jump]

https://www.editionsdupetitcaveau.com/produit/le-miroir-de-nuit-dardell-t-hel/

Et l'illustration de couverture plaît beaucoup.  [:miam]

Samantha Rosenwood:
Une très belle couverture, @Iris-Ardell, même si cela fait un moment que je n’ai plus lu d’histoires de vampires, en particulier depuis « Salem » de Stephen King. Je dénote un intérêt pour les croyances roumaines ancestrales à propos de ses créatures de la nuit, et peut-être, une influence du « Dracula » de Bram Stoker. J’ignorais ton attirance pour le gothique, et cela s’avère être une belle surprise. En tout cas, cette couverture fait envie, et te correspond tout à fait. La prochaine fois que je ferais une escapade à La Rochelle, j’essaierai de mettre la main dessus. Bravo, Ma Belle!

Iris-Ardell:
Merci, @Samantha Rosenwood !  [:jap] La couverture a été réalisée par Nicolas Jamonneau, l'un des illustrateurs partenaires du Petit Caveau.
J'ai lu Dracula de Bram Stoker, il y a longtemps, mais ce sont surtout le Dracula de Coppola et le roman Le Lien maléfique d'Anne Rice qui m'ont inspirée.

ShiroiRyu:
Oooooooh !
Damien m'a prévenu ici ...
Et je tenais à te féliciter ! Entre la cover et tout ... Voir enfin son petit bébé prendre vie, c'est quelque chose !

Iris-Ardell:
 :D Merci, ShiroiRyu (et Damien aussi, du coup) !

Ah j'ai oublié de dire que mon roman ne sera pas disponible en librairie mais en impression à la demande. S'il vous intéresse, lui ou un autre titre du Petit Caveau, le mieux pour soutenir la ME est de passer par son site.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique